Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Noriaki, Humain, Musique, Joie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kosuto Noriaki

Kosuto Noriaki


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011

It's a secret!
Âge: 18 ans
Pouvoir: Célibataire

Noriaki, Humain, Musique, Joie. Empty
MessageSujet: Noriaki, Humain, Musique, Joie.   Noriaki, Humain, Musique, Joie. EmptyDim 9 Oct - 20:03

Nom : Kosuto
Prénom : Noriaki
Age : 18 ans
Sexualité : Hetero
Frères et soeurs : Aucun
Race : Humain

Description physique :

Noriaki, un jeune homme aux apparences banals, très peu arrangé gardant un style de rebelle qui n'est pas vraiment volontaire enfin, il a vite finit par s'y accoutumer. Les cheveux dorés en batailles, il n'est pas de ces personnes qui reste une demie heure devant leur miroir peigne et rasoir en main, non pas qu'il se fiche totalement de son apparence, c'est juste qu'il ne trouve pas nécessaire de passer autant de temps pour seulement se coiffer. Au moins pour mettre ses lunettes il n'avais pas besoin de perdre une précieuse heure de sa vie car oui notre jeune Kosuto est ce que certains appellerais un peu familièrement "binoclard", ces lunettes ne lui ont jamais fait défaut ne faisant que ressortir ses beau yeux d'une couleurs spécial, une couleur d'or, un autre point important à noter est qu'il garde souvent le sourire au lèvre respirant la joie de vivre et rien d'autre. Après une bref description de se visage d'ange, le corps de Nori n'a vraiment rien de spécial, il n'est pas spécialement musclé et n'a jamais voulu l'être peut être à cause de ces nombreux stéréotypes du musclé écervelé, enfin résultat est qu'il donne une apparence assez maigrichonne mais attention tout de même, se fier au physique n'est jamais un bon plan croyez-moi. Voila vous savez tout des dessous du personnage, passons maintenant à son style vestimentaire qui n'est certes pas très développé, il s'habille souvent avec une veste de couleur rouge ou bleu, bien sûr ces couleurs préférés, enfin nous arrivons à un autre point très important, il ne sort jamais sans son casque, il le garde toujours sur lui, que se soit sur les oreilles ou autour du cou, c'est un peu son objet chétif dont rien ne le séparera.

Description morale :

Noriaki se désigne tout d'abords lui même de personne intelligente, autant dire que son arrogance n'a d'égal que son cerveau qui est tout de même il faut l'avouer au-dessus de la moyenne des gens qu'on pourrait appeler normaux de ce monde. Etant un humain fondu dans la masse, une des créatures les plus banals dans cet endroit, notre jeune homme ne possède aucun pouvoirs particulier mais ne s'en ai pour autant jamais plains, pour lui être un simple humain ne l'a jamais dérangé, il est fier d'être ce qu'il est à point c'est tout. Pour lui aucune différences, discriminations ou autres de ces choses stupides, que l'on soit un elfe ou une sirène ne fait aucune différence, c'est pour cela qu'il n'hésiterais pas à se défendre contre ces personnes aux pouvoirs le surpassant grandement. C'est à ce moment que l'on peut observer un point qui est autant positif que négatif, une grande détermination et une joie de vie comme personne d'autre, il se laisse rarement abattre ce qui lui permet généralement d'arriver à ses fins,on peut aussi dire que le jeune Kosuto ne manque pas de répondant, malgré quelque défauts, sa grande passion reste la musique, toujours un casque sur lui pour pouvoir écouter, celle-ci agis maintenant pour lui presque comme une drogue dont on ne pourrait se détachait. Sinon, du fait qu'il soit un simple humain, il a bien sûr eu droit à son lot de discrimination, bien sûr qu'il était plus faible que les autres, qu'il n'avait pas de pouvoirs, mais cela ne l'empêchait pas pour autant de vivre sa vie dans la joie et la bonne humeur.

Histoire :

Comme la plupart des personne de Magic Youth, les enfants n'ont put connaître leurs parents qu'à leurs plus tendre enfance, très dure donc de ne serait-ce seulement se rappeler leurs visages, pour certains cela n'était pas tache aisé, c'était malheureusement le cas de Noriaki, lorsque ce jeune garçon est né de l'union de deux humains, la surprise ne fut pas grand lorsque il apprit qu'il n'était qu'un humain des plus normal, être le plus insignifiant en ce monde peuplé de créature plus puissante les unes que les autres. Une famille modeste, c'était faible mais largement suffisant pour le jeune garçon qu'était Noriaki, on peut dire qu'il menait une vie paisible avec ses parents, mais bien sûr tout ne pouvait pas continuer ainsi. Son père fut le premier, quelques jours après son 23ème anniversaire, c'est à dire lorsque Nori n'avait encore que deux ans, le jeune père venait de disparaître, il ne restait donc plus que lui et sa pauvre mère pour qui le même destin allait bientôt frapper. Elle s'y attendait depuis longtemps, elle prit alors une décision qui était sûrement très sage, lorsque le jours fatidique arriva, elle confia l'enfant alors âgé de quatre ans à sa nièce de quinze ans, certes celle-ci était très jeune, mais elle avait elle aussi perdu ses parents et vivait seul dans sa propre maison avec une très grande autonomie pour son âge, c'est peut être la raison pour la quel ce fut à elle qu'a été confié Noriaki. Plusieurs années passèrent et le jeune garçon n'avait jamais pleuré la disparition de ses parents, il faut dire, comment pouvait on pleuré pour quelqu'un dont on a que le nom, c'est peut être cruel mais c'est pourtant la triste vérité.

Pendant sa période scolaire, le jeune garçon n'a jamais été très bien intégré aux personnes de son âges, certains avait des pouvoirs défiant l'imaginations, d'autres moins puissants mais toujours aussi exceptionnel et lui, n'avait rien. Considéré comme la sous-espère, la personne au rabais par rapport aux autres qu'on pouvait martyriser sans aucun effort, c'est dans cette période de sa vie vers l'âge de huit ans qu'il commença à trouver une issue de secours dans les livres, dans ces petits objets de papier, il n'était pas question de discrimination, insulte ou tyrannie, il développa une grande intelligence au fils du temps mais n'avais pas une foule d'amis, malgré cela il voulait rester heureux, il ne voulait pas gâcher sa vie pour des personnes qui ne le valaient pas. Malheureusement pour lui, lors des ses 9 ans, sa cousine qui s'était occupée de lui depuis tout petit comme une seconde mère disparut à son tours, enfin, il comprenait le sentiment qu'il aurait dut ressentir lors de la perte de ses parents lorsqu'il n'était qu'un petit bébé, malgré le fait qu'il voulait rester joyeux, il ne put s'empêcher de traverser une phase de crise pendant la quel il ne pouvait plus montrer un signe de joie. Pendant cette période, il trouva un petit supplément à sa passion pour la lecture, la musique, il en écoutait tout les jours, pour une raison qui lui était inconnu, elle atténuait sa peine jusqu'à la faire disparaître, après cette crise, le jeune garçon reprit une vie normal auprès de toute les espèces peuplant ce monde.



~Hors forum~

C'est quoi ton petit nom ? Cyril ou Circe pour les intimes (pour vous sa reste Noriaki hein ^^)
Comment as tu trouvé le forum ? J'ai trouvé les contexte vraiment très intéressant, puis le forum est graphiquement beau à voir
Des idées pour l'améliorer ? Pas pour l'instant peut être plus tard qui sait.
Le code : Code bon par Ryusaku ^^


Dernière édition par Kosuto Noriaki le Dim 9 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

Noriaki, Humain, Musique, Joie. Empty
MessageSujet: Re: Noriaki, Humain, Musique, Joie.   Noriaki, Humain, Musique, Joie. EmptyDim 9 Oct - 20:30

~ Hey ~

Bienvenue sur le forum, je suis contente que tu te sois inscrit parce que ton avatar est très chou. De plus j'adore ta façon d'écrire ; je m'explique :

- Quand j'ai vu la taille de ton histoire, je me suis dit " eh m***** " x) ! Non mais il me paraissait très long et je pensais que ça allait être ennuyeux mais en fait tu écris très bien quasiment sans fautes à par une erreur de syntaxe et deux de temps exactement que je te mettrais à la suite. Ton personnage est vraiment attirant, tu ne lui donne pas d'attributs supérieur ( ex : muscles, etc), il est simple. Le fait que tu ne pleures pas l'absence de tes parents m'a touché parce que mon personnage lui a eu beaucoup de mal avec la disparition de son père. Néanmoins l'histoire avec ta "seconde mère ", m'a aussi touché... pauvre chou...

- Concernant les fautes ><, eh oui il y 'en a 3 lol! !

"il ne voulait pas gâchait sa vie pour des personnes qui ne le valaient pas. Malheureusement pour lui, lors des ses 9 ans, sa cousine qui s'était occupait de lui depuis tout petit comme une seconde mère disparut à son tours, enfin il comprenait, il comprenait le sentiment qu'il aurait dut ressentir lors de la perte de ses parents lorsqu'il n'était qu'un petit bébé, malgré le fait qu'il voulait rester joyeux, il ne put s'empêcher de traverser une phase de crise pendant laquel il ne pouvait plus montrer un signe de joie."


Tout le rouge sont tes fautes, une fois corrigées je te validerais. ♥️ Courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Invité
Invité




Noriaki, Humain, Musique, Joie. Empty
MessageSujet: Re: Noriaki, Humain, Musique, Joie.   Noriaki, Humain, Musique, Joie. EmptyLun 10 Oct - 13:02

    Bienvenue,
    & bonne chance pour la correction.
    C'est pas toujours facile, je te l'accorde. pirat

    Perle.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuto Noriaki

Kosuto Noriaki


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011

It's a secret!
Âge: 18 ans
Pouvoir: Célibataire

Noriaki, Humain, Musique, Joie. Empty
MessageSujet: Re: Noriaki, Humain, Musique, Joie.   Noriaki, Humain, Musique, Joie. EmptyLun 10 Oct - 17:08

Tout d'abord merci ^^
Et ouf je pensais franchement avoir fait beaucoup plus de faute que ça enfin tant mieux pour moi, sinon pour les fautes qu'on ma signalé je l'ai est corrigé, je pense que cette fois c'est bon Mouhahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

Noriaki, Humain, Musique, Joie. Empty
MessageSujet: Re: Noriaki, Humain, Musique, Joie.   Noriaki, Humain, Musique, Joie. EmptyLun 10 Oct - 17:13

~ ok ~ je te valide donc Wink ! Maintenant pour que ce soit officiel il me faut l'approbation de mon chéri ♥️ ! Juste une précision, dès que tu seras validé, je te donnerais une chambre d'office (plus tard tu pourras prendre une chambre mixte quand tu connaîtras mieux les filles Wink) et n'oublies pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Ryusaku Naoto

Ryusaku Naoto


Messages : 824
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Setsuko

Noriaki, Humain, Musique, Joie. Empty
MessageSujet: Re: Noriaki, Humain, Musique, Joie.   Noriaki, Humain, Musique, Joie. EmptyLun 10 Oct - 17:15

Pour moi aussi c'est bon (juste quelques petites fautes, mais qui ne gênent pas à la lecture)

Donc Bienvenue officiellement parmis nous (^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noriaki, Humain, Musique, Joie. Empty
MessageSujet: Re: Noriaki, Humain, Musique, Joie.   Noriaki, Humain, Musique, Joie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noriaki, Humain, Musique, Joie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shizuo's Rp [Kosuto Noriaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: