Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et tout recommence ( Anju Fujiwara )

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezer Saber

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 21
Localisation : Alsace

It's a secret!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Alone

MessageSujet: Et tout recommence ( Anju Fujiwara )   Jeu 22 Déc - 14:18

La nuit tombait peu à peu dehors, le froid se glissait à travers les vêtements fins de la jeune fille. Une lueur bleu acier se mouvait autour des doigts de la jeune femme qui alimentait continuellement cette flamme qui lui permettait de continuer à avancer dans la nuit noire. Approchant de la grande porte du pensionnat qui l'avait intrigué plus tôt ur son chemin, elle en poussa la porte et tombat dans un hall où a chaleur était bienvenue. Se dirigeant vers l'acceuil elle alla récupérer une clé pour avoir une chambre.

Arrivée au deuxième étage elle commença la recherche de la dîte chambre marchant dans les couleurs, le fourreau de so épée cliquetant à sa ceinture tandis qu'elle se stoppa devant la porte de ce qi allait être sa chambre pour quelque temps. Elle entra allumant la lumière alors qu'elle laissa la porte ouverte. dans la pièce un petit lit de bois, un bureau ainsi qu'un commode pour les eventuels biens qu'elle aurait pu avoir avec elle. soupirant elle commença alors un joyeux déménagement dans la pièce laissant son imagination magique courir selon ses envies sur les murs, le plancher ou encore les meubles. Ezer en oublia complètement la possible présence d'autres pensionnaires dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Et tout recommence ( Anju Fujiwara )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La politique du « tout va mal »...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Deuxième étage :: Dortoirs filles :: Chambre de Ezer Saber-
Sauter vers: