Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kazan S. Aisu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kazan S. Aisu    Ven 28 Oct - 7:35

NOM PRENOM
IDENTITÉ
Nom: Aisu
Prénom: Kazan
Age: 18 ans
Sexualité: Hétéro
Frères et soeurs: 0
Race:Vampire
CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère:
Kazan est quelqu'un de calme, il a rarement des mouvements de colères envers les autres. Quand cela se produit, vous pouvez être sur de l'entendre hurler pendant un long moment. Aimant lire, il peut facilement rester dans son bouquin tout la nuit et s'endormir le matin arrivé. Nous pouvons donc dire qu’il est bibliophile. Il aime s'habiller avec des colories sombre, noir le plus souvent. N'aimant pas vraiment la compagnie des autres, il aura tendance à s'isoler dans un coin pour être tranquille. Bon vivant mais prudent, Kazan n'accorde que très rarement sa confiance, il est très méfiant. Pour lui, toute amitié est importante à ses yeux. La moindre réflexion sur ses cheveux le met en rogne, c'est d'ailleurs une des rares choses qui l'irritent. Il n'est pas très intéressé par les jeunes filles mais a horreur de les voir pleurer. Kazan lit souvent pour se couper de la réalité afin d'y trouvé sa sérénité, quand il la perd. Mais c'est également sa soif d'apprendre que le pousse à éplucher le plus de document possible sur le passé ou sur les sciences

Physique:
Kazan est un jeune homme robuste d'un mètre quatre-vingts dix pour pas plus de soixante-dix kilogrammes. Ses cheveux blanc et noir lui tombaient autrefois doucement devant les yeux, formant une série de pointes qui tombaient autour de son crane. Ces cheveux étaient très long, assez pour qu'il puisse se faire une espèce de queue de cheval qui laissait tomber dans son dos, achevant ainsi son style de "délinquant". Mais il a eu l’envi de changer de coupe, et oublié ses longues mèches, les coupant afin de ne laisser que les piques blanches sur le haut et noires sur l’arrière. Il possède un regard intriguant, de par la couleur de ses iris, améthyste, comme des joyaux. Son visage a l'expression légèrement hautaine est, a l'instar du reste de son corps, d'une pâleur incroyable. Ses rares sourires déclenchent presque toujours un émoi parmi les jeunes filles. Son visage a comme été tracé par le pinceau d'un maitre peintre, un nez fin, remontant doucement sur le bout, des lèvres minces, d'un rose pâle, des dents d'un blanc éclatant. Ses yeux, bien que d'une couleur exceptionnel, ont également un tracé magnifique, des paupières tombantes, laissant tout juste traverser son regard perçant. Ses muscles, bien que peut visible, sont comme taillés dans le marbre, dur et blanc. Ses mèches brillent parfois d'une lueur argentée, dû surtout à la lumière lunaire qui vient frapper sa tête. Quand on regarde sa fine bouche de près, on peut voir des dents d'une blancheur affolante.
HISTOIRE
Quand il était petit, Kazan vivait avec sa mère, qui avait obtenu sa garde à l'insu de son père, qui avait été en prison deux ans avant de réclamer son fils . Il vécu donc avec sa mère jusqu'à l'âge de douze ans . C'était le 6 Aout , un jour qu'il déteste , un jour tragique ... Sa mère se fit écraser par une voiture qui avait perdu le contrôle . Elle était morte , et Kazan était à présent seul . Son père eut alors enfin le droit de le prendre avec lui , il fut gentil, attentionné , il veillait à ce que son jeune fils ne manque de rien . Quatre ans plus tard, le garçon aux cheveux argenté avait intégré un lycée en ville . Mais tout le monde le regardait bizarrement à cause de la couleur de ses yeux et des bagues ou bracelets qu'il portait . En ayant marre de se faire traiter ainsi,au bout d'un an, il fugua de ce lycée pour revenir chez son père, chez lui . Il lui expliqua la situation, et son père se mit dans une colère folle , le traitant de délinquant . Il commença à le frapper de toute ses forces avec ses poings , et pris ensuite une chaise qui éclata en plusieurs morceaux lorsque le choc se produit . Après ça , le jeune homme aux cheveux argentés fit tout pour être l'enfant le plus énervant du monde et finalement , après s'être fait tabasser tout les jours par son père , qui , en plus d'être devenu cinglé , était devenu alcoolique , Kazan s'enfuit de chez lui . Il n'emporta avec lui que quelques affaires et , le plus important , les deux seuls cadeaux qu'il avait pu avoir de sa mère , les deux seuls souvenirs d'elle , son yoyo et un protège poignet noir avec des fines bandes blanches . Il réussit à intégrer le conseil de la magie ,pour y apprendre la magie et son histoire..
HORS FORUM
C'est quoi ton petit nom ? Kazan
Comment as tu trouvé le forum ? Top 50
Des idées pour l'améliorer ? L'avatar devrait changer de dimension. Car pas beaucoup de monde a leur avatar aussi grand. Moi sa me gène pas c'est pour les autres.
Le code : Code validé par Kahera~


Dernière édition par Kazan le Ven 28 Oct - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahera Korosu

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 22
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

It's a secret!
Âge: 16~18ans.
Pouvoir: T'as déjà mangé un mur?

MessageSujet: Re: Kazan S. Aisu    Ven 28 Oct - 9:47

    Bienvenu parmi nous~
    Tout me semble en règle, fiche agréable à lire & code validé. :3
    Tu es pré-validé chéri. *Lui donne un cookie* Mumuse-toi bien. ^^


____________________________________
Peut importe le sang sur mes mains,
Le tient ou le mien, ça ne changera rien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=b1WWpKEPdT4&feature=related
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kazan S. Aisu    Ven 28 Oct - 9:49

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

MessageSujet: Re: Kazan S. Aisu    Ven 28 Oct - 9:55

L'avatar n'est pas de dimensions 200*400 Smile. Quand ce sera le cas nous pourrons te valider. J'ai vu que tu avais suggéré de changer les dimensions sauf qu'il existe pleins d'avatar de cette dimensions disponibles et puis au pire si il n'en existe pas, on peut découper un avatar sur un fond d'écran avec l'aide d'un logiciel tel que photofiltre qui est gratuit. Merci de ta compréhension. Même si on ne change pas les dimensions, je prends ta remarque en compte et en discutera avec le staff Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-youth.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kazan S. Aisu    Sam 29 Oct - 11:49

Ok pas de soucis, l'image doit être bonne maintenant. au passage merci a toi Kahera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

MessageSujet: Re: Kazan S. Aisu    Sam 29 Oct - 11:59

C'est bon pour moi Smile. Tu es donc validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-youth.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kazan S. Aisu    

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazan S. Aisu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: