Forum Y***~ Y***~H*****

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Siobhan, une nouvelle fée parmis vous [Fini]

AuteurMessage
Siobhan Briavel

It's a secret!
Pouvoir:

MessageSujet: Siobhan, une nouvelle fée parmis vous [Fini]   Jeu 8 Déc - 13:54

NOM PRENOM

© Pixiv
Feat xxx
IDENTITÉ
Nom: Briavel
Prénom: Siobhan
Surnom: Sio
Sexualité: hétéro (bien que très proche des femmes)
Frères et soeurs: Un frère.
Race:Fée
CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère:
Siobhan est tout d'abords très curieuse. Elle aime obtenir des réponses à toutes ses questions. La patience n'est pas son fort là dessus bien qu'elle la possède ailleurs. D'un naturelle pot de colle, elle hait être seule et cherche le contact avec les gens, peu importe les espèces, bien que la demoiselle évite clairement les vampires. Ce type de créature à tendance à ne pas la rassurée bien qu'elle tente de gardait un visage impassible dans ses cas là. Mais c'est dur quand on se dit que cette espèce peut vous tuez rapidement. Bien que les lycanthropes soit de ce genre, Sio est beaucoup plus à l'aise avec eux. Elle préfère tout de même fréquenter son espèce, celle des sirènes, des elfes et contrairement à sa famille, elle adore les humains. Un peu naïve, elle ne voit pas le mauvais côté des gens ou très rarement. On à tous un bon coté selon elle et elle voudra nous le prouver. Utopiste ? Peut être.
En général, elle aborde facilement les gens. Si elle à peur, stresse ou est en colère voir vexée, elle adopteras un masque impassible. Siobhan sourit en général, même quand elle est seule. Avec ses amies, elle aurais tendance à être possessive sans forcément être jalouse. Elle adore embrasser les gens qu'elle apprécie et ceux sans raison. Pour leur montrer qu'elle est heureuse, ou qu'elle est bien là ? Aucune idée.
La plupart de ses sorts tourne autour de la lévitation ou de la glace. La demoiselle reste cependant très maladroite... Si vous la voyez se cogner à un mur, c'est qu'elle sera encore en train de rêvasser, généralement à des sucreries... Bien qu'elle cherche à bien se tenir, son coté maladroite gâche tout. Aussi, ne lui demander jamais votre chemin. Elle ne possède aucun sens de l'orientation. (en même temps quand on rêvasse, c'est un peu dur !)

Physique:
Le physique de notre demoiselle est très banal. De taille passable, elle fait 1m66 ce qui reste dans les normes. Elle ne possède que très peu de forme. Une petite poitrine la rendant suffisamment féminine bien qu'un peu...petite. Cela ne la complexe pas pour autant. Sa peau cependant est blanche et ceux peu importe le temps passé au soleil. Elle a plus un éclat lunaire. Ses longs cheveux blancs ne font que renforcer cette idée. Très fin, elle les coiffe facilement. Une autre chance aussi, c'est qu'ils ne s’emmêlent jamais! Et pourtant au vu de la longueur, qui arrive bien en dessous du genou, on pourrait songer à quelque éventuels problèmes de coiffure, mais rien. Deux mèches plus courte tombent sur le coté de son visage. Ses yeux très expressif affiche une couleur bleu marine et bleu ciel. Ce physique est typiquement caractéristique à sa famille.

Niveau vestimentaire, la jeune femme aime généralement porter des robes bien fournies en détail. Avec des plumes bien souvent. Elle ne met que 3 couleurs en général, le blanc, le bleu et le noir. Il est très rare de la voir aborder d'autres couleurs, bien que l'argent et l'or soient des choses qui lui plaisent. Ses ailes sont semblables à celle d'une libellule. Elle ne les fait pas apparaitre, les dissimulant grâce au glamour. Et puis avouons que se déplacer avec une paire d'ailes dans le dos n'est pas une chose facile ! Elle marche souvent avec son sceptre qu'elle fait disparaitre tout comme ses ailes. Qui a dit que toutes les fées utilisaient des baguettes ?
HISTOIRE
La famille Briavel existait depuis longtemps. Seulement, la mémoire de Siobhan n'est pas très bonne et se rappelle surtout de son frère avec qui elle à grandit. Celui-ci est âgée de 4 ans de plus qu'elle. Oui, elle avait beau tenter, rien ne lui revenait. Ce qu'elle sais, c'est qu'au fur et a mesure des années, son frère à toujours était présent à ses côtés, bien que stricte. Il lui interdisait de s'adresser à une grande partie des races et lui à appris à craindre les vampires. Pourquoi ? Elle ne se souvenait plus. Tout ce qu'elle avait retenu était qu'ils pouvaient la mordre et la tuer.

Elle à grandit avec l'idée qu'elle verrait un jour son frère disparaitre, à ses 23 ans. Cette idée de disparaitre ne lui plaisait pas. Elle voulait vivre et que son frère en face autant. Siobhan essaie de trouver tout renseignements possible sur ce monde étrange et son fonctionnement. Elle y arriverais bien un jour... Enfin elle n’abandonnerais pas. Malgré ses questions, la demoiselle profite de sa vie.
Son frère l'entrainait régulièrement et lui apprenais ce qu'il pouvait, seulement il était rare qu'elle écoute toujours,. Siobhan partais bien plus souvent s'amuser et découvrir ce qui lui plaisait. Son frère finit pas la laisser seule, devant se rendre au pensionnat. Siobhan se retrouva alors seule et eut un mal terrible à gérer sa solitude. Elle c'est donc rapprochée de diverse espèce, afin de mieux les connaitre. Une chose est certaine, elle voulait rentrer au pensionnat, tout en cherchant le fonctionnement de ce monde et comment ne pas mourir.

Un jour, elle put enfin y rentrer. Seulement.. Son frère serait-il là ? Quoiqu'il en soit, elle voulait continuer de découvrir de nombreuse chose et le pensionnat l'aiderais. Peut être que d'autre personnes se questionnait comme elle ?
HORS FORUM
C'est quoi ton petit nom ? Au vu de mon perso, Sio me conviendra.
Comment as tu trouvé le forum ? Via un top
Des idées pour l'améliorer ? Nop ^^
Le code : Code bon by Setsu'
Revenir en haut Aller en bas
Usui Takumi

It's a secret!
Pouvoir: Avec la plus belle des humaines. Mon amour de Leiko

MessageSujet: Re: Siobhan, une nouvelle fée parmis vous [Fini]   Jeu 8 Déc - 16:27

Je te souhaite la bienvenue Princesse.

Sa me fais une nouvelle Princesse.

Au plaisir de rp avec toi.
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »

It's a secret!
Pouvoir: ...Bouh?

MessageSujet: Re: Siobhan, une nouvelle fée parmis vous [Fini]   Jeu 8 Déc - 17:56

Bienvenue Very Happy !

Très bel avatar & belle signature ! J'adore !
Bon bon ^w^, passons aux choses sérieuses ! J'aime bien ton histoire mal grès quelques petites fautes par ci par là du genre :
Citation :
D'un naturelle pot de colle
mais bon, globalement rien de grave. Puisque mon chéri est absent ce soir et qu'il sera sans doute occupé en revenant je te valide de suite en espérant que tu vas bien t'amuser parmi nous. Je vais t'attribuer ta race de suite et te donner une chambre puis tu pourras commencer à rp.

Unicorn loves him.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-youth.forumgratuit.org
Siobhan Briavel

It's a secret!
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Siobhan, une nouvelle fée parmis vous [Fini]   Jeu 8 Déc - 18:39

Merci pour l'accueil.

Ravie que mon kit te plaise.
Après pour les fautes, je promet de faire mon possible ayant de gros problème avec ma grammaire et mon orthographe. Merci cependant pour la validation ! >__<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siobhan, une nouvelle fée parmis vous [Fini]   

Siobhan, une nouvelle fée parmis vous [Fini]
Page 1 sur 1