Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker

Aller en bas 
+2
Phantom
Usui Takumi
6 participants
AuteurMessage
Usui Takumi

Usui Takumi


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Entrain de passer du temps avec Leiko <3

It's a secret!
Âge: 15 ans
Pouvoir: Avec la plus belle des humaines. Mon amour de Leiko

Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker Empty
MessageSujet: Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker   Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker EmptyJeu 1 Déc - 20:26

NOM PRENOM

© Créateur
Feat Usui Takumi
IDENTITÉ
Nom:Usui
Prénom:Takumi
Age:19 ans
Sexualité:Bi
Frères et soeurs:0
Race:Humaine
CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère:
Usui n'est pas quelqu'un qui obéit et se laisse commander facilement. A vrai dire, il a un vrai tempéramment de meneur. Il désobéit très très souvent, mais c'est dans sa nature, et à force, il ne se fait plus spécialement remarquer. Envers les autres, c'est quelqu'un d'extremmement charismatique. Il adore regarder les filles qu'il croise avec un air protecteur et impassible, ce qui les fait toutes craquer. Usui est probablement l'un des pire dragueurs, mais honnêtement personne ne pourraient se passer de lui. Bien évidemment, il ne compte plus le nombre de refus qu'il a opposé aux demandes que ses admiratrices lui faisaient. Dans sa vie, il a très souvent mis des « vents » à celles qui lui proposaient de sortir avec elles. Cela peut paraître plutôt méchant et égoïste de sa part, mais comme il avait l'habitude de dire, «Leur confession ne m'appartient pas vraiment». C'est néanmoins quelqu'un de plutôt sympathique, mais seulement avec ses amis. Les autres, il les ignore, tout simplement. C'est devenu la seule chose à faire et d'après lui, «On répond aux imbéciles par le silence». Il possède un tempérament très calme et patient, sauf quand on essaie de s'en prendre à une personne qui lui est chère. Là, il se montrera plutôt possessif et froid envers la personne. Face aux provocateurs, il ne répond pas spécifiquement par la violence. Pour lui, c'est un peu comme son dernier recours. Il a eu de nombreuses occasions de montrer son talent pour les arts martiaux face aux jalous ou avec les démons, créature qu'il traquent. Lorsqu'il se trouve en situation très compliquée, ou dans un dilemme, il fait alors fonctionner ses neurones à plein régime. Dans ces situations, il est parfois capable d'établir un excellent stratège, ce qui en fait également un très bon coéquipier. Il connait pertinemment le sens du mot « Fair-play », vu qu'il a joué dans une équipe de Hand très longtemps. Le fait qu'il déteste recevoir des ordres vient surement du fait qu'il était le chef de son équipe. Ce jeune homme possède un sang-froid remarquable, et il ne s'énerve jamais ou presque... Mais pour ça, il aura fallu le chercher bien comme il faut. Il a cependant des défauts comme chaque être vivant, et parmis eux siège son esprit désagréablement manipulateur, mais qu'il lui donne un air sur de lui et confiant. C'est aussi quelqu'un de très téméraire, il risquerait presque sa vie pour des choses futiles, mais comme je l'ai dit plus haut, il a une confiance en lui inégalable. Il est courageux mais plutôt déloyal. Usui est très sociable, et n'hésite pas à être franc avec tous les autres, et a un petit *ou grand x)* côté...Pervers. Faut pas lui en vouloir pour ça, après tout, il a de quoi ce le faire pardonner.


Physique:
Au premier plan, Usui est déjà très attirant. Des cheveux blonds, des yeux couleur émeraude cachant une expression mystérieuse. Si jamais vous touchez ses cheveux - et il s'en fiche pertinemment - vous remarquerez qu'ils sont doux et soyeux. On comparerait alors ses cheveux d'or avec de la soie. Encore faudrait-il que vous soyez à proximité de ce jeune homme charismatique. Ses iris émeraude tranchent parfaitement avec la blondeur de ses cheveux. Ces derniers partent souvent dans tous les sens, et prennent le plis qu'il leur donne. Mais il préfère les avoir ainsi, partant en bataille. Ses yeux pourraient probablement faire penser à un océan où l'on pourrait se noyer. Il est plutôt difficile lorsqu'on est une fille de se détacher de ces deux émeraudes mystérieuses qui animent étrangement son beau visage. Il garde constamment un petit sourire en coin sur son visage, quelque fois ironique. Son expression parait réellement sympathique, et il n'affiche un sentiment froid et haineux que lorsqu'il est en présence de gens qu'il ne peut pas sentir. Son visage a une forme fine qui s'accorde parfaitement avec le reste de son apparence, et sa peau est douce. Il aime beaucoup ne pas regarder les gens en face quand on lui parle, mais seulement tourner ses prunelles vers son interlocuteur, ce qui lui donne un air plus irrésistible. Usui mesure 1m75 et a une silhouette fine et élégante. Cette apparence et cette excellente condition physique lui est dû grâce à ses nombreuses activités durant sa jeunesse : Kung Fu, Karate, Hand Ball et bien d'autre. Il a également joué du violon lorsqu'il était petit, ce qui lui procure une oreille musicale assez développée. Il a un très bon physique, qui lui attire souvent les regards des autres sur son passage, mais il s'en contre fiche. Pour tout dire Usui est doué dans chaque domaine que ce soit sportif, musical, ou autre. Il est donc très difficile de lui trouver des défauts, mais je peux vous le dire, monsieur en a pleins. Mais je les gardes tous pour moi. Question vestimentaire, il a l'habitude de mettre des chemises, souvent blanches, qu'il ne boutonne presque pas ainsi qu'une cravate mal attachée, mais c'est son style. Il ne mets que rarement des vestes, et seulement quand il fait très froid. Mais on peut aussi le voir avec des sweet, ou des hauts larges. Comme pantalon il préfère mettre des coupes droites ou des slims. .
HISTOIRE
Je n'ai pas eu la plus tendre des enfances, loin de là. Ma mère est morte à ma naissance et le père de mama* n'a pas voulu de moi dans la famille. Pour lui, j'allais ternir le nom «Takumi» si on apprenait mon existence. Après tout, ma mère était une dame anglaise riche et mon père un simple japonnais qui gagnait sa vie en traquant les démons.

Mon grand-père m'a donc envoyé vivre chez la mère de mon père. D'ailleurs celui-ci n'était pas très présent dans ma vie, toujours avec ses missions. Mais bon je le comprend vu que je suis devenu comme lui, un traqueur. J'avais des cours à domicile, que la famille de ma mère me payer et le reste de mes journées je les passait à pratiquer de multiples activités. Un jour, je décidais d'intégrer une académie. Pourquoi? C'est bien simple, la solitude me tuer. Baasan' [ou sobo]* était loin d'être ennuyeuse, mais je voulais connaître des personnes de mon âge. On me laissa le choix de mon lycée, et j'en choisis un. Seika. Un lycée devenu mixte depuis peu, et ayant pour présidente une fille nommé Misaki Ayusawa. Cette jeune fille m'a souvent traité d'abruti. Pour une chose bien simple: je faisais pleurer beaucoup de fille en refusant leurs avance. Un jour, je découvris son petit secret, mais je décidais de ne pas le dire. A quoi bon? Je ne suis pas quelqu'un de cruel et le révéler aurait été souiller son image. Cette jeune fille m'intriguait pour tout dire. En parallèle des cours, je continuais mes activités sportif même si j'en avais arrêter pleins. Pour tout dire je n'en avais que trois: l'apprentissage du Katana, du browning, et du lancer de poignards. Pour ça je n'avais pas besoin de sortir de chez moi, à part pour le Browning ou il fallait que j'aille dans un stand de tir.
Je maniais de mieux en mieux le katana et mes poignards atterrissaient tous sur la cible et au bonne endroit. C'était de même pour le Browning, c'est pourquoi je mettais attaquer à des cibles qui bougeaient. Pas des vrais je vous rassure, une salle d'entrainement est rempli de merveille vous savez...

Un an passa après mon inscription. J'avais alors 17 ans. Mon maniement d'épée était devenu parfait et mes balles et mes poignards atteignaient la cible la où je visais. Mon grand-père avait tarder avant de prendre une décision mais sofu* avait décidé de m'acheter un appartement en haut d'un immeuble. Mon père venait me voir de temps à autre, et quand il était là j'avais droit à un petit combat amical à l'épée. La dernière fois qu'il était venu me voir, je l'avais battu et lui m'avait souris. En faite il m'en apprenait beaucoup en faisant ça. Il m'avait dit:
« L'élève a enfin dépassé le maître. Je suis fier de toi mon fils. »
Sur ces mots, il s'en était allé accomplir une autre mission. Je décidais à ce moment là de passer les examens pour devenir traqueur. C'est alors que trois mois plus tard je devins l'un des leurs. Je continuais les cours, étant chaque semaine traité d'«alien pervers» par cette jeune présidente. Elle était intrigante, mais au fond c'est insulte étaient peu-être réel...

Un jour alors que je taquinais notre chère petite présidente, un démon fit son apparition dans l'académie. Je lâchais un juron avant de partir à sa rencontre. Les élèves nous regardaient nous battre, cacher. Au bout du compte ce démon termina mort et moi imaculé de son sang et du mien. Aucun être vivant n'est immortel, nous mourons tous un jour ou l'autre. Il nous suffit juste d'attendre paisible que notre heure sonne, sans essayer de la repousser. Beaucoup d'élève avaient été traumatiser par cette attaque, mais depuis cette évènements ma popularité avait encore plus augmenter. Par moment, rester dans l'ombre et éviter de ce faire remarquer c'est bien... A la fin de l'année scolaire je quittais l'école.

L'année d'après je la passais à chasser les démons un peu trop encombrant. Il m'aura fallu moins d'une année pour que beaucoup de démons ou autre créature me connaissent, mais je n'en ai que faire. Après je ne suis qu'un simple humains, bourré de défauts. Un humain qui peut mourir d'un moment à l'autre selon son avenir. Cette année là, je n'avais que 18 ans. Beaucoup de démons m'avaient trouver jeune et impuissant, mais au bout du compte, c'était eux les impuissants. Ils étaient tous mort, tuer par moi.

Lors de mes 19 ans, je continuais de traquer les démons mais j'entendis parler d'une académie ou plutôt d'un pensionnat. J'étais déjà doué, mais pourquoi ne pas parfaire mais connaissance? C'est pourquoi je me retrouve ici.

Mama*= maman
Baasan'[ou sobo]*= grand-mère
Sofu*= grand-père.
HORS FORUM
C'est quoi ton petit nom ? Jimy
Comment as tu trouvé le forum ? J'y étais.
Des idées pour l'améliorer ? Rien
Le code : Code validé par Kahera~


Dernière édition par Usui Takumi le Sam 3 Déc - 7:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker Empty
MessageSujet: Re: Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker   Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker EmptyJeu 1 Déc - 20:56

Bonsoir & bienvenu !

J'aime beaucoup ton style d'écriture mais comme tu as pu le voir puisque tu l'as lu dans le règlement éwè, les avatars doivent être de format 200* 400, puis il te manque aussi une icône avec le nom de ton personnage aussi. A part ça, tu ne fais presque pas de fautes voir quasi pas ou alors c'est que c'est le soir et que je suis fatiguée ^^' !
Voilà rectifies ça et je pourrais te valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Usui Takumi

Usui Takumi


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Entrain de passer du temps avec Leiko <3

It's a secret!
Âge: 15 ans
Pouvoir: Avec la plus belle des humaines. Mon amour de Leiko

Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker Empty
MessageSujet: Re: Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker   Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker EmptyVen 2 Déc - 5:58

Excuse moi, j'ai pas le droit de mettre une image 225x350 ?
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker Empty
MessageSujet: Re: Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker   Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker EmptyVen 2 Déc - 12:06

Je suis désolé ^^ c'est dans le règlement * 200*400* je ne peux pas te faire une fleur parce que j'ai dis non à certains. Ca ferait des jaloux :/ !
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Usui Takumi

Usui Takumi


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Entrain de passer du temps avec Leiko <3

It's a secret!
Âge: 15 ans
Pouvoir: Avec la plus belle des humaines. Mon amour de Leiko

Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker Empty
MessageSujet: Re: Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker   Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker EmptyVen 2 Déc - 17:19

Voilà, j'ai changé.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker Empty
MessageSujet: Re: Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker   Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker EmptyVen 2 Déc - 18:19

C'est très bien pour l'avatar Smile ! Il ne reste plus que l'icône qui devrait faire 100*100, ne t'inquiètes pas si tu ne trouve pas un du portrait de ton perso' tu peux prendre une icône en rapport avec ce qu'il aime Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Orihara Shizuo

Orihara Shizuo


Messages : 508
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Coincé entre deux montagnes

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Personne

Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker Empty
MessageSujet: Re: Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker   Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker EmptyVen 2 Déc - 19:44

Bienvenue espèce d'extraterrestre pervers Wink Au plaisir de rp avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-maiko.skyrock.com/
Leiko Miura

Leiko Miura


Messages : 469
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

It's a secret!
Âge: 18
Pouvoir: Forever Alone ♥

Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker Empty
MessageSujet: Re: Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker   Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker EmptyVen 2 Déc - 21:37

Bienvenue ici !!
Au plaisir de s'amuser un peu avec toi plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Usui Takumi

Usui Takumi


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Entrain de passer du temps avec Leiko <3

It's a secret!
Âge: 15 ans
Pouvoir: Avec la plus belle des humaines. Mon amour de Leiko

Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker Empty
MessageSujet: Re: Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker   Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker EmptySam 3 Déc - 7:38

Merci à tous, et à toute. Pour moi aussi sa sera un plaisir de faire un RP avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kahera Korosu

Kahera Korosu


Messages : 84
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

It's a secret!
Âge: 16~18ans.
Pouvoir: T'as déjà mangé un mur?

Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker Empty
MessageSujet: Re: Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker   Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker EmptySam 3 Déc - 10:38

Mwahaha, un chasseur de démon.
Pour moi cela me semble correcte, hormis quelques fautes d'orthographe, par inadvertance je pense.
Tu es donc pré-validé, mumuse-toi bien~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b1WWpKEPdT4&feature=related
Usui Takumi

Usui Takumi


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Entrain de passer du temps avec Leiko <3

It's a secret!
Âge: 15 ans
Pouvoir: Avec la plus belle des humaines. Mon amour de Leiko

Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker Empty
MessageSujet: Re: Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker   Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker EmptyDim 4 Déc - 7:18

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku Naoto

Ryusaku Naoto


Messages : 824
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Setsuko

Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker Empty
MessageSujet: Re: Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker   Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker EmptyDim 4 Déc - 10:14

C'est bon Wink ! Pour moi c'est bon, je te valide donc et te donne une chambre ainsi que l'attribution de ta race !
Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker Empty
MessageSujet: Re: Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker   Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya Toshiro DC de Takumi Usui
» And but I know this one ! However not this vampire ... | Esfir et Takumi |
» Il est ma foi dangereux de s'aventurer dans un tel lieu ~ [PV Usui ~]
» Mon absence mais je reviens!!
» bon, pas très original, mais... Je veux un rp !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: