Forum Y***~ Y***~H*****

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shiki Senri.

AuteurMessage
Shiki Senri

It's a secret!
Pouvoir: Anaëlle

MessageSujet: Shiki Senri.    Dim 30 Oct - 12:08

NOM PRENOM

IDENTITÉ
Nom: Senri
Prénom: Shiki
Sexualité: Hétéro
Frères et soeurs: 0
Race: Vampire
CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère:
Shiki Senri est une personne flemmarde et "je-m'en-foutiste". Shiki respecte l'autorité, et exécute les ordres qu'on lui donne. Shiki est quelqu'un de posé, voir même souvent de passif. Ce jeune vampire n'aime pas se battre même si c'est généralement lui que l'on envoie régler les problèmes occasionnés par les vampires de level E. Peu bavard il ne semble être réellement proche que de Katy Nakoto et, un peu par la force des choses, de Kazan. Bien que son caractère soit l'opposé de celui de ce dernier Shiki partage avec lui un certain nombre de point communs. Elevé par une famille proche du conseil des anciens Shiki est sensé être un espion pour leur compte, tout comme Kazan. Cela dit pas plus que lui il ne se soumet à eux et comme lui, semble déterminé à protéger le conseil de magie et celui sans qui cette co-existence avec les humains serait impossible Kazan. Il semble toujours avoir une boîte de Pocky (des Mikados! ) sur lui et les partage généralement avec Katy. Ses relations avec Katy et Kazan laissent parfois transparaitre bien plus qu'une profonde amitié.

Physique:
Shiki mesure un mètre soixante dix huit, il a de courts cheveux marrons qu'il coiffe en pics. Ses yeux bleus très clairs exprime à la perfection son dédain habituel. Sa peau est si pâle qu'il ne peut sortir sans ombrelle la journée de peur de la ternir ce qui serait embêtant vu son emploi de mannequin. On peut dire que le costume blanc de la night class lui va bien mais cette tenue tend à lui donner d'avantage encore un air froid et dégagé. On peut également le croiser, dans le pavillon de la lune du moins, dans une tenue plus décontractée composée d'un sweater blanc cassé et d'un pantalon foncé. Il lui arrive aussi de s'habiller de manière moins conventionnelle, quand il va ou sort d'un photo-shoot ou quand il se rend à l'une des soirées organisées par la haute aristocratie vampirique.
.
HISTOIRE
Shiki n'a jamais vu son père, ni ne sait à quoi il ressemble. Élevé par sa mère, une actrice de talent par laquelle il fut sans doute impressionné puisqu'il suivit un parcours professionnel proche. C'est justement en suivant sa mère qu'il fut démarché par une agence de mode. Ce n'est pas forcément dans celle-ci qu'il travaille aujourd'hui, sa rencontre avec Katy Nakoto, alors déjà mannequin, étant plus ou moins l'élément déclencheur de sa carrière. Il semblerait que le sénat, en la personne du grand-oncle du jeune vampire, ai demandé à celui-ci de surveiller les agissements des membres de l'école. Contrairement à son ami Kazan, Shiki lui ne semble pas s'être particulièrement lié au chef des vampires. Bien sûr il le respecte et lui obéit, comme tout vampire, il serait même prêt à mourir pour lui ou pour défendre l'académie qu'il considère comme son seul véritable foyer, mais il ne cherche pas sa compagnie outre mesure. D’ailleurs si il n'a de problème avec personne on ne peut pas dire qu'il soit particulièrement intégré dans le conseil de magie non plus. Avec Katy et Kazan, Shiki forme une petite bande un peu à part dans l'entourage immédiat du chef des vampires. On peut y voir là l'attachement de leur famille au sénat, Kazan faisant le lien entre eux et le chef des vampires. Cela dit ils ne sont pas admis dans l'entourage du pureblood pour rien. Si l'attachement de Shiki pour le chef des vampires est, disons plus lâche que celui de Kazan, Il n'en est pas moins réel et tous savent que ce jeunot d'à peine 17 ans fait partie de l'élite de l'aristocratie vampirique au même titre que son ami Kazan..
HORS FORUM
C'est quoi ton petit nom ? ...
Comment as tu trouvé le forum ? DC
Des idées pour l'améliorer ? rien
Le code :Code bon by Setsu'~

Dernière édition par Shiki Senri le Dim 30 Oct - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »

It's a secret!
Pouvoir: ...Bouh?

MessageSujet: Re: Shiki Senri.    Dim 30 Oct - 12:22

A la place de la photo, il faut mettre une icône de 100*100. Et la prochaine fois Kazan tu dois demander l'autorisation pour faire un DC en m'envoyant un mp. Ca passe pour cette fois...
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-youth.forumgratuit.org
Shiki Senri

It's a secret!

MessageSujet: Re: Shiki Senri.    Dim 30 Oct - 12:29

Désolé je ne savais pas.
Phantom

It's a secret!
Pouvoir: ...Bouh?

MessageSujet: Re: Shiki Senri.    Dim 30 Oct - 12:59

Aucuns problèmes Smile, c'est pas la fin du monde mais penses y la prochaine fois ^^ ! Bon tu es pré validé. Il faut attendre un autre membre du staff' pour te valider définitivement.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-youth.forumgratuit.org
Shiki Senri

It's a secret!

MessageSujet: Re: Shiki Senri.    Dim 30 Oct - 12:59

Ok, merci.
Ryusaku Naoto

It's a secret!
Pouvoir: Setsuko

MessageSujet: Re: Shiki Senri.    Dim 30 Oct - 13:08

Pour ma part c'est bon aussi, tu es validé. On va te donner ta race et ta chambre.

Bon RP.

P.S.: Le fait de demander pour un DC est car nous ne voulons pas que les comptes originels tombe dans l'oublie.
Shiki Senri

It's a secret!

MessageSujet: Re: Shiki Senri.    Dim 30 Oct - 13:10

Ne vous inquiétez pas j'utilise les deux, vu qu'ils font parti du même groupe et qu'il reste toujours ensemble. Enfin le plus souvent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shiki Senri.    

Shiki Senri.
Page 1 sur 1