Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une première rencontre [Elena Lied]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanzo Watanabe

Sanzo Watanabe


Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Tu as besoin de le savoir ?

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lucy

Une première rencontre [Elena Lied] Empty
MessageSujet: Une première rencontre [Elena Lied]   Une première rencontre [Elena Lied] EmptyMar 11 Oct - 7:00

Je roulais depuis trois jours avec ce démon… M’enfin ce serait ironique de dire que je n’aime pas les démons maintenant, mais bon ! Il avait quelque chose de spécial lui… On ne parlait pas beaucoup, mais je savais que j’avais fait une erreur en lui poursuivant ! Il ne disait rien, restais autour de mon cou en silence, il devait se reposé… N’empêche, cela faisait trois jours que je roulais, mais je ne ressentais pas la faim ! C’était un sentiment bizarre d’être un démon… Cette moto avait roulé pendant trois jours et elle m’indiquait toujours le même niveau d’essence, un problème ? Elle devait utiliser autre chose pour rouler, mais bon je ne faisais pas attention à ça. Je repensais à ce moment extrêmement bizarre et indescriptible dans cette « bulle », j’avais revu entièrement ma vie, depuis ma naissance… J’aurais voulu vivre avec mes parents… Ne pas avoir eu à subir tout ça, même mourir dans la guerre aurait été mieux ! Ils ont tués mes parents et m’ont utilisé à leurs fin pour sauver leurs richesses ! J’ai été utilisé ! C’est tout ce qui me passait par la tête pour le moment, de légère larme de rage coulait de mes yeux bleues avant que je ne l’ai essuie avec une de mes mains en gardant toujours le regard fixé à la route… D’ailleurs les routes ressemblaient pas du tout à celle que j’avais l’habitude de fréquenter ! Je me demandais comment les gens prendront ma moto d’ailleurs…

* Peut-être que je suis retourné dans le passé ?! Non, sinon mon bras n’aurait pas réagi tout seul. *

Je n’arrivais même plus à conduire raisonnablement, je pensais à trop de choses en même temps. Je finis par me stoppé dans un coin désert et me débarrassais de Genko qui était sur mon épaule pour retiré ma tenue de cuir.

Genko : Hooo, qu’est-ce que tu fais la ?!
Sanzo : Ça ne se voit pas ? Je me change ! On sait jamais dans quel monde je suis tombé donc j’vais ranger la tenue de motard pour une tenue plus « soft » !
Genko : T’es vraiment prudent toi…
Sanzo : Je ne tiens pas à finir comme Jeanne D’arc !


Le démon renard explosa de rire à cette remarque et me regardait avec ce qui semblait être un sourire, il s’allongea à côté de la moto et me laissa prendre une chemise blanche et mon jean dans le petit coffre de la moto avant de les enfiler, malgré que je gardais mes bottes… Je replaçais ma tenue dans le coffre et remonta en faisant signe au démon de venir. Il n’avait pas pris son temps et remonta directement sur mon épaule et ont été reparti ! Ont continuaient de rouler et quelques minutes plus tard on tomba sur un panneau avec écrit dessus « Bienvenue dans la ville de Magic Youth ! La ville magique ! Que vous soyez un démon, un loup-garou, un vampire, un ange ou même un simple humain,, vous trouverez votre place à Magic Youth ! ». Quand j’avais vu cette affiche, je me stoppais littéralement pour regarder la fiche, je ne savais pas pourquoi, mais j’arrivais à lire une écriture que je ne connaissais pas ! Les yeux grand ouverts, j’accélérais pour rentrer dans cette ville…
Je me retrouvais dans ce qui se trouvait être la place du village, je regardais aux alentours et arrêta la moto pour descendre et commencer à regarder les gens qui me regardaient comme une bête de foire. Je me déplaçais en baissant légèrement les yeux tandis que le renard restait sur mon épaule avant de m’asseoir sur un banc simple en attendant une personne qui pourra m’expliquer où je suis et pourquoi… Cette place était assez jolie, mais bon je ne m’y intéressais pas trop et me releva du banc pour aller tapoter l’épaule d’une fille qui m’intriguais fortement, je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me forçais m’approcher d’elle… Je la regardais de mes yeux azur et lui demanda :


- Excusez-moi… Mais on est où exactement ?

Elle devait me trouver fou à lui demander ça, mais sincèrement j’espérais qu'elle me réponde et qu'elle ne fuirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lied

Elena Lied


Messages : 49
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Avec Yume, Shizuo et Setsuko ! (Alsace)

It's a secret!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Celibataire

Une première rencontre [Elena Lied] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Elena Lied]   Une première rencontre [Elena Lied] EmptyMer 12 Oct - 7:58

Magic Youth était une contrée charmante d'après ce qu'on m'a dit. Je vais aller l'explorer de plus près !

Elena se devait de connaître un peu plus le monde dans lequel elle vivait. Il était donc normal qu'elle aille se promener aux alentours du pensionnat. Sortant tranquillement de sa chambre, elle alla en dehors du bâtiment puis se retourna pour le contempler : il était assez imposant, mais vu tout ce qu'il y avait à l'intérieur ce n'était pas très étonnant. Elle se dit d'ailleurs qu'elle devrait l'explorer pour repérer tous ces petits endroits utiles à la vie de tous les jours, ici je parle bien sur de l'infirmerie, de la bibliothèque, de la salle informatique mais aussi des recoins plus ou moins cachés quand on veut être seul durant un moment. Bref, Elena se mit en route vers la ville principale de Magic-Youth qui n'était qu'à quelques pas du pensionnat.

La jeune fille se retrouva sur la fontaine principale, celle qui est dotée de nombreuses légendes. Elle n'en avait entendue qu'une en entier, comme quoi si l'on buvait l'eau de la fontaine, tous nos maux disparaissaient. Mais ça ne paraissait pas très vraisemblable. Quoi qu'elle ne serait pas contre le fait d'essayer, qui sait ce qui pourrait se passer. Elena se pencha vers l'eau, mais se redressa aussitôt, écœurée, elle n'était pas très transparente ni propre d'ailleurs. Elle continua sa visite de la ville, et passa devant le grand centre historique de Magic Youth. Il faut dire qu'il était vraiment impressionnant, et elle se demanda ce qu'il pouvait contenir, surement des tonnes d'informations importantes, la jeune fille ne manquerait pas de le visiter dans les prochains temps.

Sans trop comprendre pourquoi, elle se rendit compte qu'elle s'était retrouvée sur la place du village. Il s'y trouvait la mairie, encore une fois un bâtiment imposant, et une petite place qui avait l'air bien sympathique qui n'était pas très peuplée. Des grands pots de fleurs ornaient le tour de la place, tout était bien entretenu, pas une seule saleté n'ornait le sol dallé. Elena avait approximativement fait le tour des lieux importants et touristiques de la ville, contente, elle s'assit sur un des bancs de la place.

D'un coup, une grosse moto noire débarqua sur la place dans un vacarme monstre. Elle jeta un regard dédaigneux à l'individu qui avait causé tout ce remue ménage, d'autres personnes avait suivi son exemple. Elena fut intriguée, un drôle de renard était posé sur l'épaule du jeune homme qui paraissait lui-même très perdu. Elle se dit que Magic Youth était une ville abritant toutes sortes de personnes et qu'elle devrait s'habituer à y croiser ce genre de personnes, c'est ainsi qu'elle détourna le regard. Se replongeant dans ses pensées :

La vie ici risque d'être assez mouvementée, mais du bon côté je suppose. Du moins je l'espère. Les gens sont radicalement différents ici que chez les anges, c'est déjà super ça !

Un sourire illuminait désormais son visage. C'est à ce moment-là qu'elle s'effrayait de plus belle, quelqu'un venait de lui taper sur l'épaule. Le jeune homme bizarre de tout à l'heure se tenait à présent devant elle, c'est ainsi qu'elle put l'observer de plus près. La première chose qu'elle remarqua, ce fut ses yeux bleu, d'un bleu azur à vrai dire. Ses cheveux se réfléchissait contre le soleil, d'un blanc éclatant ils lui faisaient mal aux yeux. Mais elle put tout de même observer sa musculature très avantageuse. La stoppant dans sa "contemplation", il lui dit :

- Excusez-moi… Mais on est où exactement ?

D'un coup, son estime pour lui descendit. Il ne savait pas où il était, bizarre ce gars. Mais bon, comme dit, elle vu dans cette parole, une occasion de se "décoincer" comme disait Yume, et de se faire un nouvel ami peut-être. C'est ainsi qu'avec le plus grand sourire et l'optimisme qu'Elena pouvait avoir, elle lui répondit :

- Nous sommes à Magic-Youth, sur la place du village exactement. Il y a la mairie juste derrière si vous voulez, je ne pourrais pas bien vous renseigner sur l'endroit : je viens d'arriver.

Elle marqua une pause, ne sachant plus trop quoi dire. Elle devait dire quelque chose, elle le savait, sinon il allait repartir.

- Si ce n'est pas indiscret, d'où venez-vous ? Et que cherchez-vous ?

Avait-elle bien fait, elle se le demandait à présent. Mais elle repensa à Yume, elle lui disait toujours de ne pas réfléchir ainsi. Elena décida donc de ne pas plus s'en inquiétait, elle verrait bien ce qu'il lui répondrait. Au pire, elle aurait encore le temps de partir en courant. A cette pensée, elle sourit encore plus, puisqu'elle n'avait pas arrêté depuis l'intervention du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Watanabe

Sanzo Watanabe


Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Tu as besoin de le savoir ?

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lucy

Une première rencontre [Elena Lied] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Elena Lied]   Une première rencontre [Elena Lied] EmptyJeu 13 Oct - 10:42

La jeune fille me regardait, elle était jolie, mais je n'étais pas ici pour ça ! Je continuais de l'admirer avant qu'elle ne me dise qu'on était à Magic Youth, dans la place du village... Sur le moment, Genko descendit à toute vitesse en s'enroulant autour de mon bras pour ensuite atterrir sur le sol, c'était assez drôle à voir en fait. Il s'était assis devant la fille et l'admiré à son tour... Je trouvais ça bizarre, mais je souriais avant que Genko me mette un léger coup de queue et dire :

- Genko : Elle ne nous prend pas un peu pour des idiots ? On sait encore lire...

Sans vraiment répondre, je lui tapotai le corps avec mon pied et regardait la fille et enchaîner sur :

- Je ne parlais pas de la ville ni de l'endroit... Mais plutôt de la « dimension », il y a eu une sorte d'explosion et je me suis retrouvé ici...

- Genko : Mais ta raison toi ! Dit-lui tout ! Vas-y dit lui-même la couleur de ton caleçon !

J'ignorais Genko, mais ce qu'il disait était vrai ! Je n'avais pas à dire ça, mais elle avait l'air angélique, j'étais sûr qu'elle comprendrait ! Je ne savais pas si elle comprenait ce Genko pouvait dire, mais j'évitais de poser la question déjà que la première n'était pas fameuse... Elle me demandait d'où je venais et je souriais légèrement avant de dire :

- Eh bien, je m'appelle Sanzo, Sanzo Watanabe et je viens de la Terre... En l'an 2018 pour être précis.

Je regardais la femme avec un petit sourire avant de me rasseoir sur le banc et l'inviter à faire la même chose pour mieux discuter, je ne savais même pas si elle était humaine ou autre, car apparemment ici, il n'y avait pas que des humains ! Je ne savais pas si c'était normal de poser cette question ici, mais bon ! Je penchais légèrement la tête sur le côté avant de demander à la jeune fille d'un air sympathique et d'une voix agréable :

- Vous êtes humaine ?

Je continuais à lui sourire bêtement avant de lever mes yeux vers ma moto garé un peu loin... Je ne m'étais pas vraiment à dire que je suis un démon maintenant... Je baissais les yeux en soupirant, c'était pas possible... Limite on n'aurait dit que j'avais plusieurs personnalités en regardant mon histoire... Je relevais la tête vers la jeune fille et lui tendis ma main en signe d'amitié.

- En tout cas, je suis enchanté de te rencontrer. J'espère qu'on sera bons amis toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lied

Elena Lied


Messages : 49
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Avec Yume, Shizuo et Setsuko ! (Alsace)

It's a secret!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Celibataire

Une première rencontre [Elena Lied] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Elena Lied]   Une première rencontre [Elena Lied] EmptyMer 19 Oct - 7:28

A la fin de la phrase d'Elena, le jeune homme lui sourit. Elle fut soulagée de voir qu'elle avait apparement donné une réponse qui le satisfaisait. Cependant la bête qui l'accompagnait, et qui ressemblait d'ailleurs étrangement à un renard, lui donna un coup de queue et lui sussura quelque chose à l'oreille qu'elle ne parvint pas à entendre. Puis le jeune homme lui répondit :

- Je ne parlais pas de la ville ni de l'endroit... Mais plutôt de la « dimension », il y a eu une sorte d'explosion et je me suis retrouvé ici...

Sa réponse avait paru à Elena, dans les premiers abords, plutôt bizarre. Mais en y réfléchissant de plus près, sa question n'était pas si idiote qu'elle en avait l'air. Elle n'avait aucune idée de la dimension, comme il disait, où ils étaient, ni comment elle s'y était vraiment trouvée. Elena ne savait pas quoi répondre, et n'avait pas très envie de se rendre ridicule en avouant qu'elle ne savait pas. C'est ainsi qu'un silence assez embarassant pour elle s'installa. Elle regarda ses pieds, tout en se rongeant les ongles : exactement ce qu'elle faisait lorsqu'elle était embarassée. Mais la jeune fille n'eut pas le loisir de plus y réfléchir, c'est le jeune homme qui la devança en disant :

- Eh bien, je m'appelle Sanzo, Sanzo Watanabe et je viens de la Terre... En l'an 2018 pour être précis.

Elena connaissait à présent son prénom et même son nom. Sanzo venait de la terre d'après ce qu'il avait dit, mais avait tout sauf l'air d'un humain, son petit renard en témoignait. Cependant, il la stoppa dans sa reflexion en l'invitant à s'asseoir, ce qu'elle fit sans se faire prier. Elena fut très vite gênée, elle était assise à côté d'un jeune homme qu'elle connaissait à peine et ne savait pas quoi dire. Elle se contenta de tripoter ses doigts et ses mains : signe de stress. Encore une fois, c'est lui qui la sauva de l'embarras en lui posant une question un peu banale, mais intéressante :

- Vous êtes humaine ?

Quelle question bizarre qu'il lui posait. Au moins, la réponse n'était pas très compliquée à donner et Elena se lança sans réfléchir plus que ça.

- Pas vraiment non, je suis un ange ... déchue disons. C'est une longue histoire que je ne suis pas encore prête à raconter...

Un long silence s'installa après sa réplique, mais Sanzo enchaîna en lui tendant sa main qu'Elena serra avec hésitation.

- En tout cas, je suis enchanté de te rencontrer. J'espère qu'on sera bons amis toi et moi.

La jeune fille lui lança un grand souriree reprit avec :

- J'ai été ravie de te renconter ! Je pense que nous serons aussi de bons amis. Je suis désolée, mais je vais devoir te laisser. Je me suis absentée un long moment du pensionnat, et j'ai encore pas mal de choses à faire. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir. Au revoir !

Sur ces mots, Elena s'eloigna munie d'un grand sourire et lui adressant un signe de la main. Elle avait déjà fait connaissance avec quelqu'un, c'était super pour cette jeune fille. Cependant, elle avait été intimidée par cet homme qu'elle ne connaissait pas et devait effectivement faire beaucoup de choses au pensionnat. C'est ainsi qu'elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Watanabe

Sanzo Watanabe


Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Tu as besoin de le savoir ?

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lucy

Une première rencontre [Elena Lied] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Elena Lied]   Une première rencontre [Elena Lied] EmptySam 22 Oct - 10:09

Cette femme était un ange ? Ça avait l’air bizarre à mes yeux, mais après tout… J’étais devenu un démon non ? Je ne savais plus quoi pensé de tout ça, mais je souriais à la réponse de cette femme avant d’hausser les sourcils, je ne savais toujours pas son prénom ! Mais sans pouvoirs dire quoi que ce soit au contact de la main douce de l’ange. Elle s’éloignait de moi avec un grand sourire, je me contentais de l’admirer… J’avais fait une belle connaissance je crois… Puis je me relevais et regardais Genko d’un air heureux :

- Sanzo : Bon… On y va ?
- Genko : Je n’attends que ça… Baka !


Puis sur ce petit dialogue avec Genko, on remonta sur ma belle Suzuki noire et partirent à l’endroit qui serais peut-être le plus approprié à ce qu’on cherchait… Le pensionnat.

[Fin du RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première rencontre [Elena Lied] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Elena Lied]   Une première rencontre [Elena Lied] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre [Elena Lied]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Rp d'Elena Lied
» Elena se présente [100%]
» Elena a des amis, et vous le prouve !
» Première soirée (with Len)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Place du village-
Sauter vers: