Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une sortie au centre commercial?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathaniel Bewolf

Nathaniel Bewolf


Messages : 84
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 30
Localisation : quelque part où je pourrais écrire tranquillement...

It's a secret!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Lycanthropie (bien assez)

Une sortie au centre commercial? Empty
MessageSujet: Une sortie au centre commercial?   Une sortie au centre commercial? EmptyJeu 26 Jan - 17:06

Aujourd'hui est mon premier jour au pensionnat de Magic Youth et j'ai envie d'être bien vêtu. Je marche tranquillement dans les rues en regardant les passants, il y en avait de toutes races et c'était vraiment impressionnant. Moi qui n'avait pas l'habitude de voir autant de monde dans l'appartement de ses fous. J'ai envie de courir et crier, mais me calma rapidement. Il ne manquerait plus qu'on me prend pour un fou à lier. J'arrive enfin au centre commercial et en reste sans voix tellement c'est grand, gigantesque, magnifique et pleins d'autres mots.

Je commence à faire du lèche-vitrine, je n'ai pas beaucoup d'argent à dépenser et je préfère choisir des habilles qui me plairont vraiment. Après quelques magasins fait au hasard, une boutique me tape dans l'oeil et je ne peux m'empêcher de vouloir voir les articles qu'il propose. Sauf qu'en entrant dans le magasin je ne fais pas attention aux gens qui m'entourent et tombe en emmenant une personne dans ma chute.

-Oh, j-je suis vraiment désolé, je ne faisais pas attention et...

Je me mets à rougir de honte, moi qui ne voulais pas être détesté par qui que ce soit. Ça tombe à l'eau! Je présente encore et encore mes excuses sans lever les yeux vers cette personne. Je me relève doucement et avec timidité je regarde enfin la personne que j'ai percuté.
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Miura

Leiko Miura


Messages : 469
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

It's a secret!
Âge: 18
Pouvoir: Forever Alone ♥

Une sortie au centre commercial? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au centre commercial?   Une sortie au centre commercial? EmptyJeu 26 Jan - 17:23

Chambre de Leiko Miura, 9h30

Je me réveillai avec une migraine infâme, ayant peu de souvenirs de la veille... Pf, je m'étais encore laissée aller pendant que je travaillais... Si je continuais à cette vitesse, j'allais me faire renvoyer vite fait bien fait ! Heureusement que j'étais la seule danseuse, pour le moment, à accepter ce travail. Heureusement également que le patron était super sympa et avait la même tendance que moi, c'est à dire qu'il avait tendance à pousser sur la bouteille.
Je sortis de mon lit avec difficultés, baillant et maugréant tellement j'avais mal à la tête. Ensuite, je me dirigeai vers ma petite cuisine, ouvrant l'armoire dans laquelle j'entreposais mon aspirine. Et.... Comme par hasard... Plus d'aspirine en stock ! Youpie ! Je soupirai longuement, détestant ne pas avoir de médicaments contre les maux de tête les matins où je me réveillais avec la gueule de bois. J'enlevai mon t-shirt usé pour le remplacer par un gros pull et un jean, j'avalai un verre de lait et pris mon gros imperméable informe, avant de me traîner avec difficultés vers la sortie.

Centre commercial, 10h

Pourquoi la neige attirait-elle toujours autant de monde ? Non, mais c'était pas possible, le centre commercial était archi-plein, on se serait presque cru en plein été ! il y avait du monde, beaucoup beaucoup, beaucoup de monde ! Je soupirai, et levai la tête pour regarder après la pharmacie qui était, comme par hasard, à l'autre bout du centre. Je pris mon courage à deux mains, resserrai mon sac contre moi, et commençai à marcher d'un pas déterminé vers la pharmacie. Je ne regardais pas vraiment où j'allais, bousculant deux-trois personnes, mais après tout, elles n'avaient pas à être dans mon chemin.
Je m'arrêtai un instant, évaluai la distance qui me séparait encore de la pharmacie et poussai un énorme soupir. J'étais vraiment en train de décourager. Plus j'avançais, plus j'avais l'impression que cette boutique était en train de reculer...

Puis soudain, alors que j'hésitai à redémarrer ou non, un inconnu me bouscula. Je ne l'avais encore jamais vu ici et le dévisageai d'un air mauvais.Non, mais que me voulait-il, celui-ci ? Il s'excusa, rouge de honte, et j'esquissai un sourire. Il devait être inoffensif, ou alors, il ne serait pas si timide.

-Oh, bah t'inquiète pas, il n'y a pas mort d'homme ! répondis-je alors qu'il levais les yeux vers moi. Au fait, ça te dérange pas si je te tutoie ? Moi , c'est Leiko, et toi ?

Difficile de paraître méchante lorsque la personne en face de vous vous inspire plus pitié qu'autre chose, non ? D'un autre côté, je regardai de nouveau vers la pharmacie, apercevant vaguement un visage connu dans la foule. Tsubasa était lui aussi venu faire un tour au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa T. Centowaî

Tsubasa T. Centowaî


Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : dans sa chambre à penser à son frère jumeau

It's a secret!
Âge: 16 ans
Pouvoir: transformation en naga et serpent, maitrsies d'éléments

Une sortie au centre commercial? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au centre commercial?   Une sortie au centre commercial? EmptyLun 27 Fév - 19:50

MMWOAA

Je venais tout juste de me réveiller, et m'etirai quand un oiseau vint se poser à ma fenêtre. Je m'habillai rapidement et m'avançai doucement vers lui. C'était un pic vert.

Tiens un pic vert?! C'est bizarre, je croyais que ça existait pas ici!

J'ouvris la fenètre et le laissais entrer. puis passai une main dans mes cheveux. Mais là je fus étonné de remarquer que mes cheveux étaient serpents.

[Ohoh, pensais je, si l'un de mes serpents le mange j'aurais l'air bête! Sutout si il appartient à quelqu'un]

Je le pris dans lmes mains et le relançais par la fenêtre. Il s'envola gracieusement, mais quand il voulu rentrer chez lui il fonça sur la vire. Ouch, le pauvre, il s'était surement fait mal. Je 'avançai vers la glace, dans la salle de bain. Je me regardai attentivement et décidai de faire un peu le boutique pour changer de garde robe. Peut être allais-je tomber sur Leiko.
Je pris mon porte monnaie, J'avais assez d'argent. Je sortis du pensionnat et me dirigeai vers le centre commercial. Alors que j'avançai en regardant distraitement les boutiques féminines. Il y avait du monde aujourd'hu et tout le monde se bousculaient. Alors je décidai de marcher sur le côté où il y avait moins de monde. Mais de l'autre côté, une boutique où j'aimais aller, été ouverte. Je pris mon courage à de mains et commençai à traverser la foule mais quelqu'un me bouscula et je tombai m'ecorchant le genou. Un de mes serpent aussi était blessé. Alors je retournai à mon point de départ, c'était juste à côté d'une pharmacie. J'y entrai et demandai des bandages. Il me donnèrent ça rapidement et assis sur un banc, je mis les bandages sur les bessures de ma jabes et du erpent. Puis quand je relevai la tête, je vis ... Leiko. Je l'appelai avec de grand gestes et m'avançai vers elle. Elle n'était pas toute seule.

Salut leiko-san, ça va?

Je me tournai vers l'autre personne. En la voyant, je me sentis tout de suite étrange mais bien en même temps. Comme ci sa présence m'appasait.

Bonjour et enchanté... Je euh, je m'appelle Tsubasa

je me retournai vers Leiko

Tu es venue faire quoi ici?? et ne me dit pas faire les magasins, je m'en doute!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Bewolf

Nathaniel Bewolf


Messages : 84
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 30
Localisation : quelque part où je pourrais écrire tranquillement...

It's a secret!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Lycanthropie (bien assez)

Une sortie au centre commercial? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au centre commercial?   Une sortie au centre commercial? EmptySam 3 Mar - 17:22

Je me sens vraiment gêné d'avoir bousculé cette jeune fille, mais elle ne m'accorda plus du tout d'attention. Elle préféra plutôt regarder autre part. Je soupire doucement et m'apprête à partir lorsqu'une personne interpella Leiko. Cependant, cette personne me parla aussi en se présentant. Je pose donc mon regard sur lui et mon coeur rate un battement. J'ai de drôle de sensation, une chaleur au creux du ventre. Elle n'est pas brûlante et elle ne dérange pas. Au contraire, je me sens bien. Je ne comprends pas pourquoi il me fait cet effet là, où je suis simplement malade.

-Je m'appelle Nathaniel... Mais vous pouvez m'appeler Nath'.

Je ne sais pas s'ils m'ont entendu ou s'ils feront attention à moi. Enfin ça ne change pas de d'habitude, je sais très bien que pour les gens je suis invisible. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai envie d'être leur ami. Alors que je suis le genre de personne à ne pas vouloir s'approcher de trop près aux autres êtres vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Miura

Leiko Miura


Messages : 469
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

It's a secret!
Âge: 18
Pouvoir: Forever Alone ♥

Une sortie au centre commercial? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au centre commercial?   Une sortie au centre commercial? EmptySam 3 Mar - 18:30

Tsubasa me remarqua tout de suite, et me demanda ce que je venais faire ici. Je le regardai, un sourire goguenard au coin des lèvres. Que pouvais-je donc bien faire dans un centre commercial ? ... Eh bah, j'allais rendre visite au Pape, mon ami ! Non, mais sérieusement... Bon, une réponse telle que "faire du shopping" serait sûrement mal venue : il devait s'en douter. En plus, je venais ici pour une raison bien précise : acheter de l'aspirine ! Il fallait absolument que je soigne ce foutu mal de tête ! Si seulement j'avais su guérir les maux ou quoi.. Mais non, dans un monde tel que celui-ci, où tout le monde avait des pouvoirs et tout, ou bien faisait partie d'une race supérieure, moi je n'avais rien, je n'étais rien.

-En fait, j'ai la gueule de bois, j'viens chercher de l'aspirine en urgence, soupirai-je. Même si je compte bien profiter de mon nouveau salaire pour acheter des fringues et des bijoux, ajoutai-je, un grand sourire aux lèvres.

Celui qui m'avait bousculée, le petit brun à l'air timide et tout triste, se présenta. Il s'appelait Nathaniel. Je sentis un courant passer entre le naga et l''humain, et sourit. Peut-être étaient-ils en train de tomber amoureux ? Je souris à cette idée. J'adorais les hommes, et avais toujours trouvé les couples homosexuels assez mignons, même si je savais que pour des hétéros, voir des lesbiennes ensemble, c'était plutôt excitant. Je ne trouvais rien d'excitant au fait de voir deux mecs ensemble, mais chacun ses goûts. En voyant leur réaction, je repensai directement à ce vampire, Urei. J'avais senti le courant passer entre nous, et je me sentais vide, en cet instant, alors que je n'étais pas en sa présence. Très bizarre, d'ailleurs, comme sensation. Enfin bref.

-Dites, les garçons, ça vous dirait de faire du shopping ensemble ? proposai-je avec un sourire, même s'il y avait peu de chances que ça les attire, on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa T. Centowaî

Tsubasa T. Centowaî


Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : dans sa chambre à penser à son frère jumeau

It's a secret!
Âge: 16 ans
Pouvoir: transformation en naga et serpent, maitrsies d'éléments

Une sortie au centre commercial? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au centre commercial?   Une sortie au centre commercial? EmptyVen 16 Mar - 21:38

Je m'appelle Nathaniel... Mais vous pouvez m'appeler Nath'
Nathaniel? c'est beau et original

je regardais les gens en me bouchant un peu les oreilles, le bruit me faisait mal aux oreilles surtout à ceux de mes serpent. j'enlevai les doigt quand je vis que Leiko allait parler.

En fait, j'ai la gueule de bois, j'viens chercher de l'aspirine en urgence. Même si je compte bien profiter de mon nouveau salaire pour acheter des fringues et des bijoux
Pfff, c'est ça d'être alcoolo, ma vieille.

Je rigolais, tout seul, bêtement, j'aimais la taquiner de temps en temps. Puis elle ajouta une phrase.

Dites, les garçons, ça vous dirait de faire du shopping ensemble ?
Personellement, je suis partant et toi Nathaniel?

Je n'entendis pas la réponse avec ce tohu bohu, si du moins il y avait eu une réponse.

Mais dit moi, tu es quoi éxactement, un humain?

Je le regardais fixement, il avait la beauté d'un vampire mais ses yeux avait quelque chose... d'animal. IL était peut être hybride. Je remarquai que mon serpent bléssé était un peu ressorti et fit semblant de me gratter la tête pour le cacher, je ne pouvais pas faire peur à un ête qui paraissait si innoffensif et que je connaissais à peine. Il était beau, plus je passais de temps avec lui, plus il me paraissait mieux. Soudain, ma respiration, commencer à accélérer, j'avais de plus en plus chaud, je voyais flou... et ce fus le trou noir, lorsque je me réveillai, j'étais allongé par terre, des médecins, étaient à côté de moi et sourire quand il virent que je reprenais conscience. La deuxième chose que je regardai, ce ft mes deux amis, Leiko et Nathaniel.

Que s'passé?

J'essayai de parler mais je n'entendais presque plus rien et j'avais un peu de mal à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie au centre commercial? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie au centre commercial?   Une sortie au centre commercial? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie au centre commercial?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Centre commercial-
Sauter vers: