Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 I want a master ! ~ [Pv : Katy-sama]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinshi Sakusawa

Kinshi Sakusawa


Messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2011

It's a secret!
Âge: 18 ans
Pouvoir: Nanda to ?

I want a master ! ~ [Pv : Katy-sama] Empty
MessageSujet: I want a master ! ~ [Pv : Katy-sama]   I want a master ! ~ [Pv : Katy-sama] EmptySam 22 Oct - 15:30

Pendant le début de soirée Kinshi avait encore une livraison a faire depuis son restaurent,il ne connaisse pas encore Magic Youth donc difficile pour lui de ce repérer. Il partit donc a pied emprunter les rues principale. Une fois ceci fait il dut emprunter les ruelles asser sombre. Il ne savait pas ce qui ce passer la bas. Il avait certes peur car il y avait que une lumière tout les 10 mètres donc difficile d’être rassurer !

-Mais..où habite le client !?

A cette instant il entendu des bruits de pas, il marcher asse rapidement pour échapper a la personne qui était peut être bon comme mauvais. Il continuât sans relâche jusqu’à finir fatiguer et ce collât a un mur pour reprendre sa respiration.

-C’était quoi sa..?

Il continuant d’avancer regardant en arrière avant de ce cogner contre quelqu’un tombant par terre.

-Pa..Pardon ! Ex..Exucer moi !
Revenir en haut Aller en bas
Katy Nakoto

Katy Nakoto


Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2011

It's a secret!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Alone...

I want a master ! ~ [Pv : Katy-sama] Empty
MessageSujet: Re: I want a master ! ~ [Pv : Katy-sama]   I want a master ! ~ [Pv : Katy-sama] EmptyLun 24 Oct - 9:01

Deux heures que je poirautais dans ma chambre attendant que le soleil se couche. Non pas que je ne pouvais sortir en plein jour mais, je devais tellement me couvrir qu'avec la chaleur qu'il faisait, c'était suicidaire! Enfin, la lune apparue et le ciel s'assombrit. Je sortie en courant, habillée d'une robe noire descendant jusqu'à mes cuisses et avec des lacets sur le devant de ma poitrine.

Il ne faisait pas trop chaud, juste assez pour que quelqu'un de normal se balade avec une petite veste mais, moi, j'avais grandis dans un pays froid donc c'étais comme l'été ici! Je marchais tranquillement dans les ruelles espèrant y croisée un poivrot à qui je pourrais piquer du sang. Généralement, il te laisse faire sans discuter mais, le sang n'est pas de très bonne qualitée.Si il n'y en avait pas, je pourrais me contenter de petits animaux comme des souris... Je n'avais jamais essayé de mordre une personne non-ivre, sa me foutait les jetons. J'écoutais attentivement, à la recherche du moindre son qui pourrais me permettent d'avoir mon repas mais, tous ce que j'entendis ce fut un bruit de course venant dans ma direction. Je relevais la tête et aperçus un garçon avec une queu de chat. Une queue de chat? Attendez qu'est ce que je viens de dire? Je reregardais pour m'assurée que je ne m'étais pas trompée quand il me percuta assez fort pour me faire reculer contre le mur. J'avais beau être un vampire je n'étais pas très très douée.

-Pa..Pardon ! Ex..Exucer moi !

Beaucoup de monde semblait vouloir se cogner contre moi. Hier, c'était une jeune serveuse dans un centre commercial. Où alors, c'était juste moi qui n'étais jamais au bon endroit! Je m'accroupis à côté de lui, mon air neutre comme d'habitude collé sur mon visage:

- « Y a pas de quoi. Vous en vous êtes pas fait mal au moins? »

Je tentais de sourire mais, cela du plus ressemblé à une grimace. Je voyais battre la veine de son cou , me donnant juste envie de mordre dedans. Je fermais les yeux quelques secondes pour qu'il ne voit pas la lueur affamée qu'il y avait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kinshi Sakusawa

Kinshi Sakusawa


Messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2011

It's a secret!
Âge: 18 ans
Pouvoir: Nanda to ?

I want a master ! ~ [Pv : Katy-sama] Empty
MessageSujet: Re: I want a master ! ~ [Pv : Katy-sama]   I want a master ! ~ [Pv : Katy-sama] EmptyLun 24 Oct - 19:27

C’était une jeune fille, d’ailleurs un très belle jeune fille, mais que fessait t’elle a cette heure ci dehors surtout dans ces ruelle. Elle était d’apparence humaine ! D’une chevelure blonde-rousse.Elle était habiller de noir avec des yeux argenter.

- « Y a pas de quoi. Vous en vous êtes pas fait mal au moins? »

La lune était pleine, alors que la jeune fille me souriat et je fit de même. Je regardait mon paquet a livrer et vit également qu’elle avait fermer les yeux…Pourquoi ? lui-même ne savait pas. Bref je voulais au moins me présenter

-Non..merci de vous inquiéter ainsi.. Je m’appelle Kinshi,Kinshi Sakusawa !

Il se grattât un peu la tête ce disant que finalement il était belle et bien perdu et soupirât un bon coup..

-Je suis désoler..! Je devait livrer quelque chose mais…On dirait que je me suis belle et bien perdu..
Dit t’il en souriant un peu de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Nakoto

Katy Nakoto


Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2011

It's a secret!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Alone...

I want a master ! ~ [Pv : Katy-sama] Empty
MessageSujet: Re: I want a master ! ~ [Pv : Katy-sama]   I want a master ! ~ [Pv : Katy-sama] EmptyJeu 27 Oct - 18:48

Kinshi... C'était mignon comme prénom; Moi, je n'aimais pas particulièrement mon prénom... Je le trouvais trop féminin, trop faible. Et, je ne me considérais pas comme faible. Avoir réussie à survivre avec ma famille était un exploit digne des plus grandes récompenses!

-Non..merci de vous inquiéter ainsi.. Je m’appelle Kinshi,Kinshi Sakusawa !

Je reportais mon attention sur le garçon en face de moi. Ses cheveux était d'un roux tellement flamboyant qu'on aurait presque peur de les touchers. C'était peut être, comme pour les insectes, une façon de dire « attention, danger »! N'empêche qu'il n'en restait pas moins sacrément mignon.

-Je suis désoler..! Je devait livrer quelque chose mais…On dirait que je me suis belle et bien perdu..

Il avait l'air tellement déconfit en disant sa que je me mis à rire. Quand je me fus calmée je pris le paquet en main et regardait l'adresse. Elle me disait quelque chose... J'étais passée devant il n'y a pas longtemps. Ce gamin avait de la chance, il avait réussie à s'accorder ma confiance alors j'allais pouvoir l'aider:

- « Je crois que je sais où c'est. Je te montre si tu veux? Et puis, pourquoi tu courrais comme sa? »

Je lui fis un grand sourire, oubliant mes canines pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Kinshi Sakusawa

Kinshi Sakusawa


Messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2011

It's a secret!
Âge: 18 ans
Pouvoir: Nanda to ?

I want a master ! ~ [Pv : Katy-sama] Empty
MessageSujet: Re: I want a master ! ~ [Pv : Katy-sama]   I want a master ! ~ [Pv : Katy-sama] EmptyVen 28 Oct - 22:03

La jeune fille ce mit a rire,Kinshi ne savait pas pour qu’elle raison ! Elle prit le paquet afin de regarder l’adresse. Elle me regardit affirmant qu’elle connaiser l’adresse.Kinshi souriat d’être rassurer par cette jeune fille ! Cependant elle lui proposer de l’accompagner, quoi de mieux ? Commençant un peu a avancer la fille lui demandât pourquoi il courrait. Ce dernier ce mit a rire doucement ce grattant la tête.

Et bien..Disont que j’avais l’impression de sentire une présence suspecte derrière moi, et disons que je suis pas rassurer dans ces genre de ruelle..

Il ce mit encore a rire voyant la jeune fille sourire sans apercevoir ces crocs.

Et vous ? Que faite vous a une heure pareille dans cette rue si sombre ?

Dit t'il en souriant tenant toujours son paquet
Revenir en haut Aller en bas
Katy Nakoto

Katy Nakoto


Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2011

It's a secret!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Alone...

I want a master ! ~ [Pv : Katy-sama] Empty
MessageSujet: Re: I want a master ! ~ [Pv : Katy-sama]   I want a master ! ~ [Pv : Katy-sama] EmptyLun 31 Oct - 17:55



Et bien..Disont que j’avais l’impression de sentire une présence suspecte derrière moi, et disons que je suis pas rassurer dans ces genre de ruelle..


Je levais la tête pour regarder en arrière. Effectivement, si je ne savais pas que j'étais capable de me défendre sans problème, je serais assez paranoïaque dans ce genre de ruelles. Il fesait tellement sombre qu'on ne distinguait pas grand chose mais, comme je ne sentais, ni n'entendais rien je présumais qu'il avait rêvé. Je continuais à avancer, réfléchissant au chemin que j'avais pris tout à l'heure. Je tournais à gauche et à ce moment là j'entendis un bruissement. Comme je ne voulais pas alarmer mon compagnon, je fis semblant de regarder la lune et d'admirer certaine maison. La non plus, rien ne parraissait suspect.


Et vous ? Que faite vous a une heure pareille dans cette rue si sombre ?


Sa question me fit tourner la tête dans sa direction. Il me souriait... Rare étaient les gens qui me souriaent ainsi... J'allais répondre à sa question quand je m'interrompis. Je n'allais quand même pas lui dire que j'était venue ici pour boire le sang d'un poivrot? C'était légèrement honteux... En plus, je risquais de l'effrayer...

- « Je cherchais de quoi manger et j'ai échoué ici!»

C'était une manière de lui répondre sans mentir. Je fesais de la rétention d'information. Un art dans lequel j'excelais. Nous arrivâmes devant l'adresse du paquet:

- « Voilà, c'est ici!»

N'empêche que, je voulais savoir pourquoi il avait une queu de chat. Ce n'était pas poli mais, je voulais vraiment savoir.

- « Excusez moi mais, pourquoi vous avez une queu de chat? »

Je le regardais intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Kinshi Sakusawa

Kinshi Sakusawa


Messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2011

It's a secret!
Âge: 18 ans
Pouvoir: Nanda to ?

I want a master ! ~ [Pv : Katy-sama] Empty
MessageSujet: Re: I want a master ! ~ [Pv : Katy-sama]   I want a master ! ~ [Pv : Katy-sama] EmptyVen 11 Nov - 21:10

- « Je cherchais de quoi manger et j'ai échoué ici!»

C’est que ici il n’y avait pas vraiment quelque chose pour manger, il n’y avait que des maison et rien d’autre, il continuât a sourire quand il arrivât devant la maison.

- « Voilà, c'est ici!»

J’allais monter quand tout a coup elle me demanda pourquoi avais-je des oreilles et une queux en fourrures me fit sourire mais aussi un peu de peine de dire que j’était une expérience.

-Je suis ce qu’on appelle un Neko…Je suis le croiser d’un humain et d’un chat !

Dit t’il en souriant, il ne voulait pas raconter son passer sur les expérience créer sur lui pour aboutir sur un être pouvait avec une part animal et humaine. Il sourit monter en vitesse a l’adresse pour donner le paquet et prendre l’argent avant de redesendre.Il sourit avant de ce courber légèrement devant la jeune fille.

-Merci de m’avoir aider en tous cas.

Il se relevât et décidât a ce présenter, c’était la moindre des choses.

Au faite ! Je m’appelle Kinshi,Kinshi Sakusawa !

Dit ‘il toujours le sourire au lèvres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want a master ! ~ [Pv : Katy-sama] Empty
MessageSujet: Re: I want a master ! ~ [Pv : Katy-sama]   I want a master ! ~ [Pv : Katy-sama] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want a master ! ~ [Pv : Katy-sama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katy Nakoto [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Ruelles-
Sauter vers: