Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Chapitre 2 : Tentation ~ Pv. Soren Ishidara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena

Helena


Messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lévitation d'objets

Chapitre 2 : Tentation ~ Pv. Soren Ishidara Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : Tentation ~ Pv. Soren Ishidara   Chapitre 2 : Tentation ~ Pv. Soren Ishidara EmptyJeu 29 Déc - 11:00

Un nouveau lieu ~


Comme à son habitude, Helena se baladait légèrement dans les couloirs sombres du pensionnat. Laissant ses longs cheveux blancs s'agiter au gré de sa marche. Cela faisait déjà un moment déjà qu'elle était là, dans ce pensionnat, et pourtant, elle n'avait recroisé aucune de ses précédentes rencontres. D'ailleurs, sa dernière rencontre mouvementé au temple avait eu le mérite de la sortir un peu de la monotonie dans laquelle ce lieu l'avait plongée. Comme si elle avait perdu quelques peu sa joie de vivre. Cependant cet épisode au temple ... elle n'aurait su vraiment dire pourquoi, mais il l'avait étrangement marqué, et d'un côté, cela lui fut bénéfique. Elle en avait presque oublié le plaisir qu'elle prenait à jouer avec les autres, ou se jouer d'eux. Quoi qu'il en soit, elle en avait marre de la monotonie, vraiment. Avant, quand sa soeur était encore de ce monde, elles étaient vraiment invincibles toutes les deux. Avec elle, elle se sentait en confiance, passant ses journées à rires et à s'amuser de tout et de rien, prenant toujours des décisions insensées mais tellement drôles au final. Vraiment ... elle commençait à regretter tout cela.

Arpentant le long couloir sombre, elle découvrit avec stupéfaction, une grande porte marron qu'elle n'avait pas encore remarquée. Pourtant, elle passait par là toutes les nuits quasiment. Étrange. Doucement, elle tourna la poignée, poussant avec délicatesse la grande porte. Un léger grincement se perdit dans le grand couloir noir. Oubliant de refermer la porte, elle entra dans la petite pièce qui s'offrait à elle. Un endroit presque vide, remplit par les ténèbres de la nuit. Seule une grande fenêtre avec un rebord laissait passer de minces rayons de lune, éclairant quelques peu la minuscule pièce. En observant autour d'elle, elle remarqua quelques chevalets, des tabourets, et dans le fond, une armoire en bois massif contenant les tubes de peintures, des pinceaux, et des restes de toiles. Peut-être était-ce une salle d'art, ou quelque chose du genre ...

Doucement, elle se dirigea vers la grande fenêtre comme si elle était attiré par la lumière de la lune. Le rebord était assez large pour pouvoir s'assoir. Avec délicatesse, Helena se posa sur ce dernier, posant ses pieds contre celui-ci. Le dos appuyé contre l'encadrement de la fenêtre, les jambes étendues sur le rebord, elle regarda la lune à travers la vitre. Ses longs cheveux blancs brillaient doucement dans la nuit. Captivée par la beauté du ciel, elle ne considéra pas la personne qui venait d'entrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Ishidara

Soren Ishidara


Messages : 235
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 29

It's a secret!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Qui me voudrait... :'(

Chapitre 2 : Tentation ~ Pv. Soren Ishidara Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Tentation ~ Pv. Soren Ishidara   Chapitre 2 : Tentation ~ Pv. Soren Ishidara EmptyJeu 29 Déc - 13:23

Dis Soren. Dans ta tête, la petite aiguille s’est arrêtée à quel chiffre ? Pourquoi s’est-elle figée là où le ciel est trop bleu et le soleil trop vif ? Je ne sais plus, il fait noir dehors, pourtant. Et je n’arrive qu’à voir l’obscurité qui crache des étoiles sur elle-même. Juste ça. Pas même les réverbères qui vomissent leurs lueurs contrefaites, les arbres qui reniflent la quiétude nocturne. Ni même la route qui court à côté de moi. Dans ma tête tout s’est figé à un plein jour et je ne parviens pas à dormir.

Allez, plus que dix minutes et c’est fini, plus que douze minutes et tu es à l’intérieur, plus qu’un nombre inexorable d’heures et tu t’en vas. Trop loin. C’est juste l’Amérique, un bout d‘atlas déjà piétiné par tes pieds un si grand nombre de fois. Non, c’est une distance trop longue, un continent en trop, le trop grand inconnu derrière ce pacifique infiniment large, quelque chose de lointain… trop loin. Une semaine, pour sept jour tu peux bien isoler cette chanson de ta tête, oublier les paroles qui forment une parfaite boucle et omettre cette mélodie cacophonique qui revient tout le temps ; Helena Non, trop loin. Que peux-tu et que veux-tu y faire après tout ? Si j’aurais pu, j’aurais brulé l’océan, puis ramené l’Amérique à trois pas d’ici, cette Amérique... trop loin. Mais quel horrible mélodrame avons-nous là, la pire tragédie possible, le cinquième acte qui se clos sur une fin fatale qui même aux hommes arracherait des larmes, oh une semaine sans la voir ! Quel drame ! Va t’en juste mettre des voiles sur son visage qui fait écho dans tes songes éveillés, va t‘en donc l’oublier.

Le taxi s’arrête au terminal 1. Je sors, paye la course. Le chauffeur articule des mots de politesses que j’envoie valser ailleurs par une carence verbale. Je prends ma valise et j’entre dans ma chambre. Puis, je pousse un bête soupir ; toutes ces formalités qui me guettent… Car il va falloir sortir les vêtements et les vérifier. Et tout ça, ça l'emmerde profondément. Un nombre bizarre de temps s’est écoulé. Et bizarrement le voilà dans la salle des arts. Ne sachant pas comment il était arriver là, il ferma tout simplement la porte derrière lui et s'avança vers une élève soit dit en passant qui l'a connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lévitation d'objets

Chapitre 2 : Tentation ~ Pv. Soren Ishidara Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Tentation ~ Pv. Soren Ishidara   Chapitre 2 : Tentation ~ Pv. Soren Ishidara EmptyJeu 29 Déc - 14:46

Un visage connu~


Un bruit. Un simple écho qui trouble vos pensées et vous tire de votre rêverie. Parfois, l'envie vous manque. Pourquoi s'attarder sur des choses insignifiantes, des moments éphémères qui finiront après tout par vous échapper. Ces instants qui vous filent entre les doigts comme de l'eau claire. Et jamais, au grand jamais, vous ne pourrez les revivre. Mais vous êtes idiot. Vous passez à côté de chose magnifique. Parfois, il faut savoir saisir l'instant. Ne pas le laisser partir. Le retenir. Vous accrochez à lui, comme vous vous accrochez à la vie. À votre misérable vie monotone.

Mais déjà, la vue du ciel l'ennuyait. Tellement de fois déjà, elle avait observé ce croissant si parfait, rayonnant chaque nuit d'hiver. Illuminant ses soirées d'un éclat tantôt pale, tantôt vif. Mais ce soir, ce spectacle ne l'atteignait pas. Elle se sentait vide. Un vide intense et infini, comme si plus aucune émotion ne daigner l'habiter. Pourtant, ses cheveux blancs continuaient de danser légèrement après le passage du vent. Un mince courant d'air provoqué par la fermeture d'une porte. Quelle rencontre allait-elle faire encore ce soir ? Un autre inconnu probablement. Encore un moment négligeable. Quelqu'un qui prendrait peur devant elle. Qui chercherait à s'enfuir ou à la combattre. Mais ce soir, elle ne voulait pas d'une soirée normale. Elle ne voulait pas rencontrer un autre idiot désabusé par le spectacle effrayant qu'elle représentait.

Elle voulait quelque chose d'autres. De plus fort. De plus puissant. Un sentiment a l'état vif. Ce sentiment qui vous submerge et vous rend fou. Quelque chose d'intense et d'inhabituel. Quelque chose que la pénombre ne pouvait lui offrir.
Passant doucement sa main dans ses cheveux nacrés, elle tourna légèrement son visage, afin d'observer la silhouette présente dans la pièce.

...
La surprise est parfois la plus belle des choses. En un instant elle vous ravit. Vous redonne le sourire. Soulevant légèrement votre coeur, elle vous rend, l'espace de quelques instants, votre joie de vivre.

Adossé sur le rebord, Helena contempla doucement la silhouette qui se faisait enfin connue.

" Soren ? " Murmura-t-elle d'une voix douce.

Ses yeux recouvrirent leurs éclats rouges diamants, brillant quelques peu dans la nuit. Un mince sourire calme et serein couvrit son visage. Toujours assise sur le rebord, elle se tourna quelque peu. Son regard cherchant celui de jeune homme.

L'obscurité si belle et mystérieuse, enveloppait la pièce de sa teinte noire. Seul quelque trait de lumière parvenait au centre de la pièce, éclairant légèrement le doux visage du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 2 : Tentation ~ Pv. Soren Ishidara Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Tentation ~ Pv. Soren Ishidara   Chapitre 2 : Tentation ~ Pv. Soren Ishidara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 : Tentation ~ Pv. Soren Ishidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DochʹLuny [PV: Soren Ishidara]
» Une bien drôle de rencontre ( Soren Ishidara)
» Twillight Chapitre 1 : Fascination (Pv Helena)
» Joyeux Anniversaire à Soren :) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Premier étage :: Salle des arts-
Sauter vers: