Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il était une fois...

Aller en bas 
+2
Phantom
Soren Ishidara
6 participants
AuteurMessage
Soren Ishidara

Soren Ishidara


Messages : 235
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 29

It's a secret!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Qui me voudrait... :'(

Il était une fois...  Empty
MessageSujet: Il était une fois...    Il était une fois...  EmptySam 12 Nov - 13:14

NOM PRENOM

© Deviant art
Feat Hibari Kyoya
IDENTITÉ
Nom: Ishidara
Prénom: Soren
Age: 19 ans
Sexualité: Mâle/Hétéro
Frères et soeurs:/
Race: Humain
CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère:
Vigoureux, Haut de taille, larges d'épaules sont les qualificatifs adéquats pour la description physique de Soren Ishidara. Bien campé, bien planté ce séduisant et solide gaillard représente la jeunesse d'aujourd'hui. De haut en bas, nous observons ses cheveux, d'un brun éclatant ainsi que sublime ensuite viendront ses pieds sur lesquelles je ne m'attarderais pas vraiment. Par la suite, nous remarquons comme tous les êtres humains (ou pas), deux cuisses ferment et démunie de graisse enfin, le stricte minimum. Nous survolons son fessier pour parvenir aux abdominaux qui sont peu développés mais, on peut les distingués quant-il force.

Le caractère ferme et autoritaire qui émane de ses traits n’est que les reflets de la réalité de son fort intérieur. Soren est une personne jeune mais, ses traits témoignent d’une sagesse . Malgré tout cela, Soren est très maladroit et sa démarche relève d'une antagoniste on l'aura remarquer, son apparence est le contraire de son caractère.

Physique:
Soren est quelqu'un de pragmatique, c'est-à-dire qu'il considère la valeur concrète des choses. Ce jeune homme n'est ni chaleureux ni froid, en réalité tout dépend de la personne en face de lui, ce sont ses différentes facettes. Calme et réfléchis, Soren ne se précipite jamais dans le feu de l’action, enfin si il avait le choix. Préférant réfléchir à deux fois avant d’entamer quoi que ce soit, il lui est souvent arrivé malencontreusement de rater des opportunités qui auraient certes pu s’avérer intéressantes, mais pour lesquels il prit trop de temps à se décider. (Les femmes, si vous voyez ce que je veux dire) En façade de ce cœur se trouve un désespoir immense dû par son passé, trompant son monde à l’aide de son visage d’ange et de son sourire rassurant, il se joue aisément des personnes gentilles et peu méfiantes mais, c'est tout le contraire. Il est pleinement conscient de ses actes, portant le fardeau de ses pêchés chaque jour passant, ce dernier s’alourdissant aussi souvent que nécessaire.

Je rajouterais enfin les quelques points que je n’ai pas développé à commencer par ce coté lunatique qui fait l’unicité du personnage. « Instable » C’est effectivement le qualificatif que l’on pourrait attribuer à Soren . Il ne suffit d’un rien pour qu’il change de personnalité. D’un coté gentil, d’un coté placide et de l’autre ravageur, on peut dire que c’est l’une des choses qui le rend atypique. Mais je ne développerais pas plus les cotés que je viens d’énoncer. Vous aurez bien le temps de les découvrir lorsque vous les rencontrerez. En espérant que ça se ferra sous peu.
HISTOIRE
Mon histoire est en plusieurs chapitre et je compte la finir dans mes rôle-play en flashback lorsque je ferais du rp (Si vous êtes d'accord). Voici le primordiale à savoir car il faut bien que je ponde quelque chose ^^'.


« Emmenez-le vite ! Dépêchez-vous bande d’incapable ». Berceau solidement gardé entres les bras musclés de ce fidèle pompier, l’escouade composée d’une dizaine d’homme loyaux filait à travers la pluie et le vent pour sauver l’enfant en direction de l'hôpital. Personne n’entendait le nourrisson pleurer et crier sauf le chef des pompiers "Ikimono Ishidara" le gardant. « Les ordres sont claires, nous devons sauver ce gosse ! » Le berceau était déposé devant l'hôpital, l'escouade s'en était allée. On avait appris par la suite, que l'enfant avait survécu à un incendie et que ses parents ainsi que sa sœur semblaient être morts sous le feu. Le nom de cet enfant était inconnu, tout était en cendres plus aucunes traces, on le nommait alors "Soren Ishidara" car, le nom de famille de son sauveur était "Ishidara". Cet enfant fut placé dans un orphelinat et, continuait à vivre.

Quelques temps plus tard, dans l'orphelinat...

Corps transpirant, Soren esquivait les paroles de sa tutrice, n'ayant que six ans, il venait de découvrir qu'il n'était qu'un "Bâtard" c'est-à-dire un enfant sans parents. Main vif et doigts tendu, il poussait sa "tutrice" puis, s'enfuyait du manoir pour se diriger vers la forêt. Un chien était sur la trace de ce petit garçon alors, il s'en fonçait de plus en plus. Il venait de s'arrêter devant une grotte, qui semblait abriter par deux personnes dont-on distingué deux ombres féminins. Il était en train de s'en approcher quand soudain, il tombait dans un trou où il perdit la mémoire.

Les années venaient de passer, alors âgé de dix-neuf ans petit bricoleur dans ses temps perdus mais, passionné de cinéma venait de s'installer dans un nouvel établissement, Magic Youth.
HORS FORUM
C'est quoi ton petit nom ? : Haha. x)
Comment as tu trouvé le forum ? : Pas mal. x)
Des idées pour l'améliorer ? : Aucune pour l'instant.
Le code : Code bon by Setsu'


Dernière édition par Soren Ishidara le Dim 13 Nov - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

Il était une fois...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...    Il était une fois...  EmptySam 12 Nov - 13:28

Bienvenu à toi ~ En espérant que tu finiras vite ta fiche pour rp avec nous, et rejoindre notre bande de petits fous :B !
Si t'a des questions contact le staff par mp Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Orihara Shizuo

Orihara Shizuo


Messages : 508
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Coincé entre deux montagnes

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Personne

Il était une fois...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...    Il était une fois...  EmptySam 12 Nov - 16:01

Bienvenue sur le fow' et bonne chance pour ta fiche Wink Au plaisir de Rp avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-maiko.skyrock.com/
Misuki Arai

Misuki Arai


Messages : 56
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 27
Localisation : ~

It's a secret!
Âge: 16
Pouvoir: x

Il était une fois...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...    Il était une fois...  EmptySam 12 Nov - 18:05

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lévitation d'objets

Il était une fois...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...    Il était une fois...  EmptySam 12 Nov - 20:43

Bienvenu (:
Revenir en haut Aller en bas
Soren Ishidara

Soren Ishidara


Messages : 235
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 29

It's a secret!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Qui me voudrait... :'(

Il était une fois...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...    Il était une fois...  EmptyDim 13 Nov - 13:00

Merci beaucoup ! x)

J'ai terminé en espérant pouvoir rp sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

Il était une fois...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...    Il était une fois...  EmptyDim 13 Nov - 13:22

Tu es prévalidé pour moi Smile. C'est a dire que tu as mon " oui " mais qu'il faut encore attendre qu'un membre du staff passe pour finaliser ton inscription, te donner une chambre et ta race.
Patience Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Kahera Korosu

Kahera Korosu


Messages : 84
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

It's a secret!
Âge: 16~18ans.
Pouvoir: T'as déjà mangé un mur?

Il était une fois...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...    Il était une fois...  EmptyDim 13 Nov - 14:25

    Hibariiiiiiiiiiii ~ *Cris de fangirl, puis petite toux*
    Tout me semble correcte, petit humain, je te valide donc!
    Mumuse-toi bien~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b1WWpKEPdT4&feature=related
Contenu sponsorisé





Il était une fois...  Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...    Il était une fois...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: