Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre. Empty
MessageSujet: Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre.   Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre. EmptySam 29 Oct - 23:15

Après la discussion avec Helena, Kazan c'était réfugié sur la colline dansante. En haut de cette colline, le vent y était plus frais, et on pouvait apercevoir a la fois de magnifique cimetières, mais aussi un magnifique océan.

"Qu'est ce que je pourrais bien dire ? Si je veux apprendre un peu plus sur sa soeur elle va me tuer. Mais elle doit savoir que j'étais son copain. Roh, elle va me trucidé!"

Kazan ne savait plus quoi faire. Il ne pouvait plus reculer, il avait donné la lettre il devait assumer.

"Maintenant, j'ai un penchant pour elle, donc je vais avoir du mal a parler, et donc elle va se foutre de ma gueule. Rohlala, s'en est fini de ma réputation."


Le seul problème c'est que tout ce que Kazan disait en ce moment on pouvait l'entendre car il ne pensait pas.

"Bref c'est pas tout sa mais bon autant lui offrir un truc."

Kazan claqua des doigts, et un vampire apparut.

"Oui, vous voulez un truc maître ?"


"Apporte moi une table, deux chaises, une bouteille vide, et deux verres."

"Oui maître pas de soucis."

Kazan se posa sur l'herbe en attendant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lévitation d'objets

Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre. Empty
MessageSujet: Re: Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre.   Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre. EmptyDim 30 Oct - 9:01

Helena arriva enfin sur la Colline où un vent frais s'y fit sentir. En gravissant la petite monté, elle se demandait ce que le Vampire allait bien pouvoir lui raconter. Après tout il y a encore quelques instants c'est lui qui courait après elle.

Elle était maintenant à mi-chemin entre le sommet de la colline et l'endroit où elle venait d'arriver. A cette distance, elle discernait les formes du Vampire.

* Mais qu'est-ce donc ? * se demanda-t-elle.

En se rapprochant, elle distingua à proximité du Kazan ... Une table ? ... Et ... deux chaises ? Peu commum comme découverte. Surtout sur une colline vide de toute présence humaine. Et de surcroit, en pleine nuit.

Enfin. Elle arriva au sommet. Elle s'approcha de Kazan, sortant le papier qu'il lui avait écrit un peu plus tôt.

" Explications ? " dit-elle un sourire au coin des lèvres.

Helena était curieuse de savoir le pourquoi de ce mot si mystérieux. Voulait-il seulement continuer leur balade nocture. Ou avait-il d'autres projets en tête. Elle n'aurait su le dire. Cependant cela restait tout de même très intrigant. Regardant autour d'elle, elle aperçu un autre vampire. * Bizarre * Pensa-t-elle. Il ne réagissait même pas. Une vrai statue.

" Qui est-ce ? " Lança-t-elle à Kazan, en désigant du regard le vampire qui se tenait près de la table.

" Et d'où ça sort, ça " Dit-elle en désignant vulguèrement la table.

* Mais quesque ... * Non non, elle ne revait pas il y avait bien une bouteille sur cette table. * Une bouteille de sang ? * se demanda-t-elle. * Bien, je verrai cela plus tard *

" Alors Kazan, explique moi le pourquoi de tout ceci ? " déclara-t-elle.

La colline était belle et bien déserte. La vent frais de la nuit lui caressait les cheveux, qui volaient au gré de la brise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre. Empty
MessageSujet: Re: Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre.   Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre. EmptyDim 30 Oct - 9:28

Elle s'approcha de Kazan, sortant le papier qu'il lui avait écrit un peu plus tôt.

" Explications ? " dit-elle un sourire au coin des lèvres.

Kazan se retourna pour regarder la fille dans les yeux.

"Je voudrai parler de votre soeur. Pas parce que je vous aimes, mais parce que je la connais et je veux savoir ce qui c'est passé."

" Qui est-ce ? " Lança-t-elle à Kazan, en désigant du regard le vampire qui se tenait près de la table.

Kazan regardait le vampire.

"Lui c'est mon servant, j'en ai des centaines. Sa fais depuis 3 ans maintenant qu'il m'écoute comme un chien."

" Et d'où ça sort, ça "
Dit-elle en désignant vulgairement la table.

Kazan regarda ensuite la table.

"Sa c'est pour pas que l'on reste assis par terre ou que l'on reste debout en parlant."


Kazan retourna son regard sur le vampire.

"Je te rappellerai, quand j’aurai besoin de toi."


Kazan claqua ensuite des doigts et le vampire disparut.

" Alors Kazan, explique moi le pourquoi de tout ceci ? "
déclara-t-elle.

"Je vais tout t’expliquai assis toi, je t'en pris."


Kazan lui tira la chaise tout en commençant a raconter pourquoi il la fait venir.

"S'en doute, ta sœur ne te la pas dis, mais elle avait un petit copain. Et ce petit copain c'était moi. Ensuite, un beau matin, on s'était donné rendez vous. Et je ne l'ai pas vu, et depuis ce moment je ne l'ai plus jamais revu. Je voudrai que tu m'explique. Si se te dérange pas."


Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lévitation d'objets

Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre. Empty
MessageSujet: Re: Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre.   Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre. EmptyDim 30 Oct - 16:44

Helena regarda le servant disparaitre dans la nuit, puis pris place sur la chaise que Kazan lui offrait.

Attablée, elle attendit que ce dernier daigne s'assoir et tout lui raconter.

"S'en doute, ta sœur ne te la pas dis, mais elle avait un petit copain. Et ce petit copain c'était moi. Ensuite, un beau matin, on s'était donné rendez vous. Et je ne l'ai pas vu, et depuis ce moment je ne l'ai plus jamais revu. Je voudrai que tu m'explique. Si se te dérange pas."

Etat de choc.

Le mot n'était même pas assez fort pour décrire la paralysie général qui s'empara d'Helena. Elle se figea comme une statue, son visage déja pâle, devenait presque incolore.

Une poupée de cire.

Il n'y avait plus aucunes expressions, ni dans sur son visage, ni dans ses yeux. Elle fixait le vide droit devant elle. Les rayons de Lune éclairait le sommet de la colline, comme un halo autour de cette dernière. Un moment presque irréel.

Et pourtant, elle était bien là, assise sur cette chaise, attablée avec ce Vampire, qu'elle ne connaissait même pas d'ailleurs. Ce vampire qui lui connaissait son nom. Celui là même qui disait connaitre ... sa soeur ?

Comment est-ce possible ? Les idées se bousculaient dans sa tête. Jamais, au grand jamais, sa soeur ne lui avait parlé d'un soit disant " petit ami ". Non il lui mentait. C'était impossible. Elle ne pouvait y croire. Sa soeur lui confiait tout. Absolument tout. Elle n'aurait jamais pu lui mentir sur une chose pareille. Non elle l'aurait su.

Il y avait bien eu ce petit bourge de Vampire une fois, oh et puis l'assoiffé de sang ... En y repensant, sa soeur Jumelle avait toujours eu de nombreux petits amis. Oh rien de très étonnant, des deux, sa soeur était la plus belle mais surtout la plus gentille. Ce qui lui valait d'être courtisé très souvant.

Spoiler:

Helena ... beaucoup moins. Le caractère ne s'y prêter pas vraiment dirat on. En effet Helena était beaucoup moins tendre que sa soeur, beaucoup plus joueuse et surtout beaucoup plus méfiante. C'était surment pour cela que leur " Clan " qui s'était ligué contre elles. Avait préféré tuer sa soeur, plutôt qu'elle.

Oh non pas ce souvenir pas encore ... Il lui était trop pénible.

* Stop ! Calme toi Helena *

Elle releva légèrement son visage qui avait recouvert sa couleur d'origine. Ses yeux rouges braises recommençaient à briller sous les rayons de la nuit. Elle soutenait désormais le regard de Kazan.

" Je veux des détails " Dit-elle sèchement.

" Où as-tu rencontré ma soeur ? "

" Je veux des réponses ! "
Dit elle d'un ton inquisiteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre. Empty
MessageSujet: Re: Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre.   Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre. EmptyDim 30 Oct - 16:57

Elle releva légèrement son visage qui avait recouvert sa couleur d'origine. Ses yeux rouges braises recommençaient à briller sous les rayons de la nuit. Elle soutenait désormais le regard de Kazan.

" Je veux des détails " Dit-elle sèchement.

" Où as-tu rencontré ma soeur ? "

" Je veux des réponses ! " Dit elle d'un ton inquisiteur.

Kazan regardait Helena qui était choqué de ce qu'il venait de dire.

"Je l'ai rencontré, dans une ruelle, elle était suivit par des loups garou. Que j'ai tués. Puis après on a sympathisé, et on c'est rapproché de plus en plus. Et on a fini par sortir ensemble."

Le regard de kazan, commençait a avoir plein de tristesse. Puis d'un coup plein de colère, le vent commençait a se lever les branches des arbres bougeaient presque a en s'arracher, des grondements de tonnerres apparurent.

"Mais, là je n'ai pas pu la sauver! Si je retrouve ce qui ont fais sa je les tueraient de mes propres mains."


Kazan regarda Helena.

"C'est pour sa, que je tiens a vous. Vous êtes sa sœur. Et je veux vous aider a la venger."
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lévitation d'objets

Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre. Empty
MessageSujet: Re: Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre.   Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre. EmptyDim 30 Oct - 17:34

Sous la lune, belle et claire, les yeux d'Helena brillaient étrangement, on aurait dit que ses iris rouges se recouvraient d'un voile d'eau. Mais aucune larme. Jamais. Juste des yeux plus brillant qu'à son habitude.

Elle contemplait le vampire qui se tenait en face d'elle. Celui qu'elle trouvait tantôt si ennuyeux, si collant, lui paraissait maintenant presque amical.

En plongeant son regard dans celui de Kazan, elle replongeait par la même occasion dans ses souvenirs, aussi douloureux étaient-ils.

" Je l'ai rencontré, dans une ruelle, elle était suivit par des loups garou."

Oui c'est vrai. Elle s'en souvient. Ce soir là, Helena était d'une humeur noire. Elle venait de se disputer avec sa soeur. Oh les disputes elles en avaient, mais celle-ci ne durait jamais bien longtemps. Comme je le disais, ce soir là elles s'étaient disputé. La raison ? Futile. Trop insignifiante pour être relevé. A la fin de leur engeulade, Helena était rentrée chez elle. Mais sa soeur, elle, était partie prendre l'air.

" Je l'ai rencontré, dans une ruelle, elle était suivit par des loups garou. Que j'ai tués. "

C'est seulement au retour de sa soeur dans leur manoir, qu'Helena apprit ce qui s'était passé. C'était d'ailleurs le premier signe. Après les loups, d'autres attaques du genre se sont multipliés contre elles. Bizarrement ces attaques n'avaient lieu que lorsque les Jumelles étaient loin l'une de l'autre.

Helena avait essayé pourtant de prévenir sa soeur, mais celle-ci n'en faisait qu'à sa tête. Et le soir fatidique arriva. Le soir de sa mort. Le soir où ils l'ont tué. Non, elle ne voulait plus se remettre se souvenir en tête. C'était trop pénible pour elle.

"Mais, là je n'ai pas pu la sauver"

* Moi non plus ... * pensa-t-elle.

Ses yeux brillaient de plus en plus. Le voile d'eau fin qui recouvrait ses iris, s'épaississait de plus en plus.

* Non pas de larmes Helena. C'est pas ton genre *

D'aussi lui qu'elle se souvienne, ses larmes n'ont coulés qu'une seule fois. Je vous laisse deviner la cause de cet évènement... Sa soeur était vraiment tout pour elle. En la perdant elle perdit une partie d'elle même. Depuis, elle ressentait un vide constant en elle. Un vide infini.

" C'est pour sa, que je tiens a vous. Vous êtes sa sœur. Et je veux vous aider a la venger."

Helena se leva de table. Elle se retourna puis fit quelque pas. Ses yeux recouvraient une lueur normale.

" Il est encore trop tôt " déclara-t-elle.

" Il perirons. Je le sais. Je les tuerai tous de mes propres mains. " Elle leva les yeux au ciel d'un air pensif.

Spoiler:

" Mais il est encore trop tôt. "

Puis elle tourna son visage vers Kazan. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait espérer de lui. Ce que ces aveux allait changer entre eux. Mais elle sentait qu'elle avait un allié avec elle. Mais pouvait-elle réelement lui faire confiance ? Elle ne pouvait encore le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre. Empty
MessageSujet: Re: Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre.   Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre. EmptyDim 30 Oct - 17:56

Le vent s'arrêta de frapper violemment, quelques branches c'étaient arraché. Les nuages redevinrent blanc, et le tonnerre avait cesser de gronder.

"S'il vous plait faisons équipe pour détruire ces créatures."

" Il est encore trop tôt " déclara-t-elle.

"Oui vous avez surement raison. Mais alors quand nous attaquerons?"

" Il périrons. Je le sais. Je les tuerai tous de mes propres mains. " Elle leva les yeux au ciel d'un air pensif.

"(Je...elle me manque...)"

" Mais il est encore trop tôt. "

Puis elle tourna son visage vers Kazan. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait espérer de lui. Ce que ces aveux allait changer entre eux. Mais elle sentait qu'elle avait un allié avec elle. Mais pouvait-elle réellement lui faire confiance ? Elle ne pouvait encore le dire.

"Je peux vous dire que l'on est pas que deux, mais des centaine voir des milliers !"

Quand Kazan cria ceci, plein d’œils rouge se firent voir dans les arbres, les buissons et dans les airs.

"Mon armée va les détruire!"

Kazan fit un sourire diabolique, puis regarda Helena.

"Vous êtes..avec."

Kazan commençait a avoir du mal a parler.

"(Non, sa me reprend il me faut du sang de sang pure.)"


Kazan eu un douleur au niveau de la gorge.

"(Erf..pas maintenant)"

Kazan tourna le dos a Helena.

"(Je dois pas la regarder.)"

"Maitre, vous avez un problème ?"

Kazan ouvrit les yeux, ses yeux étaient de couleur rouge sang. Il posa son regard sur le vampire et le fit exploser.

"Helena, je suis désolé, sa m'arrive quand je ne boit pas de sang pur."

Kazan venait de se rappelait d'une chose. La soeur d'Helena était une sang pur alors Helena l'était aussi.

"Je peux boire votre sang ? vous êtes vous aussi une sang pure."
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lévitation d'objets

Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre. Empty
MessageSujet: Re: Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre.   Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre. EmptyDim 30 Oct - 18:49

"Je peux vous dire que l'on est pas que deux, mais des centaine voir des milliers !"

* Quoi ? *

Soudain autour d'elle, des dixaines, voir des centaines, elle n'aurait su dire le nombre exact, d'iris rouges sortir de toute part.

" Mon armée va les détruire!"

" TAIS TOI ! " Cria-t-elle avec une colère monstre.

" Remballe tes hommes de mains! MAINTENANT ! Ou je les tue un à un, sous tes yeux ! "

Ses yeux s'assombrirent. La colère l'envahi, un aura malfesant l'entourait. Autour d'elle on ne pouvait sentir que mort et désespoir.

" C'est MA soeur. C'est MON clan. C'est MA vengeance.
Comprend le bien. "
Dit-elle méchamment à Kazan.

Il venait se méler de ses plans alors qu'il n'était qu'un simple coup que sa soeur avait tiré. Un jouer pour elle. * Pff insignifiant * Et comment osait-il ce méler de chose qui ne le regardait pas !

Elle avança de quelque pas vers Kazan, elle aurait voulu le tuer sur le coup.

"Vous êtes..avec."

* Quoi ? Quesqu'il lui arrive encore ! *

Ce dernier se retourna, lui faisant dos. * Je rêve ! En plus il se détourne de moi ? Je vais le déchirer en morceau, lentement, et bien le faire souffrir. Tu vas pleurer mon chou *

Soudain elle le vit Kazan faire exploser son " Valet ". * Ce type est vraiment bizarre *

"Je peux boire votre sang ? vous êtes vous aussi une sang pure."

* Sang pure, sang pure, il n'a que ce mot à la bouche ? *

Elle le regardait suffoquer lentement.

* Alors le voila le fond du problème ? *

Cependant elle sentait encore ses yeux rouges toujours présent autour d'eux, guettant leurs moindres mouvements.

ça en été trop.

Elle se retourna brusquement, faisant virvoleter ses cheveux, ses yeux diaboliques n'aurait inspiré confiance à personne en ce bas monde.

Spoiler:

C'est avec un sourire sadique qu'elle déclara à cette assemblé improvisée :

" Je vous conseille de vous en allez. Tous. Sinon je n'aurai aucun scrupule a vous tuer un par un. Mais ne vous inquiété pas, je vous réserve une mort lente, très lente, je vous torturer jusqu'au dernier, je ne répondrai à aucun de vos appel, aucun de vos soupir, je me ferais une joie à l'idée de vous savoir agonisant, les entrailles déchiquettées. "

" Partez ! "
Hurla-t-elle.

Et c'est dans un vacarne infernal que disparurent ces guetteurs de mauvaises augures.

Helena se retourna vers Kazan, à l'agonie. Elle se rapprocha lentement de lui.

" Assis-toi " lui ordonna-t-elle.

Une fois les deux vampires au sol, Helena se mit face à Kazan, elle saisit son visage entre ses mains froides, puis le lacha. Et s'allongea sur l'herbe humide.

Kazan manquait de sang, de beaucoup de sang. Elle l'avait bien vu. Helena savait qu'elle ne tiendrai pas le coup si on lui enlevait beaucoup de sang d'un coup. C'est pourquoi elle s'allongea sur l'herbe. Allongée, elle n'avait plus besoin de fournir d'effort. Debout, elle se serait évanouit.

" Prends en autant que tu le désires " dit-elle d'une voix douce et calme, en fermant les yeux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre. Empty
MessageSujet: Re: Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre.   Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre. EmptyDim 30 Oct - 19:03

Kazan manquait de sang, de beaucoup de sang. Elle l'avait bien vu. Helena savait qu'elle ne tiendrai pas le coup si on lui enlevait beaucoup de sang d'un coup. C'est pourquoi elle s'allongea sur l'herbe. Allongée, elle n'avait plus besoin de fournir d'effort. Debout, elle se serait évanouit.

" Prends en autant que tu le désires " dit-elle d'une voix douce et calme, en fermant les yeux.

Kazan avait les yeux rouges sang, il fit explosait quelque valet puis s'approcha du cou de la jeune fille pour lui boire de son sang.

"(Son sang est bien du sang pur, il est super bon.)"

Kazan après avoir bu beaucoup de sang, arrêta de lui pomper, il lui avait laissé de quoi pouvoir marchait et survivre.

"Merci, Helena. Sa fais 3 ans que je n'ai pas bu de sang."


Kazan regarda Helena puis mis sa main derrière ses épaules pour l'aider a ce relever car elle avait quand même quelque vertige.

"Je suis désolé, d'avoir été obligé de boire de ton sang, si tu en veux sers toi sur moi."

Les yeux de kazan redevinrent bleu.

"Je vais donc te laisser t’occuper de leurs mort. Si tu veux te défouler dis le moi je me prendrai tes coups. Ou je ferai appelle a mes valet pour se battre contre toi."


Kazan voulait embrasser, la jeune fille mais avait peur de la réaction de la fille. Surtout que le sang coulait encore de sa bouche.

"Je..suis..amou..am.."

Celui ci n'arriva pas a terminer sa phrase, car il se disait que elle le refoulerait et que elle, elle n'avait pas de compassion pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lévitation d'objets

Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre. Empty
MessageSujet: Re: Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre.   Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre. EmptyDim 30 Oct - 19:33

Helena sentait les crocs de Kazan à travers sa peau, elle sentait son énergie vitale s'en aller, peu à peu.

Cela faisait des années qu'elle n'avait pas été mordu de la sorte. Les quelques morsures qu'elles acceptait était celle de sa soeur, qui ne lui prélever que peu de sang, car elle était très fragile, et ce depuis sa naissance. Helena à toujours été doté de grands pouvoirs que ne possedaient pas les autres vampires, cependant elle avait un point faible : son sang. Même prélévé à petite dose, cela avait des répercutions considérables sur son organisme.
Même après avoir été vidé d'une grande quantité de sang, un vampire normal peu tout de même se relever, marcher, même si il reste quelque peu affaiblit. Mais chez Helena une petite morsure provoquait cet effet là. Je ne vous laisse donc pas imaginer son état si par malheur on lui préléver une grande quantité de sang. C'était son défault. La nature équilibre bien les choses ? Un grand pouvoir, une grande faiblesse.

Aussi loin qu'elle s'en souvienne elle n'as jamais donné autant de sang. Enfin si, à sa soeur. Une fois peut-être ... C'est trouble, son esprit commençait à se vider, elle ne sentait plus de force dans ses membres. Kazan lui aspirait trop de sang, beaucoup trop. Elle se sentait faible. Son corps d'origine si froid, se rechauffait à mesure que son sang lui était enlevé.

* Mauvais signe * Pensa-t-elle. * Très mauvais signe *

Enfin, elle sentit les crocs de Kazan se retirer de sa peau. * Soulagement *

"Merci, Helena. Sa fais 3 ans que je n'ai pas bu de sang."

* Oui je les ai sentis passés les trois ans * pensa-t-elle.

Puis Kazan la revela. Elle avait la tête qui tournait. Elle essaya de regarder le sol mais ne voyait que des taches noires devant ses yeux. Elle s'appuya un peu plus sur les épaules de Kazan.

"Je vais donc te laisser t’occuper de leurs mort. Si tu veux te défouler dis le moi je me prendrai tes coups. Ou je ferai appelle a mes valet pour se battre contre toi."

Les paroles de Kazan lui semblait tellement loin. Comme un échos au loin, déja elle ne l'écoutait plus. Elle ne l'entendait même plus. Elle avait chaud. C'était inhabituel. Normalement son sang glacial, refroidissait tout son corps et lui permettait de faire toutes ces prouesses. Mais là ... Elle se sentait partir, des bouffées de chaleurs lui montait à la tête, elle était sur le point de s'évanouir. Elle ne pouvait plus tenir debout, ses jambes flanchaient sous le poid de son corps.

Elle entendait de vague murmure au loin. Kazan ? Elle n'entendait plus ... Elle ne pouvait plus.

Ses yeux se fermèrent sous le poid de la faiblesse. Elle chuta en arrière ...

Elle s'était évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre. Empty
MessageSujet: Re: Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre.   Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre. EmptyDim 30 Oct - 19:45

Kazan la regarda.

"Et mince, trop bu de sang. Elle est fragile d'après ce que je vois."

Kazan la pris dans ses bras puis claqua des doigts.

"Oui maitre ?"

Kazan regardait le valet.

"Va me chercher une couverture."


"Oui maitre."

Kazan s'approcha d'un arbre puis la déposa contre cet arbre.

"Je suis désolé."

Il patienta 10 minutes et le valet arriva.

"Voilà maitre."


"Trop long, tu as était trop long."


Le valet explosa et la couverture fut rattrapé dans les airs par Kazan.

"Tiens, ne t’inquiète pas, je suis là."

Kazan déposa la couverture sur Helena et l'embrassa en lui versant un peu de son sang, qui coulait de sa bouche, dans la bouche.

"Je t'aime, Helena. (Espérons qu'elle ne puisse pas entendre même évanoui.)
"

Kazan se mit a coté de Helena, en lisant un livre, le temps quelle se réveille.

"Alors où j'en était?"
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lévitation d'objets

Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre. Empty
MessageSujet: Re: Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre.   Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre. EmptyDim 30 Oct - 20:12

Un contact. Froid. * Qu'est donc ? *

Helena ouvrit lentement ses paupières.

* Où suis-je ? * se demanda-t-elle.

Elle était encore un peu sonné par ce qui venait de lui arriver. D'un regard, elle scruta les alentours.

* De l'herbe. En hauteur. Une colline ? ... Mais oui biensur ! La colline ... la lettre ... Kazan ... Kazan ? *
Elle voulu se redresser mais ses bras lachèrent. Elle n'avait pas encore récuperer assez de force. Elle ferma les yeux un instant.

* Que s'est-il passé ? * ,* Et ce goût dans ma bouche ... du sang ? J'ai mordu quelqu'un ? * Elle était encore trop affaiblit pour penser à quoi se se soit. Elle ouvrit les yeux et discernat Kazan près d'elle un livre a la main.

" C'est intéressant ? " dit-elle d'une voix faible, comme un murmure. Un légé sourire apparut sur son visage, presque invisible.

Puis elle fronça légèrement les sourcils :

" Que c'est-il passé ? " ajouta-t-elle d'un ton aussi faible que précédemment.

Elle se rendit compte qu'elle était adossé à un arbre. Mal adossé. L'écorse rugueuse de l'arbre n'était pas franchement l'endroit le plus confortable. Rassemblant le peu de force qu'elle avait put récuper, elle se découvrit, pris la couverture, et d'un geste faible fit un oreiller avec cette dernière qu'elle déposa sur les cuisses de Kazan qui était adossé à l'arbre, les jambes dépliés.

Puis délicatement s'allongea sur l'herbe en posant sa tête sur l'oreiller qu'elle venait de se confectionner.

" Je vais rester comme ça juste un instant, le temps de récuperer un peu mes forces. J'espère que ça ne te dérange pas " déclara-t-elle d'une voix frêle, encore affaiblit par l'effort qu'elle venait de fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre. Empty
MessageSujet: Re: Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre.   Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre. EmptyDim 30 Oct - 20:21

" C'est intéressant ? " dit-elle d'une voix faible, comme un murmure. Un légé sourire apparut sur son visage, presque invisible.

Kazan la regarda.

"Tiens, tu te réveille. Oui mon livre est bien. Mais toi sa va mieux ?"

Puis elle fronça légèrement les sourcils :

" Que c'est-il passé ? " ajouta-t-elle d'un ton aussi faible que précédemment.

"Je t'ai bu ton sang, parce que sinon j'allai tout tuer. Je t'en remercie encore. Et tu es tombé dans les pommes."

Elle se rendit compte qu'elle était adossé à un arbre. Mal adossé. L'écorse rugueuse de l'arbre n'était pas franchement l'endroit le plus confortable. Rassemblant le peu de force qu'elle avait put récuper, elle se découvrit, pris la couverture, et d'un geste faible fit un oreiller avec cette dernière qu'elle déposa sur les cuisses de Kazan qui était adossé à l'arbre, les jambes dépliés.

Puis délicatement s'allongea sur l'herbe en posant sa tête sur l'oreiller qu'elle venait de se confectionner.

" Je vais rester comme ça juste un instant, le temps de récupérer un peu mes forces. J'espère que ça ne te dérange pas " déclara-t-elle d'une voix frêle, encore affaiblit par l'effort qu'elle venait de fournir.

Kazan la regarda dans les yeux.

"Non, ne t'inquiète pas, repose toi."

Kazan repris sa lecture tout en écoutant le battement de coeur de la jeune fille.

"Tu sais, je suis désolée pour le sang dans ta bouche. J'ai pas réussi a me contrôler et je t'ai embrassé. Pardon"
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lévitation d'objets

Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre. Empty
MessageSujet: Re: Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre.   Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre. EmptyDim 30 Oct - 20:46

"Tu sais, je suis désolée pour le sang dans ta bouche. J'ai pas réussi a me contrôler et je t'ai embrassé. Pardon"

* Quoi ? * Non. Elle était trop épuisée pour se mettre en colère.

" Le jour ne va pas tarder à se lever " Dit-elle.

" On devrait rentrer maintenant. Surtout moi. " dit-elle en souriant.

Elle était trop épuisée pour faire quoi que ce soit d'autre. Elle essayait juste de garder des forces pour le retour. Il fallait qu'elle parte maintenant, car avec l'allure qu'elle allait avoir ... Elle se voyait déja, en train de trainer son corps sur quelques kilomètres pour pouvoir rentrer au pensionnat.

* Quelle poisse *

Toujours allongée sur Kazan, elle attendait une réponse de sa part avant de se lever. Elle admirait la vue que la colline lui offrait. Elle se disait qu'elle n'avait jamais vu la lumière. C'était comment " Le Jour ", à quoi pouvait bien ressembler le " Soleil ". Elle n'aurait su le dire. De santé fragile, elle à toujours éviter de s'exposer a la lumière, et regardait toujours avec minutie, le temps qui lui restait avant le levé du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre. Empty
MessageSujet: Re: Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre.   Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre. EmptyDim 30 Oct - 20:53

" Le jour ne va pas tarder à se lever " Dit-elle.

" On devrait rentrer maintenant. Surtout moi. " dit-elle en souriant.

Kazan regarda la jeune fille.

"On ne craint pas la lumière du jour. Mais si tu veux rentrer je te ramène. Tu es encore trop fragile pour marcher seul."

Kazan regardait la fille entrain d'admirait la vue que la colline lui offrait.

"Tu as donc jamais vu le soleil. Désolé j'ai entendu tes pensées. Le levé du soleil est magnifique."

Kazan regarda la fille dans les yeux.

"Si tu veux, on peut l'attendre."

Kazan avait encore le gout de quand il avait embrassé la fille. Et puis ce lécha les lèvres.

"Tu ne le savais pas que tu pouvais rester la journée ?"

Kazan sourit a son tour a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lévitation d'objets

Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre. Empty
MessageSujet: Re: Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre.   Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre. EmptyDim 30 Oct - 21:05

"On ne craint pas la lumière du jour. Mais si tu veux rentrer je te ramène. Tu es encore trop fragile pour marcher seul."

Helena esquissa un sourire. Non, elle ne pouvait voir la lumière du jour. Le seul rayon de soleil qui l'avait touché dans son enfance, avait laissé une brûlure, qui ne s'était effacé qu'au bout de quatre ans. Il ne voulait même pas imaginer les dégats qu'aurait le soleil sur sa peu, et sur ses yeux habitués à la nuit totale.


"Tu as donc jamais vu le soleil. Désolé j'ai entendu tes pensées. Le levé du soleil est magnifique."

* Entendu mes pensées ? *

* Helena tu te relache, tu es tellement affaiblit que maintenant on peut pénetrer ton esprit. Pitoyable *

Mais cela ne se reproduira plus quand elle irai mieux. Personne ne peut penetrer son esprit.Personne.

Helena croisa le regarde de Kazan :

"Si tu veux, on peut l'attendre."
"Tu ne le savais pas que tu pouvais rester la journée ?"


Elle se mit à rire à ses mots :

" Non merci, Kazan. Très peu pour moi. Je ne suporte pas le soleil. A moins que tu désires ma mort. Mais je ne resterai pas là "

Elle était toujours allongée sur le Vampire. Il était temps maintenant, elle le savais, le soleil allait se lever. Elle sentait l'air se rechauffer. Elle devait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre. Empty
MessageSujet: Re: Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre.   Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre. EmptyDim 30 Oct - 21:14

" Non merci, Kazan. Très peu pour moi. Je ne suporte pas le soleil. A moins que tu désires ma mort. Mais je ne resterai pas là "

Kazan lui pris la main et la redressa.

"Ok je te ramène chez toi"

Kazan était vraiment tombé amoureux d'elle.

Le soleil commençait a ce lever, Kazan bloti la jeune fille contre lui et prit la couverture pour protéger des raillons du soleil.

"Je paris que tu va me tuer, dès que tu auras repris ta force, vu que je t'ai embrassé sans que tu le veuille."

Kazan avait une expression du visage un peu triste.

"Si sa peut t'aider je me laisserai faire.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lévitation d'objets

Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre. Empty
MessageSujet: Re: Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre.   Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre. EmptyDim 30 Oct - 21:26

Kazan venait de lui prendre la main. D'un geste sûr il la redressa.

"Ok je te ramène chez toi"

* Génial * Elle était vraiment épuisée.

Le soleil montrait le bout de son nez, elle sentit Kazan la serré contre lui, puis la couverture, la couverture douce, la recouvrir.

"Je paris que tu va me tuer, dès que tu auras repris ta force, vu que je t'ai embrassé sans que tu le veuille."

"Si sa peut t'aider je me laisserai faire."


Elle leva ses yeux pour croiser les siens, il avait un visage rassurant, quoique assez triste.

" Idiot "

Elle se serra un peu plus contre lui, pour se proteger des éventuels rayons qui pourrait apparaître.

" Ramène moi dans ma chambre silteplai " Dit-elle d'une voix calme.

Elle ne savait pas vraiment quoi penser de Kazan. Avec les Vampires du sexe opposées s'était toujours de la bagares, parfois amicales, parfois non. Où quelques aventures sans lendemain, mais cela lui confenait très bien. Helena n'a jamais réussit à s'attacher à quelqun. La seule personne qui comptait plus que tout pour elle, c'était sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre. Empty
MessageSujet: Re: Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre.   Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du rp Kazan, Helena.
» Kazan S. Aisu
» Une fontaine sous les étoiles. [ Pv. Kazan]
» Fiche RP ~ Helena
» Présentation, Helena :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Domaine de la Pension :: La Colline dansante-
Sauter vers: