Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Explications ( Sanzo Watanabe )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Explications ( Sanzo Watanabe )   Mer 19 Oct - 16:42

Lucy écoutait tranquillement Sanzo, qui avait posé ses mains sur les siennes. Ils finirent par entrer dans la chambre de celle-ci qui était vide, il lui proposa alors de vivre ensemble, comme avant. Elle le serra doucement contre elle, heureuse de le retrouvé. Elle acquiesça de la tête avant d'ouvrir de grand yeux étonné quand Sanzo l'embrasse, c'était la première fois si elle y repensait bien. Elle savoura se premier baiser avec joie, ses rouges rosies, elle le regarda partir à la recherche d'une chambre mixte.

Elle commença à marcher dans le couloir réservé à ses chambres un peu spéciales, elle souriait doucement, elle était si heureuse de retrouver l'homme qu'elle aimait. La petite luciole qui n'était autre que Altar se baladait dans le couloir, qui n'était pas éclairé. Lucy entendit alors les pas de Sanzo qui revenait. Elle souriait. Elle commença à marcher dans le couloir, qui ne s'éclairait toujours pas, allant se perdre dans les méandres de ce nouveau lieu dan lequel elle pourrait être heureuse. Les pas de Sanzo se transformant en course. Elle se tournant pour lui ouvrir ses bras et l'accueillir contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Watanabe

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 22
Localisation : Tu as besoin de le savoir ?

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lucy

MessageSujet: Re: Explications ( Sanzo Watanabe )   Jeu 20 Oct - 5:44

Le militaire aux yeux bleu avait enfin réussi à avoir une chambre avec la personne qu’il voulait tant revoir, il partit dans sa chambre récupéré le peu d’affaire qu’il avait, elles tenaient même dans un petit sac, ses clés de moto et ses .55 avant de courir vers l’endroit réservé aux chambre en courant. On lui avait dit que la chambre qu’ils avaient était marquée par leurs deux noms. Sanzo courait dans le couloir accompagné de Genko qui lui demandait s’il allait pouvoir demander à Lucy si elle savait comment rentrer… Il répondit d’un simple hochement négatif, il ne voulait pas lui demandé ça maintenant, car il voulait passer un peu de temps avec elle avant de lui poser ce genre de question. A la vue de la belle fille aux cheveux écarlate, il la posa d’un mouvement habile ses « bagages » et prit Lucy dans ses bras avant de la soulever et lui sourire :

- Alors ça fait quatre mois ? Donc quatre mois sur Terre c’est une semaine ici… Bon ! Passons une bonne nuit pour l’instant et on en reparlera demain ok ?

Le renard était à côté de lui et marchait sans dire un mot tandis que Sanzo, lui continuait de porter Lucy d’un bras et avec l’autre il ouvrit la porte pour regarder cette chambre qui était plus grande que les autres… Un peu moins vide aussi, mais bon. La première chose que Sanzo remarqua, c’est qu’il n’y avait qu’un seul lit, un canapé et deux fauteuils… Il soupira avant de sourire à Lucy et la déposer au sol pour ressortir dans le couloir reprendre ses bagages. Une fois qu’il les avait déposé dans la chambre il referma la porte et déposa les clés sur une table basse à proximité, on pouvait voir qu’il y avait trois jeu de clés : Deux jeu de clés pour la chambre et une pour la moto. Sur le moment, Sanzo repensa au problème des lits et partit s’asseoir sur le canapé avec le sourire :

- Tu dormiras sur le lit et moi sur le canapé ok ?

Après tout… Le militaire ne savait pas si c’était vraiment le temps de dormir ensemble, car il ne c’était embrassé qu’une seule fois… Malgré les choses qu’ils avaient vécues ensemble, il ne savait toujours pas s’il pouvait considérer Lucy comme sa « petite amie ». Il s’allongea et regarda vers la TV qui était accroché au mur avec le sourire… Puis il se mit à rire, il avait toujours eu peur d’allumer cette TV et voir quelle programme il y avait dans ce monde, il ne voulait même pas essayer ! Le renard était partit se coucher sous la table basse et fit un simple signe à Sanzo pour lui indiquer de ne pas faire de bruit... Il fit un petit signe de la tête en réponse... On pouvait dire que Genko et Sanzo était devenu « amis » non ? Puis son regard ce détourna vers Lucy avant qu’il lui demande en s’écartant un peu pour lui faire de la place :

- Tu veux t’asseoir à côté de moi ? On a jamais… été aussi proche l’un de l’autre toi et moi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Explications ( Sanzo Watanabe )   Ven 21 Oct - 19:44

Lucy se laissa aller dans les bras de Sanzo qui avait posé son sac d'affaires par terre avant de la porter en lui souriant, il proposa de dormir pour reparler plus tard du décalage entre les deux mondes. Lucy lui rendit son sourire, il avait était une si grande absence pour elle qu'elle aurait pu lui raconter tout et n'importe quoi. Se laissant porté dans la chambre, elle attendit tranquillement qu'il revienne avec ses affaires avant de enfin pouvoir soupirait d'aise, une période de repos allait commencer pour elle. Elle marcha tranquillement vers Sanzo quand il lui proposa de s'asseoir à côté de lui. Lucy avait un petit sourire, s'exécutant alors, elle vint se blottir contre le jeune homme qui avait changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu.

Lui prenant la main, elle plongea son regard jaune d'or dans le sien, avant de serrer doucement sa main, posant sa tête sur son épaule, elle jouait tranquillement avec ses doigts, laissant un silence ne sachant que dire. Devait-elle lui dire qu'elle voulait dormir en le sentant contre elle comme pour se rassurer ou devait-elle aller dans son sens et dormir seul dans ce grand lit le sachant sur un canapé qui n'était pas des plus confortable, elle le regarda finalement avant de répondre :


" - Je préfèrerais te savoir auprès de moi ... "

Elle rougit, elle allait put être trop vite après tout il n'avait jamais vraiment officialisé leur relation, mais il y avait bien un début à tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Watanabe

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 22
Localisation : Tu as besoin de le savoir ?

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lucy

MessageSujet: Re: Explications ( Sanzo Watanabe )   Dim 23 Oct - 17:09

Le soldat regardait Lucy, qui c’était blottit contre lui. Il souriait, leur relation n’a jamais été officielle, mais il s’en fichait certainement. Sa main vint se coller contre les douces joues de Lucy pour les caresser lentement et tendrement. Elle voulait le savoir auprès de lui, après tout cela faisait quatre mois que Lucy n’avait pas vu Sanzo, il voulait lui faire plaisir et dormir à deux sur le canapé était un peu dur donc il décida de l’emmener sur le lit. Il se releva et posa une de ses mains vers le dos de la belle aux cheveux rouge et son autre main vers les fesses de celle-ci pour la soulever.

Pour Sanzo, Lucy ne pesait pas grand-chose, après tout il était entraîné pour ça et le nombre de blessé qu’il a dû porter pendant la guerre sous le feu ennemis arrangeait peut-être ce genre de situation. Il la portait et la déposa sur le lit deux places en souriant avant de s’allonger au-dessus d’elle pour déposer un petit baiser sur son front. Il replaça sa main sur la joue de la fille avant de l’embrasser avec passion et d’un mouvement de bassin, il fit rouler Lucy et sa propre-personne pour mettre Lucy au-dessus de lui. Il regardait la fille avec le sourire avant de l’enlacer contre lui et lui chuchoter à l’oreille :


- Dès que tu seras triste, tu viendras me voir… Je ferai en sorte de t’enlever cette tristesse. Essayons de passer une bonne nuit d’accord ?

Sur ses mots, il souriait à la jeune fille avant de laisser une de ses mains tombé sur une des hanches de la belle et l’autre main sur une de ses fesses en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Explications ( Sanzo Watanabe )   Lun 24 Oct - 13:47

Lucy sourit au contact de la main de Sanzo sur sa joue, il n'avait jamais vraiment était aussi tendre avec elle, par manque de temps ? Surement. Elle le regarda étonné, se demandant pourquoi il se levé, avant de se sentir soulever. Se tenant contre lui, elle passa ses bras autour de son cou alors qu'il la portait doucement sur le lit, s'allongeant au dessus d'elle. Elle sourit à nouveau quand il déposa un léger baiser sur son front, sa main douce et délicate caressant à nouveau la joue rouge de la jeune fille. Elle se laissa emporté dans le baiser passionné de Sanzo, ses mains posées sur ses joues.

Lucy ne s'attendait pas à ce que Sanzo se retourne, laissant échapper un petit hoquet de surprise avant de se retrouver sur le jeune homme. Frissonnant en sentant le souffle chaud et la voix de cet homme, à qui elle donnerait sa vie, dans le creux de son oreille. Elle frémit en sentant les mains de Sanzo sur ses hanches et ses fesses, pas habitué à le savoir si délicat et si tendre avec elle, elle rougit et plongeant son regard dans le sien en murmurant :


" - Je viendrais te voir immédiatement ... Passons une agréable nuit tu as raison "

Elle s'approcha avant de déposer un petit baiser sur les lèvres douces de son compagnon de toujours, sa main droite sur son épaule, tandis que la gauche aller se glisser dans la sienne. Elle souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Watanabe

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 22
Localisation : Tu as besoin de le savoir ?

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lucy

MessageSujet: Re: Explications ( Sanzo Watanabe )   Jeu 27 Oct - 9:55

Le soldat regardait Lucy dans les yeux avant de masser lentement ses fesses qu’il avait en main, tandis qu’il caressait sa hanche de l’autre en bougeant légèrement son bassin avec le sourire. Il l’embrassait avec passion avant de sourire une nouvelle fois pour la regarder dans les yeux et remarquer qu’elle rougissait. Le soldat fit un petit sourire pervers et mit une petite fessé à Lucy en ricanant avant de dire du ton qu’il prenait quand il donnait des ordres :

- Ne rougit pas, sinon je continuerai.

Leurs bassin étaient tous les deux coller et l’érection de Sanzo débutait lentement, allant tapoter entre les cuisses de Lucy, le soldat détourna légèrement le regard, c’était la première fois qu’ils dormaient ensemble, première fois qu’ils étaient en phase d’avoir une relation sexuelle ensemble… Il plongea son regard dans celui de sa partenaire avant de dire d’une voix sensuelle, laissant son arrière-pensée parler à sa place :

- On va passer une très belle nuit, tu peux compter sur moi…

La main du slayer pressa légèrement la fesse de la belle aux cheveux rouges tandis que l’autre passait dans les cheveux de celle-ci pour aller les caresser tendrement avec le sourire. Il laissa glisser sa main sur celle de Lucy pour aller lui attraper et la regarder dans les yeux :

- Tu as toujours des mains aussi magnifiques !

Sur le moment, il approcha la main de la slayer vers sa bouche pour la baiser lentement, donnant un petit coup de langue dessus avant de suçoter légèrement l’index de celle-ci en ricanant. Il se demandait quel genre de réaction Lucy aurait face à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Explications ( Sanzo Watanabe )   Lun 31 Oct - 12:48

Lucy retint un peut cri de stupeur quand Sanzo lui donna une tape sur les fesses, lui ordonnant de ne pas rougir, elle acquiesça doucement alors que son regard aller se plonger dans le sien. Elle ouvrit des yeux étonnés en sentant l’érection de son ancien chef d’armée tapée entre ses cuisses. C’était la première fois que cela arrivé. Elle se mordit la lettre, presque impatiente de voir de quoi était capable son beau capitaine. Elle alla lui glissait à l’oreille quand il tourna la tête :

« Une merveilleuse nuit … »

Elle lui prit le visage d’une main avant de doucement le tourner pour déposer un baiser des plus tendres sur ses lèvres, glissant sa langue entre celle-ci pour aller caresser celle du démon. Frissonnant en sentant la main de celui-ci sur sa joue, elle sourit et serra doucement la main qui venait de se glisser dans la sienne tout en souriant à sa remarque. Elle lâcha la main de Sanzo pour aller la glisser sous le haut de celui-ci et caresser doucement son ventre, où l’on pouvait sentir ses abdominaux :


« Et toi un ventre toujours aussi musclé »


Elle l’embrassa à nouveau dévorant ses lèvres tout en passant sa main sur le torse de celui-ci, découvrant toutes les parcelles de son corps, sa peau si douce, sa respiration légèrement plus rapide. Son érection rendant son pantalon encore plus serré, elle alla doucement poser sa main sur la bosse ainsi créée. Passant un doigt dessus comme une enfant qui découvre quelque chose de tout nouveau, elle regarda Sanzo avec un regard pétillant :


« Je peux voir ? »


Elle s’apprêtait déjà à ouvrir le bouton du pantalon pour le retirer et ainsi admirer cette toute nouvelle source de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Explications ( Sanzo Watanabe )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications ( Sanzo Watanabe )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Requète spéciale (PV: Sandor, Arménia, Sanzo, Yuna)
» Plus d'explications à propos de Zer.
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)
» Explications entre collègues (MATT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Deuxième étage :: Dortoirs mixtes :: Chambre de Lucy & Sanzo-
Sauter vers: