Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leiko Miura !

Aller en bas 
AuteurMessage
Leiko Miura

avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 23
Localisation : Belgium

It's a secret!
Âge: 18
Pouvoir: Forever Alone ♥

MessageSujet: Leiko Miura !    Jeu 13 Oct - 15:29

Age : 18
Sexualité : Hétéro !
Frères et soeurs : Enfant unique
Race : Humaine

Description physique :
Leiko est une humaine assez petite, elle ne mesure pas plus de un mètre soixante cinq. Elle est plutôt fine, et la plupart des gens la prennent pour plus jeune qu'elle n'est vraiment - on lui donne en général seize ans, alors qu'elle en a dix-huit. Son visage aux traits fins et délicats est encadré par de beaux cheveux blonds, qui lui arrivent jusque dans le bas du dos. Elle possède des yeux d'un pourpre étonnant pour une humaine, et les gens la prenent souvent pour une vampire - ce qui ne la dérange pas, puisque comme ça, les gêneurs lui fichent la paix. ses yeux sont également très expressifs, ce qui ne lui convient pas toujours. Elle a aussi une jolie bouche, à la fois fine et sensuelle, et un petit nez fin.
Elle s'habille très souvent de robes et de tuniques assez courtes, un tantinet provoquantes . Toujours en noir ou en rouge, pour mettre ses yeux en valeur, et toujours avec des chaussures à talon. Si elle se maquille, c'est très discret, mais illumine son teint et son regard, le rendant plus expressif encore.


Description morale :

Leiko est plutôt sympathique, très fêtarde, très ouverte, elle adore sortir en soirée. Mais évitez de lui chercher des poux, même si elle n'est pas très rancunière. Elle s'énerve très rapidement, même pour un rien ,et ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense des gens en face. Si on l'énerve, elle le dira. Si on lui fait du mal sans sa permission, elle se défendra.
Par contre, si elle aime bien les gens, ils ne s'en apercevront pas forcément rapidement. En effet, elle est de nature très méfiante et ne se laisse pas approcher facilement. Toutefois, à partir du moment où on a réussi à l'apprivoiser, elle est très sympathique, un peu bavarde, et elle est super fan des câlins...
Elle adore également danser, la danse, sa seule passion sur ce monde... Si elle pouvait, elle en ferait son métier, mais trop de gens voyaient mal les danseuses, surtout celles de cabaret ou autres. Pour compenser son besoin de danser, elle se rend assez régulièrement à la discothèque, seule ou accompagnée, pour trouver quelqu'un... Ou pas !


Histoire :

Elle vécut toujours ici, à Magic Youth, et naquit assez tôt. Ses parents l'eurent alors qu'ils n'avaient que dix-huit ans chacun, et elle n'eut pas beaucoup l'occasion de les connaitre, puisqu'ils disparurent sans raison lors de leur 23ème anniversaire. Elle en fut très triste, n'ayant que cinq ans, mais ces événements étant tout à fait naturels ici, cela ne la perturba pas trop, elle sortit beaucoup avec les jeunes de son âge. D'où son caractère à la fois sociable et méfiant. Les jeunes enfants peuvent être très gentils, tout comme ils peuvent être très cruels, et elle s'en rendit très vite compte, notamment lorsqu'elle commença la danse et que tout le monde se moqua d'elle.

Mais elle persista, aidée par deux ou trois proches un peu plus agés qu'elle, qui la convainquirent de continuer. ce qu'elle fit, avec beaucoup de joie, beaucoup de difficultés, aussi, mais elle les surmonta tant bien que mal.

Puis vint l'adolescence. Période difficile à gérer, surtout lorsque l'on est orphelin. Elle fit plusieurs tentatives de suicide mais ne put aller jusqu'au bout, préférant en toute occasion la vie à la mort. Elle sortit avec plusieurs garçons, qui ne purent s'empêcher de lui briser le coeur - bien qu'elle-même brisa aussi le coeur de certain ,elle est sympa, mais pas parfaite, ! Elle vécut une vie relativement normale, partagée entre les sorties, les gueules de bois et compagnie.
Et maintenant, elle préfère continuer à vivre de cette manière là, plutôt que de chercher à découvrir l'énigme que constitue cette ville magique, même si, selon elle, il y aurait peut-être moyen de trouver quelque chose dans la Forêt interdite. D'ailleurs, c'est sans doute là que vont les gens qui disparaissent lors de leur vingt-troisième anniversaire...



~Hors forum~

C'est quoi ton petit nom ? Ca, c'est LE mystère x)
Comment as tu trouvé le forum ? Top Site
Des idées pour l'améliorer ? na, pas pour le moment,c'est super
Le code : Code bon par Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

MessageSujet: Re: Leiko Miura !    Jeu 13 Oct - 15:46

Moshi Moshi Very Happy ~

Pour ma part ta fiche est bonne tu ne fais quasiment pas de fautes voir pas >< ! Je suis sûre que tu es allée sur un correcteur en ligne ! ( * je rigole bien entendu ^^' *). Pour moi ta validation est pour ce soir ! Attendons l'avis de l'autre admin qui ne vas pas tarder à arriver.

J'espère que tu arriveras à patienter Smile !

Setsu~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-youth.forumgratuit.org
Leiko Miura

avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 23
Localisation : Belgium

It's a secret!
Âge: 18
Pouvoir: Forever Alone ♥

MessageSujet: Re: Leiko Miura !    Jeu 13 Oct - 19:00

Okay, je patienterai ^^

De toute façon, je suis active surtout le w-e (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryusaku Naoto

avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Setsuko

MessageSujet: Re: Leiko Miura !    Jeu 13 Oct - 20:51

Pour ma part, c'est aussi bon. je te valide, et je te crée ta chambre dans la pension. Pour le moment ce sera une chambre seule, mais par la suite, tu pourras, si tu rencontre quelqu'un, faire la demande pour avec une chambre mixte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leiko Miura !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Leiko Miura !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon poulain...
» Un cours de combat rapproché pour un repentis [PV:Leiko]
» Présentation de Leiko Perez
» Suzaku Miura - Touche pas, tu vas avoir un coup de jus !
» Toy Story [Hasard - Suzaku Miura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: