Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 | Anaëlle Serra Alexander | U.C.

Aller en bas 
+3
Helena
Phantom
Anaëlle S. Alexander
7 participants
AuteurMessage
Anaëlle S. Alexander

Anaëlle S. Alexander


Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2011

| Anaëlle Serra Alexander | U.C. Empty
MessageSujet: | Anaëlle Serra Alexander | U.C.   | Anaëlle Serra Alexander | U.C. EmptyLun 31 Oct - 10:04

Serra Alexander Anaëlle.

© Créateur
Feat Nom du personnage
IDENTITÉ
Nom: Serra Alexander.
Prénom: Anaëlle.
Age: 18 ans en apparence.
Sexualité: Bisexuel.
Frères et soeurs: Un frère, disparu.
Race: Ange.
CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère:
Anaëlle est une jeune femme attachante et tellement mignonne, ses teintes claires aux couleurs rose pâle, ses jolis yeux teintés d'un vert emeraude, ses grandes ailes blanches de colombe, une mèche qui lui cache légerement les yeux. Même son odeur douce et sucrée nous donne envie de la serrer dans nos bras et de la câliner pendant des heures et des heures durant. Cette petite ange est tellement fière de son corps si svelte et de ses courbes si alléchantes, Anaëlle, car tel est son nom, est une femme au tempérement de feu. C'est une ange véritablement attachante car lorsqu'elle s'éprend d'amour ou d'amitié pour quelqu'un elle reste fidèle à ses sentiments jusqu'à ce qu'on la jette ou lui fasse un coup bas, on la voit souvent en compagnie de jeune homme car c'est avec eux qu'elle se sent réellement bien et elle-même. On la voit parfois se jeter sur quelqu'un pour lui faire un câlin alors qu'elle ne le connait même pas, juste parce que la tête de la personne l'inspire et qu'elle trouve que la personne est attrayante autant physiquement qu'intérieurement quand elle a l'objectif de se faire amie avec des personnes difficiles à attendrir elle use de ses charmes et de ses beaux yeux pour réussir à obtenir ce qu'elle veut. Elle ne lâchera pas le morceau tant qu'elle ne se lassera pas elle-même. Elle passe son temps à aller vers les autres pour faire de nouvelles rencontres et à en savoir plus sur eux, puis, une fois que ceux-ci pensent être tombés sur la perle rare de l'amitié ... Elle les lâche froidement et s'en va chercher d'autres personnes avec qui s'amuser et avec qui user de sa manipulation. Car en vérité sous ce petit minois si adorable se cache une vraie diablesse, c'est donc une jeune femme qui cache bien son jeu. Néanmoins elle est tellement petite et fragile que n'importe quelle personne un peu plus grand qu'elle pourrait lui faire du mal. C'est une femme adulte qui a conservé un aspect d'adolescente, toutefois elle est assez mûre pour pouvoir se trouver un homme à son goût et d'ailleurs elle n'attend que ça ! Même un beau démon ne lui ferait pas peur. D'ailleurs, même si son caractère la pousse à être fausse et manipulatrice, elle sait très bien qu'il se peut qu'elle se fasse véritablement amie avec d'autres.

Physique:
La jeune femme a de longs cheveux bleue s'arrêtant à peu près à ses épaules. Elle en prend régulièrement soins pour éviter que sa chevelure ne ressemble plus à rien. Elle met souvent des fleurs de couleur blanc, bleu ou encore rouge selon son humeur du jour. Elle a hérité des yeux de sa mère, de jolies petites prunelles de couleur vert emeraude, sous les rayons lunaires on a l'impression qu'ils brillent. Quand on prend la peine de regarder ses yeux on voit très souvent de la joie et de la bonne humeur, l'inconvénient, c'est à cause de cela qu'on peut lire en elle comme dans un livre ouvert. Anaëlle met souvent des robes comme vêtement, elle aime bien prendre des heures et des heures pour se préparer pour qu'elle soit parfaite. Ça lui est déjà arrivé de passer trois longues heures pour choisir un vêtement qui lui convient, alors vous n'imaginez pas le reste. De temps en temps, elle s'amuse à changer ses vêtements toutes les heures, une sorte de passe-temps quand elle n'a vraiment rien à faire.
HISTOIRE
Les doux rayons du soleil vinrent perturbée le sommeil de la jeune femme. Elle ouvra péniblement les yeux se les frottant comme un enfant de dix ans l'aurait fait. Elle resta un moment, là, allongé dans son lit à regarder le plafond, elle rêvassait déjà. Finalement elle se décida enfin à se lever, se dirigeant directement dans la salle de bain pour se faire toute belle et se laver par la même occasion, une fois cela fait elle s'habilla rapidement, prit son sac ave son journal qu'elle avait l'habitude de transporter un peu partout où elle allait. Une fois arrivé dehors, Anaëlle alla s'assoir sur le banc, prenant le livre dans son sac, elle l'ouvra soigneusement. Elle prit ensuite un crayon et se décida enfin à écrire.

Alors par où commencer, hum ... J'ai tant de chose à dire que je ne sais jamais par où commencer ! Enfin … Je suis Anaëlle Serra Alexander, je sais c'est trèèès long comme prénom, mais j'ai toujours aimés les choses compliqué un peu comme mes parents je dois dire. En fait nous étions 4 dans la famille en me comptant dedans bien sûr. Il y avait moi, mon frère, ma mère et mon père. J'étais très heureuse et je ne manquais de rien, je dois dire que je m'entendais particulièrement bien avec mon frère, malgré ces quelques crises de jalousie qui me faisais rire à chaque fois. Enfin nous avions quand même des hauts et des bas, il y avait vraiment des jours ou je ne pouvais pas le supporter en particulier les jours de fête, il faisait tout pour m'enrager et il réussissait à chaque fois, ça finissait toujours par des pleurs. Et oui, s'était ce genre de jour que je n’étais pas pressée d'arriver sachant à chaque fois ce qu'il allait encore m'arrivé, enfin malgré tout je savais que ça ne changeait rien. J'ai toujours été très proche de mon frère, tout comme lui était proche de moi. On se disait tout sans exception, et même si ça nous arrivait d'être en colère jamais ou ne disant nos secrets pour se venger. Bref ce chapitre-là n'est pas bien important, s'était juste pour vous expliquer un peu ma situation familiale bien qu'on s'en fichait un peu.

S'il y a un évènement plus que bouleversent dans ma vie, c'est quand mes parents sont morts. Je n'avais que 13 ans, tandis que mon frère devait en avoir 15, on se demandait bien ce qu'on allait devenir. Personne n'a voulu nous dire comment ils sont décidé, mais d'après ce que je sais, ça serait à cause d'un accident de voiture sous l'emprise de l'alcool. Je n'ai rien osé dire à mon frère de peur qu’il ne me croit pas et que par la suite il ne 'men veuille surtout que quand nous l'avons appris il n'était pas dans les meilleurs de ces états. S'était notre grand-mère qui avait pris sois e nous à l'époque, on n'était pas très heureux d'y aller car on ne l'aimait pas vraiment surtout qu'elle s'énervait vraiment pour un rien, alors on essayait de faire profil bas. Déjà qu'on ne parlait presque pus, qu'on répondait seulement pour un mouvement de tête ou tout simplement par des phrases très courtes et simples. D'ailleurs je n'avais plus gout à la vie, je trouvais qu'elle n'avait plus aucune valeur à mes yeux, pourtant je savais qu'au fond de moi que s'était faut que même si la vie pouvait être cruel elle valait la peine d'être vécue. Et grâce à ça j'ai pu continuer à vivre ma petite vie, jusqu'à l'âge de 16 ans.

Comme je n'avais pas le choix je rejoignis ce Pensionnat, enfin s'était plus un choix que j’avais fait je ne pouvais plus supporter ma très cher grand-mère donc je préférais partir. J'ignore ou mon frère pouvait bien être, li il est partit sans rien dire laissant tout simplement un mot sur son lit qui m'était destiné. Je n'avais pas vraiment pleuré car je savais pourquoi il était partie et j'avais énormément confiance en lui, je le reverrais sûrement un jour qui sait. Pour l'instant je me concentrais sur mes études s'était tout ce qui comptais pour le moment.
HORS FORUM
C'est quoi ton petit nom ? Secret. ~
Comment as tu trouvé le forum ? Dans un topsite.
Des idées pour l'améliorer ? Peut-être enlever le "créer un forum" ? ^^'
Le code : Naoto est le plus beau !


Dernière édition par Anaëlle S. Alexander le Lun 31 Oct - 13:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

| Anaëlle Serra Alexander | U.C. Empty
MessageSujet: Re: | Anaëlle Serra Alexander | U.C.   | Anaëlle Serra Alexander | U.C. EmptyLun 31 Oct - 10:05

Bienvenue ~ bonne chance pour ta fiche & n'hésite pas à demander de l'aide auprès de nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Helena

Helena


Messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lévitation d'objets

| Anaëlle Serra Alexander | U.C. Empty
MessageSujet: Re: | Anaëlle Serra Alexander | U.C.   | Anaëlle Serra Alexander | U.C. EmptyLun 31 Oct - 11:09

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Anaëlle Serra Alexander | U.C. Empty
MessageSujet: Re: | Anaëlle Serra Alexander | U.C.   | Anaëlle Serra Alexander | U.C. EmptyLun 31 Oct - 11:10

Bienvenu, super belle histoire. Au plaisir d'rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mazato Fujiwara

Mazato Fujiwara


Messages : 87
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Personne

| Anaëlle Serra Alexander | U.C. Empty
MessageSujet: Re: | Anaëlle Serra Alexander | U.C.   | Anaëlle Serra Alexander | U.C. EmptyLun 31 Oct - 11:42

Miam, je crois que j'ai trouvé une esclave Very Happy ! Bienvenue parmi-nous Anaëlle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Axel Leonheart




Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2011

It's a secret!
Âge: J'ai 17 ans
Pouvoir: Personne... Pourquoi ? Intéressée ?

| Anaëlle Serra Alexander | U.C. Empty
MessageSujet: Re: | Anaëlle Serra Alexander | U.C.   | Anaëlle Serra Alexander | U.C. EmptyLun 31 Oct - 13:07

Yo mina,

Hellow et bienvenue parmi nous belle Anaëlle ! Très joli Avatar, belle fiche. Au plaisir d'un jour pouvoir RP avec vous ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

| Anaëlle Serra Alexander | U.C. Empty
MessageSujet: Re: | Anaëlle Serra Alexander | U.C.   | Anaëlle Serra Alexander | U.C. EmptyLun 31 Oct - 13:08

Il ne manque plus que l'icône à remplacer et tu pourras sans doute être validée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Anaëlle S. Alexander

Anaëlle S. Alexander


Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2011

| Anaëlle Serra Alexander | U.C. Empty
MessageSujet: Re: | Anaëlle Serra Alexander | U.C.   | Anaëlle Serra Alexander | U.C. EmptyLun 31 Oct - 13:30

    Merci à tous pour ce charmant acceuil. =D
    Et aussi pour les compliments, ça fait chaud au coeur. =^^=
    Beuh esclave ... Manquait plus que ça tient. x.x"
    Enfin ! J'ai remplacé l'icone. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2011

It's a secret!
Âge: 18 ans
Pouvoir: Anaëlle

| Anaëlle Serra Alexander | U.C. Empty
MessageSujet: Re: | Anaëlle Serra Alexander | U.C.   | Anaëlle Serra Alexander | U.C. EmptyLun 31 Oct - 13:34

Bienvenue Anaëlle. J'espère que tu te plaira ici.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

| Anaëlle Serra Alexander | U.C. Empty
MessageSujet: Re: | Anaëlle Serra Alexander | U.C.   | Anaëlle Serra Alexander | U.C. EmptyLun 31 Oct - 13:44

Okey Smile tu es pré validée ! Il faut maintenant attendre qu'un autre admin passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Ryusaku Naoto

Ryusaku Naoto


Messages : 824
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Setsuko

| Anaëlle Serra Alexander | U.C. Empty
MessageSujet: Re: | Anaëlle Serra Alexander | U.C.   | Anaëlle Serra Alexander | U.C. EmptyLun 31 Oct - 14:35

Pour ma part c'est aussi bon. Tu es validée ^^. On va te créer ta chambre et te donner ta race. Bon RP parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Anaëlle Serra Alexander | U.C. Empty
MessageSujet: Re: | Anaëlle Serra Alexander | U.C.   | Anaëlle Serra Alexander | U.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Anaëlle Serra Alexander | U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: