Forum Y***~ Y***~H*****

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lenalee Lee...

AuteurMessage
Lenalee Lee

MessageSujet: Lenalee Lee...   Jeu 27 Oct - 20:18

NOM PRENOM

© Créateur
Feat Nom du personnage
IDENTITÉ
Nom: Lee
Prénom: Lenalee
Sexualité: Est ouverte à tout. Mais elle dira qu'elle est hétéro.
Frères et soeurs: Un frère possessif
Race: elfe
CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère:
Lenalee croit dure comme fer en ce que son frère lui a apprit. Notamment certaine valeurs morale, comme la loyauté, la prompte-té et l'aide de tout à chacun. Elle croit en ces valeurs d'honneur et d'estime de soi, prônant la justice et les droits de l'hommes. C'est pourquoi le jeune fille est tout le temps prête à rendre service. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle est naïve. En effet, son aire innocent ne l'aide pas des masse. Surtout que son esprit n'est pas trop corrompu. Mais quel que soit le danger ou la nouvelle épreuve à surmonter, elle ne baisse jamais les bras et ne s’apitoie pas sur son sort. Elle va de l'avant, et en ressort grandie. Elle aime énormément les sucreries, mais déteste les nounours. Ce côté de sa personnalité la rend lunatique, et certain diront que c'est une fille bizarre, ou encore que c'est dangereux de trop s'approcher. Même si elle apprécie le contacte humain, une relation ne va jamais très loin avec elle. Sa timidité enfouit au fond d'elle même ressort souvent.

Physique: Lenalee est une jeune fille plutôt grande, avec un corps élancé. Ses yeux verts, mais d'un vert à mis chemin entre le vert émeraude, et celui des forêts profondes, sont chaleureux et doux, toujours soulignés de ses fine pommette. Son sourire est quasi permanent, même si il existe quelque rares instant d’exception. Celui-ci réchauffe le coeur, étant sincère et remplis de pureté. Ses cheveux quand à eux, sont longs et sombre, contrairement à son visage lumineux. Elle aime les attacher en deux couette de chaque côté de la tête, lui donnant un ère encore plus gamine. La maigreur des membres de Lenalee montrent bien que celle-ci n'aime pas particulièrement manger, bien qu'elle ne fasse pas vraiment attention à sa ligne. Dessous cette maigreur trompeuse, des jambe d'une force incroyable se cache. Toute sa magie réside dans cette force.
La jeune femme a la peau assez claire, reflète ses années d’emprisonnement. C'est d’ailleurs après ces obscures année que la jeune femme s'était habitué à porter l'uniforme militaire. Ceci lui resta, c'est pourquoi elle ne porte presque jamais rien d'autre.
HISTOIRE
La jeune femme n'a pas une histoire longue et compliqué. Pour commencer, elle n'a jamais connu que sont frère. Ses parents sont mort beaucoup trop jeunes pour qu'elle puisse s'en souvenir, lors d'un voyage où il ne sont jamais revenu. D'après son frère, ils sont mort d'une étrange maladie, qui les aurait fait disparaître, corps et âme.
Depuis sa tendre enfance déjà, lenalee n'aimait pas les peluche. Pour une raison simple, mais pourtant si grande aux yeux de la jeune fille: "D'où venaient les nounours ?"
Pour elle, ils n'avaient ni père, ni mère, si ce n'est des machines, mais cela, elle ne l'apprit que bien plus tard. C'était une raison de les détester. Car ils étaient comme elle,orphelins. Mais pour tant ! ne soufraient-ils pas ... Eux aussi ? Lenalee ne pouvait supporter ce doute, cet angoisse croissante. Elle décida donc de tous leur couper la tête. Pour qu'il ne soufre plus.

Après une chute grossière dans un ravin, la jeune fille découvrit qu'elle pouvait voler. C'est à partir de là, qu'elle sût qu'elle était un elfe, et non un humain comme son frère lui avait dit.

Elle fut enlevé puis enfermé dans un sinistre donjon pendant plusieurs année, étant éduqué par un homme qui disait être un membre de sa famille. C'était les pires année de sa vie. Mais elle put s'évader après avoir sauté du haut de la tour, déployant ainsi ses pouvoirs au grand jour pour la première fois. Elle retrouva son frère, et reprit sa vie d'autre fois.
Sa vie resta monotone, debout, école, manger, rentrer, dormir ; mais pourtant, toutes ces journée étaient éclairés de toute beauté grâce à son frère adoré.
Jusqu'au jour où, à l'école, elle apprit la fameuse légende de la ville où étaient mort ses parents. Ce fus un tournant dans sa vie de pré adolescente. Elle avait dorénavant un but, une mission. Son frère essaya de l'en dissuader, disant que cela ne servait à rien, et que ça ne ramènerait pas leur parents. La jeune brune, froissé, décida alors de laisser tomber son frère. Mais hélas, elle n'eu pas le temps de se retourner, qu'il n'était déjà plus là. Emmené comme ses parents jadis.
Elle décida donc de partir dans cette fameuse ville, Magic-youth, pour découvrir le secret.
Lenalee ne pouvait croire en la disparition de son frère chéri. c'est pourquoi, même aujourd'hui, elle dit qu'il est en vie, et qu'ils vivent ensemble dans la maison d'autrefois.
La réalité, elle, n'était pas si rose que dans son imagination. Mais elle reste enfermé dans le souvenir du passé, étant emprisonné dans une cage invisible.
HORS FORUM
C'est quoi ton petit nom ? secret <3
Comment as tu trouvé le forum ? Je l'ai trouvé dans les tops 50 des forums
Des idées pour l'améliorer ? /
Le code : Code bon par Ryu

Dernière édition par Lenalee Lee le Ven 28 Oct - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan

MessageSujet: Re: Lenalee Lee...   Jeu 27 Oct - 21:11

J'aime beaucoup ta fiche perso. Surtout l'histoire. C'est déjà mieux que moi.
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »

It's a secret!
Pouvoir: ...Bouh?

MessageSujet: Re: Lenalee Lee...   Jeu 27 Oct - 21:17

Bienvenue ~ avant de lire ta fiche ton avatar n'est pas de bon format ! Il faut qu'il soit de dimensions 200*400.
Merci d'avance ♥️, j'aime beaucoup ton perso Smile !
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-youth.forumgratuit.org
Lenalee Lee

MessageSujet: Re: Lenalee Lee...   Ven 28 Oct - 9:37

Voila ! j'ai changé la taille de mon avatar ^^ c'est bon comme ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lenalee Lee...   Ven 28 Oct - 9:42

J'aime beaucoup ton histoire Wink

Dernière édition par Kazan le Ven 28 Oct - 10:30, édité 1 fois
Phantom

It's a secret!

MessageSujet: Re: Lenalee Lee...   Ven 28 Oct - 9:57

C'est bon pour ton avatar Smile mais ton histoire ne colle pas au contexte ... Tu ne raconte pas comment tu es arrivée dans ce monde.
Lenalee Lee

MessageSujet: Re: Lenalee Lee...   Ven 28 Oct - 15:53

J'ai changé mon histoire... en fin un peu u.u

Merci Kazan ^^
Phantom

It's a secret!

MessageSujet: Re: Lenalee Lee...   Ven 28 Oct - 17:11

Ok tu pré-validé il faut attendre le passe de Ryu Smile. Patience.
Ryusaku Naoto

It's a secret!
Pouvoir: Setsuko

MessageSujet: Re: Lenalee Lee...   Dim 30 Oct - 6:38

Coucou, pour moi c'est aussi bon. juste deux trois petites fautes, mais rien de très grave. On va te donner ton rang et te créer ta chambre.

Bon rp et amuse-toi bien
Phantom

It's a secret!

MessageSujet: Re: Lenalee Lee...   Dim 30 Oct - 8:42

Validé !
Contenu sponsorisé