Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Histoire de JUN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jun Nakeo

Jun Nakeo


Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Chez mua

Histoire de JUN Empty
MessageSujet: Histoire de JUN   Histoire de JUN EmptyDim 13 Nov - 0:57

NOM PRENOM

© Créateur
Feat Nom du personnage
IDENTITÉ
Nom:Nakeo
Prénom:Jun
Age:23 ans
Sexualité:Mâle
Frères et soeurs:-aucun-
Race:Demon
CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère:Je suis comment dire... Hum... Tous d'abords, intrigué, oui, intrigué de ce monde... Monde pourri, sensible et à la fois incroyablement stupéfiant, je suis là toujours à vivre. Ne vous inquiétez pas, je veux partir mais comment ? Oui, le "comment" se maudit comment que nous haïssons tous... Moi et moi voudrions le savoir mais comment ? ... enfin bref si je devrais me décrire en quelques mots serait étrange. Depuis déjà tous petit je suis considéré comme pas normal, exclu de la société ... N'ayant pas de parents, d'ami ... Voyant ce monde autour de moi, avec leurs familles!!! Cela!! Cela me donne envie de partir, mettant une balle dans le barillet, le roulant jusqu'à que le CLIC retentisse, puis en autre survient juste après... et là toujours la même chose ... clic ... Peut-être la chance, je n'en sais rien... et si je me jetais du 15ièm étages, que m'arriverait-il ?

Physique:Pourquoi ça …. Vous n’arrivez pas à me voir en photo, vous n’avez pas des bon yeux ou à voir pas du tout ???? Ba grâce à moi je vais pouvoir vous aidez, aider un petit peu dans cette journée qui est spécial cars aujourd’hui j’ai rencontré la saveur du sol depuis le 15iem étages, cette saveur de heuuuu ... ça n'a pas trop de goût a vrai dire … je n’ai pas lécher le sol non plus. Mais bon, je vais quand même vous aidez … alors je suis grand vous noterez ça !! J’ai les cheveux noir, et porte une chemise blanche ... un foulard en soi noir et un pantalon noir encore plus noir que mon foulard noir dans le noir. Je suis doux et mélancolique, prenez moi pour un fou j'en suis pas un...
HISTOIRE
Si vous m’aviez demandé plus tôt je vous aurais fait un roman, mes histoires étant de la pure improvisation écoutant de la musique comme une personne non éduqué je vais vous expliquer mon histoire sans trop m’appliquer en espérant que vous ayez du plaisir à le lire n’est-ce pas méchant admins ??? Donc, d’après mes souvenirs je suis né dans une ruelle, je ne peux pas le préciser mais le fait de passé devant me rappelle une bien étrange chose… du familier !!! La seule chose que j’ai en commun avec les humains, c’est quand même pas mal, hein ! Donc je reprends sans m'éloignez dans des sujets abrupte comme ton su sucre préférer ailleurs lors de mes périples d’une rue à l’autre, je ressens des frissons qui commence des bas des jambes jusque en haut, ce sentiment et horrible !!! Non même pire que ça, je le déteste ! Les jambes sont lourdes, le cœur bat palpite ment du chaud-froid monte, monte c’est la course !!! Les nerfs le capte et envoie un message au cerveau pour te rappeler ensuite pourquoi cela te fais cette effet … Donc à pars cette ruelle sombre et humide, je me rappelle des bars, haaaa les bars… endroit de tout amusement d’adulte, endroit où l’on peut boire et s’amuser, même dans un tel endroit je suis assez calme, d’ailleurs pourquoi crier… A quoi ça sert que gueuler dans toute la rue. J’ai plusieurs endroit comme ça qui me fait quand même plaisir… un terrain de foot ou je lisais quelques livres. Des livres de comédie ou de tragédie, haaaaa ce que j’aime ces pièces de théâtre !!! Et aussi des écoles, les écoles bourré de jeune qui sont prêts à s’amuser et rigoler même si ils ont des problèmes lieux de l’oubli !!! Mais de la camaraderie. Sa aussi tien, je ne connais pas l’école… Je vous anticipe déjà … je sais écrire grâce aux quelques livres. Comme son si vous me faites « Jun, tu sais pas parler !!! Tu écris de la mer***, on comprend rien et autre administrateurisme …. » Oui, j’avoue moi et les lettres ce n’est point mon fort, moi j’aime dessiner laisser libre à mon imagination débordante qui m’exploser l’esprit jour par jour. Je reviens donc au endroit qui me font plaisir… comme vous et je le pense, j’adore a musique, et non pas de la musique de toute sortes, il me faut du lourd, pousser à l’extrême sinon je ne vois pas pourquoi ça m’amuserait donc pourquoi je l’aicherai ainsi mes idées farfelu. Je sais jouer de la guitare sèche et je sais très bien chanter ! Note par note cela est un poème à mes yeux, sachant faire la différence entre une musique, une sonnette et un baragouinèrent suivant d’une chose que nous appelons un semi barré. Hasa je dois sacrément vous embêtez avec mes histoires nul. Et en voyant si vous suivez je vais vous posez une petite question cars je suis comme sa et j’ai peu de chance de changer. Cher(è) admis aimez-vous les cookies ??? Si « oui » voudriez en avoir et en échange vous me validez ? Si « non » je vous invite à continuer mon histoire, une histoire a 15 lignes … je me demande pourquoi autant de ligne… donc je continu pour faire mes 15… bref, je fais des petits jobs, comme serveur, guide touristique etc.… honnêtement je m’emmerde… Parlons de moi plus sérieusement, dans ma vie je suis une star qui attend de s’épanouir, fumant 3 paquets par jour j’attends qu’une chose m’envolez pour partir …
HORS FORUM
C'est quoi ton petit nom ?Huuu Jun c'est joli x) ???
Comment as tu trouvé le forum ?je le trouve pas mal dutout, haaaa désoler, sur Google ...
Des idées pour l'améliorer ? uuu
Le code : Code bon par Ryu



Dernière édition par Jun Nakeo le Dim 13 Nov - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

Histoire de JUN Empty
MessageSujet: Re: Histoire de JUN   Histoire de JUN EmptyDim 13 Nov - 9:03

Bienvenue Smile si tu as des questions n'hésites pas à les poser au staff, nous sommes là pour ça. Il manque encore l'icône, ta race et surtout relis le règlement car le code n'est pas complet Wink ! Merci à toi et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Invité
Invité




Histoire de JUN Empty
MessageSujet: Re: Histoire de JUN   Histoire de JUN EmptyDim 13 Nov - 9:18

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orihara Shizuo

Orihara Shizuo


Messages : 508
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Coincé entre deux montagnes

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Personne

Histoire de JUN Empty
MessageSujet: Re: Histoire de JUN   Histoire de JUN EmptyDim 13 Nov - 15:58

Bienvenue sur le fofow' !
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-maiko.skyrock.com/
Jun Nakeo

Jun Nakeo


Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Chez mua

Histoire de JUN Empty
MessageSujet: Re: Histoire de JUN   Histoire de JUN EmptyMar 15 Nov - 17:01

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

Histoire de JUN Empty
MessageSujet: Re: Histoire de JUN   Histoire de JUN EmptyMar 15 Nov - 20:11

Pour moi c'est bon Smile tu es pré-validé, je vais donc demander à Ryu de passer dans la soirée ou quand il peut pour te valider complètement.
Patience ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Invité
Invité




Histoire de JUN Empty
MessageSujet: Re: Histoire de JUN   Histoire de JUN EmptyMer 16 Nov - 12:16

Une bonne fiche dans son ensemble malgré quelques maladresses. =)
Je donne ma voie aussi.

Perle.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

Histoire de JUN Empty
MessageSujet: Re: Histoire de JUN   Histoire de JUN EmptyMer 16 Nov - 12:16

Attendons maintenant Ryusaku Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Ryusaku Naoto

Ryusaku Naoto


Messages : 824
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Setsuko

Histoire de JUN Empty
MessageSujet: Re: Histoire de JUN   Histoire de JUN EmptyMer 16 Nov - 17:02

Pour ma part ta fiche est bonne. Je te valide donc officiellement, et je m'occupe des dernier détails administratifs. Quant à toi, tu es enfin libre de faire des RP et de passer dans le flood quand tu n'as pas d'inspiration pour tes RP.

Bonne chance et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de JUN Empty
MessageSujet: Re: Histoire de JUN   Histoire de JUN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de JUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsubasa Trinity Centowaî Présentation finie attention histoire dépprimante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: