Forum Y***~ Y***~H*****

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Taneshima Ryoko [End]

AuteurMessage
Taneshima Ryoko

It's a secret!
Pouvoir: Célibataire

MessageSujet: Taneshima Ryoko [End]   Mar 11 Oct - 19:29

Sexualité : Bisexuelle
Frères et sœurs : Aucun
Race : Humaine

Description physique :

Dans un univers ou l'espérance de vie de la totalité de ses habitants est de 23 ans, vous serez d'accord avec moi pour dire que la taille moyenne de ces mêmes habitants ne doit pas être très élevée. La plupart n'ayant pas fini leur croissance, et vous avez bien sur raison. Et bien, en partant de ce principe, Ryoko fait partie de cette infime tranche de la population qui, malgré une phase de croissance terminée, continue de faire chuter la taille moyenne de la population. Car oui, bien qu'elle s'acharne à dire le contraire, Ryoko est une fille dont la hauteur ne doit pas dépasser le mètre cinquante (il est d'ailleurs en réalité plus près du mètre quarante mais nous tairons le chiffre exacte par respect pour elle et son complexe).
En ce qui concerne le reste de son corps, et bien, elle a conservé un visage relativement juvénile pour ses dix-sept ans, ce qui fait qu'on pourrait éventuellement la prendre pour une élève de fin de primaire. De grands yeux marrons clair, des cheveux châtains dont une partie lui tombe devant les épaules, le reste étant noué en queue de cheval. Elle possède sans nul doute un certain charme. Il y a cependant un point qui la différencie des toutes jeunes filles auxquelles elle pourrait être comparée. Sa poitrine qui, sans être sur-dimensionnée comme on le trouve aisément dans certains mangas fort peu recommandables, est quand même d'une taille forte honorable. En ce qui concerne sa tenue vestimentaire, elle est changeante, comme à peu près toutes les filles de son âge Ryoko possède bien plus de vêtements que nécessaire et pourra donc s'adapter à son humeur du jour.

Description morale :

Si le physique de Ryoko passe pour celui d'une enfant. Sa psychologie quand à elle est néanmoins plus adulte, dans une certaine mesure cependant. En effet, elle conserve un côté incroyablement juvénile lorsqu'on parle de sa taille qui la complexe tant. Dans ces cas là elle peut vite soit s'énerver envers la personne ayant eu l'audace de critiquer sa taille, soit la bouder, soit se sentir triste...bref, c'est une étrange équation de sentiments féminins qui donne à chaque fois un résultat différent mais très sincère. Dans les autres situations Ryoko fait par contre tout son possible pour avoir l'air le plus mature possible et ainsi contraster avec son apparence. Elle est donc relativement intelligente pour son âge, mais se laisse quand même facilement dicter sa conduite par ses pulsions.
En ce qui concerne les relations qu'elle a avec les gens, et bien, elle est gentille, ça c'est un fait assuré, un inconnu aura toujours une chance de passer pour un type bien. Le pire, c'est qu'il a de bonnes chances de le rester, car elle a cette capacité à vous faire confiance qui vous provoque un horrible sentiment de malaise lorsque vous faites une action répréhensible.

Histoire :

Un flocon de neige, cristal merveilleux, diamant d'eau glacée que la plupart des gens dénigrent comme si ils voyaient passer une simple goutte de pluie. C'est par un de ces flocons que commence l'histoire de Ryoko. En fait, c'est même par un grand nombre de flocons qu'elle commence. Car la nuit de naissance fut marquée par une incroyable chute sur l'ensemble du pays.
C'était par un bel hiver, il y a 17 ans déjà. Dans un petit hôpital une femme hurlait à grand cris. L'accouchement quoi qu'on en dise n'a jamais été, n'est pas et ne sera jamais un moment purement merveilleux. La fin est belle, certes, mais le reste reste (oui ça c'est une répétition qui en jette) une épreuve de force et de souffrance. Et bien ces quelques lignes, résument assez bien toutes les pensées qui se logèrent dans la tête de Ryoko durant les cinq heures de travail nécessaires à faire d'elle l'heureuse propriétaire d'un bout d'humain d'environs cinquante centimètres qui, finalement, ne grandit pas beaucoup plus au cours de sa vie (mais il ne faut pas le dire).
A la naissance de sa fille, la mère de Ryoko avait 19 ans, elle ne put donc passer que 4 années aux côtés de sa progéniture. Mais malgré ce laps de temps qui nous paraît incroyablement court pour nous pauvres hommes dont la vie s'étend sur presque quatre-vingts années. Ces 4 courtes années furent incroyablement heureuses pour la jeune fille. Bon, bien sur à cet âge les enfants n'ont pas beaucoup de préoccupations si l'on excepte dormir, manger et jouer. D'un autre côté, si les gens continuaient de chercher à n'assouvir que ces trois besoins le monde irait probablement mieux. Ryoko grandit donc parfaitement jusqu'à l'âge de ses 4 ans, elle commençait même à savoir lire et s'exprimait convenablement à la fin de cette période. Une fois sa mère disparue. Elle fut confiée à un de ces établissements typiquement MagicYouthiens qui prennent en charge la quasi-totalité des enfants impossibles de se débrouiller par eux même car trop jeunes et dont les parents se sont évaporés.

Dans cet endroit à l'ambiance un peu folle où l'enfance et l'adolescence se côtoient en permanence, où le seul encadrement est celui du bon sens commun, Ryoko ne connut pas beaucoup de problèmes, sociable, plutôt mignonne. Elle avait quelques amies.
Mais une histoire trop heureuse serait trop banale pour vous, et je sens que mes chers lecteurs apprécieront du sang et des larmes, et des fleurs qui dansent sur du reggae. Je vais donc vous les donner.
En fait, la jeune fille commença a se sentir étrangement exclue lorsqu'elle approcha de l'âge de 11 ans. La cause, vous la devinez, c'est que son retard de croissance commençait à apparaître, et qu'elle avait gardé la taille d'une enfant approchant de 6 ou 7 ans. Soit les fameux vingt à trente centimètres qu'elle ne réussira jamais à rattraper. Ce défaut, comme tous les défauts dans le monde simple mais méchant de l'enfance, lui valu bien sur la mise à l'écart et le marginalisme. Pour répondre à ce problème, elle s'enferma dans une sorte de bulle et se mit à découvrir la magie latente en elle. Chose qu'elle n'avait utilisée avant lors, n'en ayant pas eu le besoin.
Puis les années passèrent, à 13 ans elle quitta le semblant d'orphelinat pour vivre de manière plus indépendante comme le font d'autres personnes aux alentours de cet âge. Elle partit plus loin et s'installa dans une sorte de petite maison de colocation pas très loin d'endroits pour suivre quelques études et proche de la majorité des loisirs disponibles. Puis passèrent encore les années, la voilà maintenant à 17 ans, ayant retrouvé quelques contacts, et ayant commencé réellement sa vie, tant mieux, il ne lui reste plus beaucoup de temps. Si vous la cherchez, vous la trouverez en train de travailler probablement dans le restaurant du centre-commercial. C'est comme ça qu'elle passe son temps.

~Hors forum~

C'est quoi ton petit nom ? Je vous le dirais si vous êtes sages
Comment as tu trouvé le forum ? Top-Site
Des idées pour l'améliorer ? Des membres actifs, et une statue de moi en place publique probablement
Le code : Code bon par Ryu (Si le code plait pas, faut se plaindre chez celle qui l'a mis en place Razz)

(c'est un peu court mais bon, au moins c'est fait)
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »

It's a secret!
Pouvoir: ...Bouh?

MessageSujet: Re: Taneshima Ryoko [End]   Mar 11 Oct - 19:34

Coucou Ryoko Smile ! Je te laisse l'autre admin s'occuper de toi car je suis un peu fatiguée * malade * ...sinon pour la statue de toi si tu es actif longtemps on pourra y réfléchir ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-youth.forumgratuit.org
Ryusaku Naoto

It's a secret!
Pouvoir: Setsuko

MessageSujet: Re: Taneshima Ryoko [End]   Mar 11 Oct - 20:43

Voilà, je viens de finir de lire ta fiche, et je dis ... Nickel.

Rien à redire, pour moi tu es validée (validé ? ^^). Attendons l'avis de Setsu quand elle reviendra demain matin, mais je suppose qu'il n'y aura pas de soucis ^^
Orihara Shizuo

It's a secret!
Pouvoir: Personne

MessageSujet: Re: Taneshima Ryoko [End]   Mer 12 Oct - 6:46

Bienvenue Ryoko ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://princess-maiko.skyrock.com/
Elena Lied

It's a secret!
Pouvoir: Celibataire

MessageSujet: Re: Taneshima Ryoko [End]   Mer 12 Oct - 6:50

Bienvenue sur le forum Smile

J'espère que tu t'y plairas !
Phantom

It's a secret!
Pouvoir: ...Bouh?

MessageSujet: Re: Taneshima Ryoko [End]   Mer 12 Oct - 9:53

Validé Smile je te donne une chambre dans les dortoirs pour fille. Si un jour tu rencontres un beau jeune homme, tu peux faire une demande de chambre mixte pour être avec mais en attendant tu es seule pour une question d'ordre. Smile ! N'oublie pas de générer ta fiche de personnage !
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-youth.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taneshima Ryoko [End]   

Taneshima Ryoko [End]
Page 1 sur 1