Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Miss-Zéphire!![terminer]

Aller en bas 
+3
Ryusaku Naoto
Helena
Miss-Zéphire
7 participants
AuteurMessage
Miss-Zéphire

Miss-Zéphire


Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : chez moi dans un coin noir *-*

It's a secret!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Hypnotisé ces victimes

Présentation de Miss-Zéphire!![terminer] Empty
MessageSujet: Présentation de Miss-Zéphire!![terminer]   Présentation de Miss-Zéphire!![terminer] EmptyMar 27 Déc - 19:00

Miss- Zéphire

© Créateur
Feat Nom du personnage
IDENTITÉ
Nom: Miss
Prénom: Zéphire
Age: 15 pattes
Sexualité: Hétéro.
Frères et soeurs: Orpheline.
Race:Neko tigresse
CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère:
Je suis Miss-Zéphire une femme étrange , femme croisé d'une tigresse grrr je suis imprévue . Peureuse et sympas quand elle connaît les personnes il me faut du temps pour faire confiance , par contre quand il s"agit de m'amusez et de me décontracter je le fais avec plaisirs et sens me rendre compte je peut m'amusez avec des personnes inconnus . Dans ce monde tout me fascines les humains les vampires ...etc
Souvent je suis paresseuse , rebelle et exciter quand il s'agit de m'approcher d' humains o_o
Physique:
Je suis Miss-Zéphire , une femme croisé d'une tigresse. Bon je vais commencez par les pattes ! mes pattes sont normales j'ai des pieds ^.^ fins et doux ma peau blanche . Mes jambes sont fines douce et muscler [ba oui faut bien faire du sport étant une tigresse], ma taille est fine malgré un peu de graisse apparaissant sous mes vêtements .Mes bras sont fins doux et moins musclées , par contre mes mains sont douces fines et mes doigt sont long comme ceux des pianistes.Mon visages est ovales blanc mes yeux sont orange et jaune , mes cheveux long et blond me donne un coter mystérieux enfin j'ai de petites oreilles et un nez fins et minuscule.
HISTOIRE:
C'est l'histoire de Miss-Zéphire , alors Je suis une jeune orpheline depuis toute petite . Mes parents ont été tué par les nazis lors d'une terrible guerre qui opposait deux village , dont le notre l'autre villages voulaient nos terres mais notre village si est opposée , ce fut une guerre où le sang na cesser de couler . Et c'est également là que mes parents on trouver la mort , aux moment ou ma mère ma mise au monde sont coeur s'arrêta de battre ...Mon père c'est battue pour notre village mes il a périt dans la bataille .
Spoiler:
Mon oncle qui était là lors de l'accouchement , ma prise et ma élever seul en quittant le village et en ce dirigeant vers les hautes montagnes .
Malheureusement mon oncle n'avais pas toutes sa jeunesse lorsque j'avais 3 ans il me confit un objet sacré qui pouvait donné des pouvoirs , cet objet sacré était un flacon remplit de sang de dragon de poils de tigres et d'autres arômes très rares a trouvé il me la donna , j'ai du la boire devant lui pour le rassurer cet substance ma transformer en mi-femme mi-tigresse pouvant fondre dans le paysage et surtout dans la nature .
Il me mit fit boire ce brevage juste avant de mourir ... J'étais maintenant livrées a moi même dans ce monde si cruel , je décida de vivre avec la nature , je renie toutes espérance de vies humaines pour ne pas avoir a souffrir encore.
J'ai trouver du réconfort dans une famille de tigres dans les très très hautes montagnes japonaises et il n'y a que là que l'on ma accepter....Mais maintenant a mes 17 ans je compte prendre ma vie en main en m'inscrivant dans un pensionnat.. vais-je réussir ma vie et affronter mes peurs?! sa je ne peut pas vous le dire c'est le temps qui nous le dira ..
HORS FORUM
C'est quoi ton petit nom ? Mimie
Comment as tu trouvé le forum ? Je recherchais un forum H****/y****/y****
Des idées pour l'améliorer ? pas pour le moment :/ mais je vais trouver ^.^
Le code : Code validée par Kahera~


Dernière édition par Miss-Zéphire le Mar 3 Jan - 19:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dun-jour.forumgratuit.org
Helena

Helena


Messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lévitation d'objets

Présentation de Miss-Zéphire!![terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss-Zéphire!![terminer]   Présentation de Miss-Zéphire!![terminer] EmptyJeu 29 Déc - 12:03

Bienvenue !

& Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku Naoto

Ryusaku Naoto


Messages : 824
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Setsuko

Présentation de Miss-Zéphire!![terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss-Zéphire!![terminer]   Présentation de Miss-Zéphire!![terminer] EmptyJeu 29 Déc - 14:09

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Zéphire

Miss-Zéphire


Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : chez moi dans un coin noir *-*

It's a secret!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Hypnotisé ces victimes

Présentation de Miss-Zéphire!![terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss-Zéphire!![terminer]   Présentation de Miss-Zéphire!![terminer] EmptyJeu 29 Déc - 14:36

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dun-jour.forumgratuit.org
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

Présentation de Miss-Zéphire!![terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss-Zéphire!![terminer]   Présentation de Miss-Zéphire!![terminer] EmptyJeu 29 Déc - 21:50

Bienvenue Smile ! Il ne te manque plus que l'îcone représentant ton personnage et le code présent dans le règlement.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Siobhan Briavel

Siobhan Briavel


Messages : 70
Date d'inscription : 08/12/2011

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir:

Présentation de Miss-Zéphire!![terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss-Zéphire!![terminer]   Présentation de Miss-Zéphire!![terminer] EmptyVen 30 Déc - 13:20

Bienvenue ! (très jolie ton perso *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Miura

Leiko Miura


Messages : 469
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

It's a secret!
Âge: 18
Pouvoir: Forever Alone ♥

Présentation de Miss-Zéphire!![terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss-Zéphire!![terminer]   Présentation de Miss-Zéphire!![terminer] EmptyVen 30 Déc - 19:45

Moi, toujours très originale : Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Kahera Korosu

Kahera Korosu


Messages : 84
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

It's a secret!
Âge: 16~18ans.
Pouvoir: T'as déjà mangé un mur?

Présentation de Miss-Zéphire!![terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss-Zéphire!![terminer]   Présentation de Miss-Zéphire!![terminer] EmptyVen 6 Jan - 18:12

Bienvenue,
Tout est parfait, tu es validée, mumuse-toi bien~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b1WWpKEPdT4&feature=related
Contenu sponsorisé





Présentation de Miss-Zéphire!![terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss-Zéphire!![terminer]   Présentation de Miss-Zéphire!![terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miss-Zéphire!![terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Fiche de Présentation.
» Présentation, Helena :)
» Présentation de Gigi
» Tsubasa Trinity Centowaî Présentation finie attention histoire dépprimante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: