Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre à l'arrivée ~ [PV Ikeru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzutsuki Kanade

Suzutsuki Kanade


Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2011

It's a secret!
Âge: 17 ans, si je ne m'abuse.
Pouvoir: Je ne saurais trop dire...

Rencontre à l'arrivée ~ [PV Ikeru] Empty
MessageSujet: Rencontre à l'arrivée ~ [PV Ikeru]   Rencontre à l'arrivée ~ [PV Ikeru] EmptyMer 9 Nov - 17:37

Kanade avait eut le temps d'observer ce monde étrange, à présent. Et, elle devais bien admettre qu'il était des plus intéressants. Elle espérait moins s'ennuyer, maintenant.

Aussi, donc, me s'est-elle rendue gaiement au pensionnat où elle venait tout juste de s'inscrire. Il était assez imposant. Mais cela n'était pas important, et elle poussa sans trop de difficulté le portail, et pénétra dans l'enceinte de l'établissement. Tout cela semblait assez joli, pas trop bétonné. D'ailleurs, elle marcha longuement, faisant le tour des lieux, à la recherche d'un quelconque jardin. Au bout d'une quinzaine de minutes, elle en trouva un, comme elle s'y attendait. Elle appréciait pouvoir se détendre dans ce genre d'endroit.

Elle s'installa sur un banc, sans être encombrée par une quelconque valise. Le peu d'affaires qu'elle avait -car rappelons qu'elle sortait depuis peu de l'hôpital, tout de même- elle l'avait fait envoyé directement ici. Donc, en toute logique, ses affaires étaient déjà dans sa chambre.

Elle leva la tête vers le ciel, croisant du regard le soleil qui se levait doucement. En effet, il était assez tôt, environ 6h. Elle doutait croiser quelqu'un à cette heure-là, mais peu lui importait. Enfin, si, tout de même, car il lui aurait été plus agréable de pouvoir faire la connaissance de quelqu'un plutôt que de rester plantée là à observer le ciel. Mais ce n'était pas désagréable, de temps en temps.
Tandis qu'elle contemplait les nuages, elle entendit un vague bruit de pas, aussi se tourna-t-elle vers la source. Du moins, l'endroit d'où elle pensait que ça venait. Tout sourire, elle chercha à savoir si c'était un homme -ou une femme.

<< Oui ? >>

Un simple oui suffisait amplement. i il y avait réponse, alors se serait un être humain -enfin, quelqu'un qui sache parler quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Ikeru

Hope Ikeru


Messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Quelque part...

It's a secret!
Âge: 20 ans
Pouvoir: Personne

Rencontre à l'arrivée ~ [PV Ikeru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'arrivée ~ [PV Ikeru]   Rencontre à l'arrivée ~ [PV Ikeru] EmptyJeu 10 Nov - 15:36

Foutu soleil… Pour une fois que j'avais envie de sortir pour me détendre, il fallait qu'il soit lui aussi de sortie ! Bon, il était assez tôt, donc je ne risquais rien, mais tout de même ! Je portais mon casque sur mes oreilles en marchant tranquillement dans la ville sans que personne ne me dérange, pour une fois. La musique que j'écoutais en se moment était bien différente de mes habitudes, mais allait complètement avec mon humeur. C'était Contradanza, de Vanessa Mae. Je trouvais qu'elle avait un talent incroyable, même si je ne m'y connaissais absolument pas. Mes pas me guidèrent presque automatiquement vers le pensionnat alors que je pensais à Len. Je faisais en sorte de ne pas trop le croiser ses temps-ci, ayant de plus en plus de mal à me contrôler face à lui. J'avais cette horrible envie de le faire mien, mais je savais très bien que lui n'était pas d'accord, alors j'essayais de me controler du mieux que je pouvais. Chose relativement difficile lorsque votre conscience fait tout pour vous provoquez. J'avais décidé de la faire taire à grandes doses de médocs, même si ceux-ci me rendait légèrement nauséeux, ils avaient au moins le mérite d'être efficaces.

Je sortis de mes pensées en arrivant au jardin, lieu que j'aimais assez je devais l'avouer. Mes yeux se posèrent sur une jeune fille assise sur un banc, qui m'avait apparemment entendu arriver puisqu'elle semblait me chercher du regard. Je souris en plaçant mon casque au niveau de mon cou, faisant taire ma musique. Je détailla la jeune femme un instant sans m'approché, la trouvant jolie, même si elle était… une fille. Oui oui je sais que toute les femmes ne sont pas les même, mais j'ai été si souvent déçu par elles qu'à présent je m'en méfie comme de la peste. Je finis par m'approcher, allant m'asseoir juste à côté d'elle. Ses yeux me frappèrent tout de suite. Ils étaient rouges sang, et je devais avouer qu'ils étaient assez beaux. Je posa mon bras sur la table afin d'en faire un support pour mon bras, la regardant toujours en souriant. Je ne dis cependant rien, étant toujours aussi doué en relationnel. J'avais déjà fait l'effort de m'approcher d'elle, il ne fallait pas abuser non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Suzutsuki Kanade

Suzutsuki Kanade


Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2011

It's a secret!
Âge: 17 ans, si je ne m'abuse.
Pouvoir: Je ne saurais trop dire...

Rencontre à l'arrivée ~ [PV Ikeru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'arrivée ~ [PV Ikeru]   Rencontre à l'arrivée ~ [PV Ikeru] EmptyVen 11 Nov - 16:36

A force de tourner la tête à s'en tordre le cou, elle aperçu un garçon. Il ne semblait pas bien âgé, mais plus que Kanade, cependant. Ou pas, en fait, elle avait du mal à le dire.Il était plus grand qu'elle, aussi, à première vu. Ce qui la frappa, c'était ces cheveux rouges. Même si, dans ce monde étrange, en y réfléchissant, ce n'était pas si bizarre. Il avait aussi des yeux couleurs d'or -il fallait le dire, ils étaient très beaux. Néanmoins, ces yeux ne semblaient pas opérationnels, car devant yeux trônait une paire de lunettes. Il s'approcha, allant s'assoir à côté de Kanade. Celle-ci sourit, et nota qu'il n'avait pas l'air très bavard, car il ne prononça pas un mot.

Finalement, Kanade parla, se penchant vers lui, car se silence la dérangeait quelque peu.


<< Et bien ? On ne dit même pas bonjour ? >>


Elle n'avait pas l'intention de le laisser tranquille, maintenant qu'il était là. Elle s'ennuyait, et n'avait pas envie que ça dure toujours. Un sourire espiègle aux lèvres, elle approcha ses lèvres de son oreilles, et continua, dans un souffle.

<< ...A moins que tu ne sois trop timide pour cela ? ♥ >>


...Et elle recula la tête, out sourire, attendant de voir sa réaction. Elle aimait bien embêter les gens de cette manière. Cependant, s'il n'était pas timide en réalité, elle devrait trouver autre chose pour s'occuper. Elle espérait quand même qu'il serait intéressant, ça serait tout de même mieux. Plus on a de personnes à embêter, mieux c'est, n'est-ce pas, Kanade ? ♥



(Dis-le si ça ne te va pas, hein ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à l'arrivée ~ [PV Ikeru] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à l'arrivée ~ [PV Ikeru]   Rencontre à l'arrivée ~ [PV Ikeru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à l'arrivée ~ [PV Ikeru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope Ikeru
» Fiche de Rp de Hope Ikeru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Domaine de la Pension :: Jardin-
Sauter vers: