Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mystogan, le règneur de loi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mystogan

Mystogan


Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 31
Localisation : Languedoc-Roussillon.

Mystogan, le règneur de loi. Empty
MessageSujet: Mystogan, le règneur de loi.   Mystogan, le règneur de loi. EmptyJeu 27 Oct - 18:11

NOM PRENOM
© Mystogan, le règneur de loi. Avatar167_1
IDENTITÉ
Nom: Inconnu.
Prénom: Mystogan
Age: 18 ans
Sexualité: Inconnu, mais on penche plus vers l'hétéro.
Frères et soeurs: 0
Race:Humain
CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère:
Mystogan est une personne qui ne crois en rien, il croit que ce qu'il voit. Il est aussi une personne qui réfléchi, qui sait quand il faut agir. Il est logique. Il est patient d'ailleur cela persone ne peut le nier car il supporte à longueur de journée les personnes qui le regarde ou qui essai de le connaître. Il ne connait pas la pitié. Si on fait du mal a des personnes proches de lui, il vous fera souffrir. Mais derrière ce masque, il y a une personne tendre et douce, plein d'amertume et de valeur. Mystogan est un homme respectueux dans sa manière d'être et de pensé, il ne désire pas s'élevé dans quelconque hiérarchie, il désir simplement exécuté ce qu'il entreprend sans se tromper et échouer, sans perdre le moral, mais là encore c'est une chose bien compliqué, car il ne maîtrise pas totalement ses émotions...

Physique:
Mystogan mesure environ un mètre quatre-vingt six, et pèse environ 75 kilos. On ne connait pas son visage, car il porte un masque qui laisse voir que ses yeux. Et là personne ne sait la couleur de ses yeux. Il porte une écharpe qu'il a entouré autour de son cou et relevé jusqu'au niveau de sa bouche, cette écharpe est de couleur verte foncé. Sur sa tête il a posé un bandana noir, cachant ses cheveux. Il est entouré d'une bande blanche tout autour de son corps, du torse au pied. Au niveau des épaules il a posé une espèce de cape à col long qui élargie ses épaules un brin et retombe jusqu'au niveau des chevilles et si l'on regarde de plus près, celle-ci semble déchiré, comme si il avait connu de nombreuses batailles. Il porte, ensuite, une paire de tongs ,faite de paille et de bois souple, bien évidemment la bande blanche, ou plutôt bandelette pour faire bien plus simple, recouvre l'intégralité de ses jambes et pieds. Nous remarquons qu'un tissu relis la cape a son pantalon, et que son pantalon s'arrête à peine au niveau des genoux.


HISTOIRE
C'était il y a quelques années maintenant, perdu sur des chemins d'un monde qui n'avait pas changé et qui pourtant était si différent... Sa direction était l'inconnu, il marchait sans savoir où le destin allait l'amener et se laissait bercer par la douce brise de l'incertitude du lendemain. C'est comme ceci qu'il rencontra une petite fille, apeuré et qui semblait être encore plus perdu que lui-même, l'adorable enfant se jeta dans ses bras en pleur. La vie n'avait sûrement pas croisées le destin de ces deux-là par hasard, puisque c'est ensemble qu'ils continuèrent leurs routes. Mystogan protégeant la frêle petite à ses côtés comme un grand- frère l'aurait fait, protecteur de son innocence et bienfaiteur de son avenir. Une histoire bien singulière, mais tout n'allais pas pouvoir rester si beau et sans encombre, car les obstacles se dressant devant nous sont nombreux... Ils n'allaient bien évidemment pas y échapper, l'apprentissage de la vie à travers les épreuves et les coups durs. Le jeune homme savait qu'un danger planait au-dessus de sa tête, telle une épée de Damoclès, prête à porter le coup décisif. Dans de telle condition des décisions doivent être prises et comme c'est un homme bon et qui pense au bien des autres, il savait très bien que sa partenaire de voyage allait être également en danger en restant avec lui. Sans plus tarder, il avisa pour le bien de celle-ci, sachant pertinemment qu'elle ne comprendrait pas son choix mais c'était un sacrifice qu'il était prêt à faire, pour elle... Bien sûr, il était hors de question pour lui de l'abandonner livrée à elle-même en pleine nature, c'est pourquoi il confia sa seule amie a un un jeune homme dans un village en le suppliant de prendre soin de l'enfant qu'il portait dans ses bras.

« Pardonne-moi, Wendy... Un jour tu comprendras ma décision... » C'était ce que criait son cœur à ce moment.

Ainsi va la vie, le jeune Mystogan allait continuer son chemin en regardant parfois par-dessus son épaule, pour voir que la jeune Wendy n'est plus à ses côtés... C'est ainsi qu'il décida de connaître et de combattre le danger qui le menaçait, afin d'être enfin en paix et de profiter pleinement de ce monde. Au cours de ces voyages il rencontra des formes de magie très peu connue, accumulant divers objets plutôt originaux, agrandissant peu à peu le nombre de bâton qu'il portait sur son dos. Les années passent et l'homme évolue, ainsi que la magie dans ce monde qui est régi uniquement par sa : catastrophe. Il fallait que cela cesse, mais un homme seul que peut-il faire pour bouger ce monde et faire enquêter sur la magie. Certainement, rien. Dans ce but, il créa une assemblé dont il est l'un des meilleurs chercheurs, pour faire des recherches sur la disparition des personnes de plus de 24 ans, mais aussi sur la magie et sur son histoire.. min.
HORS FORUM
C'est quoi ton petit nom ? Julien
Comment as tu trouvé le forum ? Natsu
Des idées pour l'améliorer ? Non rien.
 Le code : Code bon by setsu'


Dernière édition par Mystogan le Jeu 27 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orihara Shizuo

Orihara Shizuo


Messages : 508
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Coincé entre deux montagnes

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Personne

Mystogan, le règneur de loi. Empty
MessageSujet: Re: Mystogan, le règneur de loi.   Mystogan, le règneur de loi. EmptyJeu 27 Oct - 18:37

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-maiko.skyrock.com/
Mystogan

Mystogan


Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 31
Localisation : Languedoc-Roussillon.

Mystogan, le règneur de loi. Empty
MessageSujet: Re: Mystogan, le règneur de loi.   Mystogan, le règneur de loi. EmptyJeu 27 Oct - 19:05

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

Mystogan, le règneur de loi. Empty
MessageSujet: Re: Mystogan, le règneur de loi.   Mystogan, le règneur de loi. EmptyJeu 27 Oct - 19:13

Bienvenue Smile !
Précision avant de valider ta fiche, ton avatar n'est pas de bon format, il doit être de résolution 200*400 !
Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Mystogan

Mystogan


Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 31
Localisation : Languedoc-Roussillon.

Mystogan, le règneur de loi. Empty
MessageSujet: Re: Mystogan, le règneur de loi.   Mystogan, le règneur de loi. EmptyJeu 27 Oct - 19:14

Je n'y arrive pas, je ne sais pas changer les dimensions désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

Mystogan, le règneur de loi. Empty
MessageSujet: Re: Mystogan, le règneur de loi.   Mystogan, le règneur de loi. EmptyJeu 27 Oct - 19:17

Prend un autre avatar alors parce que si tu gardes cette image, les pixels vont être déformés ^^ ! De plus ta signature est trop grande ... prend en une de taille réglementaire Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Mystogan

Mystogan


Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 31
Localisation : Languedoc-Roussillon.

Mystogan, le règneur de loi. Empty
MessageSujet: Re: Mystogan, le règneur de loi.   Mystogan, le règneur de loi. EmptyJeu 27 Oct - 19:20

La c'est bon l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

Mystogan, le règneur de loi. Empty
MessageSujet: Re: Mystogan, le règneur de loi.   Mystogan, le règneur de loi. EmptyJeu 27 Oct - 19:23

Non encore pas. Dis moi, c'est quoi le nom de ton perso que tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Ryusaku Naoto

Ryusaku Naoto


Messages : 824
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Setsuko

Mystogan, le règneur de loi. Empty
MessageSujet: Re: Mystogan, le règneur de loi.   Mystogan, le règneur de loi. EmptyJeu 27 Oct - 19:24

Bonjour et bienvenue,
Tout d'abord, comme pour ton camarade, vos avatars ne sont pas à la bonne dimension. Ils doivent être de 200x400 pour pouvoir être valide.

Ensuite, Ton histoire ne colle pas vraiment avec le contexte de notre monde, je te conseille de relire notre histoire, car les guerres sont inexistantes sur Magic Youth, la magie protégeant chacun des blessures pouvant leur être occasionnées.

Évite aussi les passages en majuscules, ce n'est pas facilement lisible.

Une fois cela fait, je ne pense pas qu'il y aura de soucis, tu as un style d'écriture vraiment sympa et malgré quelques petites fautes de syntaxes et d'accord de nombre, je n'ai pas vu de fautes vraiment dérangeante.

Donc je te propose de suivre les conseils que je viens de te donner puis de nous prévenir quand ta fiche sera prête ^^

En attendant, bonne chance pour ta fiche.


Dernière édition par Ryusaku Naoto le Jeu 27 Oct - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan

Mystogan


Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 31
Localisation : Languedoc-Roussillon.

Mystogan, le règneur de loi. Empty
MessageSujet: Re: Mystogan, le règneur de loi.   Mystogan, le règneur de loi. EmptyJeu 27 Oct - 19:25

Mystogan de fairy tail. Mais je trouve pas de photo.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

Mystogan, le règneur de loi. Empty
MessageSujet: Re: Mystogan, le règneur de loi.   Mystogan, le règneur de loi. EmptyJeu 27 Oct - 19:27

Mystogan, le règneur de loi. 35-2710

Je n'ai trouvé que celle ci qui lui ressemble le plus et avec les bonnes dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Mystogan

Mystogan


Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 31
Localisation : Languedoc-Roussillon.

Mystogan, le règneur de loi. Empty
MessageSujet: Re: Mystogan, le règneur de loi.   Mystogan, le règneur de loi. EmptyJeu 27 Oct - 19:37

Sa me va maintenant j'espère que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

Mystogan, le règneur de loi. Empty
MessageSujet: Re: Mystogan, le règneur de loi.   Mystogan, le règneur de loi. EmptyJeu 27 Oct - 19:42

Lis le message de Ryusaku Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Mystogan

Mystogan


Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 31
Localisation : Languedoc-Roussillon.

Mystogan, le règneur de loi. Empty
MessageSujet: Re: Mystogan, le règneur de loi.   Mystogan, le règneur de loi. EmptyJeu 27 Oct - 19:47

J'ai lu et j'ai fais la modification.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku Naoto

Ryusaku Naoto


Messages : 824
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Setsuko

Mystogan, le règneur de loi. Empty
MessageSujet: Re: Mystogan, le règneur de loi.   Mystogan, le règneur de loi. EmptyJeu 27 Oct - 19:56

Pour ma part, un passage par le site bonpatron.com pour t'aider à corriger tes fautes te permettra de passer pour moi.

Donc relis tes textes et passe-les sur bonpatron et je pense que ce sera bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

Mystogan, le règneur de loi. Empty
MessageSujet: Re: Mystogan, le règneur de loi.   Mystogan, le règneur de loi. EmptyMer 2 Nov - 10:23

Bonjour ~

Je prend des nouvelles pour savoir si tu comptes finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mystogan, le règneur de loi. Empty
MessageSujet: Re: Mystogan, le règneur de loi.   Mystogan, le règneur de loi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystogan, le règneur de loi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Présentations. :: Présentations abbandonnées-
Sauter vers: