Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Utaki Nako

Aller en bas 
AuteurMessage
Utaki Nako

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2011

It's a secret!
Âge: 20
Pouvoir: Mon cauchemard ♥

MessageSujet: Utaki Nako   Dim 30 Oct - 20:24

Utaki Nako

[/i]
IDENTITÉ
Nom: Utaki
Prénom: Nako
Age: 20
Sexualité: Hétérosexuel
Frères et soeurs: Ainé de Quadruplet / Dernier encore en vie
Race:Démon
CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère:
Tout d'abord il faut noter que Nako est un jeune homme à l'humeur changeante comme l'heure. Il n'est pas un cadeau de la nature par moment. Il faut dire qu'il n'est pas gâté non plus. En effet il est le frère ainé de trois autres garçons, donc des quadruplets et à dû très tôt s'imposer face à ses frères. Et pourtant, dans son allure d'homme renfermé, solitaire, dur put être même, se cache un jeune homme sympathique. Démon de sa naissance, il ne verra pas certaines personnes de la même façon qu'il en voit d'autre. L'éducation ? On ne saurait le dire.

Nako est un jeune homme combatif qui ne se battra que pour se protéger ou protéger une quelconque personne. Se faisant, il devient autoritaire et dur face aux autres. A force de devoir protéger les gens à tout bout de champs, il a gardé ce caractère et est donc resté un grand solitaire côté cœur. Ce n’est pas pour autant qu’il n’a pas d’amour à revendre auprès des femmes. Il ne connut qu’une seule histoire d’amour, qui lui brisa le cœur, accentuant un peu plus ce sentiment de dureté et d’autoritarisme. Nako ne supporte pas une chose, se faire dominer et manipuler, son esprit est forgé pour resisté à la manipulation, il ne pliera donc jamais. Un conseil, un homme à prendre au sérieux et à savoir apprivoiser.

Physique:
Nako est comme tout les hommes, enfin pas tout à fait. Grand garçon d’un mètre quatre-vingt, il arbore de très beaux cheveux blond, presque blanc que n’ont pourtant pas ses frères. Les yeux vairon, enfin vairon, c’est une façon de le dire car on regarde que son œil gauche est rouge rubis et son œil droit est comme le blanc du cristal mais pas transparent. Il porte toujours ou presque une écharpe rouge ainsi qu’une veste en cuir de couleur beige. Il porte aussi constamment des gants noirs dont des bandages sont placés autour de ses doigts.

On peut le dire Nako est banal, comme n’importe quel homme. Un pantalon noir, dont la grosse ceinture dorée ne passe pas inaperçue ainsi qu’un bracelet de cuir autour de son poignet et de son avant bras gauche. La petite chose qui fait que Nako n’est pas comme tout le monde non plus, c’est qu’il possède un poignard dont la lame en un unique morceau de fer noir, cassée, parcourue de veinures rouges sang, renferme une importante source de magie, qu’il peut utiliser comme bon lui semble. Invoquer un objet de la vie courante en faire disparaître un autre, c’est un jeu d’enfant. Comme de pouvoir transformer sa lame de fer froide en lame de fer noir brulante, ou encore lancé des boules de magie explosive grâce à cette magie et à cette arme.
HISTOIRE
Nako n’a pas une histoire très palpitante, il n’a vécu quasiment aucun moment exceptionnel dans sa vie. Né d’une mère et d’un père démon de sang pur, il en est également un. Premier quadruplet, il est pourtant le plus petit par la taille et par l’arrogance. Il ne découvre que plus tard, qu’il est en fait un enfant issu d’une très ancienne légende de son univers démoniaque. C’est en effet à l’âge de 5 ans qu’il découvre dans les livres de la bibliothèque de son éducateur, livres sur le royaume de son peuple et son histoire qu’une légende peu connue dit que :

Quatre enfants d’un seul instant, quatre garçons d’un seul moment
Et pourtant un seul survivant …
Le calme et la beauté, la violence et l’arrogance,
la solitude et la lune, la peur et l’angoisse …
Un seul survivra …
Depuis ce jour Nako, ne regarda plus ses frères de la même façon et il nota qu’il n’était pas tous pareil et que la prophétie semblait vraie. En effet son plus jeune frère, Garett tait le plus calme, le plus doux, les gens qui le voyait disait toujours : « Il a le sourire d’un ange ». Son frère cadet, Ruben, quand a lui, était le plus violent, jouant toujours à la guerre avec ses frères ou encore ses camarades de jeux. Son troisième frère, Helyss quand à lui, était toujours près de sa mère, prétextant la protéger. Il s’effrayer pourtant de tout …

C’est à l’âge de 10 ans qu’il commence à manier le poignard qui le suivra toute sa vie, s’entrainant avec ses frères chez un maître armurier, il sera remarqué par un soldat de l’armée et recevra rapidement une proposition pour intégrer les rangs. Son frère Ruben, ne supportant pas cette idée, lui lancera un duel à mort. Nako plus habile et plus calme que son frère au combat le vaincra, et donc commencera le début de la prophétie. L’année suivante, lors des onze ans des trois garçons, se sera son frère Helyss périra, mourant d’une crise cardiaque provoqué par une mauvaise farce de ses frères. Continuant son apprentissage au poignard dans l’armée, il développera son aptitude à la magie c’est un démoniste réputé. Il combattra son frère Garett lors d’un entrainement en montagne, l’année de leurs dix-sept ans et le tuera d’une attaque trop puissante. Réalisant alors la prophétie. Sur ce dernier meurtre involontaire, Nako décidera de s’exiler pour se « ressourcer » et découvrira alors Magic Youth.
min.
HORS FORUM
C'est quoi ton petit nom ? EhEh
Comment as tu trouvé le forum ? Top 50
Des idées pour l'améliorer ? Aucune pour le moment
Le code : Code validé par Kahera~


Dernière édition par Utaki Nako le Mar 1 Nov - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena

avatar

Messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lévitation d'objets

MessageSujet: Re: Utaki Nako   Dim 30 Oct - 20:53

Bienvenu (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Utaki Nako   Dim 30 Oct - 20:54

Bienvenu petit padawan
Revenir en haut Aller en bas
Kahera Korosu

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 22
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

It's a secret!
Âge: 16~18ans.
Pouvoir: T'as déjà mangé un mur?

MessageSujet: Re: Utaki Nako   Dim 30 Oct - 20:55

    Bienvenu.
    Tout me semble en règle, hormis une petite faute de frappe. *w*
    Sinon, tu es pré-validé chéri. :3

____________________________________
Peut importe le sang sur mes mains,
Le tient ou le mien, ça ne changera rien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=b1WWpKEPdT4&feature=related
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

MessageSujet: Re: Utaki Nako   Lun 31 Oct - 9:20

Bonjour~

Un truc empêche la validation, la petite image appelée icône, ici, n'en est pas une. Il faut qu'elle soit de dimensions 100*100 et qu'elle représente ton personnage. Après ça je pourrais te valider car ta fiche est bien complète.

Bisous~ Setsu'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-youth.forumgratuit.org
Leiko Miura

avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 23
Localisation : Belgium

It's a secret!
Âge: 18
Pouvoir: Forever Alone ♥

MessageSujet: Re: Utaki Nako   Mar 1 Nov - 11:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

MessageSujet: Re: Utaki Nako   Mar 1 Nov - 11:11

Validé Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-youth.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Utaki Nako   

Revenir en haut Aller en bas
 
Utaki Nako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: