Forum Y***~ Y***~H*****

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Urei Akusei

AuteurMessage
Urei

It's a secret!
Pouvoir: Télékinésie

MessageSujet: Urei Akusei   Mar 1 Nov - 22:30

Urei Akusei

© créateur
Feat Urei
IDENTITÉ
Nom: Akusei
Prénom: Urei
Sexualité: Hétéro
Frères et soeurs: Unique
Race: Vampire
CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère:
Une personne au coeur simple il ne se prendra pas la tête pour peu. Il est d'une patience très grande et à une grande réflexion. Il réfléchit vite et bien un avantage qui lui a permis de se sauver plus d'une fois. Beau parleur il adoucira vos oreilles pour obtenir ce qu'il veut, mademoiselle faite gaffe il aimera jouer de vous, car il est aussi un très grand charmeur ... Son principal défaut et qu'il doute de tout le monde il a confiance en personne et obtenir sa confiance et une chose bien difficile. Il lui arrive souvent de mentir pour arriver à ses fins et il est facilement vexé quand un le prend pour un abruti et il a aussi cette fâcheuse manie de toujours vouloir plus que ce qu'il a déjà.

Simple d'esprit il est fort sympathique quand vous arrivait à le connaître, mais avant cela il sera une vraie plait. Il aime jouer des sentiments c'est quelque chose qu'il pratique depuis son enfance il en a donc fait une arme. Il a tendance à s'emporter laissant sa patience de côté lorsqu'on le prend pour un âne. très charmeur il aime la compagnie des femmes, mais il s'en méfie tout autant que les hommes. Mais il est encore jeune et ne connait pas grand-chose de la vie il est un peu naïve sur certain point... Sauriez vous amadouer le jeune qui fait sont entrés en scène ou serais amadoué par lui

Physique:
Mon corps, à oui mon corps de rêve vous aimeriez que je sois l'homme grand comme un arbre, musclé comme un boeuf, avec le regard de l'architecte. Désolé de vous décevoir, mais je n'ai rien de tout ça...*murmure* toute façon je suis sûr qu'il a pas de beau yeux tongue *prend la porte*. Comme vous n'avez rien entendu de tout ce que j'ai dit avant, je suis quelqu'un d'assez grand avec mes 1 mètres 76 mon poids je fais 62 kilos et oui je n'ai pas le gros bide qui dépasse, ni le ventre creux.

Ma musculature, juste un entretien quotidien pas de gros muscle avec une voix pour crier MOI, TOUT CASSER, loin de là. Ma voix elle est douce et charmante, elle pourrait bercer vos oreilles, mon regard doré comme un soleil d'été, sait comment enflammé le vôtres, mon visage fin et jolie pour vos yeux. De quoi je pourrais parler encore ma bouche fine elle aussi, pour déposer de tendre baisser sur la vôtre que vous apprécierez je l'espère et pour finir sur ma description physique mes cheveux, à mes beaux cheveux il galope ma tête pour descendre jusqu'à la moitié de mon cou d'un noir sombre qui fait ressortir mes yeux.

Vestimentairemant à cause des cours j'ai pris l'habitude de porter des costume de couleur noire, une chemise blanche avec une cravate noire elle aussi, style man in black et il faut dire que vu ma famille j'ai les moyens, mais la plupart du temps je lève la veste du costume pour garder que chemise, je remonte les manche et desserre le col pour me sentir plus à l'aise. Voilà assez parlé de moi et si vous me dites à quoi vous ressemblez mademoiselle.
HISTOIRE
1- Sauvé de peu...

Dans une forêt il y avait une petite maison. À première vue celle-ci était tout à fait normal, une belle maison de briques rouges, un toit en tuile, quelques fenêtres sali par la poussière et une porte qui était faite de marbre. Mais ne vous a-t-on jamais dit de ne jamais se fier aux apparences, pour cette fois c'était le cas, ici même vivaient un couple de mage noir qui sont aujourd'hui mort, mais ils ont laissé derrière eux la vie. C'était la plus belle chose qu'il restait d'eux, un enfant.

Après tout le sang qu'ils avaient fait couler, la haine qu'ils avaient engendrée, le mal qu'ils avaient fait, ils avaient fait la chose la plus belle au-monde avant de mourir, donner la vie. Cette enfant avait réussi à survivre trois jours avant qu'on ne le trouve, à peine venait-il de rejoindre ce monde qu'il côtoyait déjà la mort.

Les personnes qui l'avaient trouvé était de simples humains qui n'utilisaient pas la magie. Ils étaient vieux, gentille et attentionné. Ils avaient trouvé dans un berceau, un masque et un message à leurs attentions. Sur ce message était écrit :

"Vous que le ciel envoie sauver cette enfant, aider-le à grandir, apprenez-lui les bonnes manières, donnez-lui un nom, faite de lui votre enfant et il fera de vous ça mère. Si vous lisez cette lettre c'est que je suis morte tout comme mon mari. Maintenant ça vie est entre vos mains ... "

les vielles personnes n'avait pas hésité à le recueillir sous leur toit, qui aurait le courage de laisser une si belle créature entre les main du destin

2-la nouvelle découverte

Une fois arrivée chez eux les vieux Akusei avaient réfléchi au prénom qu'ils allaient lui donner. Après des heures de réflexion, ils avaient décidé de le nommer Urei, Urei Akusei, ce nom sonné bien et ils le trouvaient beau voilà pourquoi ils l'avaient choisi.

Les jours défilaient, les beaux comme les mauvais et notre jeune mage grandissait, à ses six ans il lui arrivait de partir seul, sans prévenir personne il aimait la solitude et le calme. Il lui arrivait de partir des semaines entières sans donner de nouvelle alors ses beaux-parent avait décidé de lui apprendre la vérité, pour éviter qu'il vive sa vie dans l'ignorance .

L'enfant se sentait trahi, pourquoi ne lui avait-il pas appris plus tôt ? Pourquoi lui avait-il caché ? Dans un instant de colère le jeune garçon ne se contrôlait plus, il avait pris la lame d'un couteau et il était parti droit en direction du coeur de sa belle-mère, aussitôt une autre lame qui se trouvait aussi près de lui il était allé la loger dans la gorge du vieil homme. Suite à ça le jeune homme c'était évanoui

3-une nouvelle personne

En ce réveillant Urei voyait ses deux beaux-parents allongé mort, baignant dans leur sang. Les images de la scène lui revenaient, il la revivait comme un cauchemars qui ne s'arrête jamais. Horrifié il avait fuit le pays emportant avec lui seulement le masque de ses vrais parents qui ne quitta plus jamais. Il avait décidé de cacher son visage froid et impassible derrière ce masque

Les jours suivants le jeune faisait du porte à porte pour pouvoir dormir dans un lit, quand personne ne lui accordait il dormait sur un banc ou sous un arbre. Les jours commençaient à devenir froid l'hiver approchait à grands pas, la faim était présente, quand une personne était venue le ramasser.

A son réveille l'enfant se trouvait dans une maison chaude, une femme lui avait apporté du chocolat chaud et c'était présenté comme étant Elina.Urei était heureux de la rencontrait d'autant plus quelle était un mage, c'était un mage qui maîtrisait les pensées, elle assez jolie avec une fine silhouette, une chevelure d'un noir ébène, un regard vert émeraude et un caractère bien trempé.

Cette rencontre allée changer la vie de Urei Akusei mais seulement pendant une période. Elina l'avait pris en charge comme une grande soeur, elle lui avait appris la maitrise de la magie, la ressentir tout au tour de lui. Elle avait fait un bon maître, même que grâce à elle il commençait à maîtriser son pouvoir, il avait compris que une fois que celui-ci serait à son apogée, il pourrait maîtriser la télékinési, mais cela lui prendrait plusieurs années. Alors, il commençait à s'entrainer à travailler sa magie. Une fois une fleur récupérée et livré Urei était retourné chez son maître et là il y avait eu un drame.

5-La débrouille

Son maître qui avait des problèmes de coeur avait subis un arrêt cardiaque durant son absence. Elle était là morte allongée, son corps sans vie, attristé le jeune homme pleurait derrière son masque. Après lui avoir offert un enterrement digne de ce nom il quitta la ville.

Durant cinq années il errait dans la solitude à travers le monde, il avait visité les plus grandes villes comme les plus petites. Il était né dans la détresse et il vivait dans la détresse aujourd'hui. Durant ces voyages il travaillé toujours son pouvoir même qu'il avait réussi à l'utiliser sur lui-même, c'était un exploit, il savait maintenant qu'il pouvait l'utiliser sur un être-humain, mais il devait encore faire plusieurs tests pour en connaître les limites.

La vie ne lui avait jamais fait de cadeaux les seuls qu'elle lui avait donnés, elle lui avait retiré. Maintenant Le magicien avait 22 ans, il était mature, grand de taille et avait abandonné son masque.
HORS FORUM
C'est quoi ton petit nom ? Yassine
Comment as tu trouvé le forum ?forum actif
Des idées pour l'améliorer ? pas pour l'instant
Le code : Code bon par Ryu

Dernière édition par Urei le Ven 4 Nov - 8:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orihara Shizuo

It's a secret!
Pouvoir: Personne

MessageSujet: Re: Urei Akusei   Mar 1 Nov - 22:44

Bienvenue ^^ J'ai hâte de lire la suite Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://princess-maiko.skyrock.com/
Ryusaku Naoto

It's a secret!
Pouvoir: Setsuko

MessageSujet: Re: Urei Akusei   Mer 2 Nov - 9:00

Bonjour et bienvenue,

Tout d'abord, il faut que tu mette la miniature de ton vava en 100x100 dans ta présentation et que tu remplace "nom du personnage" par le nom réel du perso si tu le connais.

Sinon pour le reste ça me semble tout à fait correct, mis à part quelques fautes rapidement corrigeable par une petite relecture ou un passage sur bonpatron.com ^^.
Leiko Miura

It's a secret!
Pouvoir: Forever Alone ♥

MessageSujet: Re: Urei Akusei   Mer 2 Nov - 12:37

Bienvenue !
Helena

It's a secret!
Pouvoir: Lévitation d'objets

MessageSujet: Re: Urei Akusei   Mer 2 Nov - 16:20

Bienvenu (:
Urei

It's a secret!

MessageSujet: Re: Urei Akusei   Jeu 3 Nov - 21:37

merci voila j'ai tout fait sauf correction je m'en occuperais se week-end surement Wink
Hope Ikeru

It's a secret!
Pouvoir: Personne

MessageSujet: Re: Urei Akusei   Ven 4 Nov - 0:57

Bienvenu à toi
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »

It's a secret!
Pouvoir: ...Bouh?

MessageSujet: Re: Urei Akusei   Ven 4 Nov - 6:59

Il n'y pas que la correction Smile il faut mettre un icône de ton personnage.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-youth.forumgratuit.org
Urei

It's a secret!

MessageSujet: Re: Urei Akusei   Ven 4 Nov - 8:21

oupss sorry je l'avais mis j'ai pas enregistré ><
Phantom

It's a secret!
Pouvoir: ...Bouh?

MessageSujet: Re: Urei Akusei   Ven 4 Nov - 8:43

Pas grave ^^ tu es pré validé il faut maintenant attendre que Ryu ou Kahera passe par là.
Bonne journée ~
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-youth.forumgratuit.org
Kahera Korosu

It's a secret!
Pouvoir: T'as déjà mangé un mur?

MessageSujet: Re: Urei Akusei   Ven 4 Nov - 18:13

*Passe par là.*
    Bienvenu chez nous. :3
    Il ne semble que je n'ai rien à redire, ma collègue étant passée avant moi ~
    Tu es ma première validation! \ò/

PS: Pour le personnage de ton avatar, il s'agit d'Hijikata Toushirou. ^^

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=b1WWpKEPdT4&feature=related
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urei Akusei   

Urei Akusei
Page 1 sur 1