Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Kohana Natsume ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kohana Natsume

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2011

It's a secret!
Âge: 20 ans
Pouvoir: ///

MessageSujet: ~ Kohana Natsume ~   Mer 23 Nov - 20:01

Kohana Natsume

© Hallius
Feat Saber - Fate/Zero
IDENTITÉ
Nom: Kohana
Prénom: Natsume
Age: 20 ans
Sexualité: Féminin
Frères et soeurs:///
Race: Hybride
CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère:
Hybride : Natsume a reçu un produit que lui a donné les facultés d’un chat. C’est pourquoi elle peut être très affectueuse avec les personnes familières comme féroce avec ses ennemis. Elle est également très méfiante des étranges, c’est pourquoi elle reste toujours sur ses gardes.

Illettrée : Bien qu'elle était élevé comme une enfant ordinaire, Natsume n'a pourtant pas reçu une éducation scolaire, c'est pourquoi elle ne sait ni écrire ni lire. Bien qu'elle est tout de même réussi à acquérir quelques mots à écrire ou à lire, elle reste un fardeau actuellement pour les marchands qui n'arrivent pas à la vendre à cause de cela, malgré ses aptitudes de félins.

Froideur : Malgré ses traits de visages très agréable et très fins, Natsume a pourtant un visage très peu expressif. Ayant été trompé dans le passé, elle ne fait plus confiance à qui que ce soit. Voila pourquoi elle ne montre pas ses sentiments, un autre problème pour les vendeurs d'hybrides qui aimerait bien qu'elle sourit un peu plus. Cependant, lorsqu'elle est devenu proche d'une personne, elle s'ouvrit beaucoup et montre son visage rayonnant.

Sauvage : Du fait de la présence d’une substance étrange dans son sang, la jeune femme garde quelques caractères animaux tels que sa dextérité, son agilité et sa capacité à voir dans le noir (voir histoire) Cependant elle aussi gardé la méfiance qu'ont tous les félins avec les étrangers.



Physique:
1m77 pour 68kg, la jeune femme a une corpulence moyenne pour une fille de son âge. Elle possède une chevelure blonde et mi-longue qu’elle attache toujours en queue de cheval, et ses mèches lui tombent légèrement sur les yeux et elle garde deux grandes mèches sur les côtés. Ses yeux sont d’un vert émeraude et son teint de peau est clair, ce qui s’accorde bien avec ses cheveux clairs. Sa poitrine est de taille moyenne (85C) et elle a des bras et des jambes allongées. En général, elle revêtit un costard avec pantalon noir afin de passer inaperçu parmi la foule et dans le noir. Sinon, elle arbore un débardeur blanc avec un manteau noir ainsi qu’une jupe ou un short de la même couleur avec des bottines.
HISTOIRE
Né de parents dont elle ne connait pas l’existence, Natsume fut alors condamnée à mourir alors qu’elle venait à peine de voir le jour. Pourtant, elle fut recueillie. Au final, elle aurait peut être dû mourir, car elle fut trouvée par un groupe de scientifique qui menait des expériences sur les humains. C’est ainsi que la fillette grandit avec d’autres enfants de son âge. Certes, la présence d’une vraie mère manquait mais ce n’était pas insurmontable. Durant ces premières années, Natsume s’adapta rapidement, elle fut l’une des premières à pouvoir se débrouiller seule. Malheureusement, si les chercheurs l’avaient pris sous leur aile c’était qu’il y avait une bonne raison.

Alors âgée de 11 ans, la fillette, ainsi que certains de leur camarade, fut amené dans une salle d’examen. Scanner, analyse, prélèvement sanguin. Plusieurs test fut fait avec qu’ils ne subissent un traitement plus horrible. En fil indienne, chacun des enfants passaient dans une salle interdite d’entrée. Natsume regarda autour d’elle : alors qu’elle semblait plutôt suspicieuse, les enfants s’inquiétaient ou se demandaient ce qu’il se passait. Une fois que ce fut le tour de la jeune fille, elle fut installée sur une table d’opération. Mains et pieds liés, elle commençait réellement à se demander ce qu’ils allaient lui faire. Lorsqu’elle vit l’un des scientifiques s’approcher d’elle avec une seringue qui contenait un liquide peu rassurant, elle se débattit. Les autres médecins présents retenirent le ‘cobaye’ et on lui injecta le produit. Au départ, la douleur était celle d’une simple piqure. Quelque part rassuré, les médecins trouvèrent comme excuse qu’il ne s’agisse que d’un vaccin. Sortant de la pièce, elle rejoignit ses camarades.

Les heures passèrent et il n’y avait aucun changement du côté de Natsume. Ce n‘était pas le cas des autres. Certains se tordaient de douleur, effrayant leurs amis. Puis cela devint encore plus catastrophique, c’est d’ailleurs à ce moment là que la jeune fille se rendit compte qu’il ne s’agissait pas d’un vaccin : les enfants dont on avait injecté la substance perdirent totalement le contrôle de leur corps. Ils ressemblaient plus à des bêtes à présent qu’à des humains. De ce fait, Natsume était terrorisée. Elle demandait à ses camarades de ne plus l’approcher car, oui, elle aussi ressentait les effets du sérum à présent. La douleur était dur à enduré, la jeune fille criait en se tenant la tête mais pourtant, elle garda ses esprits. D’autres des enfants réussirent également mais cela était difficile. Pendant 1 ans, les scientifiques laissèrent les cobayes souffrirent, jusqu’à ce qu’ils réussissent à contrôler cet instinct animal.

Après cette année passées, Natsume avait vraiment compris ce qui se passé dans ces laboratoires. Des expériences afin de créer des hybrides. A cette idée, la jeune femme élabora une solution afin de s’enfuir. Lors des examens quotidiens, la jeune femme réussit à déjouer la vigilance des scientifiques et grâce à ses nouvelles facultés, elle pu s’enfuir. Elle quitta donc définitivement son ‘foyer’ si l’on peut dire.
Alors qu’elle pensait refaire une nouvelle vie, elle fut très rapidement traquée. Non pas par les chercheurs mais par des vendeurs d’hybrides. Elle se fit capturer malheureusement. C’est d’ailleurs pour cela qu’aujourd’hui, elle se retrouve sur le marché des ventes.

HORS FORUM
C'est quoi ton petit nom ? Hmmm Suzuka xp
Comment as tu trouvé le forum ? Par Jill ^^
Des idées pour l'améliorer ? Euuuh
Le code : Code bon par Ryu


Dernière édition par Kohana Natsume le Jeu 24 Nov - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

MessageSujet: Re: ~ Kohana Natsume ~   Jeu 24 Nov - 15:28

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Smile !

____________________________________

Unicorn loves him.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-youth.forumgratuit.org
Soren Ishidara

avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 23

It's a secret!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Qui me voudrait... :'(

MessageSujet: Re: ~ Kohana Natsume ~   Jeu 24 Nov - 16:28

Welcome in the Magic Youth ! ~ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kohana Natsume

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2011

It's a secret!
Âge: 20 ans
Pouvoir: ///

MessageSujet: Re: ~ Kohana Natsume ~   Jeu 24 Nov - 18:12

Voila fiche terminée. J'attends de savoir si je dois modifier quelques trucs ou si je suis validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

MessageSujet: Re: ~ Kohana Natsume ~   Jeu 24 Nov - 18:17

Pour moi tout va bien Smile ! Quelques petites fautes comme celle-ci :
Citation :
Sa poitrine est de taille moyenne (85C) et elle a des bras et des jambes allongés.
Mais ça reste assez rare donc je te donne mon accord, tu es donc pré-validée. Il faut maintenant attendre qu'un autre membre du staff passe pour que tu sois complètement validé ! En espérant te croiser dans un rp Wink

____________________________________

Unicorn loves him.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-youth.forumgratuit.org
Helena

avatar

Messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lévitation d'objets

MessageSujet: Re: ~ Kohana Natsume ~   Jeu 24 Nov - 18:33

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahera Korosu

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 22
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

It's a secret!
Âge: 16~18ans.
Pouvoir: T'as déjà mangé un mur?

MessageSujet: Re: ~ Kohana Natsume ~   Sam 26 Nov - 12:10

Bienvenue petit chaton~
Tout me semble correcte, tu es validée.
J'ai rajouté la source de ton avatar qui doit être Saber de Fate/Zero. ^^

____________________________________
Peut importe le sang sur mes mains,
Le tient ou le mien, ça ne changera rien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=b1WWpKEPdT4&feature=related
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Kohana Natsume ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Kohana Natsume ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: