Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Partenariat avec The Hell

Aller en bas 
AuteurMessage
Saytãn
Invité




Partenariat avec The Hell Empty
MessageSujet: Partenariat avec The Hell   Partenariat avec The Hell EmptySam 17 Déc - 12:35

Bonjour =) Je voulais vous proposez mon forum pour un partenariat. Je suis seule pour l'instant, il est ouvert hier, mais j'ai bon espoir d'avoir vite des membres.
Je comprendrais si vous n'acceptiez pas. Voici mon forum


Code:
the-hell.jdrforum.com


La nouvelle règle de FA empêche l'invité de poster des liens externes ><

Contexte



La mort a toujours été crainte, et si elle s’avérait être autre chose que ce que vous pensiez ? Et si, l’Enfer se trouvait être un grand manoir remplit de Démon sous l’autorité de Saytãn et que vous en étiez l’invité ? Et si le Paradis était la ville qui se trouvait autour du château ? Êtes-vous prêt à tenter l’expérience d’une nouvelle mort ?

Le manoir de Saytãn et sa ville se trouve dans un monde inconnu qui dépasse l’entendement humain. Lorsque vous mourrez vous ne voyez pas de magnifique lumière blanche, vous n’atterrissez pas dans l’Enfer ou le Paradis : non, vous vous trouvez sur un chemin et vous marchez. Peu à peu, la lumière se dissipe et vous apercevez soit le Manoir des Ténèbres ou la Ville de Lumière.

Dans le Manoir des Ténèbres se trouve une autorité suprême nommée Saytãn, plus connue sous le nom de Satan en français. Le personnel de ce manoir sont tous des… Démons ! Ils sont à votre service et vous êtes au leur. Dans la Ville de lumière se trouve des Anges, le chef est nommé Michael. Ce sont les anges qui déterminent si le chemin que vous prenez vous mène en Enfer ou au Paradis.

Info's


[list][*] Vous pouvez jouer un Ange, Démon ou Humain
[*] Il reste beaucoup de personnages vacants ! N'hésitez pas à postuler !
[*] Michael, le Chef des Anges est encore jouable, ainsi que le chef de la garde des plaisirs et notre ami le tortionaire 8D Venez nous rejoindre =)
[*] Ce forum est à avatar manga.
[*] Il tolère et accepte Yaoi Yuri & Hentai.



Notre bouton
Code:

i47.servimg.com/u/f47/17/07/80/16/bouton10.png
Revenir en haut Aller en bas
Kahera Korosu

Kahera Korosu


Messages : 84
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

It's a secret!
Âge: 16~18ans.
Pouvoir: T'as déjà mangé un mur?

Partenariat avec The Hell Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec The Hell   Partenariat avec The Hell EmptySam 17 Déc - 14:08

Bonjour~
Votre partenariat est accepté avec plaisir. ^^
Je te souhaite bon courage pour ton forum qui semble grandement intéressant. :3

Notre bouton: Partenariat avec The Hell 111101053745841611
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b1WWpKEPdT4&feature=related
Saytan
Invité




Partenariat avec The Hell Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec The Hell   Partenariat avec The Hell EmptySam 17 Déc - 14:27

Merci beaucoup =D Je m'occupe de mettre le bouton, je vous tiendrais au courant de notre avancée. Je met votre fiche aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Saytãn
Invité




Partenariat avec The Hell Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec The Hell   Partenariat avec The Hell EmptyDim 26 Fév - 10:11

Bonjour, je viens donner des nouvelles de mon forum, The Hell Smile nous avons un nouveau bouton, voici le code :3

the-hell.jdrforum.com/t13-notre-fiche-et-nos-boutons

On ne peut toujours pas poster de mail et de lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec The Hell Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec The Hell   Partenariat avec The Hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec The Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Green Apple *-*
» Pensionnat Hentaï*! ; Partenariat ?
» Demande de Partenariat pour OtherSide
» Demande de partenariat; Poudlard Teen
» un rp avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Administration :: Partenariats-
Sauter vers: