Forum Y***~ Y***~H*****

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre innatendu. [RP-Anaëlle_Shiki]

AuteurMessage
Shiki Senri

It's a secret!
Pouvoir: Anaëlle

MessageSujet: Rencontre innatendu. [RP-Anaëlle_Shiki]   Lun 31 Oct - 22:39

Il était deux heures du matin, et Shiki Senri était levé pour s'occuper du jardin. Il devait s'occuper du rangement des fleurs par rangé, arroser les plantes, et couper les mauvaises herbes. Il préféra commencer par ranger les fleurs.

Il regarda l'heure, qui était affiché sur le mur au dessus de la porte d'entrée de l'internat.

« Oh, il est déjà trois heures, je dois me dépêcher. »

Shiki pouvait utiliser la magie, mais cette fois si n'avait pas envi de s'en servir. Il parti en direction d'une petite cabane situé au fond du jardin, derrière l'internat. Il marchait tranquillement, il savait qu'il aurait le temps en 3 heures de faire tout. Il mit donc deux minutes pour aller au fond du jardin, et arrivé devant la cabane. Il mit sa mains sur la poignée et poussa doucement la porte vers la gauche, plein de poussière s'envola et gêna la vue de Shiki.

« Bon, où son les fleurs ? »

Shiki regarda a droite et a gauche puis, regarda sur une étagère et vit les fleurs. Il les pris dans une par une pour les déposer délicatement dans une brouette. Ensuite, il prit les deux branches de la brouette, et ce dirigea vers la terre fertile.

« Trois heures dix. »

Il creusa des petits trous dans la terre pour ensuite placer les fleurs. Il mit vingt minutes pour planter toutes les fleurs.

« Voilà, maintenant arracher les mauvaises herbes. »

Shiki pris des gants et mit ses mains à l'intérieur. Il avait pas du tout envi d'enlever les mauvaises herbes. Il lui fallu trois heures pour tout enlever. Et l'horloge retentit.

« Il est six heures, tout le monde va descendre pour aller a la cafétéria. »

Quelques élèves passèrent a coté de Shiki, en le regardant de travers tout en se dirigeant vers la cafétéria.

« Les machos, toujours à chercher les embrouilles, un jour je m'occuperai d'eux, ils ont déjà fais trop de victime. »

Puis les filles passèrent a leur tour, se dirigeant toutes vers la cafétéria.

« Bonjour Shiki ! Tu va bien ? »

« Oui et toi Sheyla ? »

« Très bien merci, toujours au travail je vois. »

« Ouais, je me suis dis que mon aide serait le bien venu. »

« Oui, le jardin et magnifique. Bon je te laisse je vais déjeuné. »

« Ok, a plus. »

Shiki avec une relation amical avec cette fille. Après le passage de ce groupe de fille, il reprit son travail et alla donc allumer le robinet pour faire couler l'eau du tuyau.

« Plus cas arroser. »

Shiki commença par arroser les papyrus. Mais au même moment il vu une jeune fille, magnifique.

« (Elle est magnifique, je devrais aller la voir. Mais bon j'ai ce fichu arrosage.) »

Shiki voulait tellement parler avec la jeune fille prénommée Anaëlle. Il la suivit donc du regard, tout en arrosant.
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre innatendu. [RP-Anaëlle_Shiki]
Page 1 sur 1