Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La veille du jour tant attendu: Halloween (Kazan, Setsuko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La veille du jour tant attendu: Halloween (Kazan, Setsuko) Empty
MessageSujet: La veille du jour tant attendu: Halloween (Kazan, Setsuko)   La veille du jour tant attendu: Halloween (Kazan, Setsuko) EmptyDim 30 Oct - 9:54

Il devait être 10 heure du matin, Kazan se promener dans le magasin pour se rendre dans un endroit paisible.

"(Regarde moi ces enfants, ils sont tous épanouis devant les vitrines des magasins de déguisement.)"

Pendant que Kazan parlait, une femme se faisait taper, torturer non loin de là dans un magasin aussi.

"(Hmm, cette odeur de sang. Une femme s'en doute, mais pourquoi une femme saignerai autant. Je vais voir.)"


Kazan marchait lentement en direction du magasin quand tout à coup il entendit la discussion de deux hommes et d'une femme derrière le mur.

"Allez ma jolie, laisse toi faire."

"Non, lâchez moi."


Kazan disparut sans qu'on ne le vois, puis ré-apparut dans le magasin derrière les deux hommes.

"C'est horrible, vous n'avez pas honte de faire sa?"

"Qu'est ce qu'il nous veut le morveux ?"

"Ouais, on va te faire ta fête!"


Un des hommes, fonça sur kazan.

"Si, j'étais vous je n'essayerai pas."

Les yeux de kazan devinrent rouge, et du sang sorti du ventre, des l'épaules, des jambes, et du torse de l'homme.

"Quoi? Pourquoi as tu tué mon compagnon!"

"Je ne l'ai pas tuer, si j'aurais voulu je l'aurai fais. Je lui est pas touché les points vitaux de son corps. Il est tout simplement paralysé."

"M'en fou."


Le deuxième homme sorti un flingue et tira sur Kazan. Mais Kazan n'y était plus.

"Pas bien de faire joujou avec des flingues. C'est pour les grands."


Les yeux de Kazan redevinrent rouge, et l'homme tomba dans le même état que l'autre.

"Pitoyable, les gens comme sa me dégoute."

Kazan se tourna vers la femme puis lui tendit la main.

"Vous allez bien ?"

"Oui, merci"


La femme pris la main de Kazan pour se relever.

"Vous mentez, asseyez vous sur cette chaise. Je vais vous soigner."

La femme s’essaya sur la chaise.

"Comment avez vous fait pour ne pas les tuer mais les paralysés ? Qui êtes vous?"

Kazan posa les mains juste au dessus des blessures de la femme, tout en disant:

"Je suis un vampire. Et ceci sont mes pouvoirs."

"Un...un vampire? Mais pourquoi m'aidez vous?"

"Je suis un sang pure, je me fiche du sang des humains. Et je fais mon maximum pour fair régner la paix entre les clans."

"Ah.."

Kazan enleva délicatement ces mains.

"Voilà vous êtes soigné."


"Merci, tenez c'est pour vous."

La femme se tourna vers son sac a main pour prendre de l'argent et le donner a Kazan. Mais quand elle se retourna, Kazan avait disparut et était retourné sur l’allée principale du magasin.

Kazan poursuivi son chemin en direction d'un endroit paisible.
Revenir en haut Aller en bas
 
La veille du jour tant attendu: Halloween (Kazan, Setsuko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du rp Kazan, Helena.
» Kazan S. Aisu
» Une fontaine sous les étoiles. [ Pv. Kazan]
» Fiche de rp de setsuko Sawajri
» Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Centre commercial-
Sauter vers: