Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suzutsuki Kanade-chan ~

Aller en bas 
+2
Orihara Shizuo
Suzutsuki Kanade
6 participants
AuteurMessage
Suzutsuki Kanade

Suzutsuki Kanade


Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2011

It's a secret!
Âge: 17 ans, si je ne m'abuse.
Pouvoir: Je ne saurais trop dire...

Suzutsuki Kanade-chan ~ Empty
MessageSujet: Suzutsuki Kanade-chan ~   Suzutsuki Kanade-chan ~ EmptySam 5 Nov - 19:53

Suzutsuki Kanade

© Me ♥
Feat Suzutsuki Kanade, "Mayo Chiki !"
IDENTITÉ
Nom: Suzutsuki
Prénom: Kanade
Age: 17 ans
Sexualité: Vous d'mandez quoi là ? Bon...Kanade est une fille bi ._."
Frères et soeurs: Un frère, mort brulé. Probablement.
Race: Démone.
CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère:
Kanade est une sadique accomplie. Elle s'amuse beaucoup en embêtant les gens, c'est l'un de ses passe-temps favoris. Elle n'est pas du genre à abandonner les choses facilement, et ne reculera devant rien pour atteindre ce qu'elle veut. Par ailleurs, elle est complexée par son hoquet, qui se trouve faire "Nyu" et se place à la fin de ses phrases (--> Voir Ici) . Elle ne l'aime pas car si les gens l'entendait, elle dit qu'ils la trouveraient mignonne (>>"). Par ailleurs, elle n'est pas facilement gênée, il faut être fort pour réussir à la faire rougir. Elle n'est pas pudique non plus, et se déguisée avec toutes sortes de tenues -maid, policière, infirmière..;- ne lui fait ni chaud ni froid.
Faisons un petit arrêt sur ses goûts, maintenant. Gastronomiquement parlant, elle aime beaucoup les gâteaux et autres sucreries, comme une bonne part des filles. Elle a une sainte horreur du poulet, toujours sans raison particulière. Kanade n'aime pas trop les animaux, allez savoir pourquoi.
-Gastronomiquement n'existe pas, mais bon, c'est pratique-
Physique:
Kanade est de taille moyenne, 1m72 pour un poids relativement léger, 46kg -ce n'est pas pour autant qu'elle se prive de manger diverses sucreries. Elle possède de longs cheveux bruns, touchant au vert foncé qui lui atteignent les fesses. Ils sont d'ailleurs particulièrement dur à coiffer, et quand elle se réveille, elle possède souvent bon nombre d'épis. Elle se fait toujours deux longues couettes, une de chaque côté du crâne, et l'aide de deux rubans blancs. Elle a deux yeux rouges sang, qui ressortent beaucoup sur sa peau laiteuse.
Côté vestimentaire, elle ne fait pas la difficile. Elle peut aussi bien porter une robe qu'une t-shirt et un pantalon. Rien de bien extraordinaire en soi. Mais, il est assez excentrique de venir à l'école en chaussures à talons, je vous l'accorde, mais ça ne la gêne pas du tout.
HISTOIRE
18 Octobre.
<< Tout….Tout a brulé ! Cette bibliothèque était un danger mortel…Nous n’aurions jamais dû y installer une cheminée ! Elle a tout détruit ! Elle a détruit ma maison ! Ma famille ! Ma…Ma santé mentale ! >> Telles furent les dernières paroles d’une jeune fille que l’on retrouva ensevelie sous la neige. Elle sombra ensuite dans un profond coma.

1 Novembre.
La petite était toujours plongée dans les bras de Morphée. J’ai appris, par la suite, qu’elle se nommait Anna L. Miley. Elle venait d’une famille d’aristocrate. Même si maintenant, cette famille n’est plus que cendre…

20 Novembre.
Autre fait troublant : le corps du frère d’Anna, Tom Miley, a disparu. Les corps du père et de la mère ont bien été retrouvés, mais pas le fils. Nous avons pourtant la certitude qu’il a quitté ce monde. Quelqu’un aurait-il déplacé le corps… ? Si, au fond, cette histoire n’était pas qu’un simple accident… ?

3 Décembre.
L’enfant a crié. Elle semblait pourtant toujours inconsciente. Pouvait-on faire des cauchemars, bien que plongé dans le coma ? Voilà une chose de plus qui m’échappe..

20 Juillet.
Anna s’est réveillée ! Tout le monde pleuraient, ayant perdus auparavant tout espoir. Enfin…Leur inquiétude revint au pas de course. La petite ne prononçait pas le moindre mot. Ses yeux étaient dénués de sentiment…De vie. Devait-on considérer cela plus grave encore que son coma ?

14 Août.
Anna avait beau être réveillée, elle était aussi léthargique que pouvait l’être un cadavre. Peu importait ce que l’on faisait : des injections plus que douteuses aux saignées, pas plus que la violence physique – ou verbale. On se demandait presque si elle était vivante..

31 Août.
Elle a finalement bougée. Elle a sortie un carnet à dessin et un crayon d’on ne sait où – car je doute fort qu’elle les aient demandés à une infirmière – et s’est acharnée dessus toute la journée.
Pendant qu’elle dormait, j’ai pris son carnet et l’ai feuilleté. Les dessins étaient pour le moins…Étranges. Le dessin qui m’a le plus marqué était celui d’une petite poupée habillée en dentelle ; pendue. Il y avait aussi un arbre mort ; frappé par la foudre, avec un visage qui exprimait une souffrance son borne. Éprouvait-elle la même chose… ?


5 Septembre.
Je suis allé voir un psychologue, et je lui ai montré ces deux dessins. Il en est venu à la même conclusion que moi : la poupée représente son désir de passer dans l'autre monde ; et l'arbre la souffrance qu'elle éprouvait. Il voulait que je lui amène l'auteur des dessins ici, mais j'ai refusé : elle était dans un état trop peu stable, cela aurait pu être dangereux pour elle comme pour nous. Il ne me compris pas. Il ne savait pas ce qu'elle avait vécu, c'était compréhensible. Voir toute a vie voler en éclats en une nuit...

20 Septembre.
Elle s'est remise à manger tout seule. Nous n'avions plus besoin de la forcer. Elle mangeait de son plein gré. Elle recommençait à vivre. Nous ne pouvions qu'espérer que son état s'améliore davantage. Elle mangeait peu cependant. Nous commencions à craindre qu'elle ne se tue en se laissant mourir de faim. Nous savions tous qu'elle en était capable.

3 Octobre.
Elle a...disparue. Elle s'est volatilisée de sa chambre en l'espace d'une nuit. Personne ne l'a vue. Personne. Mêle les infirmières de garde cette nuit-là ne l'ont pas aperçue.

17 Octobre.
La police l'a cherchée dans toute la ville. Ils ont même distribué un avis de recherche :

Portée Disparue
Une jeune fille d'environ 17 ans, longs cheveux noirs, yeux rouges.

J'ai moi-même reçu l'un de ces avis de recherche, ce qui m'a plutôt fait rire. Je savais où elle était. J'avais découvert sa petite cachette. À vrai dire, elle ne se cachait même pas. C'était juste que personne ne la remarquait. Elle était aussi transparente que pouvait l'être un fantôme. Elle était simplement assise sur un banc, dans le cimetière. Elle semblait tout aussi vide que quand elle était à l'hôpital. Je me demandais bien alors, pourquoi l'avait-elle quitté ? Y avait-il une raison précise ?

26 Octobre.

Trop curieux, je suis allé dans ce cimetière, la nuit, après mon travail, dans l'espoir de la croiser. Dieu soit loué !, elle était là, toujours assise au même banc. J'étais en train de me demander si elle s'en était déjà lever...Voyons, c'est ridicule ! Elle n'aurait pas pu survivre, sans jamais allé boire, manger ou se soulager ! Et, par ailleurs, on dirait qu'elle ne dormait pas. Ou alors qu'elle dormait les yeux ouverts.

-Ne, kimi. Pourquoi as-tu quitté l'hôpital ?

Je faisais tout pour être chaleureux, histoire qu'elle ne prenne pas peur ou ne m'ignore. Il y eut un moment de silence. Un moment qui me sembla durer une éternité. C'était comme si l'on avait coupé le son du cimetière. Comme si....Tout cela n'était qu'une vulgaire illusion. Mais, tout de même, au bout d'un moment, elle me répondit. Sa voix était effacée, à peine audible.

-.....Plaisais.....Pas...

Je supposais que sa phrase entière était « Je ne m'y plaisais pas ». Cela m'importait peu qu'elle ne prononçait que quelques mots, au moins, elle disait quelque chose. J'acquiesçais. Il était vrai que rester des journées entières, assise dans un lit d'hôpital blanc, dans une salle entièrement blanche, avec des gens qui allaient et venaient, aussi habillés en blanc, ça devenait vite déplaisant.

8 Novembre.
Anna était de nouveau à l'hôpital. Non pas qu'elle y soit revenue de son pleine gré, non. C'était quelque chose qui avait sans doute quitter le domaine du possible depuis longtemps. Non, c'était simplement un passant qui l'avait remarqué. Un simple passant, qui avait su remarquer cette ombre parmi le paysage. Cela m'intriguait, à vrai dire...Je trouvais surprenant qu'un simple passant l'ait vue, alors que toute la police n'avait pas ne serait-ce que remarqué sa présence. À vrai dire, après avoir vu cette fille, j'étais à me demander venu à me demander si il n'y avait que des gens normaux sur cette terre.

Maintenant, je n'étais plus à l'hôpital...Je l'ai quitté, et cette fois à jamais... Je n'avais pas l'intention d'y retourner. Pour le moment, je voulais répondre à quelque chose...À ce sentiment enfouie en moi...Ce sentiment de ne pas être ce que l'on croit..Ma mémoire était floue, concernant ma naissance. Il me semblait que la famille qui était morte brulée n'était pas la mienne. Du moins, les parents. Mon frère, je m'en souvenais. Mais...J'avais des souvenirs de lui dans un endroit différent...Un monde différent...Un monde brulant, bouillant de haine et de rancœur.. Les Enfers... Étais-je , en réalité, un démon ? J'ai voulu répondre à cette question. Mais, quelque chose apparut. Et une autre disparut. Le monde dans lequel je vivais s'effaça, et un autre apparut. Brutalement. Sans prévenir. Ici, j’aperçus nombre d'évènements étranges. Au moins, j'étais sûre d'un chose : Le normal n'existait plus, ici.

Ensuite, j'en suis revenue à mon objectif initial ! Mes origines...On aurait pu penser que j'étais un vampire, compte tenu de mon apparence...Mais j'étais persuadée que non. Et je n'étais pas humaine non plus. Des ailes...Sont sorties de mon dos. Des ailes aux plumes noires. Aussi..Un pouvoir m'est apparu. Je pouvais faire léviter les choses...Et, ces souvenirs d'un monde de feu, je ne les avaient pas rêvés.... J'étais donc réellement...Un démon.

J'avais peur...Ou pas, en fait. Tout cela m'excitait, m'amusait. À tel point que...Je me suis inscrite à un pensionnat, dans ce monde étrange.
HORS FORUM
C'est quoi ton petit nom ? C'pas vos oignons. ♥
Comment as tu trouvé le forum ? En votant pour un autre forum... ._.
Des idées pour l'améliorer ? Heu..Pas vraiment O.ô
Le code : Code bon par Ryu


Dernière édition par Suzutsuki Kanade le Dim 6 Nov - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orihara Shizuo

Orihara Shizuo


Messages : 508
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Coincé entre deux montagnes

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Personne

Suzutsuki Kanade-chan ~ Empty
MessageSujet: Re: Suzutsuki Kanade-chan ~   Suzutsuki Kanade-chan ~ EmptySam 5 Nov - 21:25

Bienvenue sur le fofo' Wink
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche !

Et au plaisir de RP avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-maiko.skyrock.com/
Leiko Miura

Leiko Miura


Messages : 469
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

It's a secret!
Âge: 18
Pouvoir: Forever Alone ♥

Suzutsuki Kanade-chan ~ Empty
MessageSujet: Re: Suzutsuki Kanade-chan ~   Suzutsuki Kanade-chan ~ EmptyDim 6 Nov - 8:51

Bienvenue !

Vivement la suite, ça a l'air pas mal (:
Revenir en haut Aller en bas
Kahera Korosu

Kahera Korosu


Messages : 84
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

It's a secret!
Âge: 16~18ans.
Pouvoir: T'as déjà mangé un mur?

Suzutsuki Kanade-chan ~ Empty
MessageSujet: Re: Suzutsuki Kanade-chan ~   Suzutsuki Kanade-chan ~ EmptyDim 6 Nov - 15:39

    Bienvenue petite démone~
    Comme je l'ai dit sur la cb, je ressent comme un clin d'oeil à Alice Madness Return, et j'adore ça. :3
    Pour ma part, tout me semble correcte, petite amie ailée, tu es donc pré-validée. \ò
    Au plaisir de te croiser en rp. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b1WWpKEPdT4&feature=related
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

Suzutsuki Kanade-chan ~ Empty
MessageSujet: Re: Suzutsuki Kanade-chan ~   Suzutsuki Kanade-chan ~ EmptyDim 6 Nov - 15:41

Pour ma part c'est que du bon Wink attendons que Ryu passe faire sa tournée pour que l'on puisse te valider !
Nyu nyu ♥️ au plaisir de te croiser dans un rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Ryusaku Naoto

Ryusaku Naoto


Messages : 824
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Setsuko

Suzutsuki Kanade-chan ~ Empty
MessageSujet: Re: Suzutsuki Kanade-chan ~   Suzutsuki Kanade-chan ~ EmptyDim 6 Nov - 15:48

Bonjour, Bonjour,

Pour ma part, je trouve ça également très bien. Je ne trouve rien à redire pour ma part non plus ^^

Tu es donc validée ^^

Je vais te donner ta race et te créer ta chambre. Amuse-toi bien et bon RP parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzutsuki Kanade-chan ~ Empty
MessageSujet: Re: Suzutsuki Kanade-chan ~   Suzutsuki Kanade-chan ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzutsuki Kanade-chan ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: