Forum Y***~ Y***~H*****

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Luka Okuni

AuteurMessage
Luka Okuni

It's a secret!
Pouvoir: personne

MessageSujet: Luka Okuni   Sam 29 Oct - 17:35

NOM PRENOM
">
© Luka Okuni
Feat Inconu
IDENTITÉ
Nom: Okuni
Prénom: Luka
Sexualité: Hétéro
Frères et soeurs: Aucun
Race: Sirène
CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère:
Luka est une fille pleine de vie, du moins la plupart du temps, étant d’un tempérament doux et guilleret on l’apprécie souvent dès le premier dialogue. Elle est aussi très franche, n’aimant pas mentir elle vous dira la vérité sur tout, même si cela peut être blessant parfois. Détestant la solitude elle préfère rester avec quelqu’un qu’elle n’apprécie pas plutôt que d’être seule, pourtant c’est assez rare que Luka n’apprécie pas quelqu’un, elle sait pertinemment que chacun a un caractère différent du sien et elle s’y fait tranquillement, ayant un caractère facile à vivre elle n’est pas des plus chiantes ni des plus collantes est encore moins asociale en réalité elle ne sait pas elle-même définir son propre caractère, trouvant ça beaucoup plus amusant lorsque c’est quelqu’un d’autre qui lui dit ses quatre vérités. Donc vous l’aurez surement deviné Luka n’est absolument pas susceptible, au contraire, elle adore les critiques constructives sur sa tenue ou sur son comportement elle dit elle même que c’est avec les critiques que l’on avance le mieux dans la vie, néanmoins elle n’est jamais contre un petit compliment de temps en temps. Luka a tout de même une autre facette de sa personnalité un peu plus sombre que la première, d’après elle, chaque être vivant a cinquante pour cent de bon et cinquante pour cent de mauvais en lui, Luka elle, exploite les deux caractère, plus souvent le bon coté mais parfois quand quelque chose l’insupporte réellement elle fera sortir son mauvais coté et sera aussi froide et tranchante dans ses propos qu’une lame de rasoir, cela ne lui arrive que rarement mais ça lui arrive tout de même. Etant une sirène, Luka est une fanatique de tout ce qui touche au monde marin, elle adore nager aussi et est une excellente nageuse d’ailleurs. Mais ce qu’elle adore par-dessus tout c’est chanter, elle-même le dit : « Si je ne pouvais pas chanter, je crois que ma vie ne serais pas aussi joyeuse qu’elle n’est. ». Pour ce qui est coté cœur Luka préfère se faire séduire que l’inverse, n’étant pas une personne obsédée par l’amour elle n’ira jamais vers un garçon, même si il lui plait, juste pour le draguer, ce qui en soit, montre une certaine timidité de la part de la jeune sirène.

Physique:
Luka est une jeune femme d’une taille moyenne d’un mètre soixante dix, pour un poids de quarante sept kilos, mince pour une jeune femme de dix sept ans, c’est pour la simple et unique raison que Luka n’aime pas se nourrir. Le corps de Luka est élancé et a de jolie courbes sans être pour autant vulgaire une taille de guêpe avec de longues jambes très élégantes, sa peau est blanche et ne bronze jamais même laissée au soleil pendant des heures sa peau ne changera pas d’aspect. Son visage à une allure de poupée, une petite bouche rosée aux lèvres pulpeuse toujours ornées d’un léger sourire, un petit nez et ce que l’on remarque le plus sur son visage se sont ses deux grands yeux innocents aux couleurs assez spéciales, ses yeux son d’un gris très claire et suivant l’éclairage on des reflets vert jade et parfois aux reflets bleu cyan, son regard est toujours empreint d’une certaine douceur mais peut devenir aussi tranchant qu’une lame de rasoir quand elle s’emporte trop. Son visage est cerclé par une chevelure blond platine qui aussi, suivant les éclairages, peuvent ressortir d’une couleur allant vers l’argenté, ses cheveux lui retombent dans le creux des reins et elle les coiffe toujours de manière à ce qu’ils soient lisse. Elle les attaches de temps en temps avec de nombreux accessoires qui évoquent la mer (Pince en perle ou a étoile de mer, élastique à fleur aquatique etc.). Pour ce qui est de son style vestimentaire, Luka aime porter des vêtements féminins, jupes, robes etc. Mais n’est pas contre porter un jean par temps froid. Cela dépend de la saison après, au printemps elle portera le plus souvent de jolies robes légères avec des vestes caraco aux couleurs pastel, en été elle portera des shorts ou des jupes avec le plus souvent des débardeurs au couleur vive, en automne elle portera toujours des jupes mais plus longues avec de nombreux gilets aux couleurs chaudes et en hiver elle s’habillera de manière plus classe dans des tons froid.
HISTOIRE

Luka étant une sirène a toujours vécu près de la mer, habitant avec sa mère dans une maison côtière, Luka a vécu une enfance des plus joyeuses. La vie était belle au bord de l’eau, les journées à la plage, les pique-nique sur le sable chaud, les soirées autour d’un bond feu à faire griller des marshmallow… Tout était parfait. C’est d’ailleurs sa mère qui lui apprit à se servir de ses dons avec aisance et lui appris à nager comme un poisson. Sa mère était une grande dame, d’une générosité sans égale et d’une sagesse égalant celle des génies, elle apprit tout ce qu’elle savait sur les autres mondes à Luka, elle lui apprit des choses sur les différentes races qui constituaient leurs vaste monde : les anges, les démons, les elfes etc. Elle lui apprit aussi à ce méfier de certaines personnes, comme d’être sympathique avec d’autres. A cette époque tout allait pour le mieux pour la petite famille, du moins du point de vue de Luka. Car, la mère de cette dernière s’inquiétait pour sa fille, habitant plutôt loin de toute civilisation Luka ne rencontrait que rarement des jeunes de son âge. Certes sa mère s’occupait d’elle comme il fallait et était toujours là quand elle avait un souci mais Luka avais besoins d’une vie sociale plus vivante. C’est à ce moment là que la mère de Luka l’emmena souvent en ville pour faire la connaissance de personnes de l’âge de Luka, mais Luka n’était pas de cet avis. Ne faisant aucun effort pour s’intégrer à la population elle prenait un malin plaisir à utiliser son don de sirène pour faire des farces. Son chant envoutait les personnes l’entendant, elle pouvait leur faire faire ce qu’elle voulait, chose qui la passionnait à l’âge de douze ans. D’après Luka, elle n’avait pas besoin d’avoir des amis tant qu’elle restait avec sa mère, c’est à cette époque qu’elle devint légèrement arrogante surement à cause de l’âge de rébellion : l’adolescence.

Après cette période ou Luka devenait légèrement turbulente, sa mère eu la santé fragile, tombant malade assez souvent et ne pouvant plus sortir comme avant, elle restait à la maison et laissait Luka seule dans la grande maison. Se sentant délaissée Luka restait le plus souvent sur la plage face à l’océan qui, pour elle, représentait bien plus qu’un simple ami. C’est à l’âge de dix sept ans que la jeune fille décida de quitter la maison pour partir en pensionnat, voulant ainsi laisser se reposer sa mère et essayer de se faire quelques amis. Elle partit donc pour le pensionnat Magic Youth ou toutes les races dont sa mère lui avait parlé se regroupaient. C’est avec de l’excitation et de l’appréhension qu’elle quittât sa chère maison familiale pour se rendre dans ce nouveau paradis.
HORS FORUM
C'est quoi ton petit nom ? Lisa
Comment as tu trouvé le forum ? Sur un top site
Des idées pour l'améliorer ? Non pas pour l’instant désolée ><
Le code : Code bon by Setsu~

Dernière édition par Luka Okuni le Dim 30 Oct - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luka Okuni   Sam 29 Oct - 18:11

Belle présentation.
Luka Okuni

It's a secret!

MessageSujet: Re: Luka Okuni   Sam 29 Oct - 21:00

Merci beaucoup Kazan ^^
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »

It's a secret!
Pouvoir: ...Bouh?

MessageSujet: Re: Luka Okuni   Sam 29 Oct - 21:04

Bienvenue ~ Smile

L'histoire colle avec le contexte et tout me parait dans les normes sauf la petite icône de ton personnage. Si tu n'en trouve pas de ce personnage là, précisément tu peux en prendre une qui y ressemble ou une image de la mer qui peux coller avec la race de ton perso.

En espérant être claire~ bonne nuit ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-youth.forumgratuit.org
Ryusaku Naoto

It's a secret!
Pouvoir: Setsuko

MessageSujet: Re: Luka Okuni   Dim 30 Oct - 11:37

Pour ma part, c'est bon, tu es validée, encore confirmation de la part de Setsu' .
Phantom

It's a secret!

MessageSujet: Re: Luka Okuni   Dim 30 Oct - 12:00

Il faut toujours une icône dans son profil Smile ! Ensuite je validerais.
Luka Okuni

It's a secret!

MessageSujet: Re: Luka Okuni   Dim 30 Oct - 12:04

Voilà j'ai mis l'image par contre, je ne sais pas si cela correspond exactement à ce que vous vouliez ><"
Phantom

It's a secret!

MessageSujet: Re: Luka Okuni   Dim 30 Oct - 12:23

Ca peut correspondre mais en dessous marque le nom de ton personnage, regarde, en dessous il y a marqué "© Créateur ; Feat Nom du personnage"
Luka Okuni

It's a secret!

MessageSujet: Re: Luka Okuni   Dim 30 Oct - 12:36

Voilà, j'espère que c'est bon ^^
Phantom

It's a secret!

MessageSujet: Re: Luka Okuni   Dim 30 Oct - 12:55

Bienvenue ~ tu es notre première sirène validée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luka Okuni   

Luka Okuni
Page 1 sur 1