Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rien de mieux qu'une bonne baignade ! [Privé avec Mazato]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Okuni

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 24

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: personne

MessageSujet: Rien de mieux qu'une bonne baignade ! [Privé avec Mazato]   Dim 6 Nov - 21:08

Le centre nautique... voilà un lieu que Luka voulait visiter par-dessus tout. Depuis qu'elle était arrivée, elle allait de moins en moins se baigner et cela la dérangeait plus qu'autres choses. C'est donc avec beaucoup d'entrain qu'elle avait commencé cette journée. Elle prit sa douche, enfin, plutôt un bain de quarante-cinq minutes et s'habilla d'une jupe et d'un T-shirt manche courte, légèrement décolleté et par-dessus une jolie veste. Elle se brossa les cheveux pendant une bonne demi-heure avant de se les attacher en une queue de cheval. Pour une fois, elle prit le temps de se maquiller, faisant ressortir ses magnifiques yeux d'un fard à paupière bleuté, de mascara et d'un trait d'Eye-liner. Pour ses lèvres elle mit un gloss rosé, rendant ses lèvres élégante et pulpeuse. Une fois cela terminé, elle prépara son sac avec son maillot de bain et sa serviette à l'intérieur. Après avoir vérifié de ne rien avoir oublié, elle quittât sa chambre d'un pas joyeux et chantonna même une petite chanson, signe de sa bonne humeur. Certes, elle n'allait pas voir son cher océan avec ses grandes vagues et ses poissons tropicaux, mais tant qu'elle pouvait se détendre en nageant comme elle le souhaitait, cela lui suffisait amplement.

Une fois arrivée au grand bâtiment, elle se sourit à elle-même en imaginant la taille des bassins et même s'ils ne seront jamais aussi grands que l'océan, ils avaient un bon point : ils étaient chauffés. Luka n'ayant jamais nagé dans des bassins chauffés artificiellement, avait hâte de cette première excursion dans ce centre. Elle entra dans le bâtiment et alla s'adresser au réceptionniste pour savoir ou se trouvait les vestiaires.


-« Bonjour, où se trouve les vestiaires s'il vous plait ? »

Le réceptionniste lisait un magasine avant que Luka n'arrive et ne répondis pas à la question de la jeune sirène, il leva juste des yeux ennuyés vers elle et s'attarda un peu trop sur son décolleté, chose que Luka n'apprécia pas beaucoup.

-« Laisser tomber je vais trouver toute seule. »

Elle lui avait dit d'un ton glacial qui fit faire les gros yeux au réceptionniste. Elle partit donc en quête des vestiaires et finie par les trouver au bout d'une bonne vingtaine de minutes à tourner en rond. Il n'y avait strictement personne dans les vestiaires et aucun casier ne semblait utilisé. Elle prit un casier au hasard, se changea et mit son sac dans le casier. Son maillot de bain mettait ses jolies formes en valeurs, c'était un maillot deux pièces bleues pastel. La pièce du haut se maintenait par une ficelle nouée derrière le cou de Luka et la ficelle était ornée de perle de cultures toutes plus scintillantes les une que les autres. La pièce du bas est simple et dans le même esprit, les ficelles permettant que la pièce ne tombe pas étaient elles aussi ornées de perles de culture. Une fois en maillot elle se dirigeât vers les bassins ou l'eau avait chauffé à souhait. Elle n'attendit pas deux secondes pour plonger dans un des grands bassins. Elle se sentait renaitre d'un coup. Elle fit quelques danses aquatiques avec une grande élégance et quelques autres sauts de dauphins assez spectaculaires. Néanmoins, elle était venue également pour une chose dont les humains raffolaient dans les centres nautiques : Le jacuzzi. Elle sortit donc de l'eau et s'installa confortablement dans un des jacuzzis. Elle profitait un maximum du calme qui régnait vu qu'il n'y avait pas un chat dans tout le centre, à part un réceptionniste somnolant derrière son magasine.


Dernière édition par Luka Okuni le Mar 8 Nov - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mazato Fujiwara

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 22
Localisation : Derrière toi

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Personne

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une bonne baignade ! [Privé avec Mazato]   Dim 6 Nov - 22:23

« Arggh », « Putain… », ou des craquements qui donnaient de gros "Craaack"… C’était les bruits qu’on pouvait entendre provenir de notre loup-garou préféré. De retour d’une nuit de pleine lune où il avait laissé passer sa rage sur quelques personnes présente dans la forêt… Les lycanthropes étaient des gens fait pour se transformé. Il en avait l’habitude, mais Mazato était spécial, il n’avait pas l’habitude de se transformé… D’ailleurs se transformer lui donnait seulement quelques avantages physiques comme des bras un peu plus long et des gains comme des gains de vitesse etc.
En gros, réveil difficile pour le lycan qui à force de rester sous forme humaine, dès qu’il se transforma, déchira tous ses muscles et étira ses os. Mais bon, il se devait de lâcher cette rage qu’il avait en trop, déjà que son sceau détruisait la rage qu’il avait continuellement à cause de sa personnalité lycanthrope/humaine. Il se leva avec peine, sentant à chaque pas, ses muscles et os qui lui offraient une douleur inimaginable.

On lui avait parlé d’aller dans le centre nautique pour les courbatures qu’il avait… Il n’avait toujours pas essayé, mais bon. Il partit en direction de son armoire pour prendre quelques vêtements, dont un t-shirt noir, un jean des mêmes couleurs, des chaussures assortis et son manteau, aillant le signe du sceau à son dos. La capuche était légèrement recouverte d’une sorte de fourrure qui lui donnait cette aspect bestial, elle descendait jusqu’à ses genoux et était noir/rouge.

Une fois habillé, il sortit de sa chambre avec la ferme conviction de revenir sans aucunes douleurs… C’était impossible, mais bon, l’espoir fait vivre ! Il prit la direction du centre-nautique… Il croisa quelques visages déjà vu, les gens dans le pensionnat le connaissaient bien… En même temps, vu la face de Mazato, cette expression de douleur/neutre qu’il donnait tout le temps était si… Effrayante ! Le lycan marchait en déambulant légèrement…

A chaque pas qu’il faisait, ses muscles se contractaient, ce qui lui donnait une douleur assez important couplé à ses os qui craquaient, un humain serait peut-être mort de la douleur ? Mazato ne ressentait pas la même douleur que les autres… La preuve, un humain normal serait mort si on lui étirait tous les muscles/ligaments et os ! De longue inspiration et expiration de la part du loup-garou qui rentra dans le centre pour le regarder quelques secondes, avant de dire d’une voix neutre :


- Où sont les vestiaires ?

Bien sûr, Mazato avait une politesse inexistante avec les employés, ou les gens qu’il ne trouvait pas utile… Le vendeur le regarda avant de se replonger dans son magasine… Comment expliquez la réaction de Mazato ? Violente. Il grogna d’un coup et prit la tête du vendeur pour l’exploser sur le comptoir. Il grogna un peu avant de lâcher une phrase sous la haine « Quand je te demande quelque chose, tu réponds. ». Il ne s’arrêta pas la, la douleur avait disparu pendant quelques secondes, il plaça trois coups de poing avant de lui tordre le nez qu’il lui avait déjà cassé contre le comptoir.

Dans un gros mouvement, il lui mit un high-kick frontal qui envoya le réceptionniste dans un autre-monde, le monde des rêves. Pour Mazato, tuer aujourd’hui était inconcevable… D’ailleurs, quelques secondes après sa rage passagère, il hurla de douleur, à un tel point que tout le centre avait dû l’entendre, mais il était vide… Pas un seul chat… Il partit et trouva une pancarte avec écrit « VESTIAIRE => ♂ ».

Il entra et se changea. Il mit un caleçon de bain noir, laissant son corps nu, ses muscles visibles aux yeux du monde et il partit à la douche pour se mouiller le corps. C’est avec les cheveux trempées que le lycan sauta dans un des bassins, quelques gémissements de douleurs encore… Il ne pouvait vraiment rien faire… A part s’asseoir dans un jacuzzi ! Oui ! C’est ça ! Il regardait les jacuzzis quelques secondes avant d’aller s’asseoir là-bas. Une fois arrivé, il remarqua une fille aux cheveux d’un bleu océan tropicale, magnifique…

Mais aux yeux de Mazato, ce n’était qu’une simple femme, qui avait une odeur de mer alors qu’on était dans une piscine. Il s’assit devant elle et la fixa quelques secondes. Il ne savait pas quoi faire, mais les bulles lui arrachaient quelques gémissements de bien-être et de douleur, ce qui était assez bizarre à voir, mais le lycan arriva quand même à placé une petite phrase :


- Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Okuni

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 24

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: personne

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une bonne baignade ! [Privé avec Mazato]   Lun 7 Nov - 13:35

Luka somnolait paisiblement dans le jacuzzi, néanmoins, elle ne se sentait pas très à l'aise dans ce centre nautique. Pourquoi ? Elle le trouvait trop petit, comparait à l'océan. Elle avait l'impression d'être un joli poisson enfermé dans un aquarium et cela ne lui plaisait pas. Luka n'était pas faite pour les jacuzzis, les piscines chlorés, les lacs et tout le reste... C'était une sirène ! Une sirène a besoin d'espace, d'eau chauffée naturellement et de vagues. Mais de toute manière, Luka devrait sans contenter, elle ira souvent au lac aussi, histoire de voir s'il est plus bavard que la dernière fois... La sirène fermait les yeux et se laissait bercée par le silence du centre. Le son des bulles et des machines servant à chauffer les bassins n'était pas aussi agréable à entendre que le bruit des vagues, mais cela suffit à la jeune sirène pour se trouver dans une sorte de léthargie. Elle ne faisait plus attention à rien et avait les yeux clos, de manière à ignorer le monde qui l'entourait. Pour elle, elle n’était plus dans un centre nautique, maintenant elle était à la plage, face à l'océan avec le bruit des vagues qui s'écrasaient sur le rivage. À un bref moment Luka crue entendre un bruit de plongeon et quelques gémissements, mais ce n'était qu'un rêve. Tout ce qui l'entourait pour le moment, n'était rien qu'un simple rêve. Elle n'avait jamais quitté son cher océan et habitait toujours avec sa mère. Elle entendit de nouveaux gémissements, mais ce persuada que ce n'était que son imagination, elle refusait de quitter sa plage et ses vagues.

- Que fais-tu ici ?

Une voix ? Ou le souffle du vent marin ? Elle n'en savait rien, mais décida tout de même, avec beaucoup de mal, de rouvrir ses paupières, ses yeux avaient immédiatement pris des reflets verts et bleus suite à l'éclairage de la piscine. À cause des vapeurs d'eau son esprit avait du mal à fonctionner correctement et elle se demandait si elle n'avait pas rêvé quand elle vit une silhouette en face d'elle. Premier réflexe de la sirène : se lever précipitamment en faisant des yeux ronds. Mauvais calcul, engourdie par l'eau chaude, sa tête lui tourna et elle dût se rassoir avant de tomber en avant. Une fois ses esprits à peu près retrouvés, elle fixa son interlocuteur d'un regard vitreux. Un jeune homme, grand, cheveux noir avec des mèches rouges et des yeux de la couleur du rubis. Luka n'avait pas peur, pourtant elle aurait pu, seule face à un jeune homme qui devait bien faire une ou deux têtes de plus qu'elle, mais Luka n'avait jamais peur. Pas dans le sens où elle était une vraie guerrière n'ayant jamais peur de rien, non c'est juste qu'elle n'avait jamais connue le sentiment de peur dans sa vie, elle n'en avait pas eu l'occasion sans doute et donc, ne savait pas ce qu'était ce sentiment. Elle le fixait toujours sans répondre à sa question, qui, pour Luka, était assez bizarre. Ce qu'elle faisait ici ? Ben la même chose que lui, non ? Enfin elle se dit que cela devait être une coutume et se prit au jeu.

-« Je.... Je suis venue voir à quoi ressemble un jacuzzi. »

Là, c'était sa réponse qui allait sembler bizarre... Elle devait bien être la seule personne dans ce monde à ne pas savoir ce qu'était un jacuzzi. Elle se pinça la lèvre, signe qu'elle devait avoir dit une grosse bêtise et ne dit rien de plus. Elle le regardât à nouveau fixement avant de comprendre, c'était lui qui a plongé tout à l'heure et donc c'est lui qui a gémit aussi, avait-il mal quelque part ? Elle décida de lui poser la question juste par curiosité même si, il fallait l'avouer, Luka n'était pas très douée pour commençait une conversation et que son interlocuteur n'avait pas forcement une envie folle de taper la causette à une parfaite inconnue.

-« J'ai entendu quelqu'un gémir tout à l'heure, c'était toi ? Tu as mal quelque part ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mazato Fujiwara

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 22
Localisation : Derrière toi

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Personne

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une bonne baignade ! [Privé avec Mazato]   Mar 8 Nov - 7:18

Le lycan restait a attendre, elle semblait distraite… Le jacuzzi était si bon ? Pour notre lycan, il lui provoquait une douleur immense… Qu’il cachait bien sûr ! Il serrait les dents, pas moyen qu’il montre sa faiblesse devant quelqu’un. Son monde l’a conditionné comme ça, il ne pouvait pas faire autrement, car dans sa tête, s’il montrait un quelconque signe de faiblesse… Ça signifiait sa mort immédiate ! La jeune femme aux cheveux bleue, ouvrit ses yeux qui avaient une couleur assez complexe à décrire…

Le lycan soupira et elle répondit à sa question. Il y a eu un simple soupire en guise de réponse. Il n’avait presque pas écouté la réponse pour se rendre compte que c’était une réponse assez bizarre. D’un simple mouvement de tête, il commença à la regarder dans les yeux de son regard écarlate, perçant le regard de cette femme devant lui. Elle se mordit la lèvre. Elle c’était mal exprimée sur sa phrase ?

Mazato était de ceux qui ne parlaient pas pour rien dire… Du moins, trop flemmard pour dire des choses qui n’ont pas d’importance. La sirène le regardait avant de lui demander si c’était lui qui avait gémit de douleur là-bas, il balaya l’horizon de ses yeux… Il n’y avait personne sur qui rejeter la faiblesse dont il avait fait preuve… Il aurait certainement dû rester au lit. Il soupira avant d’écarter un peu les jambes pour se laisser légèrement couler et décontracté tous ses muscles et répondre :


- Certainement.

Il se mit à la regarder plus en détail, elle était belle certes, mais chez Mazato… La beauté extérieure était secondaire, c’était ce qui avait à l’intérieur qui était important. Enfin, ça peut sembler romantique, mais chez Mazato… Comment dire ? Il avait une signification du mot « Beauté » légèrement différente. Il fit un bref sourire à cette sirène avant de soupirer longuement, laissant sa tête couler totalement, juste ses cheveux étaient visible au-dessus de l’eau…

Il remonta lentement avant de garder son expression neutre. Ce geste n’avait aucun intérêt, il avait juste envie de le faire… Il se rapprocha de la jeune fille avant de dire d’un ton sombre, il ne pouvait même plus bouger la mâchoire correctement, donc ses phrases était courte et rapide, il lâcha un petit :


- Ton nom ?

Sur ses mots, le lycan passa sa main sur l’épaule de la cette femme dont il ne connaissait pas le nom. Sa main était toute contractée, il arrivait à peine à la tenir dans l’épaule de celle-ci. Il lâcha un petit grognement, signifiant son mécontentement avant de soupirer et se laisser à nouveau couler à moitié, laissant la moitié de son visage, à partir de son nez, à l’extérieur de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Okuni

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 24

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: personne

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une bonne baignade ! [Privé avec Mazato]   Mar 8 Nov - 12:29

- Certainement.

De toute manière il n'y avait personne d'autres dans le centre à part eux, donc c'était forcement lui. Mais Luka se demandait pourquoi il ne le disait pas clairement, est-ce si honteux d'avoir mal ? Et puis de toute manière il aura beau le cacher, Luka savait déjà que le jeune homme était parcouru de plusieurs douleurs. Comment ? Et bien pour faire simple, l'eau est une véritable traîtresse quand vous, vous baignez avec une sirène. Un des dons des sirènes, était qu'elles pouvaient savoir comment se portait le corps de celui à ses côtés, grâce à cela, elles arrivent à deviner les intentions des autres à leurs égards. Mais pour l'instant Luka ne décelait aucune forme d'hostilité de la part de son interlocuteur et se détendit un peu plus dans le jacuzzi, malgré les vapeurs qui recommençaient à lui monter à la tête.

-« Tu sais, tu n'es pas obligé de cacher que tu as mal... Enfin, je veux dire que ce n'est pas nécessaire devant moi. Enfin, surtout dans l'eau... »

Luka n'aimait pas ce don, de pouvoir identifier chaque mouvement et chaque réaction musculaire de la personne en face d'elle, mais elle devait faire avec de toute manière. Elle ne lui avait pas dit clairement qu'elle arrivait à ressentir chaque pulsion et chaque mouvement de son corps grâce à l'eau, mais espérait qu'il est compris. Luka l'observait couler lentement puis remonter pour enfin s'approcher d'elle. Elle sentit la mâchoire du jeune homme se contracter, signe de douleur.

- Ton nom ?

Il l'avait dit d'un ton neutre que Luka ne pouvait absolument pas définir comme étant un bon signe ou un mauvais signe. Elle était tellement absorbée par la douleur que le jeune homme devait éprouver, qu'elle ne remarqua pas qu'il avait mis sa main sur son épaule. Lorsqu'elle s'en rendit compte, toujours pas habituée aux contacts des autres elle sursauta légèrement, de surprise. La main du jeune homme devait lui être douloureuse, car elle était, tout comme le reste de son corps, contractée. Luka entendit un léger grognement venant de son interlocuteur et il coula à nouveau dans le jacuzzi. Luka ne savait pas exactement comment réagir, ne sachant pas toutes les réactions qu'il fallait adopter face aux divers comportements des autres races. D'ailleurs, de quelles races pouvait-il être ? Finalement elle décida de se présenter comme ça lui venait. Elle se leva légèrement de manière à être au-dessus du jeune homme et plaça son visage à dix centimètres au-dessus de celui de son interlocuteur.

-« Luka, Luka Okuni la sirène, Enchantée ! »

Elle se releva après avoir décliné son identité et sortit du jacuzzi pour s'asseoir sur le bord de celui-ci, les vapeurs la gênant de plus en plus elle préféra sortir avant de ressembler à du poisson pané. Elle fixa à nouveau le jeune homme et lui fit un sourire doux.

-« Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mazato Fujiwara

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 22
Localisation : Derrière toi

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Personne

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une bonne baignade ! [Privé avec Mazato]   Mer 9 Nov - 12:51

Le lycan essayait tant bien que mal de se laisser aller dans ce bain, mais rien n’y fait, la douleur ne partait pas… Elle s’intensifiait, quel idiotie de se transformer… Il détestait ça, mais était obliger de le faire au moins une fois par mois, sinon son corps devenait fou. Et il ne se transforme pas assez pour habitué ses muscles à cette pousser, donc… Le corps du jeune lycan finissait souvent en miette quand il le faisait. Il jeta un coup d’œil à la sirène qui semblait s’être mise un peu plus à l’aise… Mazato était concentré sur les bulles qui tapaient chacun de ses muscles, c’était insupportable ! Elle lui disait qu’il n’était pas obligé de cacher sa douleur, que ce n’était pas nécessaire devant elle et particulièrement dans l’eau. Le lycan ne comprenait pas la phrase… Que voulait-elle dire ? Avait-elle un don ? Le lycan n’en savait rien et soupira.

- Qu’est-ce que ça pourrait te faire si j’avais mal ?

Il en avait marre de ce jacuzzi, mais restait… De toute façon, bouger ou rester, la douleur serait la même donc ! Cette maudite transformation qui lui donnait ses attributs surhumain, sa force, sa vitesse, son agilité surhumaine… Tous ses muscles devaient s’entretenir, au prix d’une douleur atroce. Peut-être devrait-il se transformer plus souvent pour éviter d’avoir une douleur aussi importante ? Pas question. Même s’il arrivait à contrôler ses transformations ou son état étant transformé, sa rage est trop grande et il se déchaîne sur tout ce qui bouge.

Le ton neutre qu’il avait employé dans sa phrase semblait perturber la sirène qui cherchait apparemment à définir le ton de cette phrase, s’il était menaçant ou pas… Le lycanthrope se mit à soupirer, il était habitué à parler comme ça, il a toujours vécu dans un code bien précis, son code à lui… La règle numéro une était « Ne montre jamais tes sentiments, ressentit ou douleurs à n’importe qui… ». Briser une de ses règles signifiait dans la tête de Mazato, une mort obligatoire, car dans son ancien monde, les erreurs sont rarement pardonner. Surtout quand on est en haut. Plus on est haut et plus la chute est dure. L’odorat de Mazato étant toujours actif, il se demandait pourquoi cette femme sentait tant l’océan avant qu’elle ne réponde à sa question… Luka Okuni… Une sirène ? Il en avait déjà vu, c’était des monstres redoutables à l’eau, mais de véritable pourriture faiblarde à la surface. Mais leurs capacités à hypnotiser les hommes étaient redoutable, leurs pouvoirs « psychique » étaient leur force première, leurs compétences sous l’eau étant secondaire chez eux. Il soupira d’aise et joignit la sirène en dehors de l’eau, il s’allongea sur le sol froid pour regarder Luka de son regard écarlate, son regard était… Neutre. Tout comme la voix qu’il prit lorsqu’il décida de répondre à la sirène :


- Mazato… Mazato Fujiwara, le lycan.

Elle lui avait dit sa race, pourquoi pas lui ? Il s’en fichait après tout, si elle avait peur ou pas, peu importe…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Okuni

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 24

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: personne

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une bonne baignade ! [Privé avec Mazato]   Mer 9 Nov - 16:32

Ce que ça pouvait lui faire s'il avait mal ? Bonne question... excellente question même. Luka était complètement déstabilisée par la réponse du jeune homme, pas parce qu'elle la trouvait assez désagréable car ça Luka s'en fichait, mais parce que Luka ne pouvait absolument pas y répondre. Elle n'en savait rien de ce que ça pouvait lui faire. Elle ne savait absolument pas quoi lui répondre et n'avais pas envie de mentir à quelqu'un qu'elle ne connaissait pratiquement pas. Le regard de la sirène se vida et elle glissa le long du jacuzzi pour s'asseoir sur le sol. Luka avait tellement peu d'expérience dans les relations sociales qu'elle n'arrivait pas à nommer les sentiments qu'elle éprouvait envers les autres, elle n'arrivait pas à faire la différence entre la peur et la colère, la douleur et la tristesse, l'amitié et l'amour etc. Encore pire, elle n'avait aucune notion du bien et du mal. N'importe qui aurait pu dire que Luka était simplement une sans-cœur qui n'éprouve aucun sentiment envers autrui, mais c'était faux, elle éprouvait des sentiments comme tout le monde, sauf qu'elle n'arrivait pas à leur mettre d'étiquettes et donc s'embrouillait complètement. Certes elle connaissait les sentiments les plus basiques telles que la bonne humeur etc. mais ne savait pas quand elle les utilisait ou non. Donc, on peut parler de Luka comme étant un cas social assez spécial...

La sirène complètement perdue par cette question, ce recroquevilla et regardât dans le vague tout en cherchant ses mots. Finalement elle soupira et répondis d'une voix tout aussi neutre que celle du jeune homme tout à l'heure :


-« J'en sais rien. »

A quoi bon cherchait à mentir ? Elle lui aurait répondus qu'elle débordait de compassion à son égard ? Alors qu'elle ne savait même pas si elle ressentait ou non de la compassion ? Laissez tomber, Luka déteste mentir et de toute manière même si elle avait cherché à lui raconter des salades cela aurait sonné tellement faux, qu'il ne l'aurait pas cru une seconde. Le jeune homme était sorti de l'eau et c'était allongé sur le sol froid du centre. La sirène le regardât de son regard vide et ne cillait pas, avec cette expression on aurait dit une poupée. En ce moment la sirène se trouvait pitoyable, ne pas pouvoir différencier ses sentiments des un des autres était quelque chose qu'elle trouvait pathétique.

- Mazato… Mazato Fujiwara, le lycan.

Quand elle entendit cette phrase les oreilles de Luka bourdonnèrent et ses yeux se remirent à briller d'une expression fascinait. Un loup-garou ? Fantastique ! Luka n'en avait encore jamais vu à part dans les livres et dans les films d'horreur tous plus débile les un que les autres. Néanmoins, elle s'attendait à trouver autre chose, quand les livres parlaient de loup-garou, ils parlaient de personnes à apparence assez monstrueuse, alors que là, ce loup-garou avait un physique plutôt avantageux. Elle termina sa pensée et s'approcha du dénommer Mazato en lui souriant.

-« Alors, tu es un loup-garou ? Je comprends mieux pourquoi tu as mal. »

Luka avait étudié toutes les races qui existaient dans ce vaste monde avant de venir dans ce pensionnat et elle savait que lors de la transformation d'un loup-garou celui-ci peu souffrir horriblement après. La jeune sirène réfléchis quelques secondes avant de se lever.

-« Je vais chercher quelque chose, je reviens. »

Elle partit en direction des vestiaires de son pas léger et ouvrit le casier ou se trouvait son sac, elle l'ouvrit et chercha une petite pochette rose dans laquelle se trouvait ce qu'elle cherchait. Elle prit ce qui l'intéressait et revint auprès de Mazato avec en main un tube de baume. Elle alla s'asseoir aux côtés du loup-garou.

-« C'est un baume spécial, les sirènes l'utilisent souvent après avoir nagé, c'est pour éviter les mauvaises surprises le lendemain matin. Cela détend les muscles et calme les douleurs aiguës. Cela va aussi soigner certaines cellules de ton corps. Je ne te garantis pas que cela va marcher exactement comme sur moi, mais cela devrait au moins atténuer la douleur. »

Elle sourit à nouveau, ouvrit le tube de baume et le tendit à Mazato.

-« Je peux te l'appliquer si tu veux, mais tu préfères peut-être le faire toi-même? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mazato Fujiwara

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 22
Localisation : Derrière toi

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Personne

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une bonne baignade ! [Privé avec Mazato]   Lun 14 Nov - 11:53

La sirène semblait réfléchir à la question du lycan, tandis que lui restait allongé sur le sol glacé. A vrai dire, rester sur ce sol glacé, c’était extrêmement bon pour lui. Mazato soupirait en regardant cette sirène qui ne semblait pas savoir ce qu’elle devait faire… Elle était tant incertaine de ses actions ou ses réactions ? Le lycan lui n’avait jamais eu ce genre de problème, il savait déjà comment réagir à n’importe qu’elle situation ou presque…

Dans son monde originel, la violence est la forme d’art ultime… Le seul art que Mazato comprend et maîtrise comme Mozart maîtrisait le piano… Un virtuose de la violence et maîtrisant parfaitement l’art de la tuerie. Mazato était de ce qui n’éprouvait pas de sentiment comme la pitié et dont l’amour était interdit. Le lycan savait qu’il n’avait pas accès à tout ça, mais il s’en fichait, car son « amour », c’était la violence. Il avait appris à l’aimer avec le temps après tout. Dans un long soupire, il entendit enfin la sirène répondre à sa question « Je ne sais pas. ». Le lycan roula des yeux légèrement avant de la regarder comme pour lui dire « Pourquoi tu m’en parle alors ? ».

Elle semblait vraiment perdue avec ses émotions et ça donnait un petit sourire au lycan qui pour éviter de montrer son sourire légèrement moqueur, ce focalisait sur sa douleur pour à nouveau soupirer. Quand Mazato lui avait dit son prénom, elle eut une sorte de surprise au mot « lycan ». C’était assez drôle à voir, elle s’approcha d’un coup du loup-garou et lui dit qu’elle savait pourquoi il avait mal… Il hocha la tête sans rien répondre, après tout, il ne savait pas vraiment ce qu’elle allait faire. Il était un peu absorbé par les yeux de la sirène qui avait l’air de s’être illuminé à la connaissance de la race du jeune Mazato. Elle souriait avant de lui dire qu’elle allait chercher quelque chose…

Le lycan détourna le regard, sachant à peu près de quoi elle voulait parler. Quand elle se leva pour partir d’un pas gracieux vers son casier, le lycan pencha légèrement la tête pour regarder quelques secondes le postérieur de la sirène qui était assez beau à voir… Mais le lycan regardait surtout la sirène s’en aller pour aller chercher ce qui semblait bien être une lotion pour massage. Il détestait qu’on lui rende service sans qu’il ne fasse rien en retour… Et donc quand la sirène revint et lui expliqua quelques secondes en quoi consistait ce baume si spécial, il ne put s’empêcher de soupirer et regarder la sirène dans les yeux quand elle lui demanda s’il voulait qu’elle lui applique. Il roula des yeux quelques secondes et soupira finalement pour répondre :


- Je n’aime pas qu’on me rende service sans rien en retour… Tu veux quoi ? Tu peux demander ce que tu veux…

Il continuait de regarder la sirène, assis avec les pieds dans le jacuzzi… En attendant une quelconque réponse ou réaction de la part de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Okuni

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 24

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: personne

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une bonne baignade ! [Privé avec Mazato]   Lun 14 Nov - 22:17

Alors là, Luka ne s'attendait absolument pas à cette réponse de la part du loup-garou. Ce qu'elle voulait en échange ? Ça aussi, c'était une coutume ? Comme un deal ? Ou plutôt un marché amical ? Elle ne comprenait pas. Le dictionnaire qui lui servait de cerveau se mit à tourner ses pages frénétiquement pour trouver quoi répondre au lycan. Malheureusement son dictionnaire n'était pas très complet... Elle réfléchit un certain temps avant de chercher quelque chose qu'elle voulait en retour... Ce qu'elle voulait ? Il lui posait une colle à nouveau... Au départ elle ne l'avait pas fait pour avoir quelque chose en échange, d'ailleurs pourquoi l'avait-elle fait ? Oh, non alors ! Elle allait encore s'embrouillait sur ses émotions et eu bout d'un moment cela devenait fatiguant pour la sirène. Elle laissa donc tout ça de côté pour répondre franchement au loup-garou.

-« Franchement, tu me pose une colle là... je ne sais pas du tout quoi te demandait en retour...»

Elle le disait d'une voix pensive, tout en fixant les yeux écarlates du lycan. Elle tenait toujours le baume dans sa main, mais n'y faisait plus beaucoup attention. Elle réfléchit à ce qu'elle pouvait lui demander... Ce qu'elle voulait ? Oui, mais que voulait-elle... Son regard ripa sur un des bassins et une idée lui apparut, ce n'était pas une idée très originale, mais cela pouvait être amusant après-tout. Espérons seulement que cela paraisse aussi séduisant aux yeux du lycan que pour ceux de Luka.

-« Très bien, j'ai trouvé. Alors, je vais t'appliquer mon baume spécial et en retour tu devras venir te baigner avec moi dans un des bassins, d'accord ? »

Elle lui fit un sourire franc et ses yeux brillaient d'une lueur de bonne humeur, certes Luka n'était pas douée pour montrer ses sentiments, car elle les confondait tous, mais de toute manière, son regard parlait pour elle la plupart du temps. En réalité, Luka ne savait absolument pas faire les massages, ou du moins n'en avait jamais fait... Certes elle avait vu des émissions traitant sur les problèmes musculaires, les nœuds dus au stress et autres, mais n'avait jamais fait la pratique d'une des techniques qu'elle avait vu... Eh, oui ! Luka connaissait des dizaines de théories sur à peu près tous les sujets de ce vaste monde, mais n'y connaissait strictement rien en pratique.


-« Alors, tu trouves ça correcte comme marché ? »

Sur ce, elle se glissa dans le dos du loup-garou et attendit sa réponse avant de faire le moindre geste. Au passage elle remarqua l'étrange tatouage que son dot arborait. Elle remarquât aussi que le dos d'un homme est vraiment différent de celui d'une femme, celui de Mazato était beaucoup plus large et semblait beaucoup plus robuste, comparait au frêle dos de Luka qui aurait pu se brisait en deux si le lycan en avait décidé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mazato Fujiwara

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 22
Localisation : Derrière toi

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Personne

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une bonne baignade ! [Privé avec Mazato]   Mar 15 Nov - 11:21

Encore une fois, elle recommençait à être perdu, chaque réponse que le lycan donnait rendait perdu cette sirène. Il trouvait ça bizarre, ce monde était étrange, il était bien, mais étrange… Il se demandait combien de temps il allait rester ici avant de s’ennuyer totalement, après tout, Mazato n’a jamais réussi à rester plus de dix ans à un endroit précis. Bref, Mazato la regardait d’un air perplexe en soupirant… Elle ressemblait pas du tout aux filles qu’il avait l’habitude de côtoyer, en même temps, les filles qu’il côtoyait était en général des esclaves ou des filles qui étaient prête à tout pour « survivre ». Elle semblait s’embrouiller de plus en plus, à un tel point que le lycan ricanait de ce comportement. Après quelques secondes, elle lui répondit enfin, il lui posait pas une colle à ses yeux… C’était normal dans son monde de rendre des services et avoir des dettes par conséquent… Il avait toujours vécu sur le principe de « Rien n’est gratuit, tout se paye ».

- Si tu l’dis…

C’était la seule phrase que le lycan prononça avant de s’étirer une nouvelle fois, provoquant une douleur qui lui fit serrer les dents et soupirer. Elle semblait pensive, plongée dans le regard écarlate du lycanthrope qui ne trouva rien de mieux à faire que de la dévisager, il n’aimait pas qu’on le fixe d’une telle manière après tout… Son regard se détourna vers les bassins et le lycan suivit le regard de la sirène pour soupirer… Quand elle lui posa la question, le lycan ferma lentement les yeux et poussa une sorte de bruit pensive semblable à ceux des moines en méditation. Il rouvrit les yeux et regardait la sirène droit dans les yeux sans défaillir. Le lycan ne savait pas très bien nager, après tout, il n’avait jamais essayé… Si une fois, mais il n’a jamais recommencé, quand la sirène lui demanda si c’était juste comme marché il se contenta d’articuler lentement.

- Oui… C’est… Juste.

Elle en profita pour se glisser dans le dos du lycan, elle semblait le regarder lentement… Surement à cause du sceau qu’il avait, elle ne l’avait pas encore touché, c’était déjà ça… Il avait bien envie de lui dire « Ne le touche pas s’il te plait. » pour éviter qu’il devienne légèrement liquide, mais bon il se priva de ce commentaire et attendit que la sirène commence en fermant les yeux tout en se collant un peu plus à la sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Okuni

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 24

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: personne

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une bonne baignade ! [Privé avec Mazato]   Mar 15 Nov - 20:43

Sur la réponse du loup-garou, Luka se mit au travail. Elle se mit du baume sur les mains et commençât à masser lentement et d'une extrême douceur le dos meurtri de Mazato. Elle faisait attention à ne pas trop appuyer par peur de lui faire plus de mal que de bien. Elle passait ses mains sur les épaules du loup-garou, puis les omoplates ainsi que sa nuque, elle finirait par le bas du dos. Elle millimétrée le moindre de ses gestes pour ne pas faire souffrir de plus belle le lycan. Elle pouvait sentir les muscles du jeune homme se détendre au fil de son massage improvisé. Elle dénouait les nombreux nœuds de stress du loup-garou, toujours avec la même délicatesse. Une fois les omoplates terminées, elle commença la nuque, faisant des allez-retours pour faire agir le baume plus rapidement. Le tour du bas du dos arrivé, elle prit mille précautions pour ne pas faire de mouvements trop vifs et alors provoquer une forte douleur pour Mazato. Le bas du dos lui pris le plus de temps, car elle faisait des gestes lents et doux évitant ainsi de sentir un des muscle du loup-garou se contacter sous la douleur. Une fois le massage terminé elle souffla pour se détendre un peu, dans les émissions qu'elle avait vues, jamais elle ne se serait doutée que masser quelqu'un était aussi compliqué. Maintenant il suffisait de voir si cela avait fait l'effet voulu ou si elle pouvait aller rayer
« masseuse » de la liste des métiers à faire pour plus tard...


-« Voilà... j'espère que le baume fonctionnera et que mon massage n'a pas été trop désagréable. »

Elle disait cette phrase d'une voix douce tout en gardant un sourire sur ses lèvres. Elle ne savait pas exactement quoi faire désormais... Ils avaient conclu un marché, mais elle ne savait pas si le baume était aussi efficace sur les lycans que sur les sirènes et donc se demandait réellement s'il pouvait la rejoindre dans l'eau d'un des grands bassins... Elle soupira faiblement et décidât de tout de même aller se baigner, s'il avait vraiment trop mal, elle ne le forcerait pas à la rejoindre et demanderais quelque chose d'autre au loup-garou. Elle se détachât du dos de Mazato tout doucement pour ne pas lui faire mal et puis, partit près des bassins. Elle se retourna avec un léger sourire vers le lycan est plongea avec rapidité dans le bassin. Une fois sous l'eau elle ne remontât pas avant une bonne quinzaine de minutes, les sirènes pouvaient tenir au minimum trois heures sous l'eau et six pour les plus expérimentées. Elle fit quelques danses aquatiques, ondulant avec élégance au rythme de l'eau et attendit de voir si le lycan la rejoindrait ou resterait dans le jacuzzi préférant faire choisir autre chose à la sirène comme moyen de paiement. Même si, il fallait l'avouer, Luka avait vraiment envie de s'amuser dans l'eau avec le loup-garou. C'était ainsi, les sirènes étaient de nature très joueuse et Luka ne faisait pas exception à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mazato Fujiwara

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 22
Localisation : Derrière toi

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Personne

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une bonne baignade ! [Privé avec Mazato]   Sam 19 Nov - 13:22

Quand la sirène commença son massage, le loup-garou fit tout ce qu’il pouvait pour se détendre et apprécier le contact des mains de la sirène contre son dos… Il sentait un peu son sceau bouger, mais n’y prêta pas attention. Cette sirène était douée pour les massages, elle savait utiliser ses mains et Mazato essayer, en plus de se détendre, éviter les petits gémissements ou autre bruit de plaisir qu’il ressentait… Malgré tout ça, quelques-uns réussirent à sortir de la bouche du lycan qui ne put s’empêcher de grogner juste après pour faire comme s’il n’avait rien fait. Il sentait ses muscles lui faire un bien fou, ou c’était peut-être les mains de la sirène ? Il s’en fichait et essayait de rester naturel face à ce massage d’une femme aillant des doigts magiques. Les muscles du lycan devenaient de plus en plus léger à chaque passage des mains de la sirène, il trouvait ça divin, mais ne le montrait pas.

C’était certainement le meilleur massage qu’il avait reçu parmi ceux de ses esclaves de son ancien monde. Elle se retira lentement et se dirigea à nouveau vers le bassin qu’elle avait désigné, le lycan soupira et se releva à son tour, la douleur avait presque disparue. Il se retourna et baissa encore les yeux pour regarder la sirène de la tête au pied. Il se stoppa quelques secondes en la regardant rentrer dans le bain. Un soupire parcouru sa bouche et il se remit à la suivre, la regardant faire ses mouvements dans l’eau sans rien dire.

Il s’immergea dans l’eau, elle remontait jusqu’en haut du nez du lycan, l’empêchant de respirer. Il se retenait simplement au bord, l’eau étant trop profonde pour qu’il ait pied. Elle faisait des sortes de figure sous l’eau, comme si c’était un spectacle… Elle maîtrisait bien la nage, le lycan, lui, maîtrisait seulement l’art de faire un spectacle de sang et de violence. Après tout, la seule chose qui rattachait Mazato à la vie, c’était la violence qu’elle pouvait offrir. D’ailleurs quand on y repense, il n’avait pas pris de répondre à la sirène. Certainement de honte ou autre chose du genre.

Il ne savait pas si elle l’avait mal pris ou non, mais bon. Le lycan remonta son visage de l’eau pour respirer un coup, même si ses poumons étaient surentraîner et qu’il pouvait retenir sa respiration plus longtemps qu’un humain, il ne dépassera certainement jamais une sirène qui était une créature aquatique comparé qu’il était un monstre terrestre. Il n’était pas à l’aise quand ses pieds ne touchaient pas quelque chose de ferme et se contentait de regarder la sirène avant de se dégagé du bord pour à peine flotter et s’approcher de la sirène. Une fois à côté d’elle, il ne put s’empêcher de détourner un peu le regard à l’extérieur du bassin et dire d’une voix légèrement troublée :


- Merci.

C’était les seules mots qu’il avait prononcé, il ne savait pas si la sirène avait compris ou non, mais bon. Il se contenta de donner une lourde impulsion des bras et des jambes qui provoqua une grosse éclaboussure, prouvant la force largement surhumaine du lycan pour se rediriger sur le bord et l’attraper de ses doigts avant de se retourner vers la sirène. Il lâcha un soupire avant de dire de nouveau, mais cette fois avec la voix neutre qu’il avait habituellement :

- Toutes les sirènes dansent sous l’eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Okuni

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 24

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: personne

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une bonne baignade ! [Privé avec Mazato]   Sam 19 Nov - 17:11

[center]Finalement, pour la plus grande joie de Luka, le lycan la rejoignit dans l'eau. Elle pouvait voir que le loup-garou était un peu mal-à-l'aise dans le bassin, ce que Luka comprit étant donné que les lycanthropes était des créatures terrestre. Elle se demandait si elle ne l'embêtait pas un peu avec son histoire de baignade, elle aurait peut-être mieux fait de lui demander autre chose, quelque chose ou le mot « eau » ne figurait pas... Elle chassa cette pensée quand le lycan vint se mettre à côté d'elle, au départ Luka ne reconnue pas sa voix, lui qui parlait habituellement d'une voix neutre, il venait de prononçait quelque chose d'une voix légèrement troublée, d'ailleurs que venait-il de prononçait ? Luka était tellement absorbé par le ton que prenait sa voix, qu'elle n'avait pas fait attention à la phrase en question, mais elle avait tout de même entendue quelque chose qui ressemblait à un remerciement. Elle fit un grand sourire au lycan et replongea sous l'eau. Elle pouvait sentir que le corps de Mazato allait nettement mieux que tout à l'heure ce qui la fit sourire une nouvelle fois, son massage avait servi à quelque chose au moins.

Elle observa le lycan et le vit se diriger vers le bord avec une force surhumaine, ce qui provoqua de minis vagues dans lesquelles Luka se fit légèrement emporter. Le lycan c'était accroché au bord du bassin. Luka se dirigeât vers lui avec élégance et fluidité et s'agrippa elle aussi au bord du bassin. Il lui avait demandé si toutes les sirènes dansaient sous l'eau, Luka ne savait pas quoi répondre, car la seule sirène qu'elle connait est sa mère. Elle tourna donc, la tête vers le loup-garou et lui répondis toujours de sa voix douce :


-« Je ne sais pas, hormis ma mère je ne connais pas d'autres sirènes, alors je ne peux pas te dire si elles font toutes comme moi... »

Elle disait vrai, Luka n'avait jamais rencontré d'autres sirènes, pourquoi ? Elle n'en savait rien.

-« Les sirènes ne sont pas des créatures qui vivent en communauté. Alors, généralement, une famille de sirènes n'est composée que d'une mère et de sa fille. »

Luka n'avait jamais connue son père et c'était pour une raison de tradition ou je ne sais quoi, c'était les mères qui élevaient leurs filles et c'est tout. Luka ne s'était jamais posée la question de qui était son père, ou de ce que ça pouvait faire d'avoir des frères et soeurs... c'est peut-être pour ça qu'elle était si peu douée en relations.

-« Mais sinon, pour moi danser sous l'eau équivaut à une sorte de jeux. »

Elle lui fit un léger sourire tout en fixant les yeux carmin de Mazato.

-« Et toi Mazato ? Je veux dire, les lycans ont-ils des jeux ? A quoi vous, vous amusez quand vous êtes petits ? »

Luka était curieuse dans apprendre plus sur les lycanthropes et leur monde, elle vouait une telle fascination aux autres races qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de questionner les gens sur leur monde et sur leur mode de vie, c'était comme ça, Luka était curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mazato Fujiwara

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 22
Localisation : Derrière toi

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Personne

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une bonne baignade ! [Privé avec Mazato]   Mer 23 Nov - 1:31

La sirène rejoignit le lycan dans le bassin dans une nage gracieuse et fluide, ce que le lycan était incapable de faire. Elle détourna le regard vers lui pour lui répondre, elle ne connaissait que sa mère ? Les sirènes ne vivaient pas comme les poissons ? Il se posait plein de question, plus stupide les unes que les autres. Elle lui expliqua brièvement que les sirènes ne vivaient pas en communauté et qu’une famille était seulement composée de la mère et la fille…

Il se demandait si elle avait un père ? Mais bon… Il ne voulait pas trop parler et elle lui avoua que danser sous l’eau est une sorte de jeu à ses yeux… Un jeu ? Les lycans ? Le lycan fit mine de réfléchir quelques secondes avant de se souvenir des genres de jeu qu’il faisait avec ses frères et sœurs… En fait, il n’avait jamais joué avec ses frères et sœurs, il avait essayé une fois de jouer à la ‘bagarre’ avec quelques de ses frères, mais ça à mal tourner, la raison pour laquelle il a son sceaux dans le dos d’ailleurs…

La magie de Youth protège les personnes de la magie des autres, mais pas dans le monde originel de Mazato. Mazato a eu le titre du lycan le plus dangereux à cause d’un incident qui s’est passé lorsqu’il ‘jouait’ avec un de ses frères. La magie de Mazato étant certainement une des plus dangereuse au monde : La magie de la ‘désintégration’. En bref, Mazato peut détruire, désintégrer les atomes ou cellule qui constitue un corps. Son frère l’a bien apprit, au dépend de son bras droit qui est partie en fumer le jour où Mazato s’est énervé. Il baissa légèrement les yeux en soupirant une nouvelle fois avant de dire :


- Non… Les lycans comme moi n’ont pas de jeu, si ce n’est la chasse que je trouve amusante petit comme maintenant.

C’est vrai que l’occupation principal de Mazato était de chassé, essayer de s’amuser par n’importe qu’elle moyen, même tuer. Certainement pour évacuer les années de frustration et de stress provoquer par son enfance plus ou moins difficile. Il se rapprocha légèrement de la sirène en détournant le regard, dans un silence le plus total avant de la regarder dans les yeux et faire un semblant de sourire en montrant un de ses crocs :

- Je ne suis pas vraiment le genre d’homme très tendre… Mais bon je suis comme ça.

Il ne savait pas quoi faire et appuya sur ses bras pour se mettre hors de l’eau et poser son fessier sur le bord en laissant ses mollets faire trempette, il s’allongea sur le sol en regardant vers la sirène :

- C’est désert ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Okuni

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 24

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: personne

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une bonne baignade ! [Privé avec Mazato]   Jeu 24 Nov - 20:02

Il n'était pas un homme tendre ? Luka ne savait pas ce que signifiait cette phrase n'ayant jamais rencontré d'homme avant sa venue dans ce monde alors elle ne pouvait pas juger Mazato seulement sur ce qu'il venait de dire, d'ailleurs elle ne pourrait jamais juger qui que ce soit, n'ayant aucune opinion sur le comportement des autres. D'après ce qu'elle avait compris, les lycans ont comme jeux la chasse ? Chassé quoi ? Luka ne comprenait pas en quoi c'était amusant de « chasser »... Surement, car elle ne savait pas exactement en quoi consisté la chasse. Elle observait Mazato sortir du bassin en s'allongeant sur le sol. Finalement elle se demandait s'il allait tenir parole et se baigner avec elle car il avait l'air de s'ennuyer fortement ou c'était peut-être, elle, qui l'ennuyait... ? Cette pensée fit faire une mine boudeuse à la sirène. Elle entendit la remarque du lycan à propos du centre vide de toutes personnes hormis eux.

-« Oui, c'est vrai qu'il n'y a personne à pars nous... et un stupide réceptionniste, pervers. »

Luka avait dit la fin de sa phrase avec mépris, elle n'avait pas du tout apprécié que ce réceptionniste reluque son décolleter. Elle soupira légèrement dans l'eau, elle commençait à s'ennuyer... Elle regardât du côté du lycan et une idée lui vint. Il aimait la chasse et elle voulait s'amuser, très bien, Luka connaissait exactement le jeu qui les distrairaient tous les deux... Bon d'accord ça n'avait rien avoir avec une vraie partie de chasse, mais cela pouvait être amusant. Elle se rapprocha une nouvelle fois du bord et se hissât sur celui-ci, à côté de Mazato.

-« Mazato, tu veux bien qu'on fasse un jeu ? »

C'était un jeu simple, tout ce qu'il y a de plus banal comme jeu, un jeu d'enfant quoi. Les sirènes l'appelaient le jeu du requin, cela équivaut au jeu du loup pour les humains. Un requin est désigné et il doit toucher quelqu'un pour que celui-ci soit requin à son tour. Ce jeu était surement le plus simple au monde... Du moins quand les sirènes n'utilisaient pas de vrais requins pour s'amuser, cela devenait légèrement plus dangereux...

-« ça s'appelle le jeu du requin. Tu verras c'est simple comme jeu ! »


Elle replongea dans le bassin, Luka avait envie de jouer et elle ne pouvait pas jouer seule, elle espérait seulement que Mazato ne décline pas l'invitation à jouer de la sirène, ce qui la rendrait surement très déçus. Bon elle devait admettre que dans ce jeu elle était légèrement avantagée se trouvant dans un bassin, mais le lycan avait une force qui dépassait largement celle de Luka et n'aurait aucun mal à la rattraper juste avec la force de ses bras, mais Luka ne se laisserait pas faire, elle pouvait être très compétitive, quand elle le voulait. Elle attendait que Mazato le rejoigne dans le bassin pour lui expliquer les règles, s'il ne les connaissait pas déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mazato Fujiwara

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 22
Localisation : Derrière toi

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Personne

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une bonne baignade ! [Privé avec Mazato]   Ven 25 Nov - 6:42

Le lycan restait là, allongé sur le sol à regarder le plafond sans rien dire. Il attendait simplement qu’elle prenne la parole et réponde à sa question. Il ne s’ennuyait pas, mais il se demandait si elle était folle, personne ne voulait rester à côté de Mazato en général, mais elle le faisait. Elle répondit et le lycan se releva pour écouter cette réponse, un réceptionniste… Pervers ? Le lycan se demandait bien pourquoi elle qualifié cet homme de pervers, mais après tout, il s’en fichait un peu maintenant. Il se contenta de faire ce qui semblait être un petit sourire et hocha lentement la tête comme pour dire qu’il avait écouté ce qu’elle avait dit. Il se souvenait de ce qu’il avait fait et leva les yeux vers le ciel avant de répondre :

- Bah on est plus que nous deux alors… Je crois.

Il ne l’avait peut-être pas tué, certes, mais assez amoché pour qu’il reste longtemps dans les nuages. Bref, la sirène se rapprocha à nouveau du bord, à côté du lycan. Le lycan ne put s’empêcher d’hausser un sourcil en la regardant dans les yeux, ses yeux bleues avaient une sorte de reflet vert c’était tout simplement magnifique. Le lycan n’aimait pas vraiment complimenter les gens, enfin, il n’aimait pas ça du tout. Elle lui proposa de jouer à un jeu… Un jeu de sirène ? Le lycan roula des yeux avant de répondre :

- Euh oui…

Il ne savait pas répondre quoi d’autre à la sirène, un peu troublé par le fait de la regarder dans les yeux, il détourna le regard et fit un petit sourire quand elle lui annonça un jeu qui s’appelait le jeu du requin. Il ne savait pas à quoi ça consistait, mais pas grave, il voulait bien jouer avec elle. Il se remit à la regarder en souriant avant de détourner à nouveau son regard comme si de rien n’était vers le bassin où Luka avait plongé. Il aimait bien la regarder nager et ne s’empêcha pas de détailler son corps, limite de l’analyser, juste à chaque petit geste de la sirène pour voir comment elle nage, qu’elle muscle elle utilise. Le lycan ne se rendait jamais compte qu’il avait un temps de réaction et d’analyse limite divin, en fait… Il ne savait pas ce que c’était, son éducation se limitant à celle d’un gamin de CM2. Il se gratta la tête avant plonger à son tour dans le bassin en souriant à la sirène :

- Alors ? Il consiste à quoi ce jeu ?

Il essaya de nager lentement vers elle, s’empêchant de donner de gros coup de bras. Après tout, il ne maîtrisait pas vraiment sa force quand il était en train de nager. Il leva la tête vers le ciel avant de froncer les sourcils et plonger. Une fois sous l’eau, il commença à toucher les jambes de la sirène, faisant le tour de celle-ci avec ses mains, il essayait d’y aller doucement, ne contrôlant pas sa force sous l’eau, les mouvements qu’il faisait ressemblait plus à des caresses qu’autre chose. Il sortit sa tête de l’eau avant de dire en fronçant les sourcils :

- Les sirènes n’ont pas de queue de poisson ?

Il se demandait si elle était capable de la cacher ou autre chose, de toute façon, qu’elle en ai une ou pas, c’était pas très important. Mazato n’avait pas de queue de loup ou des oreilles de loup en plein jour. Il regarda ses mains quelques secondes, avant de rougir légèrement et immergé à moitié sa tête sous l’eau.* Elles sont douces… Ses jambes *, il se retourna et sortit sa bouche de l’eau pour articuler lentement :

- Désolé… Je…

Il n’arrivait pas à finir sa phrase, un peu gêné de son geste, il touchait rarement les jambes ou autre des filles, en plus, si ce réceptionniste avait été qualifié de pervers de la part de la sirène, il ne voulait pas être qualifié de pervers à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Okuni

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 24

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: personne

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une bonne baignade ! [Privé avec Mazato]   Ven 25 Nov - 22:19

Plus que tous les deux ? Le réceptionniste était parti ? Peut-être qu'il est parti manger ou bien autre chose... De toute manière Luka s'en fichait et même cela la soulageait de ne pas avoir à lui dire au revoir en partant. Elle regardait Mazato faire un léger sourire, ça lui faisait plaisir, car cela lui donnait enfin l'impression qu'il se détendait. Quand il accepta l'idée du jeu, Luka fit un large sourire, ils allaient enfin pouvoir s'amuser ! Mazato l'observait, Luka ne comprenait pas bien, après tout ce n'était pas très passionnant de la regarder nager, enfin, d'après elle. Il vint finalement la rejoindre dans l'eau et demanda en quoi consistait le jeu du requin. Luka sourit en pensant à la partie de jeu qui allait avoir lieu.

-« Et bien, le jeu du... »

Elle stoppa sont monologue au moment où elle vit Mazato plonger sous l'eau, elle se demandât ce qu'il faisait jusqu'au moment où elle sentie un contact sur ses jambes qui la fit frissonner, n'étant toujours pas habituée au contact des autres. Néanmoins, elle trouvait les caresses de Mazato beaucoup plus agréable que le regard vicieux du réceptionniste, elle se laissa donc faire en ce demandant tout de même pourquoi faisait-il ça. Du moins, elle se le demandait jusqu'à ce qu'il remonte et lui demande si les sirènes n'avaient pas une queue de poisson normalement, cela fit sourire la sirène. Mais elle ne comprit pas pourquoi il avait l'air si gêné après son geste. Mazato c'était retourné et c'était même excusé, pourquoi ? Il ne lui avait rien fait de mal ni de tort, alors Luka ne comprenait pas pourquoi il s'excusait. Elle se mit face au lycan dans un geste de rotation autour du corps de celui-ci et le regardât dans les yeux en souriant.

-« Pourquoi est-ce que tu t'excuses ? Tu ne m'as rien fait de mal, alors tu n'as aucunement besoin de t'excuser. »

Elle le disait de son éternelle voix douce, tout en gardant le sourire aux lèvres et répondis à la question précédente du lycan.

-« Et pour répondre à ta question, non, les sirènes non plus de queues de poissons, mes ancêtres en avaient, certes, mais avec l'évolution nous avons pris une apparence humaine. Ma mère dit que c'est parce que les hommes s'intéressent plus à une femme avec de jolies jambes qu'à une femme moitié poisson, je ne comprends pas trop pourquoi, mais ça doit être une question de goûts je suppose. »

Elle émit un léger soupir, elle n'aimait pas particulièrement l'idée d'évoluer seulement dans le but de charmer encore plus les hommes, mais c'était la nature même de la sirène et Luka n'y pouvait rien. Finalement, elle revint dans le dos de Mazato et lui attrapa le poignet pour le tourner vers elle et l'entrainer dans une nage de plusieurs mètres, quand elle s'arrêtât elle lâchât le poignet du Lycan en même temps.

-« Bon je vais t'expliquer le jeu du requin ... enfin plutôt une version enfantine du jeu du requin puisque nous n'avons pas de vrais requins ici. Alors, c'est vraiment simple comme jeu, il y a un requin et son but et de toucher un des participant pour qu'il soit requin à son tour, il n'y pas plus simple comme jeu ! »

Elle lui expliquait les règles d'une voix enjouée, elle regardait les réactions de Mazato avec beaucoup d'attention regardant si le jeu lui plaisait ou non.

-« Voilà, c'est un peu comme une chasse, mais version « gentille » on va dire... Alors, cela te plait comme jeu ? Je t'aurais bien proposé des jeux plus de notre âge, mais il n'y a pas grand-chose ici... »

Elle espérait que le lycan soit toujours emballé par l'idée du jeu du requin même s'il fallait avouer que ce n'était plus vraiment de leur âge ce genre de jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mazato Fujiwara

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 22
Localisation : Derrière toi

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Personne

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une bonne baignade ! [Privé avec Mazato]   Mer 30 Nov - 7:28

Le lycan avait encore la sensation des jambes de la sirène sur ses mains, elles avaient quelque chose de spécial. Il ne voulait pas être comparé à ce réceptionniste qu’elle qualifié de pervers. Après tout, elle était assez attirante pour que le lycan lui touche les jambes sans rien dire ! Bref, il avait senti la sirène frissonner à ce contact, ce qui lui fit rouler des yeux quelques instants. Elle lui demanda pourquoi il s’excusait parce qu’il ne lui avait fait aucun mal etc. Le lycan soupira quelques instants en écoutant son explication sur l’évolution des sirènes, une évolution ?

Mazato était lui aussi une évolution ? Un des seuls lycans à pouvoir contrôler sa transformation, un des seuls à ne pas avoir une personnalité lycanthrope ? En fait, on se demandait bien s’il avait une personnalité lycanthrope ou pas… Son passe-temps était la chasse etc… Comme un vrai loup en gros, donc on ne peut pas parler d’évolution pour Mazato, plutôt de spécialité… Oui c’est ça, Mazato est spécial. Il restait devant elle en la regardant dans les yeux, plongeant son regard dans le sien sans rien dire. Le lycan prit une grande inspiration avant de poser son index contre le front de la sirène :


- Baka (Idiote). Je suppose que ce réceptionniste ne t’a rien fait, il ne ta pas toucher ? Moi, même si c’était avant tout pour voir si tu avais une queue de poisson… Bah… J’ai trouvé que tu avais des jambes assez belles et douces… En fait, tu es plutôt attirante toute entière…

Suite à cette phrase, le lycan fronça les sourcils avant de fermer les yeux quelques secondes en reprenant son souffle. Il ricana quelques instants en se grattant l’arrière de la tête, ses cheveux étaient trempé et retombait un peu sur ses yeux, on ne pouvait presque plus voir les mèches rouges de Mazato. Il recula légèrement de la sirène pour poser ses mains sur ses cheveux et frotter pour les ‘’coiffer’’ en souriant à la sirène. Il frotta assez vite ses cheveux pour reformer ses pics, bon c’était une version mouillée, mais elle avait son charme. D’un coup. La sirène passa à l’arrière du lycan pour lui prendre le poignet et le traîner sur quelques mètres à la nage, on pouvait voir que la nage était une spécialité des sirènes vu la facilité qu’elle avait à traîner un corps lourd comme celui de Mazato sur l’eau.

Elle lui expliqua le principe du jeu du requin version enfantine ! Le lycan plissa les yeux et fit un petit sourire en pensant à des sirènes jouer à la version adulte, en gros celle qui se fera toucher mourra c’est ça ? En parlant de requin, ça lui rappelait des petits moments de sa vie de vagabond… Son adolescence passé à errer de ville en ville. L’ancien monde de Mazato était… très diversifié, à un tel point qu’il y avait plus de 240 races différentes ! Les trois races dominantes étaient les lycans, les démons et les dragons, qui étaient des créatures divines dans son monde. Mazato en a déjà tuer un d’ailleurs…

Les dragons, capable d’avoir une apparence à peu près humaine, contrôlant la magie du feu avec excellence. Mazato contrôlait seulement la magie du vent et sa magie dites ‘’légendaire’’, la magie de la désintégration. Bref ! Revenons à ce requin, c’était quand notre jeune lycan était âgé alors de 12 ans, il venait de quitter sa meute et était devenu un lycan renégat. Un jour en faisant trempette dans une rivière près de l’océan, il avait vu un requin qui n’était pas trop loin, c’était une des premières véritables chasses en solitaire du lycan qui avait réussi ce soir-là, à vraiment manger à sa faim. C’est pour ça qu’il adore le requin. Il fit un large sourire avant de dire à la sirène :


- Ok ! On fera un jeu du requin version adulte ? J’ai envie de manger du requin…

Ça faisait bien longtemps qu’il n’avait pas mangé du requin d’ailleurs ! Elle lui expliqua que c’était un peu comme une chasse gentille… Ce n’était pas vraiment une chasse, vu que la personne qui gagne ne tue pas la personne, mais ce n’était pas grave. Il voulait jouer avec cette sirène, même si c’était enfantin. Proposer des jeux de notre âge.. ? Cette phrase résonnait dans la tête de Mazato qui fit une déduction rapide qui lui fit faire des gros yeux, un jeu plus ‘’adulte’’ pour un garçon de 17 ans. Ce n’était pas vraiment très difficile de ne pas penser à ça, surtout avec Luka qui était une fille très belle et attirante. Le lycan baissa les yeux, elle avait l’air d’avoir le même âge que lui par ailleurs…

- Un jeu… Pour des gens de notre âge.. ? Il ne faut pas beaucoup de chose pour faire un jeu de ‘’notre âge’’ …

Il s’en voulait un peu d’avoir dit ça, mais espérait quand même un peu que la sirène ne comprendrait pas le sens, malgré le fait qu’il le veuille d’un côté… C’était très bizarre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Okuni

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 24

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: personne

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une bonne baignade ! [Privé avec Mazato]   Sam 3 Déc - 12:24

Luka était soulagée, car le jeu du requin semblait toujours aussi intéressant pour le lycan. En réalité elle s'attendait à une réponse du style : « Hein, mais tu as cru que j'avais six ans ? ». En même temps ce n'était pas réellement de la faute de Luka, n'ayant pratiquement jamais rencontré des personnes de son âge, elle n'avait pas énormément de connaissance question jeux et autres. Après tout, la plupart de ses connaissances sur les autres, ainsi que sur elle-même, elle le devait aux livres, aux films et autre émission de télé. Malheureusement, la sociabilité ne s'apprenait ni dans les bouquins, ni dans les émissions à la télé... Mais bon, au fil du temps elle finirait bien par apprendre d'elle-même les comportements à avoir en société, même si pour l'instant n'importe qui pouvait appeler les réactions de la jeune sirène « bizarres ».

Néanmoins, elle ne pouvait s'empêcher d'afficher une mine légèrement boudeuse quand le lycan l'avait traité d'idiote. Était-elle vraiment idiote ? Après tout elle restait avec un jeune homme dont elle ne connaissait que le nom et la race et qui aurait pu la briser en milles morceaux si celui-ci l'avait désiré... Peut-on appelé ça de l'idiotie ? Peut-être ... En réalité la sirène ne savait absolument rien de ça propre intelligence, pour elle, si elle connaissait des choses c'était tant mieux et sinon elle les apprendrait plus tard.

Elle repensa au réceptionniste, c'est vrai, le lycan disait vrai, il ne l'avait pas touché, mais sentir un regard pervers sur vous ce n'est jamais très agréable... néanmoins, si le regard du réceptionniste l'avait autant dégouté, pourquoi quand Mazato l'avait touché elle n'avait ressentit que de la curiosité envers cet acte ? Ça y est, elle recommençait à s'embrouillait, il va vraiment falloir quelle apprenne à répondre du tac au tac, car ça parait vraiment bizarre comme comportement. Elle secoua la tête de manière à ce remettre les idées en places, elle en profita pour se détacher les cheveux, elle n'aimait pas avoir les cheveux attaché dans l'eau, elle se les rattacherait une fois la baignade terminée. Elle se les coiffât machinalement, tout en écoutant la réponse de Mazato face au jeu du requin. Le manger ? Manger du requin ? Luka n'avait jamais mangé de poisson, même si sa mère lui disait que c'était bon pour la mémoire, mais elle ne se voyait pas manger la moitié de ce qu'était son ancêtre... même si parfois il fallait avouer qu'elle se demandait qu'elle goût cela pouvait bien avoir.

-« Bien sûr, on pourra faire autant de parties que l'on voudra, il faut juste trouver un vrai requin... Mais généralement c'est plutôt les joueurs qui se font manger par le requin et non l'inverse... »

Mazato arrivait vraiment à chasser un requin sur son propre terrain ? Luka était assez impressionnée par cette découverte, elle qui n'avait aucun don d'attaque. Elle repensa un bref moment aux paroles de Mazato par rapport à son physique. Etait-elle vraiment attirante ? Elle s'était toujours trouvé très banale, ce n'était pas de la modestie, ni rien, elle se trouvait juste très simple comme fille, ni laide, ni belle. Elle regardât son reflet dans l'eau du bassin, pour essayer d'apercevoir ce que le lycan trouvait « d'attirant » en elle. Pourtant, elle avait beau se regardait, elle ne se trouvait pas extraordinaire, elle trouvait le lycan beaucoup plus attirant qu'elle... en même temps elle ne connaissait que la définition du terme attirance, mais à part ça, elle n'y connaissait pas grand-chose.

Elle regardât à nouveau Mazato, et se demandait pourquoi avait-il baissé les yeux, l'idée du jeu ne lui plaisait plus ? Elle fut soulagée quand elle entendit Mazato parlait de jeux pour des gens de leurs âges. Luka cligna des yeux, connaissait-il des jeux ? Après tout le monde n'était pas comme Luka et il devait surement connaitre plus de jeux qu'elle. Elle sourit au lycan, cela ne la dérangeait pas de changer de jeux au contraire apprendre de nouveau jeux était beaucoup plus amusant que de jouer aux jeux de gamins. Elle s'approcha du lycan tout en essayant de regarder ses yeux, Luka préféré regarder les personnes avec qui elle parlait dans les yeux.

-« Tu connais des jeux pour des gens de notre âge ? Je dois avouer que je n'en connais pas beaucoup, ayant très peu rencontré de personne du même âge que moi. »

Luka était prête à faire un effort et apprendre les règles du jeu en quelques minutes, finalement ils abandonneraient peut-être l'idée du jeu du requin pour trouver quelque chose de plus intéressant... Luka venait de remarquer que le lycan c'était « recoiffait », elle remarqua néanmoins une mèche rebelle sur le haut de son crâne qui gâchait un peu tout. Elle s'approcha un peu plus de lui et fit disparaitre l'épie à l'aide de sa main.

-« Voilà, c'est mieux comme ça ! »


Elle fit un nouveau sourire tout en réfléchissant à quel autre jeu pouvaient-ils jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mazato Fujiwara

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 22
Localisation : Derrière toi

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Personne

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une bonne baignade ! [Privé avec Mazato]   Dim 11 Déc - 8:02

Le lycan regardait la sirène qui semblait encore une fois perdue dans ses pensées, il aimait bien la voir s’embrouiller. Il leva les yeux vers le ciel en soupirant, en fait, ça faisait bien longtemps qu’il n’avait pas chassé d’animaux. Chasser des créatures comme les anges, les démons, les vampires… C’était drôle, mais au bout d’un moment ça devenait assez monotone, c’était sûrement pour cette raison que Mazato s’était mis à manger les cochoneries que serve les fast-foods. En pensant à ça, il se remit à penser la ville où il habita longtemps avant d’arriver à Youth, une vraie ville de corrompu… On ne pouvait pas vivre là-bas en étant clean… Du moins, on devait souvent se salir les mains pour pouvoir survivre. Pour Mazato, se salir les mains n’étaient pas un problème vu son tempérament, il n’aime ni la gentillesse, ni la méchanceté, il ne vit qu’avec son propre code.

Son code était très certainement, le code le plus contradictoire au monde, il refusait toute aide, pourtant il accepta l’aide de Luka… En fait son code n’est rien d’autre qu’un masque, laisser le grand méchant loup seul, tout ira mieux, ne venez pas chez lui, il vous mangera aussi tôt, ne lui faites rien, laissez le vivre sa vie seul. Luka avait prit la parole pour dire au lycan que c’était en général les joueurs qui se faisaient manger et non l’inverse, il le savait déjà et ricana légèrement. Les lycans et surtout Mazato, n’étaient pas seulement doté d’une force surhumaine, de sens ultra –développé et d’une vitesse à toute épreuve suivi d’une endurance inépuisable, mais les lycans maîtrisent aussi la magie, notamment leurs cris qui sont sensé intimidé ou agresser une cible…

Mazato n’a jamais réussi à contrôler ses cris à cause de sa source magique « trop puissante pour la magie de base », en fait, il a réussi à en contrôler un en sept ans de pratique, ce cri qui servait à paralysé la cible, c’était celui-là combiné avec sa magie de destruction qui avait fait la différence entre le requin et lui. D’un simple sourire, il regardait la sirène qui avait maintenant les cheveux détachés, ils étaient mouillés comme les siens et passa sa main dans les cheveux de la sirène de façon à ressentir ses cheveux doux couler entre ses doigts. Il retira sa main et dit de sa voix neutre qui ne changeait pour rien au monde :


- Peut-être, mais après ça dépend si on a le droit d’utiliser la magie ou pas… Sans magie ça s’annonce plutôt dur de le manger. Ah ! Les sirènes contrôlent un type de magie en particulier ?

C’était une question qui lui était venu à la tête comme ça, mais bon. C’était toujours intéressant à savoir non ? Bref, il s’imagina quelques secondes le genre de type magique utilise les sirènes, la maîtrise de l’eau ? L’hydro kinésie ? Il essayait un peu de penser à d’autre chose que ses autres pensées plus « perverse » que les autres. Mazato était quelqu’un qui reprenait vite son calme, mais le perdait aussi vite d’ailleurs… Il regarda la sirène se regarder dans le reflet de l’eau et cligna légèrement des yeux. Un petit sourire parcouru le lycan qui plongea sa tête sous l’eau pour la faire ressortir à l’endroit où la sirène regardait pour dire d’une légère voix avec un sourire aux lèvres :

- Personne ne se trouve attirant, sauf les narcissiques, mais les gens peuvent trouver les autres attirants, moi je te trouve très attirante, tes yeux sont bizarre, mais agréable à regarder comparé aux miens qui n’inspire que le sang.

Le lycan ne savait pas pourquoi, mais il ne put s’empêcher de déposer un baiser sur le bout du nez de la sirène et se replacer comme si de rien n’était. Bref, il était temps de trouver un autre jeux de « leurs âges ». Mais c’était pas aussi simple à dire qu’à faire, car dans la tête du lycan, il ne voyait que la chasse et… Faire des choses plus adultes. Faire de la chasse dans une piscine était complètement absurde, sachant qu’il n’y avait pas de cible, l’autre solution l’était tout autant, il venait à peine de rencontrer Luka, elle n’allait jamais accepter. Et voila qu’il venait de reperdre son calme et rougissait légèrement, pour éviter de se montrer comme ça, il plongea la tête sous l’eau avant de se laisser porter par l’eau, le visage toujours dans l’eau avant de se retirer et secouer ses cheveux, laissant une mèche rebelle devant ses yeux.

- Euh… C’est…. Plutôt un jeu pour les intimes… Tu vois ? Pas que je n’aimerai pas être plus intime avec toi hein !

La sirène s’approcha de lui pour lui replacer cette mèche rebelle de sa main, il détourna les yeux quelques secondes… Il ne savait même plus où il en était, mais bon. Un petit soupire sortit de la bouche de lycan avant qu’il prenne la main de la sirène et lui fit faire quelques tours en nageant… Il ne savait vraiment plus quoi faire. Le loup était craintif quand il était seul, Mazato lui ne l’était pas, c’était plus l’inconnu qui lui faisait peur, ces sensations qu’il ressentait, lui était purement inconnu. Il fronça les sourcils et prit la sirène par les hanches en disant d’un ton ironique marquer d’un sourire :

- C’est à cause de Luka si Mazato est gêné, Luka va payer !

Sans attendre une quelconque réponse de la part de la sirène, les doigts du lycan se mirent à chatouiller la sirène par les hanches, c’était la seul chose à laquelle il avait pensé pour vaincre sa gêne, la faire rire, il ne l’avait pas entendu rire, du moins, il ne s’en souvenait plus… Etant sur l’eau, il avait peur qu’elle coule, mais c’était une sirène non ? Elle avait bien tenir sous l’eau vu que c’est son territoire ! Bref, le méchant loup continuait de chatouiller la belle et innocente sirène en souriant, il se stoppa au bout de trente secondes en souriant :

- Voilà, maintenant on est quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Okuni

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 24

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: personne

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une bonne baignade ! [Privé avec Mazato]   Mar 13 Déc - 11:03

Les lycans savaient donc utiliser la magie ? Luka venait d'apprendre une nouvelle chose aujourd'hui. Elle était persuadée que les lycanthropes n'avaient absolument aucun lien avec la magie, du moins, c'est ce que disaient les livres... Luka était assez troublée par le baiser que Mazato avait déposé sur le bout de son nez. Elle ne s'en était pas vraiment rendu compte, mais ses joues c'étaient immédiatement enflammée. Elle essayait de le cacher autant que possible même si c'était plutôt raté jusque-là... Elle se demandait pourquoi elle réagissait de la sorte, mais abandonna vite quand elle comprit que ça allait encore lui prendre des heures de comprendre le pourquoi du comment. Néanmoins, elle n'était pas d'accord sur un point.

-« Je trouve que tes yeux sont beaucoup plus agréables à regarder que les miens et ils ne m'ont pas du tout rappelé la couleur du sang, mais plutôt la couleur du rubis ! »

Luka disait la vérité, les yeux du lycan la fascinait, car ils étaient d'une couleur vraiment originale. En réalité elle trouvait le lycan fascinant en entier. Finalement elle avait complètement oublié de répondre à la question précédente du lycan en rapport avec la magie des sirènes.

-« Ah ! Et pour ce qui est de notre magie, nous contrôlons un peu la magie de l'eau, mais ce n'est pas extraordinaire comparé à la magie des fées, par exemple. Notre « magie » est plutôt d'arriver à faire ce que nous voulons aux hommes en les hypnotisant avec nos chants... »

Penser à ça lui rappela l'époque de ses douze ans, lorsque sa mère l'emmenait en ville et qu’elle n'arrêtait pas de jouer des farces aux garçons qu'elle rencontrait. Heureusement, elle avait mûri et ce genre de blague ne l'amusait plus, elle préfère chanter pour son propre plaisir et ne cherche même pas à charmer les hommes avec son don. En réalité, ce don n'est plus très utile à leur époque... car oui, à l'époque des ancêtres de Luka les sirènes dévoraient vraiment les hommes qu'elles hypnotisaient avec leur musique et leurs jolis visages, mais désormais la pratique ne se fait plus du tout et les sirènes utilisent désormais leurs dons pour s'amuser... chose que Luka ne comprendra jamais, elle qui n'utilise que très rarement son don.

Elle réfléchissait à quel jeu pouvaient-ils jouer quand le lycan lui répondit que le jeu qu'il connaissait, hormis la chasse, était un jeu pour... les intimes ? Luka ne comprenait pas, ça voulait dire quoi « pour les intimes » ? Pour Luka, le mot « intime » signifiait : privé, secret. C'était pour les secrets ? Elle voulue lui demandait, mais le lycan lui prit la main et lui fit faire quelques tours en nageant, Luka ne savait pas vraiment décrire le sentiment qu’elle ressentait en cet instant, mais elle trouvait cela agréable. Puis, elle sentit deux mains se poser sur ses hanches et elle entendit le lycan dire qu'elle devait payer. Elle ne comprit pas immédiatement et elle se retrouva vite sous l'eau, se tordant de rire à cause des mains du lycan. Au bous de trente secondes de rire, il la relâcha enfin pour lui dire qu'ils étaient quittent maintenant. La sirène calma son rire et fit une mine étonnée, pour elle, ils n'étaient pas quitte. Elle repensa au baiser du lycan sur le bout de son nez et elle s'approcha de lui assez près pour déposer ses lèvres sur la joue du lycan, puis elle s'écartât en souriant.


-« Voilà ! Maintenant on est vraiment quitte. »

Pour être honnête, la sirène ne savait absolument pas ce qu'elle faisait. Dans son coeur c'était une véritable cacophonie et elle n'arrivait à discerner aucun sentiment tellement ils étaient mélangés. Elle se laissa flotter à la surface et sa question lui revint. Allait-elle vraiment lui poser ? Luka détestait se faire passer pour une ignorante... Finalement, c'est le rouge aux joues et avec une toute petite voix que la sirène lui posa la question.

-« Eu... Mazato... ma question vas te paraître idiote... mais c'est quoi un jeu « pour les intimes » ... ? »

Elle était gênée comme jamais et elle espérait que le lycan n'allait pas se moquer d'elle. Elle jouait avec ses doigts en les regardant pour éviter de montrer ses joues rosée par la honte. Tant pis, au moins elle aurait posé la question et s'il lui répondait elle ne mourrait pas idiote ! Elle osa tout de même regarder le lycan dans les yeux, même si elle mourrait d'envie de se cacher dans un trou de souris. Non, décidément elle détestait se faire passer une idiote.

-« Enfin...finalement laisse tomber, ma question est vraiment idiote j'en ai conscience. »

Elle disait cette phrase d'un ton embarrassé avec un rire légèrement nerveux. Elle se giflait mentalement et se traitait d'imbécile. Luka tourna le dos au lycan pour ne pas montrer son visage habituellement couleur ivoire désormais rouge cerise. Elle claqua légèrement ses joues pour les faire revenir à leur couleur d'origine... tentative loupée. C'était un horrible brouhaha dans sa tête et elle ne savait absolument pas quoi faire.

-« Cherchons un jeu plutôt ! Eu... o-on pourrait faire une course, ou alors on reste su-sur notre idée du jeu du requin, ou bien... »

Et maintenant elle bégayait, si elle avait une corde à porter de main elle irait immédiatement se pendre. Il fallait qu’elle se calme et vite si elle ne voulait pas que Mazato la prenne pour une folle... si ce n'était pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mazato Fujiwara

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 22
Localisation : Derrière toi

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Personne

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une bonne baignade ! [Privé avec Mazato]   Mer 21 Déc - 6:27

La sirène avait l’air surprise de savoir que les lycans savaient utilisés la magie, après tout, personne ne le savait, la magie des lycans étant dissimulée dans leurs hurlements, personne ne s’en rendait compte. Bref ! Elle était devenue rouge à cause du baiser ? Le lycan se posait des questions… Ça lui faisait de l’effet ? Il fit un léger sourire gêné suite à la phrase de la sirène mais il ne répondit pas, car il ne voulait pas rentrer sur un débat avec elle, car pour lui, les yeux de Luka étaient si beau, comme tout son visage, comme tout son corps. C’était bizarre qu’il pensait comme ça, ça ne lui ressemblait pas beaucoup en général. Charmer avec les chants ? Il se demandait bien ce que ça devait faire… C’était un peu comme les hurlements des lycans non ? Sauf qu’il y avait un pallier entre hypnose et attaque entre leurs deux magies non ? Il fit un signe positif de la tête pour montrer qu’il écoutait ce que la sirène disait, mais en même temps, il n’arrivait pas à détacher son regard des joues rosies de celle-ci. Après quelques secondes, il plongea son regard dans les yeux de la sirène en souriant, elle avait l’air de réfléchir au sens de sa phrase…

Elle n’était pas bizarre, du moins aux yeux de Mazato, il se demandait si elle avait compris le sens. Les rires de la sirènes étaient mignon à l’écoute et il s’était même permis pendant qu’il la chatouillait sous l’eau, de poser ses lèvres à côté du ventre plat de celle-ci, elle avait un si beau corps et de souffler dessus avant qu’il ne revienne à leurs positions initiales. Suite à ça, elle s’approcha du lycan et déposa ses lèvres contre la joue de celui-ci qui se mit à rougir presque instantanément, lâchant un petit « Tu as les lèvres douces… » Presque inaudible. Il regardait la sirène dans les yeux, souriant quelques instants avant de reprendre son calme à coup de grandes inspirations. La voix de Luka quand elle lui posa cette fameuse question était si mignonne, c’était peut-être la première fois que le lycan avait envie de dévoré une fille au sens figuré…

Il posa ses mains contre celle de la sirène, jouant à son tour avec les doigts de celle-ci, elle avait de belles mains et des doigts fins, il les caressait lentement le sourire aux lèvres. Puis quand il voulut répondre, elle lui demanda de laisser tomber. Le rire de Luka était tout simplement irrésistible, sa gêne était très attirante malgré tout. Elle claqua ses joues de ses doigts fins qu’il trouvait magnifique et il se mit à sourire en s’approchant de plus en plus de la sirène collant son bassin contre le sien. Elle se mit à essayer de parler, bégayant assez, il posa son doigt contre la fine bouche de la sirène et fit un petit sourire avant de le retiré et le remplacer par ses lèvres, embrassant ainsi la sirène. Il ne savait pas pourquoi il faisait ça, il aimait ce petit moment et se permis même de faire glisser sa langue entre les lèvres de la sirène.

Il ne savait pas si c’était bien ou pas pour elle, mais bon. Il se contenta de continuer et passa ses mains sur le fessier de la sirène, passant lentement ses mains sur celui-ci, le caressant tendrement tout en faisant bouger son bassin contre celui de la sirène… On ne peut pas dire que Mazato était excité, plutôt heureux. Il rompit le baiser et s’écarta de la sirène quelques secondes en rougissant. Il arrivait encore à sentir la douceur des fesses de la sirènes contre ses mains et se retourna d’un coup avant de dire d’un ton gêné :


- C’est ça… Un jeu pour « les intimes » C’est le début… Si tu veux on peut… Continuer ?

Il nagea vers le bord de la piscine en espérant qu’elle le suive et qu’il continue leur petit jeu intime. Il s’arrêta contre le bord et ouvrit légèrement ses bras en espérant y sentir la sirène d’ici quelques secondes, il repensa quelques secondes au goût de ses lèvres, plein d’idée lui venait en tête et le faisait rougir d’avantage puis, il se plaqua encore un peu contre le bord, toute ses pensées avaient suffi à provoquer une légère érection chez le lycan, il espérait que la sirène n’allait pas le remarquer tout de suite, mais bon… Il décida de rester dans cette position en attendant la sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Okuni

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 24

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: personne

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une bonne baignade ! [Privé avec Mazato]   Mer 28 Déc - 20:22

Luka était toujours aussi embarrassée par la question qu'elle avait posée, mais Mazato n'avait pas l'air de la trouver bizarre pour autant. La sirène ne s'était pas rendu compte que le lycan s'était beaucoup rapproché d'elle. Alors, quand elle sentie le basin de Masato contre le sien ce fut comme un brusque changement de monde, d'abord l'univers embrouillé du cerveau de Luka, puis, le monde au côté de Mazato. Quand le lycan se mit à jouer avec les mains de Luka, celle-ci était apaisée par la présence du loup-garou. La sirène ne comprenait pas exactement le sentiment qu'elle ressentait, mais cela se rapprochait de la joie pour elle. Lorsqu'elle c'était mis à bafouiller elle se trouvait tellement pitoyable qu'elle aurait aimé disparaitre d'un coup. Quand elle sentie le doigt de Mazato sur ses lèvres, son coeur se mit à battre plus fort et plus rapidement. Et quand elle croisa le regard carmin du jeune homme elle crut que son coeur allait exploser. Elle ne savait absolument pas pourquoi elle réagissait autant au contact du lycan, son cerveau marchait à plein régime en ce posant des centaines de questions sans trouver la moindre réponse.

Quand elle vit le sourire de Mazato, ses joues s'empourprèrent encore plus que cinq minutes plus tôt et son coeur manqua un battement. Elle ne bougeait pas d'un millimètre, de toute manière, pourquoi l'aurait-elle fait ? Son coeur cognait si fort dans sa poitrine que cela lui faisait presque mal. Du moins, il battait la chamade jusqu'au moment où Mazato posa ses lèvres contre celles de la sirène. Tout c'était stoppé dans l'esprit de Luka, son coeur avait cessé de battre et elle était tellement surprise du geste du Lycan qu'elle en avait oublié de fermer les yeux pendant l'impact du baiser. Elle ne réagissait plus, son cerveau était comme court-circuité, elle ne captait plus rien hormis la douceur du baiser de Mazato. À l'instant où elle sentie les mains du lycan sur son fessier, elle décida de se laisser aller, pour une fois elle laisserait son esprit de côté. Elle se laissa donc faire, fermant les paupières pour mieux apprécier le goût du baiser. Elle se surprit même à en redemander lorsque le lycan rompit le contact. Son cerveau était encore hors d'usage et ses joues n'avaient toujours pas repris leur couleur normale. Luka était comme gagatisée par la scène qu'il venait de se produire, pourtant, elle avait déjà vu des films où des personnes s'embrassaient, mais elle trouvait ça complètement différent de passer de simples spectateurs à actrice principale d'un film à l'eau de roses.

De plus, c'était son premier baiser, elle n'avait jamais eu auparavant de relation ou même de simple contact avec un homme. Elle effleura ses lèvres du bout de ses doigts les yeux dans le vague en repensant au goût des lèvres du lycan. Elle reprit ses esprits et se mit à fixer Mazato d'un regard complètement perdu. Le jeune homme avait les bras légèrement entrouvert, du moins assez pour que la sirène puisse s'y glisser sans problèmes. Rien que cette pensée fit monter un peu plus la gêne de Luka, elle n'était pas une fille frivole et là elle se mettait à avoir ce genre de pensées ? Cela n'allait vraiment plus ! Son coeur battait de plus en plus vite. Elle regardait les bras du jeune homme avec envie, tout en essayant de faire taire ses pensées. Elle hésita un long moment avant de s'avancer timidement vers le lycan. Elle n'était plus qu'à quelques centimètres de Mazato, toujours hésitante et au bout d'un certain temps vint enfin se nicher dans les bras du loup-garou. Elle posa timidement ses mains dans le dos du jeune homme, son coeur lui faisait mal tellement il battait fort, elle avait peur qu'il l'entende, mais elle ne bougea pas pour autant. Luka se sentait bien dans les bras du lycan même s'il fallait avouer qu'elle était légèrement crispée. Elle se colla un peu plus au corps de Mazato pour profiter un peu plus de l'étreinte.

Alors, c'était ça un jeu pour intimes . Ce n'est pas le genre de jeux auxquels Luka avait l'habitude de jouer, mais ce n'était pas désagréable. Elle hésitait à faire quelque chose, mais elle prit son courage à deux mains et se suréleva pour être au même niveau que le loup-garou, elle déposa alors un baiser sur les lèvres du lycan. Ce n'était pas un baiser langoureux ou passionné, juste un baiser chaste, doux, tendre... Cela dura quelques secondes puis elle rompit le baiser pour cacher son visage dans le cou du jeune homme. Elle plaça ses mains dans la nuque de Mazato tout en restant collé contre son corps. Elle ne savait pas s'il fallait dire quelque chose, alors elle préféra se taire de peur de dire une bêtise. Luka se mit à caresser la nuque de Mazato, doucement de manière à rendre cela agréable pour lui. Elle hésita une nouvelle fois avant de déposer de brefs baisers dans le cou du lycan. L'odeur de Mazato l'apaiser et l'a faisait fondre petit à petit, elle se sentait étrangement heureuse. La sirène ignorait complètement ce qu'il allait se passer ensuite et pour être honnête elle ne s'en souciait absolument pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mazato Fujiwara

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 22
Localisation : Derrière toi

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Personne

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une bonne baignade ! [Privé avec Mazato]   Mer 8 Fév - 19:59

[Désolé du temps que j’ai pris pour répondre, mais avec les cours, j’avais vraiment du mal à suivre et répondre à un RP était… Dur. T-T Gomen !]

La sirène en redemandait pendant le baiser de Mazato, mais après ce baiser, après qu’il l’ait pris dans ses bras, quand il la serrait légèrement contre lui, quand il sentait son corps doux de sirène contre son corps, toutes ses sensations étaient bien, magnifiques même aux yeux du lycan, mais c’était ça ? Mazato Fujiwara ? Le lycan qui n’avait tué tant de personne ? Détruit les os de tant de gens ? Pourquoi il était comme ça avec elle ? Tandis que dans d’autre circonstance, il aurait simplement ignoré cette sirène, parce qu’ils étaient seuls ? Parce qu’elle était tout simplement magnifique ? Il se demandait même, si elle apprenait le genre de vie que Mazato a vécu, elle le prendrait comment ? Il ne savait pas. Elle restait là, nichée dans les bras du lycan, tandis que lui ? Il se demandait comment elle le trouverait si elle savait des choses sur sa vie… D’un côté social, elle était si bizarre, comme lui, mais elle n’a jamais tuée elle, si ? Tant de choses inconnues.

Elle se releva soudainement, déposant un tendre baiser, sans rien de plus, mais rien que ça, pendant le moment où Mazato réfléchissait, fit l’effet d’une bombe dans sa tête, était-il encore ce monstre que tout le monde craignait ? Ou simplement il ne l’a jamais été, mais à toujours prétendu l’être ? Tandis que son bassin était collé à celui de Luka, une petite réaction commune chez les hommes quand ils sont en contact direct avec une belle fille, son entre-jambe se mit légèrement a gonflé, il se mit à rougir légèrement en détournant le regard, lâchant un petit « Désolé… » Mais, sincèrement, les baisers de la sirène et son corps était si délicieux, que le lycan avait du mal à se retenir de ce genre de réaction, il continuait de profité des brefs baiser de celle-ci, tandis que son entre-jambe continuait de gonfler de plus en plus.

Il était devenu inoffensif pour elle, tandis qu’une main restait sur le fessier de la sirène, l’autre partait caresser ses cheveux, lui inclinant légèrement la tête pour y déposer un baiser, mais pas comme son baiser chaste, cette fois-ci, c’était un baiser langoureux, Mazato n’avait pas vraiment d’expérience dans ce domaine, il se contentait de faire glisser sa langue entre les douces lèvres de Luka et laisser son instinct faire le reste, laissant sa langue toucher la sienne, la caressant tendrement, s’enroulant légèrement autour pour l’étreindre en continuant ses petites caresses sur ses cheveux et son fessier. Après quelques secondes, il rompit le baiser, regardant la sirène en détournant un peu le regard, ne sachant plus trop quoi faire avant de la prendre à nouveau dans ses bras sans rien dire, ne prenant pas en compte l’érection qu’il avait.


- Ça te plaît pour l’instant… Ce jeu pour les intimes ?

Le lycan ne savait plus ce qui était dans sa nature ou pas, et il dégagea ses idées de sa tête à une vitesse fulgurante, continuant de caresser la chevelure de la sirène en serrant une de ses fesses dans sa main, elles étaient si douces elles aussi… Cette Luka incarnait la douceur en elle-même, tout son corps était si doux et délicieux, sa peau était lisse et agréable à toucher, vu la taille de son érection, il trouvait Luka belle et excitante ! Il se demandait si son érection allait gêné la sirène, la pousser à faire plus ou la faire fuir, il aimerait qu’elle fasse tellement plus, il repensait au massage qu’il avait reçu d’une manière si obscène à présent, qu’il se demandait si elle massait aussi bien partout… On pouvait parfaitement voir la forme du sexe du lycan à travers son caleçon de bain, la taille et l’épaisseur aussi, tout… Il déposa un petit baiser sur le front de la démone en attendant de voir sa réaction en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une bonne baignade ! [Privé avec Mazato]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de mieux qu'une bonne baignade ! [Privé avec Mazato]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Car il n'y a rien de mieux que de se revoir, peu importe ce qui nous sépare [Les jumeaux:P ]
» Rien de mieux que l'air marin! (libre!)
» Ya rien de mieux pour se Zenifier
» Se prendre des vagues en pleine tête, il y a rien de mieux ! =P
» (M) SIM ORDINAIRE ; La vie avec sa femme et ses enfants, il y a rien de mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Place du village :: Centre nautique-
Sauter vers: