Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Okuni

Luka Okuni


Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: personne

Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] Empty
MessageSujet: Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé]   Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] EmptyDim 30 Oct - 14:25

Luka était arrivée en fin d’après midi au pensionnat et avait passé sa soirée à ranger ses affaires dans sa chambre. Une fois ceci fait elle ne pouvait pas tenir en place, voulant découvrir les moindres recoins de ce pensionnat. Mais une question prenait toute la place dans son esprit : « Y avait-il une plage dans cet univers ? ». Se baladant dans les couloirs de son éternel pas léger, elle entendit deux élèves parler d’un lac parlant… un lac parlant ?! Jamais Luka n’avait entendue une histoire pareille, même sa mère ne lui avait jamais dis qu’un lac pouvait parler ! C’est les yeux pétillants et inondés de joie qu’elle partit à la recherche de ce fameux lac.

Cela devait bien faire deux bonnes heures qu’elle marchait dans la forêt avec la ferme intention de trouver ce lac même si ça devait lui prendre la nuit entière ! Car oui, la nuit commençait à revêtir son manteau d’étoile et la lune brillait déjà bien haut dans le ciel. Luka n’était pas effrayée, elle n’avait pas peur du noir et n’avait pas assez d’imagination pour s’inventer des monstres attendant qu’elle tourne les talons pour lui sauter dessus. Tout en avançant elle fredonnait l’un des nombreux airs que sa mère lui avait appris.

C’est en voyant la lumière de la lune entre les arbres qu’elle put sans aucun mal apercevoir une grande étendue d’eau. Elle entra dans la clairière entourée d’arbres plus hauts les un que les autres. La lune se reflétait dans l’eau claire et limpide avec une étrange aura magique. Elle décida de s’approcher de cette eau qui attirait tant sa curiosité, elle ne ressemblait en rien à l’eau de la mer et ne ressemblait pas à l’eau des rivières non plus. Le reflet de la jeune sirène ondulait à la surface de l’eau. Luka décida de rester un certain moment à contempler le lac et, voulant toujours voir si celui ci parlait réellement ou si c’était une simple rumeur. Tout en s’asseyant dans l’herbe fraiche, elle sortit de sa poche de gilet un paquet de caramels. Elle en avala un tout en contemplant le reflet de la lune. Elle se recroquevilla de manière à avoir ses genoux contre elle, ses cheveux ondulaient au rythme des légères bourrasques que le vent lui envoyait. Son regard gris pris des reflets vert a cause de la lumière de la lune, et devint mélancolique en pensant à son cher océan. Elle entendit quelques craquements derrière elle, mais qui n’étaient pas assez puissant pour la sortir de sa rêverie. Était-ce quelqu’un ? Ou un animal ? La jeune fille ne se posa même pas la question et reprit un caramel.


Dernière édition par Luka Okuni le Dim 30 Oct - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2011

It's a secret!
Âge: 18 ans
Pouvoir: Anaëlle

Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé]   Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] EmptyDim 30 Oct - 14:35

Elle entendit quelques craquements derrière elle, mais qui n’étaient pas assez puissant pour la sortir de sa rêverie. Était-ce quelqu’un ? Ou un animal ? La jeune fille ne se posa même pas la question et reprit un caramel.

Shiki s’approcha du lac parlant, en mangeant un mikados au chocolat noir. Il vit la jeune fille assis sur l'herbe devant le lac.

"C'est beau. Vous trouvez pas ?"

Shiki venait tout les soirs ici, pour rester seul.
Le vent était calme et apaisant, mais un peu frais.
Tout en regardant la lune, Shiki parlait a la jeune fille.

"Vous êtes nouvelle ici. Je ne vous es jamais aperçu."

Puis Shiki Senri, détourna son regard vers la jeune demoiselle.

"Je suis Shiki Senri, vampire au sang pure. Ravis de vous rencontrer."

Shiki Senri tendit un un mikado vers la jeune fille.

"Vous en voulez un ?"

Revenir en haut Aller en bas
Luka Okuni

Luka Okuni


Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: personne

Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé]   Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] EmptyDim 30 Oct - 15:28

La jeune sirène sursauta en entendant quelqu'un lui parlait, elle leva la tête vers le jeune homme qui regardait le lac avec la même insistance qu'elle, il y a quelques minutes.

"C'est beau. Vous trouvez pas ?"

Luka ne réagit pas immédiatement, trop absorbé à décrire ce personnage sortis de nulle part, plutôt grand, cheveux en pic, teint pâle... c'est tout ce qu'elle put apercevoir avec seulement la lumière de la lune comme lampe. Finalement elle répondit d'une voix douce :

-« Oui, je trouve cette vue vraiment belle. »

Elle ne savait pas si le jeune homme pouvait apercevoir son visage, mais elle sourit tout de même avec sincérité.

"Vous êtes nouvelle ici. Je ne vous es jamais aperçu."

Ce jeune homme arrivait à ce souvenir de toutes les personnes qu'il avait vues ? Luka était impressionnée par cette mémoire assez peu commune. Et répondis de la même voix douce qu'à la précédente question :

-« Oui je suis nouvelle, je suis arrivée cet après-midi. »

C'est en finissant sa phrase qu'elle se rendit compte qu'elle avait oublié de se présenter ! Elle allait reprendre la parole pour s'excuser de son manque de politesse, quand elle vu que le jeune homme avait tourné la tête vers elle, ne pouvant pas voir les yeux du jeune homme à cause du noir elle décida de s'approcher légèrement, toujours avec son pas léger et élégant, faisant virevolter ses cheveux blonds aux reflets argent autour d'elle.

"Je suis Shiki Senri, vampire au sang pure. Ravis de vous rencontrer."

Un vampire ? C'était une des races qui fascinait le plus Luka, la hiérarchie chez les vampires la fascinait étrangement. Sa mère lui a toujours appris que c'était une race très intelligente et puissante. Un sang pur en plus ? Waouh si elle avait su qu'elle rencontrerait un vampire aussi haut placé elle se serait mieux préparé.

-« Luka Okuni, Sirène. Enchantée Shiki. »

Elle lui offrit un de ses plus beaux sourires et un de ses regards les plus doux lorsqu'elle rencontrait quelqu'un de sympathique.

"Vous en voulez un ?"

Shiki lui tendit un de ses mikados, Luka n'en avait jamais mangé. Elle lui prit délicatement avec un grand sourire.

-« Merci, beaucoup ! »

Elle prit son paquet de caramels dans sa poche et lui tendit avec douceur.

-« Tu veux goûter ? C'est à la fleur de sel. »

Elle lui fit un autre grand sourire, mais rougis quand elle se rendit compte qu'elle avait oublié de le vouvoyer. Elle baissa légèrement son regard montrant une légère gêne de la part de la sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2011

It's a secret!
Âge: 18 ans
Pouvoir: Anaëlle

Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé]   Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] EmptyDim 30 Oct - 15:41

Elle prit son paquet de caramels dans sa poche et lui tendit avec douceur.

-« Tu veux goûter ? C'est à la fleur de sel. »

Shiki regardait le paquet, intrigué.

"Oui, je vais gouter. Merci."


Il prit le caramel et le mit dans sa bouche. Shiki changea alors d'expression de visage. Un ère dégouté.

"J'aime pas trop."


Ill vit la fille rougir quand elle se rendit compte qu'elle avait oublié de le vouvoyer. Elle baissa légèrement son regard montrant une légère gêne de la part de la sirène.

Shiki se mit donc accroupi puis mit sa main sur la tête de la jeune fille.

"Ce n'est pas grave, tu peux me tutoyer."

Shiki esquissa un sourire chaleureux et réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Okuni

Luka Okuni


Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: personne

Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé]   Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] EmptyDim 30 Oct - 16:33

Luka n'était pas habituée au contact d'autres personnes envers elle, alors quand Shiki s'accroupit et mit sa main sur la tête de la jeune sirène, le cœur de celle-ci tambourina dans sa poitrine, mais elle fit de son mieux pour garder son calme. Elle avait vaguement entendue le jeune vampire, disant ne pas aimer les caramels à la fleur de sel, mais cela ne la dérangea pas plus que cela, au contraire, maintenant elle savait que si jamais un jour elle voulait lui offrir un cadeau les caramels à la fleur de sel était à rayer de la liste. La jeune sirène regardât les yeux de Shiki étant assez près pour dire exactement de quelles couleurs ils étaient : Bleu, bleu très clair. Les yeux de la sirène ripèrent sur son sourire des plus chaleureux, qui fit sourire de plus belle la jeune fille.

-« Dans ce cas je te tutoierai ! »

Elle lui fit un nouveau sourire et tourna légèrement la tête vers le lac aux reflets argentés.

-« Tu viens souvent ici ? »

Elle fixa l'étendue d'eau un long moment avant que ses yeux pétillent d'une envie de nager plus forte que tout. Elle tourna ses yeux rieurs vers Shiki et son sourire s'élargit.

-« Je meurs d'envie d'aller me baigner ! Pas toi ? »

Sur cette dernière question, qui n'attendait pas forcement de réponse, elle se dirigea vers le lac et enleva les vêtements qui cachaient le maillot de bain qu'elle avait enfilé avant de partir pour le lac. Elle testa l'eau du bout des doigts et n'attendis pas quelle se réchauffe pour sauter à l'eau. Elle était fraîche, mais pas glacée. Elle plongea la tête sous l'eau et fit quelques sauts de dauphins, nageant toujours avec une certaine grâce. Elle sortit la tête de l'eau de manière à voir son interlocuteur.

-« Elle est super bonne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2011

It's a secret!
Âge: 18 ans
Pouvoir: Anaëlle

Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé]   Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] EmptyDim 30 Oct - 16:48

Elle lui fit un nouveau sourire et tourna légèrement la tête vers le lac aux reflets argentés.

-« Tu viens souvent ici ? »

Shiki, baissa la tête.

"Je viens tout les soirs ici, j'aime bien rester a l'écart des perturbateur."


Elle fixa l'étendue d'eau un long moment avant que ses yeux pétillent d'une envie de nager plus forte que tout. Elle tourna ses yeux rieurs vers Shiki et son sourire s'élargit.

-« Je meurs d'envie d'aller me baigner ! Pas toi ? »

Shiki n'aimait pas trop se baigner avec des gens.

"Non merci, je préfère aller dans de l'eau chauffé et seul."


Après ces quelques mots sortis de sa bouche, il s'assit sur un rocher pour ne pas salir son smoking blanc.

"Vous restez le plus souvent dans l'eau ? Faites attention au voyeur et au violeur. J'en arrête tout les jours."
Revenir en haut Aller en bas
Luka Okuni

Luka Okuni


Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: personne

Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé]   Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] EmptyDim 30 Oct - 17:12

"Vous restez le plus souvent dans l'eau ? Faites attention au voyeur et au violeur. J'en arrête tout les jours."

Pendant que Shiki disait cette phrase, Luka préféra sortir de l'eau, car nager seule est vite lassant même si sa défoule et il fallait avouer que la jeune fille était assez anxieuse face à la rumeur du lac parlant. Tout en sortant de l'eau, elle continua de regarder le vampire d'un regard doux. Alors, il préférait se baigner seul ? Quel dommage, Luka aurait était ravi de passer un après-midi en sa compagnie dans l'eau, mais bon chacun ses goûts et elle devait lui accorder un point : l'eau chauffée. Pas spécialement frileuse elle n'aimait tout de même pas trop sortir de l'eau et être frigorifiée. Lorsqu'elle sortit de l'eau elle frissonna au contact du vent sur sa peau et se trouvait désormais idiote d'être plongée à l'eau sans penser aux conséquences. Elle vint s'asseoir auprès de Shiki, légèrement tremblotante à cause du froid.

-« Je ne m'inquiète pas de ces gens-là, ce genre de personnes s'intéresse uniquement aux jolies filles. Je ne pense pas avoir les qualifications requise pour plaire à ce genre de gens. »

Elle pensait réellement ce qu'elle disait, Luka ne se trouvait pas jolie ou du moins, pas très attirante. Puis elle reprit sur un ton plus joyeux.

-« Et puis de toute manière, qu'ils essaient de m'attraper ! Dans l'eau ils n'ont aucune chance contre moi, haha! »

Elle rit d'un rire clair et légèrement enfantin, mais elle n'avait pas dit cette phrase pour se vanter, seulement pour plaisanter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2011

It's a secret!
Âge: 18 ans
Pouvoir: Anaëlle

Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé]   Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] EmptyDim 30 Oct - 17:38

Lorsqu'elle sortit de l'eau elle frissonna au contact du vent sur sa peau et se trouvait désormais idiote d'être plongée à l'eau sans penser aux conséquences. Elle vint s'asseoir auprès de Shiki, légèrement tremblotante à cause du froid.

"Vous allez attraper mal."

Shiki enleva sa veste et lui posa sur les épaules.

-« Je ne m'inquiète pas de ces gens-là, ce genre de personnes s'intéresse uniquement aux jolies filles. Je ne pense pas avoir les qualifications requise pour plaire à ce genre de gens. »

Elle pensait réellement ce qu'elle disait, Luka ne se trouvait pas jolie ou du moins, pas très attirante. Puis elle reprit sur un ton plus joyeux.

"Vous êtes pas spécialement moche, vous êtes charmante."

-« Et puis de toute manière, qu'ils essaient de m'attraper ! Dans l'eau ils n'ont aucune chance contre moi, haha! »

Elle rit d'un rire clair et légèrement enfantin, mais elle n'avait pas dit cette phrase pour se vanter, seulement pour plaisanter un peu.

"C'est sure vu que vous êtes une sirène."

Sur ce Shiki regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Okuni

Luka Okuni


Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: personne

Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé]   Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] EmptyDim 30 Oct - 18:34

Il la trouvait charmante... Cette phrase résonnait doucement aux oreilles de Luka, qui n'avait pas l'habitude de recevoir des compliments venant d'hommes, elle s'était légèrement empourprée quand le jeune vampire lui avait déposé sa veste sur ses épaules, cette action l'avait en quelque sorte apaisée. Sa veste sentait bon, un parfum que Luka n'avait pas l'habitude de sentir, un parfum d'homme. Finalement elle répondit doucement :

-« Merci, je te trouve charmant aussi. »

Elle le pensait réellement, de toute manière elle n'avait pas une grande expérience avec les hommes du coup elle ne savait pas s'il disait ça pour la rassurait ou sincèrement. Mais elle s'en moquait, Shiki était quelqu'un avec qui il était sympa de discuter et elle n'avait pas envie de tout gâcher avec ses doutes. Elle vu qu'il regardait le ciel, qu'à son tour elle se mit à observer.

-«Tu aimes le ciel ? »

Elle regardât à nouveau Shiki, ses yeux avaient pris des reflets verts et bleutés dû à la lune, elle le fixait avec douceur et gentillesse.

-«Quand je regarde le ciel... J'ai l'impression de voir un vaste océan. Un océan ou je n'ai qu'une envie, plonger dedans. Nager au milieu des étoiles serait-une chose fantastique... »

Soudain elle se rendit compte de la stupidité de ses paroles et essaya d'arranger le coup d'une voix gênée :

-« Enfin, ne fais pas attention à ce que je dis, cela doit te paraitre stupide n'est-ce pas ? »

Elle termina sa phrase d'un rire gêné et se recroquevilla à nouveau sur elle, la veste de Shiki sur ses épaules, pour ne pas montrer son embarra.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2011

It's a secret!
Âge: 18 ans
Pouvoir: Anaëlle

Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé]   Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] EmptyDim 30 Oct - 18:41

-«Tu aimes le ciel ? »

Elle regardât à nouveau Shiki, ses yeux avaient pris des reflets verts et bleutés dû à la lune, elle le fixait avec douceur et gentillesse.

"Oui j'aime bien le ciel, surtout la lune."

-«Quand je regarde le ciel... J'ai l'impression de voir un vaste océan. Un océan ou je n'ai qu'une envie, plonger dedans. Nager au milieu des étoiles serait-une chose fantastique... »

Soudain elle se rendit compte de la stupidité de ses paroles et essaya d'arranger le coup d'une voix gênée :

-« Enfin, ne fais pas attention à ce que je dis, cela doit te paraitre stupide n'est-ce pas ? »

Elle termina sa phrase d'un rire gêné et se recroquevilla à nouveau sur elle, la veste de Shiki sur ses épaules, pour ne pas montrer son embarra.

Kazan regarda la fille recroquevillée dans sa veste.

"Vous avez des sentiments pour moi. Sa ce vois comme le nez au milieu de votre visage."

Kazan la regarda dans les yeux.

"On ne peut rien me cacher."
Revenir en haut Aller en bas
Luka Okuni

Luka Okuni


Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: personne

Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé]   Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] EmptyDim 30 Oct - 19:08

Des sentiments ? Vraiment ? Luka ne savait plus du tout quoi dire face à la déclaration du vampire. Avait-elle vraiment des sentiments pour lui ? Elle n'en savait strictement rien ! Après tout, la jeune sirène savait à peine faire la différence entre des sentiments amicaux et des sentiments amoureux... Il la fixait dans les yeux, Luka était complètement perdu et ne savais absolument pas quoi dire... Finalement elle brisa le silence d'une voix complètement perdu et remplis d'innocence.

-« Tu crois ? Tu penses que j'ai des sentiments pour toi ? Et... Et je suis censée faire quoi ? Car, c'est vrai que j'aime bien t’as compagnie et que tu es quelqu'un de gentil... mais si tu dis que j'ai des sentiments envers toi c'est que cela doit être vrais... je... je dois faire quoi dans cette situation ... ? »

Sa mère ne lui avait jamais appris les différents comportements à avoir face au discours des autres, alors elle ne savait absolument pas quoi faire, ni quoi dire, elle était comme une gamine paumée au milieu d'un désert sans aucune solution de secoure. Elle regardât dans le vague évitant de croiser à nouveau le regard de Shiki, tout en réfléchissant à la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2011

It's a secret!
Âge: 18 ans
Pouvoir: Anaëlle

Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé]   Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] EmptyDim 30 Oct - 19:23

-« Tu crois ? Tu penses que j'ai des sentiments pour toi ? Et... Et je suis censée faire quoi ? Car, c'est vrai que j'aime bien t’as compagnie et que tu es quelqu'un de gentil... mais si tu dis que j'ai des sentiments envers toi c'est que cela doit être vrais... je... je dois faire quoi dans cette situation ... ? »

Shiki se leva.

"Je sais pas, je suis jamais tombé amoureux. Et sa me gène pas du tout d'être seul. Faut dire je parle pas beaucoup."

Shiki senti l'arrivé d'un intrus, ou plutôt des intrus.

"Quelqu'un nous observe. Ils sont plusieurs, 5 je pense. Je te l'avais dis que le viole était fréquent ici."

Les hommes sortirent de leurs cachettes.

"Bravo tu nous as senti. Tu es un vampire non ?"

"L'un de tes compagnons a envoyé deux de nos membres a l’hôpital"

Trois hommes se mirent autour de Shiki puis l'attrapa pour l'accroché a un arbre.

"Regarde tu vois cette charmante fille ? On va la violer sous tes yeux."


Shiki regardait la fille puis les hommes, toujours avec son regard "je-m'en-foutiste".

"Non."

"Quoi non ?"

"Vous la toucherez pas"

Shiki s'entailla le doigt avec un couteau de sa poche puis coupa la corde grâce au sang qui coulait.

"Moi comparait a mon compagnon, je tue, je blesse pas."

Shiki enlaça trois hommes avec son sang qui les coupas tous les trois en deux. Et oui le sang de shiki pouvait tranché les cellules humaines.

"Il est aussi barjo que l'autre. Vite on doit partir."


Les deux hommes partirent en courant et en trébuchant."

"On reviendra avec des renforts."
Revenir en haut Aller en bas
Luka Okuni

Luka Okuni


Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: personne

Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé]   Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] EmptyDim 30 Oct - 19:55

Ok, là ça commençait à être flippant cinq hommes étaient sortis de je-ne -sais- ou et étaient face à Shiki, Luka ne comprenait absolument rien à ce qui se passait, à cette histoire de gars envoyés à l'hôpital à cause d'un ami à Shiki. Elle se demandait ce qu'ils fichaient là ces cinq abrutis et se demander aussi comment Shiki allait réagir face à eux. S'étant levée, mais toujours en maillot de bain, Luka semblait beaucoup trop fragile pour se mesurer face à cinq hommes de taille et de corpulence la dépassant largement. Elle les regardait complètement incrédule. Ses hommes ne lui faisaient pas peur même quand l'un d'eux parla de viol envers Luka, la jeune sirène ne sachant pas exactement en quoi consisté un viol, seulement la théorie que sa mère lui appris. Mais était néanmoins heureuse que Shiki l'ai défendue.

Il avait tué trois des cinq hommes, Luka vu le sang couler et fut assez impressionnée par la technique d'attaque de Shiki. Elle fixait le sang qui coulait, comme hypnotisée. Elle entendit les deux derniers hommes cracher leur venin avant de partir et elle attrapât la main de Shiki pour voir le sang qui gouttait doucement.

-« Alors, c'est ça du sang ? »

Luka n'a jamais saigné et n'a jamais vu du sang qu'à la télé, mais sa mère lui répétait toujours que c'était de la sauce tomate. Jamais elle ne s'était écorché faisant toujours très attention que ce soit dans l'eau ou sur la terre, suivant les conseils de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2011

It's a secret!
Âge: 18 ans
Pouvoir: Anaëlle

Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé]   Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] EmptyDim 30 Oct - 20:01

-« Alors, c'est ça du sang ? »

Shiki regardait la fille qui lui avait pris la main.

"..."

Shiki se lécha la plaie, et la plaie disparut.

"Tu dois êtres sèche maintenant, tu devrai te rhabillée."

Shiki n'aimait pas trop qu'une fille soit aussi proche de lui. Mais là, sa ne posait pas de problème.

"..."

Il prit un mikado et le mit dans sa bouche.

"Sinon tu fais quoi dans la vie ?"

Shiki voulait en savoir plus sur cette fille avant de la considéré comme une "amie".

Revenir en haut Aller en bas
Luka Okuni

Luka Okuni


Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: personne

Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé]   Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] EmptyDim 30 Oct - 20:22

Que faisait Luka dans la vie ? Très bonne question qui demandait à la jeune sirène un moment de réflexion. Elle enleva la veste de Shiki et la plia proprement pour ne pas l'abimer. Elle partit vers ses habits de son pas léger et tout en se rhabillant elle réfléchit à ce qu'elle allait dire au jeune vampire. Une fois rhabillée elle mit un doigt devant sa bouche en signe de réflexion et fixait Shiki de son éternel regard innocent.

-« Et bien... ce que je fais dans la vie ? Eu... pas grand-chose en fait... disons que... enfin ! Déjà je suis étudiante ! Ce qui n'est pas une chose extraordinaire en soit... et sinon je passe mon temps à me balader à droite à gauche histoire de faire de nouvelle rencontre et d'en savoir plus sur leur monde etc.... Après comme passe-temps tu l'auras deviné, j'adore me baigner ! ... Et toi tu fais quoi de t'es journées cher vampire ? »

Elle aimait bien Shiki et elle voulait sympathiser avec lui. Peut-être qu'ils auraient des points communs ? Même si ça lui paraissait un peu bizarre qu'un vampire ait les mêmes points commun qu'une sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2011

It's a secret!
Âge: 18 ans
Pouvoir: Anaëlle

Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé]   Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] EmptyDim 30 Oct - 20:27

-« Et bien... ce que je fais dans la vie ? Eu... pas grand-chose en fait... disons que... enfin ! Déjà je suis étudiante ! Ce qui n'est pas une chose extraordinaire en soit... et sinon je passe mon temps à me balader à droite à gauche histoire de faire de nouvelle rencontre et d'en savoir plus sur leur monde etc.... Après comme passe-temps tu l'auras deviné, j'adore me baigner ! ... Et toi tu fais quoi de t'es journées cher vampire ? »

Shiki regarda la fille, le regardait.

"Je suis une sorte de mannequin...On prend des photos de moi, pour des livres ou des magazines."

Shiki aimait beaucoup ce qu'il faisait.

"Sinon a part sa, ben j'aide les gens. Comme toi aujourd'hui"


Shiki détourna son regard vers le ciel pour dire qu'il allait bientôt faire jour.

"Il va faire jour."
Revenir en haut Aller en bas
Luka Okuni

Luka Okuni


Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: personne

Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé]   Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] EmptyDim 30 Oct - 20:42

Un mannequin ? La classe ! Luka était une fois de plus impressionnée par le jeune vampire. Il avait levé les yeux vers le ciel en disant qu'il allait faire jour. Jour ? Déjà ? La sirène regardât également le ciel voyant effectivement que les étoiles commençaient à disparaitre et la lune devenait translucide. Quel dommage ! Elle qui voulait en savoir plus sur ce mystérieux vampire...

-« Oh... oui c'est vrai il va faire jour... »

Elle prit une mine un peu déçu et regardât à nouveau Shiki.

-« C'est dommage, j'aurais aimé continuer notre conversation... »

Elle soupira et regardât une dernière fois le Lac avant de prendre un caramel qui se trouvait dans sa poche. Elle se retourna à nouveau vers Shiki avec un léger sourire aux lèvres.

-« On pourra se revoir ? »

Elle avait encore des questions à poser au vampire, mais préféra se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2011

It's a secret!
Âge: 18 ans
Pouvoir: Anaëlle

Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé]   Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] EmptyDim 30 Oct - 20:46

-« C'est dommage, j'aurais aimé continuer notre conversation... »

Elle soupira et regardât une dernière fois le Lac avant de prendre un caramel qui se trouvait dans sa poche. Elle se retourna à nouveau vers Shiki avec un léger sourire aux lèvres.

-« On pourra se revoir ? »

Shiki la regarda.

"Oui pas de soucis, tenez mon numéro"


Shiki passa sa carte a la jeune fille.

"Vous pouvez m’appeler si vous avez un problème."

Shiki se prépara a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Okuni

Luka Okuni


Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: personne

Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé]   Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] EmptyDim 30 Oct - 20:55

Son numéro ? Elle le prit avec joie, mais elle se rendit compte qu'elle n'avait pas de numéros à lui donner en retour, n'ayant pas de portable... Il faudra qu'elle pense à en acheter un d'ici quelques jours.

-« Merci ! Par contre, je n'ai pas de numéro à te donner, car je n'ai pas encore de portable... mais quand j'en aurai un, je te le donnerai sans problème ! »

Elle lui fit un grand sourire.

-« Dans ce cas, on se dit à un de ses jours Shiki le vampire au sang pur ! »

Elle le fixa de ses grands yeux gris et lui sourie une nouvelle fois se préparant-elle aussi à rejoindre la pension.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2011

It's a secret!
Âge: 18 ans
Pouvoir: Anaëlle

Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé]   Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] EmptyDim 30 Oct - 20:59

-« Merci ! Par contre, je n'ai pas de numéro à te donner, car je n'ai pas encore de portable... mais quand j'en aurai un, je te le donnerai sans problème ! »

Elle lui fit un grand sourire.

-« Dans ce cas, on se dit à un de ses jours Shiki le vampire au sang pur ! »

Shiki parti en direction de la foret.

"Ouais, a une prochaine fois."

Il fit un signe de la main a la jeune fille. Puis disparut dans l'ombre des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Okuni

Luka Okuni


Messages : 32
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: personne

Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé]   Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] EmptyDim 30 Oct - 21:13


Il partit, faisant un signe de main à la jeune sirène avant de disparaitre dans la forêt. La jeune Luka se retrouvant seule elle décida de partir elle aussi, n'ayant plus aucune raison de rester dans la clairière, maintenant elle savait que le lac parlant n'était qu'une rumeur et qu'elle pouvait rencontrer toutes sortes de personnes autour. Elle admira une dernière fois cette grande étendue d'eau avant de prendre le chemin qui menait au pensionnat, une fois arrivée à destination elle prit une douche et se mit au lit immédiatement complètement épuisé par cette agitée en compagnie d'un vampire. Elle se demandait si elle allait rencontrer de nouvelles personnes toute aussi différentes les unes que les autres et s’endormit en pensent à toutes ses merveilleuses rencontres que ce soit amical, comme avec Shiki, ou hostile.


[Fin du RP]
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé]   Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre au clair de lune [Privé avec Shiki][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de mieux qu'une bonne baignade ! [Privé avec Mazato]
» Shiki Senri.
» Kuonji Shiki petit kyuubi a votre service. (en cours
» Who is the stranger in my bathroom ? | Terminé |
» un rp avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Domaine de la Pension :: Lac parlant-
Sauter vers: