Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sasha Swan, la douceur brute

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Swan

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2011

It's a secret!
Âge: 17 ans
Pouvoir:

MessageSujet: Sasha Swan, la douceur brute    Mer 21 Déc - 11:50

Sasha Swan

© Créateur
Feat Nom du personnage
IDENTITÉ
Nom: Swan
Prénom: Sasha
Age: 17 ans
Sexualité: Hétéro
Frères et soeurs: un demi-frère
Race: Loup-garou
CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère:
Lorsque vous voyez Sasha pour la première fois, la première impression qu'elle vous fera et celle d'une demoiselle fragile et douce. Et bien vous ne vous trompez pas, ou presque.
Cette demoiselle est quelqu'un de très posée et qui réfléchit toujours avant d'agir. Elle n'aime pas prendre des décisions sur un coup de tête. Au contraire, elle a besoin de temps pour peser le pour et le contre, passant des heures même des journées entières pour certaines choses. Cela peut peut-être ennuyer les gens, mais il faut savoir être patient dans la vie.
Vous ne verrez jamais cette jeune femme s'emporter pour quoi que ce soit. Ou du moins elle a sa propre manière pour s'exprimer. Elle n'est pas le genre de personne à crier haut et fort son bonheur ou sa colère. Non pas qu'elle soit d'une timidité maladive, bien qu'elle l'eut été, elle n'aime juste pas se donner en spectacle. Malgré cela, personne ne l'a jamais vu en colère, qui sait vraiment comment elle peut être. On dit toujours qu'il faut se méfier de la rivière qui dort ...
Sa gestuelle incarne la douceur et la grâce. Aucun de ses gestes sont brusques et encore moins ses paroles. Elle aura toujours du respect pour ses interlocuteurs. Enfin, je dis cela, mais à vrai dire cela ne fonctionne pas tout à fait comme cela. Je vous prie de croire que si vous ne la respectez pas, jamais elle ne vous respectera, même si elle fera toujours en sorte de rester polie. Car oui, si elle veut blesser quelqu'un, elle le fera plus en parole que par la violence physique.
Se battre, elle a horreur de cela, tout comme la violence gratuite. Peut-être dû fait qu'elle ne peut comprendre cela. Bien sûre, elle a déjà dû se battre dans sa vie, comme tout le monde ici, mais croyez-moi que ce n'était pas pour lui faire plaisir, tout comme les soirs de pleine lune. Pour elle, la violence et la pleine lune sont deux choses reliées entre elle. Comme pour de nombreux lycans, nombreux sont ceux qui perdent le contrôle d'eux même lors de ces nuits. Hors Sasha ne fait guère exception à cette règle. Pour éviter de faire du mal à qui que ce soit, elle passe ces nuit dans la forêt la plus proche, préférant massacrer des animaux que des humains.


Physique:
Au premier regard, on ne peut que dire une chose sur cette demoiselle : quelle beauté. Non, je ne suis pas quelqu'un qui fait des éloges facilement mais lorsque l'on voit quelqu'un de beau, il faut savoir l'avouer. Et puis, on ne voit pas souvent de belles plantes comme celle-ci à tous les coins de rues.
Malgré cette beauté, on peut dire que cette demoiselle a un physique plutôt banale à décrire. Elle n'est pas d'une grande originalité, enfin, elle ne l'est pas lorsqu'on la compare à d'autres personnes. Dans l'ensemble, c'est une jeune femme au corps élancé et harmonieux. D'une taille raisonnable, 1,66m, on a l'impression que ses jambes sont interminables. Quel dommage qu'elle les cache sous des pantalons trop grands ! Des hanches finement dessinées, un ventre plat mais ne la rendant pas maigre. Sa poitrine s'harmonise très bien avec son corps : elle n'est ni trop grosse, ni trop petite. Comme diraient certaines personnes de la gente masculine : "Ils sont parfaits pour la paume des mains."
Son visage entier exprime une extrême douceur, comme si elle n'était capable que du bon. Il est dur d'imaginer un tel visage se déformer sous la colère ou la tristesse. Certaines personnes diront que ce genre de visage n'exprime que le vide. Mais détrompez-vous en ce qui concerne cette demoiselle, vous pouvez lire beaucoup de sensation en regardant les traits de son visage. Bien que ce qui exprime le plus de choses sont ses yeux. Ils sont noirs. Ces deux onix sont de plus mis en avant par son teint blafard. Sa peau est si blanche que l'on pourrait croire qu'elle n'est qu'un cadavre lorsqu'elle dort. De plus, on pourrait la confondre avec de la porcelaine. Mais heureusement pour elle, elle n'est aussi fragile.
Elle possède une longue chevelure noire qui lui arrive dans le bas du dos. Cette dernière fait un magnifique contraste entre la blancheur de sa peau et sa couleur corbeau.
Du côté vestimentaire, on peut tout de suite voir qu'elle n'est d'une grande féminité et qu'elle se fiche pas mal de la mode. On a l'impression qu'elle choisit les premiers vêtements venus dans son armoir, mais bizarrement, eils s'accordent toujours entre eux, bien que la plus part soient trop grands pour son corps. On pourrait même croire qu'elle choisit ses vêtements dans le rayon homme.
Sous forme de loup, elle ressemble a beaucoup d'autre loup sauvage. La seule différence entre eux et elle est la taille. Contrairement à eux, elle est bien plus grande, arrivant facilement à 1,50m au garot. Elle possède alors des pates puissantes, pouvant arracher n'importe quel arbre du sol. Mais ce qui est le plus étonnant sous cette forme n'est pas sa puissance ni même sa rapidité, qui est plutôt normal pour un loup-garou. Ce qui étonne est son pelage. Certe d'une couleur noir et blanche, il se trouve que ce dernier soit extrêment résistant, comme s'il était fait d'acier. Mais cette "armure" perd toute son efficacité lorsque qu'elle se trouve mouillée.

HISTOIRE
Comment en est-elle arrivée à là ? Sasha ne cessait de se poser cette question depuis son départ de la maison. Enfin si on pouvait appeler cela une maison, bien que celle-ci y ressemble bien. Mais pour elle, ce n’était pas sa maison. La tête contre la vitre de la voiture, les vibrations de cette dernière la berçaient doucement, lui faisant ainsi fermer les yeux. Et doucement elle commença à sombrer, à sombrer dans ses souvenirs. Peut-être qu’elle y trouverait une réponse à sa question.

Tout commença à son enfance. Pourquoi pas avant ? Parce qu’elle ne se rappelait rien de sa vie de bambin. De plus, ce n’est sûrement pas à ce moment de sa vie qu’elle trouverait une réponse. Son enfance avait été joyeuse, rien de bien particulier. Elle avait été chérie comme n’importe quel enfant, aimée par ses parents. Ses parents étaient un couple atypique. Son père était un japonais dès plus normales et sa mère était une anglaise qui avait posé ses bagages au pays du soleil levant. A voir cette belle famille, rien n’indiquait qu’elle allait bientôt être séparée.
Ce fut dans la cinquième année de la petite que tout dépara. Une année maudite pour cette famille. Ce fut dans le courant du printemps que la fillette se transforma pour la première fois, lors de la première pleine lune du printemps. Il n’y eu aucun mort ni blessé, ou du moins pas de blessé physique. Car ce qui en était du mental, le père de famille avait eu un grand choc. A partir de ce moment là, sa fille était devenue un monstre. Elle ne serait plus jamais sa petite fille. Il alla même chasser la petite hors de chez elle. Vous vous en doutez, la mère de famille refusa de mettre sa fille dehors, elle ne pouvait abandonner son enfant. Croyez-vous que l’homme accepta tout de même Sasha ? Et bien pas du tout, il était tellement horrifié qu’il chassa même sa propre épouse tant elle ne voulait pas se séparer de sa fille.

Ce qu’il en suit ? Et bien, que peu de choses. La jeune fille n’a que peu de souvenirs. Elle était encore bien jeune à l’époque et tout le monde le sait, il est difficile de garder des souvenirs de l’enfance. Ce dont elle se rappelle est d’être allée dans le pays natal de sa mère. Là-bas elle connut la famille de cette dernière. Des personnes très gentilles et qui n’avaient pas peur d’elle. Cette époque fut la meilleure pour elle. Bien que parfois il était dur de vivre avec eux. Ils étaient souvent des brusques entre eux, se bagarrant pour des choses futiles. Mais elle aimait cette vie au sein de sa famille. Peu à peu, elle comprit très vite qu’elle n’était la seule de sa famille à pouvoir se transformer en loup. Il y en avait beaucoup dans sa grande famille à pouvoir le faire. Elle apprit par la même occasion ce qu’elle était vraiment : un loup-garou.
Ce fut les hommes de la famille qui prirent en main la demoiselle afin que celle-ci puisse apprendre à contrôler ses transformations, à se battre et surtout à essayer de contrôler sa fureur les nuits de pleine lune, ce qui s’avéra être impossible aujourd’hui encore.

Puis la vie continua, comme si cela était normal de se cacher les nuits de pleine lune en forêt. Comme la banalité d’une fille en train de dormir en cour. Un train-train quotidien s’était mis en place et ce fut ainsi pendant plusieurs années. Jusqu’au jour où le père de Sasha refit surface. Elle s’en rappelle encore très bien de ce jour d’automne. Il avait appelé un soir, très tard. Il disait qu’il avait besoin d’aide, qu’il avait besoin de son épouse, ou plutôt de son ex épouse. Pour quelle raison ? Tout simplement qu’il était lui-même à la rue. Il avait accumulé des dettes énormes et ne pouvait, aujourd’hui, plus rien rembourser.
Sa mère ayant la main sur le cœur, ne pouvait laisser l’homme qu’elle avait aimé ainsi. C’est pourquoi elle repartit au Japon, amenant sa fille avec elle. Pourtant cette dernière l’en avait dissuadée, mais sans grand succès. Arrivé sur place, elles avaient retrouvé l’homme, bien que celui-ci ne fût guère seul. Il était accompagné par un jeune homme, qui devait avoir à peu près le même âge que Sasha à cette époque. Sa mère accepta de les loger pendant un temps, juste assez pour l’homme puisse retrouver du travail ainsi qu’un toit. Mais ce temps s’éternisa encore et encore. Si bien que lorsqu’il fut assez enrichi, il chassa de nouveau Sasha et sa mère. Malheureusement cette fois-ci ne se déroula pas de la même façon que la première fois. Cette fois-ci sa mère n’avait pas assez d’argent pour retourner en Angleterre ni même se payer un abri pour la nuit. La seule chose qu’elle pouvait faire et qu’elle eut fait, c’est de payer un taxi pour sa fille. Pour aller où ? Elle-même ne savait pas. La seule chose qu’elle savait c’est que là où elle allait, elle serait bien accueillie et qu’elle aurait un toit sur la tête.

La voiture roula dans un nid de poule, ce qui extirpa la jeune fille de ses souvenirs. Voila où elle en était maintenant : assise dans un taxi avec pour seul instruction de sa mère est de bien rester là où l’emmenait le taxi. D’ailleurs, ce dernier s’arrêta enfin devant le portail, de ce qui semblait être une école. Cette école avait pour nom Magic-Youth. C’était donc là qu’elle allait vivre à partir de maintenant.
.
HORS FORUM
C'est quoi ton petit nom ? Sasha suffira
Comment as tu trouvé le forum ? par un partenariat
Des idées pour l'améliorer ? heu ... pas encore mais dès que j'en ai une je vous fais signe ^_o
Le code : Code validé par Kahera


Dernière édition par Sasha Swan le Mer 21 Déc - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

MessageSujet: Re: Sasha Swan, la douceur brute    Mer 21 Déc - 12:06

Bienvenue à toi ! Super avatar au passage !

____________________________________

Unicorn loves him.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-youth.forumgratuit.org
Sasha Swan

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2011

It's a secret!
Âge: 17 ans
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Sasha Swan, la douceur brute    Mer 21 Déc - 13:17

Merci pour l'accueil ^^.
Je vous informe aussi que je viens de finir ma fiche (et désolé si l'histoire est pas top, ça n'a jamais été mon fort les fiches de présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahera Korosu

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 22
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

It's a secret!
Âge: 16~18ans.
Pouvoir: T'as déjà mangé un mur?

MessageSujet: Re: Sasha Swan, la douceur brute    Mer 21 Déc - 16:20

Bienvenue~ Tout me semble correcte, malgré quelque petites fautes, rien de bien grave. ^^
Tu es pré-validée, mumuse-toi bien ~

____________________________________
Peut importe le sang sur mes mains,
Le tient ou le mien, ça ne changera rien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=b1WWpKEPdT4&feature=related
Orihara Shizuo

avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 21
Localisation : Coincé entre deux montagnes

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Personne

MessageSujet: Re: Sasha Swan, la douceur brute    Mer 21 Déc - 17:51

Bienvenue sur le forum ! Joli vava :<33:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princess-maiko.skyrock.com/
Helena

avatar

Messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lévitation d'objets

MessageSujet: Re: Sasha Swan, la douceur brute    Mer 21 Déc - 18:34

Bienvenue pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryusaku Naoto

avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Setsuko

MessageSujet: Re: Sasha Swan, la douceur brute    Mer 21 Déc - 20:39

Pour ma part, je dirais que c'est bon.

Donc je te valide. Je vais te donner ta race et te créer ta chambre.

Amuse-toi bien et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sasha Swan, la douceur brute    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha Swan, la douceur brute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poemes et citations:un peu de finesse dans ce monde de brute
» Un peu de douceur dans ce monde de brute
» Dirty Little Sasha. [Done.]
» Le Bon, la Brute, et les truands.
» Chaine de Jacque!! brute de forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: