Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 » Personnages prédéfinis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

» Personnages prédéfinis. Empty
MessageSujet: » Personnages prédéfinis.   » Personnages prédéfinis. EmptyMer 1 Fév - 15:24

Garçons


SHINDAitami

DÉMON;
www.
»Feat KUROSHITSUJI«
En quelques mots:
Caractère:
Itami a toujours vécu au centre des attentions, respecté de tous. Il a pour habitude de faire peur aux mortels, jeu pour lequel il ne manque pas de créativité et dont il ne se lasse jamais. Il est donc d'une nature cruelle, mais cela peut paraître normal, pour un démon. Il est passionné par la mort, il essaie tout le temps de trouver comment les humains peuvent lui appartenir, pourquoi ils quittent si facilement la vie. Il a tenté plusieurs fois de ses expériences douteuses pour trouver des réponses, et il doit être l'un des démons ayant causé le plus de morts humaines. La mort mise à part, il aime bien les biscuits pour chiens, la nuit et que les gens le fassent rire. Il n'est pas très difficile net ne déteste qu'une seule chose : qu'on le dérange pendant ses expériences.

Physique:
Itami est très grand, mince, toujours un sourire démoniaque sur son visage(et c'est le cas de le dire). Il a des longs ongles noirs naturellement, ce n'est pas du vernis. Ses longs cheveux argentés tombent en cascade le long de son dos et une grande mèche cache la moitié de son visage, dont ses yeux. Il porte en toutes circonstances du noir, parfois quelques motifs argenté, dorés ou bien rouges et bleus, ce qui lui donne une très grande classe. Une longue cicatrice lui coupe le visage en deux mais n'enlève rien à son charme et à sa beauté. Il aime porter quelques bijoux, parfois il va jusqu'à tenir un crâne dans sa main, ce qui effraie rapidement les gens. Il porte aussi des piercings et des écarteurs, pour "suivre la mode humaine".

Histoire:
Itami est né dans une famille anglaise de la bourgeoisie, en 1852. Jusqu'à ses 5 ans, il eu une enfant tout à fait normale. Il vivait très bien et recevait une éducation parfaite. Ses parents fondaient de grands espoirs en lui.

Mais une nuit d'automne, en 1857, un incendie se propagea dans toute sa demeure, brûlant vif ses parents. Malheureusement pour lui, Itami fut le seul survivant. Il traîna alors dans la misère, ne trouvant même plus de quoi se nourrir. Il n'eût bientôt plus la force de bouger.
Mais alors qu'il pensait que la mort allait l'emporter, il ouvrit grand ses yeux et se résolut à se battre pour venger la mort de ses parents et décida qu'il récupèrerait sa richesse, quel qu'en soit le prix. Il le jura devant Dieu.
Mais à la place de la grande divinité du Ciel, il bascula dans le monde du Diable. Celui-ci avait perçu la haine et la détermination du petit garçon et avait été surpris de trouver quelqu'un d'aussi convaincu de la puissance qu'il pourrait avoir à un âge aussi jeune. Pour l'en féliciter, il lui proposa de conclure un pacte avec lui. Ce pacte consistait à aider Itami dans sa vengeance en échange de son âme. Il n'aurait plus en lui que la haine et son espoir de vengeance. Ses forces se verraient aussi décuplées et il aurait une meilleure vue, une meilleure perception du temps et des choses tout autour de lui. Itami n'avait d'autre choix que d'accepter. De plus, il ne pouvait plus croire en un dieu qui l'avait abandonné. Mais il ne savait pas encore que le Diable allait faire de lui un démon.

Il se réveilla plus tard dans un corps qu'il ne pensait pas être le sien. Il n'arrivait plus à se souvenir de son nom. Il se levait et sentit en lui une force et des réflexes inhabituels pour un garçon de 5 ans. Mais il se rendit alors compte qu'à son corps il en avait plus de 20 ! Il était très surpris mais en même temps très heureux. Il allait enfin pouvoir faire tout ce qu'il voulait!
Il sortit en hâte et chercha de nouvelles occupations. Il allait partout, curieux de connaître de nouvelles choses, et d'en savoir toujours plus sur la mort. Il avait conscience qu'il n'était plus humain, et en profitait pour les terroriser. Il pensait que se nourrir d'âmes humaines suffiraient à assouvir sa soif de vengeance et décida de se limiter à cela pour un certain temps.

Il arriva un jour dans un monde différent de ce qu'il avait vu jusqu'alors ; Magic Youth. Il acheta donc une maison à cet endroit pour y rester quelques temps, ayant découvert que d'autre personnes étaient semblables à lui.
© CodageByPoppy
© PersonageByShizukesa


GEKIDOyasei

HYBRIDE;
www.
»Feat X«
En quelques mots:
Caractère:
En ce qui me concerne intérieurement, je ne pense pas être quelqu'un de très fréquentable. J'ai toujours détesté la compagnie de personne que je ne connait pas, autrement dit, tout le monde sauf ma mère. Et je pouvais encore moins parler aux gens après quelques évènements fâcheux que je vous raconterais par la suite. Je ne sais pas ce que je pourrais vous dire d'autre à propos de moi; il parait que les gens sont souvent curieux de savoir ce que l'on aime ou pas. Je pense donc continuer avec ça. Il y a beaucoup de choses que je déteste : mon père, le jour, à cause de sa lumière et de sa chaleur, les gens en général, ceux qui veulent me capturer ou me tuer en particulier. Il n'y a qu'une seule chose que j'aime vraiment, c'est la nuit : elle est beaucoup plus calme, je m'y sens en sécurité. Et la clarté de la Lune n'est pas aussi aveuglante que le Soleil, ce qui la rend d'autant plus agréable. De plus, il ne fait jamais chaud et j'arrive mieux à chasser et me concentrer. Je ne pense pas avoir d'autres choses à vous dire. De plus, je déteste les humains, alors je ne vais pas vous parler d'avantage.

Physique:
Je suis un hybride chouette, il paraît qu'il n'en existe pas beaucoup. Souvent, les hybrides ailés sont confondus avec des anges mais je n'ai aucun lien de parenté avec eux et ferais même partie du clan inverse. J'ai plusieurs paires d'ailes, d'une couleur sombre. Mes yeux sont ceux d'un rapace, toujours en éveil, cruel et froids. J'ai aussi des cheveux mi-longs, d'un blanc sale, avec quelques reflets argentés. Je me donnerais une taille moyenne et des membres fins, dans lesquels est emprisonnée ma force. Un jour, je me suis fait attrapé par un humain, je ne sais comment et il m'as attaché, mais je me suis enfui. Depuis, je garde des chaînes arrachées à mes poignets, ne parvenant pas à les enlever. Même si mon corps est mince, je mange à ma faim et n'ai besoin de rien. J'ai une peau claire, préférant la pâleur de la nuit à la lumière aveuglante du jour. C'est souvent quand la Lune apparaît que je vais chasser. Je me sens mieux une fois que le Soleil a disparu.

Histoire:
Je suis né d'une mère hybride colombe mais mon père était un humain. Il était tombé amoureux de ses ailes blanches et de sa douceur, et c'est pour cela qu'il restait auprès d'elle. Mais à ma naissance, il découvrit avec horreur mes grandes ailes tachetées et mes yeux ambrés de rapace, brillants et froids. Cette vision d'horreur le poussa à partir et m'abandonner, ainsi que ma mère qu'il aimait tant. Elle, de son côté, tenta de m'élever avec amour mais ne pouvait cesser de penser à son amour parti pour toujours. Je la voyais sombrer un peu plus chaque jour et cela faisait quelques années qu'elle n'avait plus souri. Je ne pouvais deviner ce qu'elle ressentait mais je me doutais que c'était très dur pour elle. Je voulais l'aider; malheureusement, je ne faisais qu'aggraver a situation. Un jour, elle pleura et me lança un regard rempli de haine. Elle me jeta des mots horribles à la figure, me disant qu'elle me détestait et ne voulait plus jamais me revoir. Et que, si par malheur, elle m'apercevait à nouveau, elle me tuerait.
Je partais immédiatement après que ces mots m'aient heurtés en pleine figure. J'étais triste de ne pas pouvoir rester auprès de ma maman, et je découvrais combien il était dur de survivre seul dans ce monde sauvage et cruel.
Je détestais chaque jour un peu plus mon père de nous avoir abandonnés et causé autant de soucis à ma mère. La haine m'envahissait petit à petit, sans que je m'en rende vraiment compte.

Cela faisait plusieurs années déjà que je vivais en solitaire et décidais un jour de m'aventurer un peu plus loin que d'habitude. C'est dans ces circonstances que je fis la rencontre d'une jeune elfe nommée Shizukesa. J'avançais donc dans la forêt, humant l'air à la recherche de nourriture et sondant les arbres et la terre sans rien trouver. Je ressentis alors une présence non loin de moi, mais trop massive pour être une proie. Je m'approchais discrètement et apercevais une jeune fille aux oreilles pointues, un arc au dos et des bottes en cuir. Je la regardais, hypnotisé par cette heureuse découverte : en dehors de ma mère, je n'avais jamais vu quelqu'un pouvant me ressembler ne serait-ce qu'un peu. J'aurais voulu que cet instant se suspende et dure pour toujours, mais elle me remarqua et tourna la tête dans ma direction. Je sentais entre nous un lien indescriptible, tellement fort qu'il ne nous séparerait jamais. Cela me fit peur et j'eus un mouvement de recul, prenant un regard hostile. Je savais qu'elle ressentait mes sentiments, comme je ressentais les siens. Ma crainte s'estompa et j'avançais doucement vers elle. Je sentis toute ma haine s'effacer pour laisser place à un sentiment nouveau que je ne pourrais décrire.
Nous sympathisâmes rapidement et devînmes amis. Nous parlions de tout et de rien, n'ayant recours à aucun mot, aucune phrase, exprimant tout par la simple pensée. Elle me parla un jour de son voyage qu'elle devait effectuer bientôt et me confia qu'elle ne savait comment s'y rendre. Je proposais de l'accompagner, pouvant la transporter où elle le désirait grâce à ma force et mes ailes. Elle refusa, indignée par cette idée. Sachant qu'elle ne cèderait pas, je l'empoignais fermement et l'emportais vers son village pour préparer ses affaires et faire ses adieux.

Je l'emmenais ensuite vers la mer. Nous parcourions la vaste étendue d'eau, dormant sur des îles. Aucun obstacle ne survint pendant les plusieurs années de voyage. Ce ne fut que quelques jours avant d'atteindre la fameuse île qu'une violente tempête éclata. Le vent était tellement fort qu'il me ramena en arrière sur quelques mètres. Je peinais, et Shizukesa avait du mal à se cramponner à moi. Elle finit par lâcher prise à cause de la fatigue. Je la voyais avec horreur basculer dans le vide. Je criais tout en sachant que cela ne la ferait pas revenir. J'étais désespéré et la cherchais du regard sans la voir.
N'étant plus attentif au courants et au vent, celui-ci m'emporta au loin et me déstabilisa. Je perdais connaissance après avoir atterri lourdement sur le sol.

Je me réveillais sur une plage, du sable plein la bouche. Je ne parvenais pas à me repérer et mes premières pensées furent pour mon amie. Je regardais autour de moi mais elle n'était nulle part. Je décidais alors de m'aventurer plus loin dans ces terres inconnues pour partir à sa recherche. C'est ainsi que je fis mon entrée dans le monde de Magic Youth.
© CodageByPoppy
© PersonnageByShizukesa


BRIAVELfrost

FÉE;
www.
»Feat X«
En quelques mots:
Caractère:
Dominateur, qui aime foutre la merde, supporte très peu de race (déteste les humains et vampires), arrogant, fêtard, protecteur envers ses proches, fumeur, déterminer, curieux mais attentif, parfois bourrin, grande maitrise de ses pouvoirs et du maniement d'armes.... A vous de rajouter si vous souhaitez ^^

Physique: Voir avatar
De nombreux percing aux oreilles, porte beaucoup de collier, 1m85, Très long cheveux blanc souvent détacher, yeux bleu. Possède des ailes de libellules qu'il peut faire disparaitre grâce au glamour.

Histoire
Pour l'histoire de Frost, contacter ou bien lire l'histoire de Briavel Siobhan
© CodageByPoppy
© PersonnageByShiobhanBriavel


CENTOWAÎkaizumo

LÉGENDAIRE;
www.
»Feat D.GRAY MAN«
En quelques mots:
Caractère:
introverti
sérieux
n'as qu'un but le secret de MY
passionné de science et de technologie
aimerai revoir son frère.

Physique:

Forme humaine
grand
ni trop mince , ni trop gros
cicatrice sur le torse
marque rouge étrange sur la figure à droite


Forme medium
pareil que l'humain avec huit pattes d'araignées blanches qui sorte du dos et lui permet de marcher sur les mus facilement
la marque du visage apparait aussi sur chacune des pattes
six petits yeux apparaissent au dessus des yeux humain devenus jaunes

Forme arachnide
grosse arraignée (35cm)
marque rouge de la figure sur le dos de l'animal
cicatrice du torse sur le ventre
huits jaunes
corps blanc.
Histoire
Contacter ou bien lire l'histoire de Tsubasa T. Centowaî
© CodageByPoppy
© PersonnageByTsubasaCentowaî


XXXwilliam

DÉMON;
www.
»FeatHAPPY TREE FRIEND«
En quelques mots:
Caractère:
Dominateur, leader, un peu fou sur les bords, arrogant, violent. Fan de tout ce qui est armes en tous genre, surtout les armes blanches. Aime qu’on le craigne. S’attache difficilement aux gens et ne le montre pas, par contre, quand il s’attache à quelqu’un, il a beaucoup de mal à s’en défaire, il est alors protecteur et jaloux, mais toujours pas doux.
Physique:
Plutôt grand et musclé, il fait beaucoup de sport et se bat beaucoup, donc c’est pas de la gonflette. Yeux bleu-vert, cheveux verts. Habillé en tenue militaire la plupart du temps. Quand il sourit c’est un sourire effrayant. Quelques cicatrices sur le corps. Sinon, se fier à l’avatar ou laisser faire votre imagination.
Histoire
Pour son enfance, a vous de voir. Il est dans un centre pour enfants. Il fait peur aux autres et ça lui plait. Quand il a neuf ans, Emy arrive au centre. Toutes ses disparitions l’intriguent. Un jour, alors qu’il doit avoir 16 ans, il la suit dans la foret. Elle se transforme en serpent, il recule, marche sur une brindille, elle se retourne et l’attaque. Il se bat avec le serpent jusqu’à ce qu’elle s’épuise. Elle reprend sa forme humaine et il lui demande de tout lui expliquer avant de lui proposer son aide pour contrôler ses transformations.
Ils passent alors beaucoup de temps ensemble. Emy tombe amoureuse, il s’en rend compte mais fait comme si de rien n’était, il fini par s’y attacher. Ils deviennent amants, mais suite a une violente dispute alors qu’il avait 20 ans, il quitte Emy et le centre. A vous de voir pour l’année qui reste.
© CodageByPoppy
© PersonnageByEmilyOsciza


Dernière édition par Phantom le Mer 1 Fév - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

» Personnages prédéfinis. Empty
MessageSujet: Re: » Personnages prédéfinis.   » Personnages prédéfinis. EmptyMer 1 Fév - 15:25

Filles


Nyôdakyrielle

FÉE;
www.
»Feat X«
En quelques mots:
Caractère:
Kyrielle a toujours été quelqu'un de très calme et de posée, réfléchissant toujours avant d'agir. Elle en étonnait même plus d'un car elle ne paniquait jamais. Elle n'était jamais stressée ou quoi que ce soit du genre. Elle paraît aussi très mature pour son âge et donne son point de vue sur tout les sujets dont on parle autour d'elle. Cependant, elle ne montre pas ses sentiments, il est extrêmemnt dur de savoir quand elle est heureuse ou triste, et lui arracher un sourire est une victoire nécessitant prfois des heures de lutte. On ne peut voir qu'un seul de ses sentiments sans problèmes : mettez-la devant une oeuvre d'art ou faites lui écouter une chanson et elle paraît fascinée, emportée par la musique ou les couleurs. Impossible après de la faire revenir vers la réalité avant qu'elle ne soit remplie de l'oeuvre, qu'elle ai obtenu ce qu'elle en voulait.

Physique:
Kyrielle est une personne de taille plus petite que la normale, mais peu de gens y font vraiment attention. Elle a de beaux cheveux claiirs ondulant le long de son dos et des yeux d'une couleur vive et claire magnifique. Elle regarde aprfois quelqu'un avec ses yeux-là et cette personne est hypnotisée. Elle possède également une paire d'ailes opaques brillant des couleurs de l'arcen-ciel en présence de la lumière. Elle a une peau claire et douce, des membres fins,... Elle n'est que grâce, légèreté, elle est tout simplement sublime. On dirait une petite princesse. Elle n'a pas beaucoup de succès auprès des garçons qui la trouve trop petite, donc stupide (eh oui certaines personnes jugent un peu trop rapidement...) et toutes les filles la trouvent trop mignonne et veulent être son amie. Quand elle était encore petite, on jouait à la poupée avec elle.

Histoire:
Kyrielle a été élevée dans une famille humaine, à Londres. Elle n'a jamais connu ses vrais parents mais savait depuis toute petite qu'elle n'était pas comme les autres. Elle devait avoir trois lorsqu'elle l'a découvert. Le jour de cette nouvelle, elle n'a plus di un seul mot ni montré un seul sentiment. Cet état dura deux ans. Soudainement, elle retrouva parole et émotions. Elle avait cinq ans et tout le monde fut surpris de voir qu'elle avait appris à lire toute seule, lors de ces deux années muettes. Aucun autre évènement particulier n'arriva avant ses 11 ans. Au primaire, toutes les filles jouaient avec elle et faisait d'elle leur poupée. Arrivée au collège, les filles venaient toujours vers elles, mais elles étaient différentes, pour Kyrielle. Elle avaient beaucoup changé. Le sgarçons e moquaient tout le temps de sa taille. Elle était triste de voir cette méchanceté gratuite à l'oeuvre. Elle pensait qu'elle avait fait quelque chose de mal, que c'était de sa faute. Jusqu'au jour où, pour la première fois, un garçon lui parla. Il avait une grande gueule mais touvait la plupart des gens du collège stupide. Dès lors, il préfèra rester avec elle. Ils devinrent amis. Quand elle lui demandait pourquoi il était venu vers elle alors que les autres garçons la rejetaient, il avait dit que elle, elle avait quelque chose de spécial. Elle avait envie de lui dire son secret, et lui avoua donc qu'elle n'était pas humaine, qu'elle était une fée. Il parut un peu étonné mais se ressaisit très vite et sourit. "Je me disais bien que t'étais différente !"Depuis, il l'appelait "sa petite magicienne". Elle était très contente de pouvoir être avec lui, elle avait l'impression d'avoir enfin un vrai ami, qui la comprenait. A la fin du collège, ils durent se séparer car ils n'allaient pas dans les même lycées. Elle voulait partir à l'étranger pour étudier les arts. Mais le bâteau qui devait l'emmener en France sombra et elle échoua sur les bords de Magic Youth.
© CodageByPoppy
© PersonnageByShizukesa


NOMprénom

RACE;
»Feat MANGAS«
En quelques mots:
La banane est le fruit, ou baie dérivant de l’inflorescence du bananier. Les bananes sont les fruits climactériques très généralement stériles issus de variétés domestiquées. Les fruits des bananiers sauvages possèdent des graines et sont généralement jaunes lorsqu'ils sont mûrs.
© CodageByPoppy


NOMprénom

RACE;
»Feat MANGAS«
En quelques mots:
La banane est le fruit, ou baie dérivant de l’inflorescence du bananier. Les bananes sont les fruits climactériques très généralement stériles issus de variétés domestiquées. Les fruits des bananiers sauvages possèdent des graines et sont généralement jaunes lorsqu'ils sont mûrs.
© CodageByPoppy
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
 
» Personnages prédéfinis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Présentations. :: Présentations des Prédéfinis.-
Sauter vers: