Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DochʹLuny [PV: Soren Ishidara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esfir Gurgal

Esfir Gurgal


Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2011

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Non... trop compliquée TmT

DochʹLuny [PV: Soren Ishidara] Empty
MessageSujet: DochʹLuny [PV: Soren Ishidara]   DochʹLuny [PV: Soren Ishidara] EmptyVen 2 Déc - 15:20

« C’est le soir qu’on chasse,
quand le soleil se cache, sous le ciel devenus noir,
on attaque sans prévoir ♫»

C’est en chantant cette comptine qu’on lui chantait quand elle était enfant qu’Esfir gambadait dans les ruelles devenus noire sous le peu de lumière qu’offrait la Lune. Ses cheveux blonds suivaient les mouvements qu’elle faisait elle-même, volant quelques secondes avant de revenir à leurs places initiales. La vampire semblait vraiment heureuse en ce moment, un sourire plaqué sur son visage de poupée de porcelaine alors que ses crocs de vampire ressortaient sans gêne de sa bouche. Ses mains se balançaient d’avant en arrière pendant qu’elle avançait. On aurait facilement pu penser, de loin, qu’elle était une gamine en train de jouer à un quelconque jeu, mais en s’approchant d’elle on pouvait sentir une espèce d’aura froide. Prouvant que ses actes futurs ne seraient absolument pas innocents.


Après plusieurs mètres à sautiller ainsi, elle arriva à la place du village, son but principal. Elle s’arrêta sans faire le moindre mouvement avant de regarder à droite et à gauche… Mais qu’es ce qu’elle voulait me demanderez-vous ? Tout simplement une victime à qui prendre une dose assez massive de sang~ La jeune fille avait beau paraitre douce et fragile, elle était ce qu’elle était, une vampire assoiffée… Pourtant le petit sourire joyeux et chaud sur son visage prouvait qu’elle était la personnalité joviale et gentille. Son regard rouge et bleu fit plusieurs fois le tour de la place, reniflant doucement les odeurs aux alentours avant de regarder un très jeune garçon… Elle eu immédiatement un sourire en coin.


Aussi vite qu’il suffit pour le dire, la vampire se retrouva derrière le jeune garçon, une main sur sa bouche et l’autre le plaquant contre elle en appuyant sur son torse. Elle rougit un peu en sentant l’odeur émaner de sa victime… Une odeur si hypnotique… Elle approcha ses lèvres de son oreille et murmura

« Je veux juste un peu de sang… Ne bouge pas d’accord ? »
Elle ne laissa pas le temps au garçon de tenter de dire quoi que ce soit que ses crocs tranchant se plongèrent dans sa chaire… Sentir le sang couler dans la gorge, cette odeur l’envahir et cette chaleur la remplir… Elle en était folle, cependant elle avait dit que ce ne serait « qu’un peu de sang » qu’elle lui prendrait, et Esfir, du moins ainsi, tenait ses promesses. Elle retira ses dents immaculés de sang de son cou avant de se redresser… La victime avait perdu connaissance, donc elle le posa contre un muret avant d’à nouveau gambader sur la place, du sang sur les lèvres. Elle avait senti une autre odeur de sang, tout aussi délicieuse

« Kyuuu, j’en veux encore plus ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Soren Ishidara

Soren Ishidara


Messages : 235
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 29

It's a secret!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Qui me voudrait... :'(

DochʹLuny [PV: Soren Ishidara] Empty
MessageSujet: Re: DochʹLuny [PV: Soren Ishidara]   DochʹLuny [PV: Soren Ishidara] EmptyLun 12 Déc - 20:55

Dans ta tête, la petite aiguille s’est arrêtée à quel chiffre ? Pourquoi s’est-elle figée là où le ciel est trop bleu et le soleil trop vif ? Je ne sais plus, il fait noir dehors, pourtant. Et je n’arrive qu’à voir l’obscurité qui crache des étoiles sur elle-même. Juste ça. Pas même les réverbères qui vomissent leurs lueurs contrefaites, les arbres qui reniflent la quiétude nocturne. Ni même la route qui court à côté de moi. Dans ma tête tout s’est figé à un plein jour et je ne parviens pas à dormir.

Allez, plus que dix minutes et c’est fini, plus que douze minutes et tu es à l’intérieur, plus qu’un nombre inexorable d’heures et tu t’en vas. Trop loin. C’est juste l’Amérique, un bout d‘atlas déjà piétiné par tes pieds un si grand nombre de fois. Non, c’est une distance trop longue, un continent en trop, le trop grand inconnu derrière ce pacifique infiniment large, quelque chose de lointain… trop loin. Une semaine, pour sept jour tu peux bien isoler cette chanson de ta tête, oublier les paroles qui forment une parfaite boucle et omettre cette mélodie cacophonique qui revient tout le temps ; Vampire. Non, trop loin. Que peux-tu et que veux-tu y faire après tout ? Si j’aurais pu, j’aurais brulé l’océan, puis ramené l’Amérique à trois pas d’ici, cette Amérique... trop loin. Mais quel horrible mélodrame avons-nous là, la pire tragédie possible, le cinquième acte qui se clos sur une fin fatale qui même aux femmes matures arracherait des larmes ! Quel drame ! Va t’en juste mettre des voiles sur son visage qui fait écho dans tes songes éveillés, va t‘en donc l’oublier.

Le taxi s’arrête à la place du village. Je sors, paye la course. Le chauffeur articule des mots de politesses que j’envoie valser ailleurs par une carence verbale. Je prends ma valise et j’entre dans un endroit où on peut apercevoir une femme qui se tend devant vous, où ses crocs brillent dans la nuit. Puis, je pousse un bête soupir ; toutes ces embêtement qui me guettent… Car il va falloir vérifier, se protéger, faire attention. Et tout ça, ça m’emmerde profondément.

Un nombre bizarre de temps s’est écoulé. J’ai attendu longtemps, longtemps avant que je comprenne que j'étais déjà dans les bras d'un vampire assoiffé de sang qui me prend pour un dîner. Que s'est-il donc passé ? Je ne sais plus. En tout cas, ce que je sais c'est qu'il y a une marque sur mon cou et qu'un vertige est vite arrivé. Cette jeune-fille que veut-elle vraiment?

- Un vampire... Dois-je encore fuir?
dit-il d'un ton sec et déterminé.

[Désolé du retard, je travaillais sur le thème d'un fow et quelques problèmes irl.]
Revenir en haut Aller en bas
 
DochʹLuny [PV: Soren Ishidara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 : Tentation ~ Pv. Soren Ishidara
» Une bien drôle de rencontre ( Soren Ishidara)
» Joyeux Anniversaire à Soren :) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Place du village-
Sauter vers: