Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leiko Miura

Leiko Miura


Messages : 469
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

It's a secret!
Âge: 18
Pouvoir: Forever Alone ♥

Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé | Empty
MessageSujet: Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé |   Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé | EmptySam 3 Déc - 12:42

Comme tous les jours, je me rendis à la salle de bain. Mais pour une fois, plutôt que 'utiliser la douche minuscule et ultra-inconfortable, je décidai de prendre un bain. Un bon bain chaud tout bien moussant, avec des bulles qui erraient partout dans l'air. J'ouvris le robinet, mettant l'eau à la chaleur maximale, et je pris plusieurs paquets de savon, les déversa,t joyeusement dans l'eau.
Au bout d'un certain moment, l'eau se mit enfin à mousser, et je commençai à me déshabiller pour entrer dedans. J'y plongeai doucement le pied, légèrement brûlée par la chaleur du liquide.

Peu m'importait. J'entrai, et commençai à me prélasser avec plaisir, lorsque je me dis qu'il me manquait quelque chose... De la musique, mais bien sur ! De la musique douce, avec des violons qui chantent en harmonie, et vous fait sentir tellement bien dans votre corps. je ressortis, m'approchant de la radio, et poussai le bouton "on", indiquant ensuite que je voulais écouter le CD.

Ensuite, je me rendis compte que j'avais oublié de me préparer une sortie de bain, et un gant de toilette. J'ouvris l'armoire, prit ma sortie de bain habituelle, un simple essuie de couleur rouge sombre., et je l'installai à proximité. Puis, me rendant compte que la glace devenait peu à peu couverte de buée, j'enclenchai la ventilation, histoire ne pas avoir à tout essuyer après. Et je me rendis finalement dans mon bain, à nouveau, me délassant avec délice dans l'eau presque bouillante et la mousse.

La musique et la ventilation qui tournait... Tout cela dans un doux ronronnement pour moi, qui finis par m'endormir, n'entendant personne arriver. Je me réveillai quelques heures plus tard en sursaut, l'eau ayant commencé à s'infiltrer dans mes narines ! Je sentis une présence auprès de moi, mais ne savais dire si elle était masculine ou féminine.


-Mais... Qui êtes-vous ? Et que faites vous ici?Demandai-je d'une voix apeurée.

J'avais réellement pris peur, je savais que des loups garous et des vampires existaient dans ce monde, et je n'avais pas envie de finir comme ça, même si l'endroit était charmant, et l'ambiance presque joyeuse.


Dernière édition par Leiko Miura le Mer 7 Déc - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usui Takumi

Usui Takumi


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Entrain de passer du temps avec Leiko <3

It's a secret!
Âge: 15 ans
Pouvoir: Avec la plus belle des humaines. Mon amour de Leiko

Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé |   Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé | EmptyDim 4 Déc - 18:01

Je marchais dans les couloirs sombre, les mains dans les poches tout en écoutant la musique. Je ne regardais pas les numéros des chambres car c'était pour moi une habitude d'entrée dans ma chambre sans savoir si c'était la mienne ou non. Mais cette fois ci je me trompa de chambre.

Quand j'entra dans la chambre d'un ou d'une inconnu(e), j'entendu de la musique provenant d'une salle, mais je ne sentais la présence de personne. Je posa donc ma main sur la poignée et ouvrit délicatement la porte. C'est a ce moment là que je vis une fille complètement belle. Ces yeux pourpre étaient magnifiques. Elle avait des cheveux blond, mouillée, et très beau. Je la regardais, mais gêné j'ai pus sortir que ces quelques mots:


"Pa..pardon, je..me..suis trompé de chambre."

Je ne pouvais plus m'empêcher de regarder cette magnifique jeune femme. Donc je commençais à rougir en la voyant dans son bain, toute dénudée. Cependant je sortis une phrase complètement débile.

"Euh.. je pense que vous voulez que je parte de la salle de bain. Non ?"

Après cette phrase, je tourna la tête sur le coté pour ne pas regarder la fille nue.

"Vous êtes..très jolie."


J'attendais patiemment la réponse à ma question, même si j'étais gêné, sa ne me dérangeais pas de rester avec une fille nue.
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Miura

Leiko Miura


Messages : 469
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

It's a secret!
Âge: 18
Pouvoir: Forever Alone ♥

Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé |   Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé | EmptyLun 5 Déc - 20:47

Je le regardais plus attentivement. Il avait l'air décontenancé. Sans doute n'avait-il pas l'habitude de se tromper. Il s'excusa, et j'esquissai un sourire. Moi aussi, je m'étais déjà trompée de chambre, avec beaucoup de conséquences, d'ailleurs. J’espérais que la copine de Sanzo ne serait jamais au courant.... Et puis sinon, il arrivait à tout le monde de faire des erreurs, non ? Surtout aux humains.
Il me demanda si je ne préférais pas qu'il sorte de la salle de bain, et mon sourire se fit un tantinet carnassier. Je faillis lui dire qu'il pouvait rester s'il le voulait, mais, chose étrange, je parvins à retenir ma nature, d'habitude si impulsive pour ce genre de ... Défi. Il tourna la tête, gêné de me déranger dans mon intimité. Vraiment touchant. La plupart des gens que je connaissais auraient plutôt profité de ma nature joueuse.


-Merci.

A mon tour, je le dévisageai longuement. La mousse qui recouvrait mon corps m'empêchait d'éprouver une gêne quelconque par rapport à cet inconnu.


-Vous êtes plutôt pas mal, vous aussi... Au fait. Avez vous un nom ?

J'avais pris un ton relativement neutre. Pour une fois dans ma vie, je ne me comportais pas comme une fille intéressée... Étais-je en train de changer ? Sans nul doute. Il fallait bien que j'acquiers un minimum de maturité, même en étant prédestinée, comme tous les habitants de cette vile, à mourir très jeune.


-Pfff... je vous demande votre nom alors que je ne me suis même pas présentée. Je suis Leiko, Leiko Miura.
Revenir en haut Aller en bas
Usui Takumi

Usui Takumi


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Entrain de passer du temps avec Leiko <3

It's a secret!
Âge: 15 ans
Pouvoir: Avec la plus belle des humaines. Mon amour de Leiko

Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé |   Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé | EmptyLun 5 Déc - 21:12

Elle me dévisageait pendant un bon moment. Elle me dit, alors, une phrase qui me fit rougir gravement.

-Vous êtes plutôt pas mal, vous aussi... Au fait. Avez vous un nom ?

J'étais étonné de voir que la fille me posait des questions alors quelle était dans son bain. C'était d'habitude un moment de détente, où on est seul. Je sentais que l’atmosphère était plutôt bonne. M'étais je fais une amie, ou peut être plus. Je répondis à la question mais elle me coupa en plein dans ma phrase.

"Euh..ben..je..."

-Pfff... je vous demande votre nom alors que je ne me suis même pas présentée. Je suis Leiko, Leiko Miura.

C'est alors que j'ai pus enfin lui répondre correctement.

"Enchanté, Leiko. Moi je suis Usui Takumi."

Je m'accouda donc au rebord du lavabo, et la regardait par la fenêtre située au dessus de Leiko Miura. Je regardais les oiseaux passer, les feuilles des arbres flotter dans le vent. Et puis je lui posa une question.

"Vous êtes ici depuis longtemps ?"

Je baissa les yeux en direction de son visage magnifique et dis mes pensée un peu trop haute.

"Elle est vraiment magnifique, c'est la plus belle humaine que je n'ai jamais vu."

Les bulles qui recouvraient son corps commençaient à éclater une par une. Laissant place, ensuite, a son magnifique corps. Cependant la chaleur de l'eau faisait du brouillard dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Miura

Leiko Miura


Messages : 469
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

It's a secret!
Âge: 18
Pouvoir: Forever Alone ♥

Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé |   Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé | EmptyMar 6 Déc - 18:30

Il avait l'air plutôt étonné de me voir le questionner alors que je prenais un bain... Mais bon... J'avais déjà vécu plus embarrassant, comme moment, et ça, il ne pouvait pas le deviner. Je n'avais même pas remarqué qu'il avait commencé à répondre à ma question. Toutefois, il se laissa interrompre et répondit ensuite. Usui...Original, comme prénom. D'ailleurs, c'était bien la première fois que je l'entendais.
Il me demanda si j'étais ici depuis longtemps et baissa son regard vers moi ... C'est alors que je me rendis compte que la mousse se dissipait peu à peu, et je commençai à rougir. Si j'étais parfaitement à l'aise alors qu'il me parlait, et que la mousse faisait office de couverture, je l'étais beaucoup moins exposée à tous les regards. C'est alors qu'il lâcha une phrase qui me fit rougir d'autant plus fort.


-Si..... Si vous le dites !

J'essayai de me mettre dans une position foetale, comme pour me protéger, puis j'ouvris la bouche, avant de la refermer. Que faire ? Sortir et me recouvrir d'un essuie ? Lui demander de sortir ? De se retourner ? ... J'aurais du lui dire de partir tout de suite, et au lieu de cela, j'avais engagé la conversation... Non, la maturité ne me gagnait pas, loin de là !

Je me mis en position assise, dans la baignoire, me recouvrant la poitrine de mes mains comme je pouvais .

-Excusez-moi, mais ne voudriez vous pas me passer ma serviette de bain, s'il vous plait ?

S'il me donnait l'essuie, il n'y avait pas de problème à ce qu'on continue à parler. Sinon, et ben... Il faudrait que je trouve une solution pour attraper mon essuie moi-même , et je devrai employer toutes la souplesse de mon corps... Mouais. J'espérais qu'il me la donne, cette serviette.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Usui Takumi

Usui Takumi


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Entrain de passer du temps avec Leiko <3

It's a secret!
Âge: 15 ans
Pouvoir: Avec la plus belle des humaines. Mon amour de Leiko

Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé |   Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé | EmptyMar 6 Déc - 18:53

La ravissante Leiko Miura se mit assise en cachant sa poitrine puis je la voyait rougir. Alors dès que je la vis rougir, je mis mon regard sur la serviette. C'est alors quelle me posa une question d'un aire gênée.

-Excusez-moi, mais ne voudriez vous pas me passer ma serviette de bain, s'il vous plait ?

Je la regarda en lui faisant un sourire charmeur et décontracté. Pour ensuite répondre à sa question.

"De 1, vous pouvez me tutoyer."

Je me tourna et m’en-para de la serviette pour lui tendre gentiment, mais en prononçant une phrase.

"Et de 2, tenez vôtre serviette. Couvrez vôtre magnifique corps, mademoiselle."

Je tourna le visage vers la porte en sifflotant une musique calme, pour ne pas la regarder sortir du bain. Ensuite je m'arrêta et essaya d'entendre les chants des oiseaux qui se situaient sur le rebord de la fenêtre. Mais en vain, je décida de relancer la discussion.

"Vous savez, je vous regardes depuis plusieurs jours. J'ai essayé d'apprendre plein de chose sur vous mais je n'y suis pas arrivé. Vous êtes très forte. Mais n'avez vous pas déjà entendu parler de moi ? Des rumeurs comme quoi je faisais pleurer les filles à cause des refus que je donne au filles qui veulent sortirent avec moi."

Je me retourna vers elle, en la regardant dans les yeux. Et continua la conversation.

" D'habitude toutes les filles craquent pour moi. Tu es la première a ne pas craquer sur moi directement."
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Miura

Leiko Miura


Messages : 469
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

It's a secret!
Âge: 18
Pouvoir: Forever Alone ♥

Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé |   Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé | EmptyMar 6 Déc - 20:04

Il me tendit la serviette. Tout en ajoutant de me couvrir.

-Pourquoi ?commençai-je en esquissant un sourire espiègle,que me feriez-vous ?

Ca y était, mon esprit présomptueux et malicieux recommençait à s'emparer de moi. Maintenant que je m'étais recouverte de la serviette, je sortis alors qu'il se mit à siffler doucement, puis s'arrêta un instant... S'il voulait entendre le chant des oiseaux, c'était raté, parce que je me mis à rire tout doucement.

Il me dit qu'apparemment, cela faisait un bout de temps qu'il m'observait... Qu'avait-il vu ? Cette question m'inquiétait beaucoup. Surtout que ces derniers temps, j'avais repris une sale tendance à abuser légèrement de la boisson, et je fumais plus que de raison. Je savais qu'il fallait que j'arrête, mais c'était assez dur.

C'est vrai qu'il était assez mignon, mais je ne me souvenais vraiment pas de lui...j'espérais sincèrement qu'il ne m'avait pas vue en soirée, car je savais que j'adoptais souvent un comportement pour le moins immature et libertin. Je profitais des garçons à peu près de la même manière que des vêtements : j'en changeais souvent.
Il conclut sa phrase en me disant que j'étais la première à ne pas avoir succombé à son charme... Etonnant. Surtout pour quelqu'un tel que moi. Sans doute lui m'avait-il vu, mais pas moi...


-Bizarre...je ne me souviens pas de toi...Pourtant, tu avez le genre de visage que je retiens. Où nous sommes-nous déjà vu ?[color=black]

Il avait pourtant un beau visage, et des yeux sublimes. De sublimes yeux verts dans lesquels je me perdais. J'avais rarement regardé aussi longtemps quelqu'un dans les yeux, je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Usui Takumi

Usui Takumi


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Entrain de passer du temps avec Leiko <3

It's a secret!
Âge: 15 ans
Pouvoir: Avec la plus belle des humaines. Mon amour de Leiko

Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé |   Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé | EmptyMar 6 Déc - 20:21

-Bizarre...je ne me souviens pas de toi...Pourtant, tu avez le genre de visage que je retiens. Où nous sommes-nous déjà vu ?

Je la regardais avec charme, mais elle résistait à mon regard, c'est alors que je m'approcha d'elle et lui caressa le visage, approcha ma bouche de son oreille et lui chuchota pour répondre à sa question.

"Tu ne m'as pas vu, mais moi oui. Je t'observe depuis environ 2 jours. Tu fume beaucoup, sais tu que ce n'est pas bon pour le corps. Il faut que tu prenne soin de ton magnifique corps Leiko."

J'éloigna ma bouche de son oreille pour ensuite avoir mon visage proche du sien et la regarder dans les yeux.

"T'es yeux sont magnifique autant que ton visage."

Je m'éloigna donc d'elle, et m'accouda au lavabo en lui tendant ses habits.

"Tu as aussi beaucoup de goûts en matière d'habits. Je te laisse te changer."

Mon esprit pervers était là comme tout le temps donc je ne bougea pas d'un pouce et regarda la jeune fille en attendant quelle s'habille. Alors je la fixais avec mes yeux émeraude, je voulais voir si elle allée rougir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Miura

Leiko Miura


Messages : 469
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

It's a secret!
Âge: 18
Pouvoir: Forever Alone ♥

Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé |   Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé | EmptyMer 7 Déc - 13:32

Il s'approcha de moi, me caressa le visage avec délicatesse, me fit frémir tout doucement. Je me rendis compte que je retenais mon souffle, ne sachant ce qu'il allait faire de moi. Ensuite, il approcha son visage, son souffle me caressant le cou. Il me dit d'une voix douce que je devais prendre soin de mon corps, ainsi que le fait qu'il m'observait depuis deux jours, sans que je le voie spécialement...

Il éloigna ensuite son visage de mon oreille, préférant me regarder en face. Je dus me retenir, me mordre les joues pour m'empêcher de l'embrasser. J'en faisais trop avec les hommes, la plupart de ceux que j'avais croisé me prenaient pour une fille facile - ce que j'étais sans doute un peu, mais l'appellation reste blessante.

Il s'éloigna un peu d'une démarche souple et gracieuse, prit mes vêtements, qui trônaient près du lavabo, et me les tendit en ajoutant que j'avais beaucoup de gout en matière d'habit. Je recommençai à rougir, alors que je me rendis compte que dans mes habits, il y avait également mes sous-vêtements, mon soutien en dentelle noire, ainsi que la culotte qui allait avec...
Il me dit me laisser me changer, pourtant, il ne bougea pas d'un poil... Étonnant. Je le regardai avec circonspection, puis lui demandai d'une voix douce
"Excuse moi, mais... Tu ne voudrais pas te retourner, s'il te plait ?"

Avant qui lui même ne se retourne, je fis un bref demi-tour, de manière à être dos à lui. Je ne saurai certes jamais s'il avait continuer à me fixer ou non, mais je me sentais plus en sécurité comme ça...Même si je savais que je ne l'étais absolument pas. Le corps humain est ainsi fait, de la même sorte que l'esprit de l'autruche : lorsque vous ne voyez pas les ennuis, vous vous dites qu'il n'y en a pas.Faux. Tout à fait faux.

D'ailleurs, une fois que j'eus fini d'enfiler ma tunique noir et les bas résilles que je mettais avec en hiver, et que je refis fasse à Takumi, qui n'avait toujours pas bougé. Je rougis, et bredouillai quelque chose qui signifiait
"Pourquoi ne vous êtes-vous pas retourné ?" mais rien de compréhensible ne sortis de ma bouche. Je fis comme si je n'avais rien dit et sourit, même si mon sourire devait être un peu forcé.

-Hum...Tu as apprécié le spectacle ?Demandai-je d'un ton qui se voulait sec et cassant, mais était plutôt espiègle et malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Usui Takumi

Usui Takumi


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Entrain de passer du temps avec Leiko <3

It's a secret!
Âge: 15 ans
Pouvoir: Avec la plus belle des humaines. Mon amour de Leiko

Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé |   Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé | EmptyMer 7 Déc - 13:49

-Hum...Tu as apprécié le spectacle ?

Je la regardais avec admiration, et je répondis à sa question.

"Oui, magnifique corps comme je le pensais."

Je lui lança un clin d'oeil ainsi qu'un petit sourire. Puis je m'approcha d'elle pour lui caresser les cheveux et donc les remettre en place. Ensuite, je mis mes mains sur ses hanches. Et lui glissa un petit mots a son oreille.

"Parfaite."

Je recula et m'éloigna d'elle puis posa mon dos contre la porte, et le plat de mon pied gauche aussi. Et donc pris une pose stylé. Je le regardais, maintenant, comme si je la connaissais bien.

"Est ce que, sa vous dis que l'on se revois ?"


J'éprouvais de l'amour pour elle. Mais je ne voulais pas lui dire, je voulais donc lui montrer avec mes actes. Est ce qu'elle le comprendra direct ou mettra t-elle du temps a comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Miura

Leiko Miura


Messages : 469
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

It's a secret!
Âge: 18
Pouvoir: Forever Alone ♥

Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé |   Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé | EmptyMer 7 Déc - 14:12

Il me trouvait magnifique... Je souris. Pourtant, me sentir observée de cette manière me faisait me sentir vulnérable, et je me crispai un peu, lorsqu'il posa ses mains sur mes hanches, me murmurant à l'oreille qu'il me trouvait parfaite. Je m'apprêtais à lui dire qu'il était sublime, lui aussi, lorsqu'il s'éloigna pour s'appuyer sur la porte... J'esquissai un petit sourire carnassier.

J'avais l'habitude des mecs qui prenaient ce genre de pose stylée, pour me demander de se revoir, ou des trucs dans le même style, et je souris, m'apprêtant à l'entendre dire quelque chose du style "On s'revoit quand poulette" alors même qu'il était très bien habillé, et paraissait élégant et classe. Ce genre de langage ne lui aurait pas du tout convenu, mais j'étais prête à tout.. J'avais souvent entendu des trucs qui dépassaient un peu l'entendement, et je me préparais déjà à avoir un fou rire.

Pourtant, il fut poli, correct, simple, prit une voix normale. J'avais l'habitude de dire "peut-être", ou carrément un "non" simple et cassant. Mais ce Takumi avait quelque chose... Quelque chose que les autres n'avaient pas. Mais quoi ? Telle était la question que je me posait. Il était très beau, bien sûr, mais il n'y avait pas que cela...
Il savait manier l'art de la parole, ainsi que séduire les gens avec le regard..; Oui, mais il y avait quelque chose d'autre, quelque chose de plus, que je ne savais pas définir.


-Si tu veux.. Mon temps est surchargé de temps libre, ces temps-ci...

Phrase bizarre. Rares étaient en effet les gens qui pouvaient se permettre de faire tout et n'importe quoi parce qu'ils n'avaient rien à faire d'autre de la journée. Moi si. Moi, j'avais ce privilège intense de pouvoir rester toute la journée dans mon lit si j'en avais l'envie... Pourtant je voulais faire quelque chose de ma vie, que ne ressemblait à rien ces derniers temps, juste une vie de débauchée et de rencontres... les gens qui désiraient mener une vie telle que la mienne ne se rendaient sans doute pas compte de la chance qu'ils avaient.
Revenir en haut Aller en bas
Usui Takumi

Usui Takumi


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Entrain de passer du temps avec Leiko <3

It's a secret!
Âge: 15 ans
Pouvoir: Avec la plus belle des humaines. Mon amour de Leiko

Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé |   Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé | EmptyMer 7 Déc - 14:27

"Alors très bien. Je vous donne mon numéro."

Je sorti un stylo et un papier de ma sacoche et lui écrit mon numéro pour ensuite lui donner.

"Voilà."

Je m'approcha d'elle pour lui donner. Mais a ce moment là, la cloche retendit pour laisser place a une voix douce pour dire que les cours aller reprendre pour les Terminal.

"Je suis sincèrement désolé, j'ai cours. On se revoit quand vous voulez. Bonne fin de journée si vous n'avez pas cours."

J'esquissa un petit sourire charmeur avant d'ouvrir la porte et me dirigeait vers le couloir où une fille voulait encore me demander de sortir avec elle. Et que je refusa très clairement. Je fis donc pleurer une autre fille.

"(Elle ne me plaise pas, pourquoi s’obstine t-elle a vouloir sortir avec moi?)"

Je partis en cours calmement, les mains dans les poches et la chemise, avec les deux derniers bouton ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Miura

Leiko Miura


Messages : 469
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

It's a secret!
Âge: 18
Pouvoir: Forever Alone ♥

Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé |   Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé | EmptyMer 7 Déc - 15:09

Il prit un stylo dans sa sacoche, nota deux ou trois chiffres dessus et s'approcha de moi avec la visible intention de me le donner, en me disant que c'était son numéro. Alors que je m'apprêtais à le prendre, la sonnerie des cours retentit et je levai les yeux au ciel "Déjà ! Heureusement que je n'ai plus cours.." et reposai les cours sur Takumi, qui était justement en train de me dire qu'il allait en cours. Je fis une petite moue boudeuse, mais ne dit rien. Si j'avais abandonné l'idée de m'instruire assez tôt, il n'en allait sans doute pas de même pour les autres.

Il me sourit d'un air un peu séducteur, et je le suivis du regard alors qu'il sortait. En fait, j'avais l'impression que si je me pinçais, je me réveillerais d'une longue nuit. De peur d'être réellement dans un rêve, je me pinçai, et poussai un petit cri de douleur - non, je n'avais pas rêvé cette scène - et le vit repousser une gamine qui venait visiblement de le draguer. Je souris. Visiblement, il était le genre de mec à ne pas sortir avec tout le monde pour un oui, pour un non ou pour une bonne partie de jambes en l'air... Je baissai les yeux. J'étais vraiment un garce, en fait... Pourtant, Takumi n'était pas comme les autres. Il ne venait pas pour une partie de plaisir - il n'en avait pas l'air en tout cas. Et je décidai que je ferai de même avec lui. Je pris la décision d'essayer de devenir un peu plus sage, un peu moi libertine.


-Bonne journée, Takumi ! lui lançai-je d'un air malicieux alors que la fille qu'il venait de me repousser me regardait d'un regard haineux.

-Ne t'inquiète pas, cocotte, tu t'en trouveras un autre dis-je d'un ton mielleux à l'inconnue, qui passa son chemin sans rien dire, regardant juste avec dédain ma tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé |   Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Deuxième étage :: Salle de bain-
Sauter vers: