Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leiko Miura

Leiko Miura


Messages : 469
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

It's a secret!
Âge: 18
Pouvoir: Forever Alone ♥

Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil} Empty
MessageSujet: Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil}   Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil} EmptyJeu 10 Nov - 19:55

...
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Miura

Leiko Miura


Messages : 469
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

It's a secret!
Âge: 18
Pouvoir: Forever Alone ♥

Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil} Empty
MessageSujet: Re: Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil}   Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil} EmptyJeu 10 Nov - 19:56

Après avoir été à la discothèque pour... Bon d'accord. J'avais eu la trouille, et je n'avais finalement pas demandé au boss pou devenir hôtesse dans ce lieu. La vie de chômeuse me convenait très bien - pour le moment. je savais très bien qu'au bout d'un mois, j'aurai du mal, mais je savais aussi que je me débrouillerais pour trouver en urgence un petit travail qui paie pas trop mal (mais non, n'allez pas penser à la prostitution bande de... Tsss. Bref) comme serveuse, ou plongeuse, tout simplement. Ca paie bien, surtout les jours fériés.
Enfin, bref. J'errais dans la ville, me rendant pour une fois au fameux Lac Parlant, celui qui, soi-disant, prédisait pas tellement l'avenir des gens, plutôt leur avenir relationnel

Bon, n'ayant évidemment pas prévu de m'y rendre comme d'habitude - j'agis en fonction de mon humeur, donc impossible de savoir à l'avance ce que je vais faire ou ne pas faire. En plus, ma petite aventure avec ce Sanzo me mettais assez mal à l'aise. J'avais agi, comme d'habitude, sur un coup de tête, et il fallait absolument que j'arrête d'agir sans réfléchir en conséquences. En plus, j'allais vraiment finir par passer pour une pauvre fille, à force de fréquenter la discothèque. Les videurs, eux, me connaissaient depuis toujours, mais les clients, non.
Bref. Je commençai à me déshabiller, me dirigeant vers l'eau d'un pas assez lent, puis, une fois en sous-vêtements, je plongeai le bout de mon pied dans le lac, histoire de tester la température de l'eau. A mon grand étonnement, elle n'était pas gelée comme je l'aurais pensé par ce temps glacial, on aurait presque dit qu'il allait neiger, mais l'eau était tiède, comme chauffée par un radiateur sous-marin.


Après un moment d'hésitation, je me rendis finalement dans le lac, nageant un petit peu avec légèreté, jusqu'à ce que j'entende une rumeur, qui se transforma longuement en murmure. Je supposais que ce devait être le Lac qui me parlait, puisqu'il était réputé pour le faire assez régulièrement.
Je me concentrai pour comprendre les quelques mots, qui me disaient que quelqu'un approchait, quelqu'un de dangereux. Il ne voulut me dire la race de cet être, et je me dirigeai vers la rive pour voir arriver l'inconnu.

Pour ne pas changer mes habitudes, contrairement à ma résolution prise il y avait peu de temps, je m'appuyai sur la rive, m'adressant avec malice à l'inconnu.


-bonjour, vous voulez vous baignez ?

J'attendis en continuant de sourire sa réaction. Certaines personnes se braqueraient, d'autres profiteraient de la situation... Ce serait la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Urei

Urei


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2011

It's a secret!
Âge: 22ans
Pouvoir: Télékinésie

Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil} Empty
MessageSujet: Re: Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil}   Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil} EmptyJeu 10 Nov - 23:11

Urei venait d'avoir 22 ans il y a peu la magie de cette mystérieuse ville n'avait plus qu'un an à attendre, avant de lui faire ce que personne ne sait. Le jeune vampire avait réellement pris conscience que sa vie était en jeu il réfléchissait à un moyen de contourner le système il ne voulait pas disparaitre sans jamais laisser de trace. Un sentiment d'infériorité naissait en lui après avoir vécu une vie aussi misérable il n'aurait même pas le temps de rattraper le retard. Pris par la tristesse il restait sortait de la grotte dans laquelle il résidait en ce moment. La nuit venait de tomber la lune était claire et éclairer le chemin devant lui comme pour lui dire qu'il ne fallait pas qu'il n'abandonne pas, comme si cette lueur lui disait de se battre contre la mort. Le vampire se demander si c'était une chose possible combattre contre un ennemi invisible, combattre face à un quelque chose dont l'existence est inconnue. La pensée perturbé il ne savait pas quoi faire. Il choisit de marcher pour prendre l'air et réfléchir

Sur le chemin l'air été frais il y avait une légère brise qui faisait quelquefois frissonner le buveur de sang. Les rues de la ville était vide seul de trois vampires et d'autres personnes déambulaient dans celle-ci. Le calme règne on en entendais les échos de chacun de ses pas qui raisonnaient dans chacune des ruelles où il passait. Quand il passait devant une affiche où était marqué "pour combattre la maladie il faut d'abord la connaître !" Là un tilt venait frapper le crane de Urei. Il comprit alors qu'il ne pouvait trouver une solution avant de ne savoir a quoi il doit trouver une solution. Là il réfléchit et se dit qu'il devrait faire des recherches pour savoir ce qui se passe dans cette ville et ainsi il pourra sauver sa vie.

Il réfléchissait pour savoir par où commencer ses recherche et il marchait en même temps et là, une voix l'appel cette voix lui disait de venir. Elle était douce et mélodieuse, une voix enivrante qui pénètre l'esprit et hypnotise, une voix qui donne envie de savoir à qui elle appartient. Il s'était aventuré près du lac de la vérité peut être que c'était un indice et qu'il devait commencer ses recherche par là. Il s'avançait avec l'envie dans apprendre plus, mais il n'allait pas tomber sur ce qu'il s'attendait !

Quand il arrivait il ne trouvait pas d'indice, pas un objet, pas un livre ni quoi que ce soit en rapport avec son problème, mais la flottait au bord de l'eau du lac un jeune fille charmante une chevelure blonde rayonnante sous la lumière de la lune ses yeux était rouge on pourrait croire que c'est une vampire. N'étant sur de rien Urei ne s'avancer pas sur la jeune fille qui l'invitait à se baigner. Il réfléchit et finis par se dire qu'être là pour rien alors il préférait rejoindre la jeune fille dans le lac. Il avait laissé ses vêtements sur un l'herbe il était allé dans l'eau en boxer sans avoir encore prononcé un mot. Une fois totalement mouillé il sourit à la jeune fille et lui avait adressé ces mots :

" Ceci répond à votre invitation. Puis-je savoir a qui ai-je l'honneur ?"

Cette jeune fille l'intrigué vraiment il se posait des tas de questions sûr elle. À elle seul elle était une énigme pour Urei qui cherchait à la déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Miura

Leiko Miura


Messages : 469
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

It's a secret!
Âge: 18
Pouvoir: Forever Alone ♥

Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil} Empty
MessageSujet: Re: Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil}   Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil} EmptyVen 11 Nov - 12:18

Le jeune home enleva ses vêtements à son tour, se retrouvant en boxer pour plonger dans l'eau. Il avait l'air plutôt intrigué par moi, pourtant, je n'étais qu'une jeune fille qui adorait profiter de la vie. Il était plutôt grand, enfin... Pour quelqu'un de ma taille, tout le monde paraissait assez grand.
Il se releva, entièrement trempé, avant de me parler d'une voix douce et charmante, me demandant qui étais-je.

-
Vous avez affaire à Leiko. Leiko Miura, pour être précise.

Allais-je décliner ma race et tout et tout en plus ? Oui, pourquoi pas. J'adorais faire de nouvelles connaissances, et cet homme me paraissait inquiet. Sans doute avait-il peur que je lui saute dessus, à cause de me yeux rouges de vampire... Ce que je n'étais pas du tout.

-Je ne suis qu'une pauvre humaine qui ne demande qu'à rster en vie le plus longtemps possible... Enfin, jusqu'à mes vingt trois ans, quoi... Je préférerais vivre jusque là, si vous voulez savoir.

Bah, autant le lui dire, comme ça, s'il était une créature de quelque nature que ce soit, je l'avais prévenu : on ne me dévorait pas comme ça. Enfin... Il me demandait mon identité, mais moi, je ne savais pas qui il était non plus...

-Et vous, qui êtes vous ? A moins que vous ne préféreriez que je vous appelle "bel inconnu"?

Héhéhé... J'avais toujours rêvé d'appeler quelqu'un de cette manière, j'adorais e mystère... Plus qu'à attendre sa réponse, maintenant. J'étais plutôt du style bavarde quand je ne connaissais pas les gens, plus je les connaissais, moins je m'intéressais à eux... Enfin, ça dépendait. Mais je préférais connaitre au moins leur race, histoire de savoir si j'étais ou non en danger....
Revenir en haut Aller en bas
Urei

Urei


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2011

It's a secret!
Âge: 22ans
Pouvoir: Télékinésie

Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil} Empty
MessageSujet: Re: Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil}   Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil} EmptyDim 13 Nov - 15:18

Elle s'appelait Leiko, Leiko Miura qu'elle joli nom qui raisonnait dans le creux des oreilles de Urei ce nom il s'en rappellerait pendant longtemps tout comme son visage fin, on aurait pu croire qu'elle était une vampire, mais les apparences étaient trompeuses ce n'était qu'une humaine, mais pas une humaine peureuse, car on sentait de la férocité lorsqu'elle avait annoncé la nouvelle. On ressentait son envie de vivre lorsqu'elle avait dit de vouloir vivre jusqu'à ses 23 ans Urei se dit que la voix qui l'avait appelé ne l'avait pas fait pour rien peut être que cette jeune fille était le début de ses réponses ou à l'inverse peutêtre qu'elle n'était rien. Le mystère planerais pendant encore un moment .

Elle retournait ensuite la question au vampire ce qui était logique après tout. Elle avait fait rire Urei lorsqu'elle lui proposait de l'appeler bel inconnu. c'était assez drôle comme surnom et une part de mystère rester ainsi. Comme s'il portait un visage sans nom cette idée plaisait vraiment au vampire.

"Je suis Urei, Urei Akusei, mais si tu préfères tu peux m'appeler le bel inconnu !"


Le mystère était une belle chose, mais dans ce monde il y en avait trop et c'était un problème.

"Je te souhaite de vivres jusqu'à tes 23 ans moi il me reste plus que très peu de temps à présent "

Et le plus grand mystère reste celui des disparitions sur lesquelles il allait se pencher plus en profondeur. Après être resté pensif quelque seconde il continuait de parler en gardant toujours une part de mystère sur lesquelles l'avaient lancé la jeune fille.

"pour le reste je vous laisse le découvrir par vous même"


Il s'était allongé dans le dosse laissant flotter sur l'eau les yeux rivaient vers les étoiles qui illuminaient le ciel. La jeune fille l'intrigué, mais il ne voulait pas lui montrer, il préférait rester discret et attendre de voir comment aller évoluer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Miura

Leiko Miura


Messages : 469
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

It's a secret!
Âge: 18
Pouvoir: Forever Alone ♥

Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil} Empty
MessageSujet: Re: Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil}   Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil} EmptyDim 13 Nov - 16:17

Il me répondit par son prénom, riant doucement alors que je proposais de l'appeler bel inconnu. Maintenant que je connaissais son vrai nom, je ne pourrais évidemment pas l'appeler de cette manière, même si ça pourrait être intéressant et drôle. Il disait s'appeler Urei... Peu courant comme nom, mais très beau. Je ne risquais pas de l'oublier, en tout cas, pas tant que je restais sobre. Son regard se voila lorsqu'il dit qu'il lui restait peu de temps à vivre... Maintenant que je connaissais son nom, je n'avais pas vraiment envie de le voir disparaître... Et ces disparitions étaient pour le moins inquiétantes, même si elles ne me dérangeaient en général pas trop. Évidemment quand on habitait ici, on avait l'habitude de voir les gens mourir aussi jeunes, mais pour les personnes qui venaient d'autre part, cela pouvait paraitre effrayant.
Mes parents me manquaient, même si je savais qu'ils devaient mourir depuis mon plus jeune âge. Même si cela en devenait normal, cela restait inquiétant, même pour les gens habitués... Et surtout, on avait toujours du mal à se remettre de la mort précoce de nos proches, même si cela devenait normal. Bien sur, cela obligeait à profiter de la vie un maximum, mais ... Vivre ne devrait pas être une obligation.

-
Le reste... Voulez vous dire par là que vous n'êtes pas humain ?!

Je savais que différentes races se trouvaient ici, mais je n'avais jamais rencontré d'autres race que des humains.. Ou en tout cas, personne ne m'avait jamais dit qu'il était lycan ou créature dans le style... J'espérais qu'il ne me dévorerait pas, même si, pour le moment, Urei paraissait inoffensif... Ne vous fiez pas aux apparences, disait le proverbe... J'essayais de me dire que je devais quitter cet endroit, mais un je-ne-sais-quoi de surnaturel me forçait à rester.


-Le ciel est magnifique, ce soir... Etonnant pour un soir d'automne comme celui-ci

Je ne savais pas quoi dire, mais il semblait passionné par les astres.. Je me laissai flotter, moi aussi, laissant mes mains se balader sur l'eau, effleurant involontairement le bras d'Urei. Je me relevai d'un bond, ne sachant comment il allait réagir.[/color]

-Oh, excusez-moi, je ne l'ai pas fait exprès, j'espère que ça ne vous dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Urei

Urei


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2011

It's a secret!
Âge: 22ans
Pouvoir: Télékinésie

Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil} Empty
MessageSujet: Re: Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil}   Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil} EmptyMer 16 Nov - 20:39

Elle demandait au jeune homme s'il n'était pas humain. Ce n'en était pas un c'était un vampire, mais il ne savait quelle réaction elle aurait peut-être aurait-elle peur de lui, ou de la haine ou peut être même qu'elle m'idolâtrait, mais on ne pouvait savoir qu'elle serait sa réaction. Dans le doute le mystère reste la clé de toute situation. Le jeune homme avait un petit sourire qui se dessinait sur son visage il aimait jouer aux inconnus mystères ou des tas de questions resterons sans réponse et ou d'autres auront réussi à en trouvait une après mainte et mainte recherche.

D'ailleurs ça lui ouvrait l'esprit sur ses recherche à lui ou pouvait-on répondre a toutes les questions que l'on a ? Dans les livres bien sûr il pensait y aller une fois toutes ses idées claires, mais pour le moment il oubliait totalement ce sujet, il avait une douce compagnie il se devait de lui apporter plus d'attention que ses recherches. Ses yeux étaient encore rivé vers le ciel étoiler que leur offrait la nature, c'était même rare que le ciel soit autant étoilé une chose bien merveilleuse que bien peu de personnes prennent le temps de contempler comme il se doit. Le regard figé comme un homme qui dort les yeux ouverts quelques mots était sorti de la bouche du vampire.


"Peut-être que oui .... peut être que non. Seul l'avenir répondras a votre question !"


Comme elle disait par la suite le ciel magnifique que leur offrait la nature était un grand spectacle. Il fallait en profiter quand on nous offrait un présent comme celui-ci. Urei levait un doigt au ciel pour faire rejoindre certaine étoile et dessiné des constellations à l'aide de celui-ci. On pouvait reconnaitre la constellation du scorpion elle se distingue grâce à Son étoile dominante, Antarès, qui elle se distingue à la fois par sa brillance et par sa couleur rougeâtre. Elle était accompagnée de la balance, mais toutes les citer seraient une perte de temps.

"Effectivement rare sont les personnes qui prennent le temps d'admirer les étoiles !"

Suite à cela il restait toujours aussi pensif négligeant un peu la jeune fille mais ça n'avait pas duré. Lors que celle-ci avait touché sa peau froide Urei se levait tranquillement se trouvant assez proche d'elle il ne savait pas trop comment réagir, il avait eu que très peu de contact avec le monde il était plus souvent quelqu'un de renfermer sur lui-même ne cherchant pas la compagnie. Étrangement il était bien comme s'il ne s'était rien passé, comme si cela lui paraissait habituel, il avait alors posée son regard sur le sien qui lui rappelait l'étoile d'Antarès par sa couleur rouge et lui dit tout simplement

"Oh ! Ce n'est pas grave tu as les doigts doux en plus "

Il lui adressait un sourire assez réservé il ne la connaissait pas et il se sentait un peu intimidé par elle. Il n'avait que rarement connu la compagnie d'une femme ce qui expliquait sa réaction. Après cela il l'avait pris par le poignet et il l'avait tiré pour la rapprocher un peu sa chair si douce et chaleur lui donner envie de mordre dedans, mais il se retenait il ne voulait en aucun cas lui faire du mal !

" Je vous prie de m'excuser je ne sais pas ce qui m'a pris"

Il avait lâché son poignet replongeant son regard dans le ciel étoilé, plus précisément sur l'étoile d'Antarès pour ne pas oublier une seconde le regarde de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Miura

Leiko Miura


Messages : 469
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

It's a secret!
Âge: 18
Pouvoir: Forever Alone ♥

Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil} Empty
MessageSujet: Re: Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil}   Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil} EmptySam 26 Nov - 11:21

Il me répondit que seul le temps répondrait à ma question précédente, me laissant rêveuse. Mais le temps paraissait si court, ici, dans cette ville aux pouvoirs incertains, dans cette ville où l'on mourrait à 23 ans, c'est-à-dire jeune, très jeune. Même si d'habitude, cela me paraissait normal, j'avais toujours vécu avec cette fatalité, cela m'apparaissait maintenant injuste.
Lui aussi observait les étoiles, figé sur l'eau, comme figé par le temps... Il était beau sous cette lumière de lune... Et même un peu effrayant.

Lorsque je le touchai, il se leva en même temps que moi. Il ne parut pas gêné par mon geste, et me regarda dans les yeux. Il avait un regard clair, qui contrastait avec la couleur sombre de ses cheveux, et m'excusa avec politesse.
Il me prit doucement le poignet, me rapprochant de lui d'un geste doux. Même s'il ne m'effrayait pas, je devais avouer que je ne sus pas comment réagir à ce moment.

Il s'excusa dans un souffle, disant ne pas savoir ce qu'il lui avait pris.

-
Vous êtes tout excusé. Même si vous avez les mains un peu froide...

Je souris en disant cela, même si c'était le froideur de ses mains qui m'avait fait sursauté.

D'un geste, je me rapprochai de lui. Je ne savais pas ce qu'il me prenait, tout d'un coup, mais j'avais besoin de présence, de chaleur humaine. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais plus eu l'occasion de ne pas avoir peur de la réaction des hommes. Moi, qui buvait un peu trop régulièrement pour ne pas être considérée comme alcoolique, moi qui ne résistait pas à la chaleur d'une cigarette, moi qui ne me rapprochait en général des hommes que pour les quitter le matin suivant, mon existence de pauvre alcoolique me dégoutait. J'en avais marre d'être moi, d'être aussi pitoyable. Je me souvins des paroles qu'avaient dites Urei, comme quoi il ne lui restait que peu de temps à vivre.

-
Quand vous dites qu'il ne vous reste que peu de temps à vivre... Que voulez vous dire par là?Lui demandai-je en le regardant dans les yeux, levant la tête d'un air interrogateur.

Revenir en haut Aller en bas
Urei

Urei


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2011

It's a secret!
Âge: 22ans
Pouvoir: Télékinésie

Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil} Empty
MessageSujet: Re: Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil}   Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil} EmptyJeu 8 Déc - 14:33

Elle m'excusait aussitôt sans hésitation je vous avoue que cela avait soulagé grandement Urei lui qui n'aime que l'on soit fâché par sa faute. Elle avait apparemment senti mais main froide a cela on pouvait deviner que je n'était un être humain, mais un mort qui se tien debout plus précisément un vampire. Beaucoup de personnes méprisent cette race, mais Urei lui il la portait fièrement pendant que d'autre le portait comme un fardeau. Il était décidé à montrer que sa race n'était qu'une parmis tant d'autre et que tout ce qui la méprise l'apprécierons un jour, mais pour cela il devait d'abords trouver le moyen de vivre plus longtemps. Après un cour moment de calme elle lui avait posé une question a laquelle il allait répondre par une réponse simple pour ne pas s'attardait sur le sujet, car il aurait pu en parler des jours et des jours avec les recherches qu'il allait entreprend. Alors, il baissait les yeux pensaient au peu de temps qu'il lui reste et ouvrit ses lèvres pour dire :

" Comme tu dois le savoir ce monde nous arrache la vie des nos 23 ans et pour moi cet âge approche il ne me reste plus qu'une année à vivre a moins que je ne trouve un moyen pour passer au travers de cette loi divine qui s'abat sur nous ... Je préfère m'arrêter de parler à ce sujet une fois lancé je ne m'arrête plus "


Au milieu de sa phrase il relevait la tête, dans ses yeux on pouvait lire de la détermination. Il n'était pas près à céder sa vie aussi facilement


" Je trouverais le moyen de passer outre cette loi je chercherais jusqu'à mon dernier souffle !"

il remarquait soudainement qu'il était déjà allé trop loin et qu'il devait s'arrêter de parler de ça sinon il rapporterait tout à ce sujet. Il regarda Leiko dans les yeux avec du regret d'avoir parlé de ça la laissant un peu de côté.


"Excusé moi à nouveau je me suis emporté. Si vous me parlez un peu plus de vous je pense que le sujet sera plus intéressant et plus joyeux. Quelle âge avez-vous ? Et dites m'en plus sur vous"

Il la regardait avec un léger sourire malgré la tristesse qu'il avait dans son coeur de devoir un jour quitté ce monde et ces êtres si différent les un que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Miura

Leiko Miura


Messages : 469
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

It's a secret!
Âge: 18
Pouvoir: Forever Alone ♥

Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil} Empty
MessageSujet: Re: Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil}   Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil} EmptyLun 19 Déc - 13:56

Il prit une voix grave, une voix solennelle, pour m'expliquer qu'il avait déjà 22 ans, et savait qu'il ne lui restait qu'une année à vivre. Il s'emballa, m'expliqua qu'il voulait vivre, qu'il ne voulait pas mourir si jeune, et qu'il aimerait un miracle pour passer outre cette loi quasi-divine dont personne ne connaissait la cause. Ses yeux s'illuminaient, je sentais dans sa voix que ce n'étaient pas de simples belles paroles, qu'il irait jusqu'au bout pour découvrir ce qui nous empêchait de vivre plus longtemps.

Je le regardais avec une admiration non-dissimulée, jamais je n'avais pensé de la sorte. J'avais accepté depuis bien longtemps notre sombre destin, mais en l'entendant, je me dis qu'il devait obligatoirement y avoir un moyen de réussir à passer cet âge maudit.
Je pensai à la Forêt Interdite, à ses arbres qui devaient être plusieurs fois centenaires. Sans doute les clés de la solution devaient se trouver dans cette forêt.

Je relevai la tête, je m'étais plongée dans mes pensées, et n'en sortit qu'à la voix d'Urei. Mais qu'avait-il dit ? Je n'avais perçu que des sons. En réalité, il parlait encore. Il me demandait de lui en dire plus sur moi.


-Vous êtes tout excusé, et vos paroles sont vraies, il doit y avoir une ou plusieurs solutions, commençai-je.J'ai dix-huit ans, et je suis humaine...

Je marquai une petite pause. S'il voulait avoir une conversation plus joyeuse, je ne devais rien dire sur mes parents. Je décidai donc de parler de moi. Uniquement de moi, même si ce n'était assurément pas le sujet de conversation le plus joyeux que je connaissais. Bon, je devais arrêter de penser à mes défauts.


-Et, disons que j'aurai dans peu de temps un travail qui alliera la qualité d'être également ma passion, et la seconde de me rapporter de l'argent.

Il y avait dans ses yeux une tristesse que je ne connaissais pas chez les gens, encore moins chez les hommes. Souvent, ils cachaient leur sentiments de peur de paraître vulnérables, mais moi, je préférais les gens qui n'avaient pas peur des autres. Cet inconnu dont je connaissais le nom m'inspirait beaucoup de sympathie et je me rapprochai encore un peu de lui, le regardant avec interrogation. Je tendis mes lèvres vers le siennes, à une distance quasiment millimétriques des siennes, mais je m'arrêtai au dernier moment, je ne l'embrassais pas comme j'avais prévu de le faire, stoppée par une soudaine..Timidité. Je restai donc à le regarder, ne sachant comment il réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Urei

Urei


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2011

It's a secret!
Âge: 22ans
Pouvoir: Télékinésie

Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil} Empty
MessageSujet: Re: Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil}   Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil} EmptyDim 19 Fév - 21:13

Elle était là, me regarder devant mon petit discourt sur ce qui me tenait à coeur, ce regard il l'aurait reconnu entre mille, il y a quelque temps où il avait le même lorsqu'il avait rencontré celle qu'il considérait comme ça grande soeur. De l'admiration voilà ce que c'était dans ce regard. Ce regard le rend quelque peu nostalgique. Peut être la faisait il rêvait ou autre, mais il se rendait compte que s'il ne réussissait pas à trouver le moyen de stopper cette malédiction il décevrait une personne supplémentaire.

Suite à cela la petite Leiko excusait le jeune vampire puis elle semblait pensive avant de lui répondre qu'elle était une humaine qui venait d'obtenir la majorité et là elle marque une pause ce à quoi elle pensait, intriguer Urei il aimerait savoir ce qui cogite en elle. Lorsqu'elle rompt le silence c'était pour dire qu'elle allait allié plaisir et besoin, que demander de plus.

La sensibilité du vampire ne semblait pas être une source de moquerie pour Leiko pourtant plusieurs en aurait profité, ce qui aurait énerver Urei, mais ce n'était pas le cas. Bien au contraire elle semblait charmé par cela elle commençait à s'avancer se trouvant a quelque millimètre de lui. Urei avait beau être un homme charmeur il ne savait pas trop comment réagir. S'arrêtait-elle par dégout, par peur, par timidité il n'en savait rien ! Là à ce moment il avait senti comme une envie, un désir, qu'il ne voulait, au quelle il ne voulait pas céder, mais dans son dos il sentait une sensation bizarre. Il avait senti comme une main qui le poussa en avant.

La ses lèvres se retrouvaient collé à celle de Leiko, comme un frison parcourut son corps comme s'il goûtait à un interdit. Il posa ses mains sur ses hanches appréciant durant quelques secondes ce baiser se retirant. Il était un peu gêné.


"Leiko je suis désolé... je ne sais pas, je ne te mentirais pas j'en ai encore envie, mais je ne sais pas ce qui m'anime, je ne saurais pas l'expliqué !"

Il détournait le regard craignant pour la première fois de sa vie la peur de la réponse d'une femme, ce qu'il ressentait à ce moment-là il ne pouvait pas expliquer, il se sentait presque perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Miura

Leiko Miura


Messages : 469
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

It's a secret!
Âge: 18
Pouvoir: Forever Alone ♥

Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil} Empty
MessageSujet: Re: Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil}   Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil} EmptyVen 2 Mar - 19:10

Je souris en sentant le contact de nos quatre lèvres. Celles d'Urei étaient froides, glaciales, même, mais j'aimai les sentir contre moi. Il appuya légèrement sur les miennes, et j'entrouvrais la bouche pour laisser passer ma langue, mais il se retira à cet instant même, comme prit de peur.. Je ne savais de quoi il avait peur, car je sentais un désir nouveau s'éveiller en moi, quelque chose que je n'avais encore jamais ressenti en étant avec quelqu'un : j'avais l'impression d'être complète, et j'avais envie de le protéger, de l'empêcher de souffrir par rapport au temps qu'il lui restait à vivre. Je sentais qu'il avait peur de ma réponse lorsqu'il s'excusa et je levai la tête vers lui, un doux sourire au coin des lèvres. Mon sourire s'agrandit lorsqu'il me dit qu'il en avait encore envie, et pour toute réponse, je l'embrassai à pleine bouche, avec passion. Il avait détourné le regard au moment où je l'embrassais, et je passai mes mains autour de son cou, mes hanches se balançant doucement contre lui. Je décidai finalement de rompre ce baiser, bien que j'avais encore envie de l'embrasser.

"Tu n'as pas à t'inquiéter, Urei. Je sens que tu ne me veux pas de mal, et je ne t'en ferai pas non plus, du moins, j'essaierai. J'ai un don pour faire souffrir les gens, c'est ce qui me fait un peu peur... Enfin, passons. Tu as tout à fait le droit de m'embrasser encore, je ne t'en voudrai pas, au contraire, j'en ai envie, moi aussi." Je m'arrêtai, n'aimant pas dévoiler mes sentiments, ou simplement mes envies, à un quasi inconnu, et j'avais peur de sa réaction à lui, au moins autant qu'il avait eu peur de la mienne. Allait-il me prendre pour une fille facile ? Sûrement. De toute façon, je savais clairement que j'en étais une. Mais j'avais peur qu'il ne ressente pa ce que je ressentais déjà pour lui, un amour naissant. J'avais aussi peur de le voir mourir, après tout, il ne lui restait qu'une année à vivre. Je ne devais pas, je ne voulais pas être un fardeau pour lui, il fallait qu'il en profite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil} Empty
MessageSujet: Re: Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil}   Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And but I know this one ! However not this vampire ... | Esfir et Takumi |
» Jude Gilmore, vampire de sang pur s'il vous plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Domaine de la Pension :: Lac parlant-
Sauter vers: