Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Shizuo's Rp [Kosuto Noriaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orihara Shizuo

Orihara Shizuo


Messages : 508
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Coincé entre deux montagnes

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Personne

Shizuo's Rp [Kosuto Noriaki] Empty
MessageSujet: Shizuo's Rp [Kosuto Noriaki]   Shizuo's Rp [Kosuto Noriaki] EmptyMer 12 Oct - 14:32

On a beau dire, l'endroit où on passe le plus inaperçu reste une discothèque bien fréquentée.

S'il y a bien une mauvaise habitude que j'ai gardé, c'est bien celle de traîner dans les endroits sombres.... Pourtant en venant ici, à Magic Youth, j'aurais espéré quitter les ténèbres pour vivre ma vie à fond. Je crois que c'est pas gagné... Assis sur un tabouret en face du comptoir, je peux sentir le regard du démon qui me sert de voisin peser sur moi. Je le trouble; c'est vrai que peu de gens vont en boîte pour boire un verre de lait. C'est devenu un réflexe chez moi. Une bouteille pleine de calcium par jour pour rester fort. Le souvenir de Kei m'apparut un instant; je me dépêche de chasser le fantôme en terminant mon verre cul sec. Ce démon m'énerve... Histoire qu'il me laisse tranquille, je plante mon regard acier dans ses yeux sombres qu'il baisse aussitôt. Il a réussi à me mettre en colère... Je commande un énième verre de lait que je reçoit accompagné d'un coup d'oeil coquin de la part de la serveuse. Elle peut toujours courir, je suis pas d'humeur aujourd'hui. Je me retourne pour faire face à la piste de dance tout en sirotant le liquide blanc. Les elfes, les démons, les anges et autres créatures bougent au rythme de la musique techno. Il n'y a pas beaucoup d'humains ni d'humaines d'ailleurs, c'est dommage.

Malgré ça, la vie est tellement meilleure qu'à la "maison"... Je suis chez moi ici maintenant.

Un petit elfe aux oreilles pointues vient vers moi et me demande un whisky glacé. Premièrement, j'ai du mal à croire qu'il est majeur, de toute façon, presque personne n'est adulte ici; deuxièmement, je ne suis pas barman et c'est la sixième personne qui se trompe. J'hésite entre rire aux éclats et l'envoyer valser à l'autre bout de la salle. J'opte pour la neutralité et après l'avoir remballé gentillement, je me retourne vers la serveuse un peu cruche pour finir mon verre tranquillement.

Pourquoi je continue à porter cet uniforme ? J'ai été viré assez vite pourtant, je devrais être dégoûté... Peut-être que c'est à cause de Maman...

Ma soirée tranquille est mal partie si je ressasse mon ancienne vie toutes les deux secondes... Je jette un coup d'oeil au miroir derrière le comptoir, pour me changer les idées. Mon ancien uniforme me va toujours aussi bien, c'est pour ça que les gens me prennent pour un employé. Je rigole intérieurement. S'ils savaient comment avait terminé le dernier client que j'ai servi... Le souvenir de l'alcoolique encastré dans le bois du comptoir m'arrache un rire. Le démon d'à côté se lève et va s'asseoir quelques places plus loin. Bon débarras, il est plus en sécurité là-bas qu'avec moi. Je crois que c'est le voyage qui m'a mis d'aussi mauvaise humeur; je suis trop sédentaire...
Mon verre est vide, ma note est trop élevée pour que j'en commande un autre et l'ambiance me pèse. Je quitte donc mon tabouret pour me poser dans un coin près de la piste. Je voudrais bien m'y risquer mais non seulement je ne sais pas danser mais je ne suis pas assez éméché pour me risquer seul au milieu d'autant de créatures magiques. Pas qu'elles soient particulièrement méchantes ou autre. J'ai juste remarqué depuis mon arrivée qu'elles méprisent légèrement les humains. Nous n'avons pas les mêmes pouvoirs, certains d'entre nous n'en n'ont pas du tout mais d'autres (comme moi) ont un petit quelque chose de différent. Moi par exemple, je suis plus fort et plus résistant que le commun des mortels. Kei était doué en télépathie et en télékinésie.

Il me manque, il me manque tellement]

Absorbé dans mes pensées, je n'avais pas remarqué qu'une autre personne s'était installé à côté de moi. Je n'ai remarqué sa présence que lorsqu'il a enlevé son casque des oreilles, pour mieux écouter la musique de la discothèque sûrement. Il est blond, les yeux dorés (drôle de couleur, je n'en avais jamais vu avant, même à Ikkebukuro) et assez maigrichon -la même stature que Kei-. Il a compris que je l'observais car il s'est tourné vers moi.

"Tu viens souvent ici ? C'est la première fois que je te vois.
-Non, je viens d'arriver en ville."

Ce n'est pas ni un elfe, ni un démon, ni un ange. C'est le premier humain qui me parle depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-maiko.skyrock.com/
Kosuto Noriaki

Kosuto Noriaki


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011

It's a secret!
Âge: 18 ans
Pouvoir: Célibataire

Shizuo's Rp [Kosuto Noriaki] Empty
MessageSujet: Re: Shizuo's Rp [Kosuto Noriaki]   Shizuo's Rp [Kosuto Noriaki] EmptyMer 12 Oct - 15:58

- C'est partit pour la disco !

Cette journée a été plus qu'ennuyante, ne rien faire de la journée ne me convenais pas, heureusement que cette discothèque était là, depuis peu je commence vraiment à m'ennuyer, rien de nouveau pour pimenter cette vie qui commençait à devenir de plus en plus monotone au fils du temps. En entrant il ne fut pas très étonnant de ne croiser que très peu d'humains, des gens de mon espèce, il faut dire qu'on est pas très bien vu dans les environs mais enfin je n'allais pas laisser ces troubles fêtes gâcher cette soirée plus qu'elle ne l'est déjà alors il était temps d'entrer dans la danse. Danser ! C'était une très bonne idée, enfin sa aurait pu l'être si je n'était pas aussi seul, prévoir de venir ici aussi brusquement n'était peut être pas une si bonne idée, résultat des courses je me retrouve pour l'instant complètement seul, enfin une discothèque c'est aussi fait pour rencontrer des gens alors on verra bien. Quand on entre dans la piste de danse on a plus besoin de se demander pourquoi si peu d'humain viennent danser, les regards moqueur ou d'autre plus sombre étaient tous pointés vers toi, rien de réconfortant donc, heureusement avec le temps passé avec ses yeux derrière mon dos on peut dire que j'ai finit par m'habituer à cette atmosphère plus que désagréable même si ce n'est pas toujours facile je dois l'avouer.

Bon il est peut être temps de prendre une pause là

Cela faisait à peine une petite heure que j'étais arrivé sur la piste de dance, déjà fatigué qui plus est, je me suis vraiment ramollit ces derniers mois il faudrait peut être que je commence à m' inquiéter pour ma santé. Enfin l'heure n'était pas aux interrogations mais plutôt à la détente, j'allai donc vers le bar qui se trouvait juste à côté de la piste, prenant un tabouret et m'accoudant sur le comptoir, j'appelai le barman, il n'allait bien sûr pas venir tout seul. Après être arrivé près de moi...

De l'eau s'il vous plaît.

Il fit un geste négatif de la tête surement pour indiquer qu'il n'y avait pas de cela ici puis repartit vers un autre client qui lui rapporterait sûrement plus que moi , peut être avais-je fait une erreur en demandant de l'eau dans un bar, il faut dire que ce n'était pas la première chose que l'on demande quand on est dans ce genre d'endroit.

Suis-je bête ?!

J'avais complètement oublié que je prenais toujours une bouteille avec moi, heureusement que j'ai de vieilles habitudes comme celle-la, j'aurais sinon eu le regret de déjà partir de cet endroit. Après avoir sortit la fameuse bouteille de ma sacoche, je me tournai donc vers la piste de danse, effectivement, on y voyait beaucoup de créatures aux pouvoirs fantastiques, que très peu d'humain qui avait surement quelques chose en plus pour pouvoir se défendre en cas d'agression, ce n'est pas comme si c'était très fréquent mais sa arrivait parfois et la plupart du temps les humains étaient les victimes, je n'ai personnellement jamais vécu une telle expérience, de plus bien qu'il existe des humains ayant quelques capacités spéciales, pour ma part je suis comment pourrait on dire cela... tout a fait banal et sans intérêt, une bonne cible pour des agressions. Peu importe ce qui peut arriver j'ai de toute façon déjà décidé de vivre ma vie à fond. En regardant un peu, on pouvait voir que cette discothèque n'était pas très jeune, ce n'était bien sûr par la première fois et surement pas la dernière que je venais ici, malgré ça le barman ne peut toujours pas me voir bien sûr inutile de dire que ce n'est pas un humain.

Après quelques minutes, je mis mon casques sur mes oreilles, oui je sais c'est une idée complètement absurde, dans une discothèque il y a de la musique mais je préfère avoir cet objet qui semble complètement inutile dans ce milieu, je ne sais pas, je me sens mieux avec cela. C'est un peu comme de la drogue, je ne l'ai mis sur mes oreilles seulement cinq minutes, mais je me sentais déjà mais, j'avais l'impression d'être observé, je ne put m'empêcher de voir qui est la personne dont je retenais l'attention. La réponse ne fut pas longue lorsque je vu à coté de moi un jeune homme aux cheveux blonds qui semblait avoir la vingtaine, en tous cas un peu plus âgé que moi. Plus intéressant, je ne voyais ni oreilles pointus ni canines démesurément longues ni autre signes d'appartenance à une espèce autre que... les humain. C'était assez rare d'en croiser, j'engageai donc la discussion avec ce parfait inconnu.

-Tu viens souvent ici ? C'est la première fois que je te vois.

Ce n'est pas comme si je connaissais tout le monde ici, loin de là mais j'ai une excellente mémoires que ce soit pour les nom ou les visages, le sien ne me disais rien du tout et apparemment j'eu raison.

-Non, je viens d'arriver en ville.

- Ôtes-moi d'un doute, tu es bien un humain ?

Je dois dire que je n'avais pas attendu sa réponse pour afficher un grand sourire, c'était si rare de voir un humain, encore moins dans des endroits comme celui-ci. peut-être que cette soirée allait être plus intéressante que prévu.

-C'est rare d'en voir dans le coin, même si tu viens d'arriver tu as du facilement t'en rendre compte. Mais enfin oublions ça, tu ne danses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Orihara Shizuo

Orihara Shizuo


Messages : 508
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Coincé entre deux montagnes

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Personne

Shizuo's Rp [Kosuto Noriaki] Empty
MessageSujet: Re: Shizuo's Rp [Kosuto Noriaki]   Shizuo's Rp [Kosuto Noriaki] EmptyLun 17 Oct - 19:02

- Ôtes-moi d'un doute, tu es bien un humain ?

Cette question m’a un peu surpris. Je n’ai pas donné de réponse de suite mais elle devait s’afficher sur mon visage car il a enchaîné :

-C'est rare d'en voir dans le coin, même si tu viens d'arriver tu as du facilement t'en rendre compte. Mais enfin oublions ça, tu ne danses pas ?


Comment lui dire que je danse aussi bien qu’un hippopotame sans refroidir l’ambiance ?

-Je… Euh…

Il ne me laisse pas terminer et m’empoigne le poignet pour me traîner sur la piste. J’essaie de suivre tant bien que mal en imitant ses gestes. Il semble être habitué à ce genre de choses. Il doit venir en boîte uniquement pour danser, peut-être boire un verre s’il est vraiment épuisé. Je ne peux m’empêcher de sourire en pensant que malgré notre petite année d’écart, lui et moi sommes aussi différents : d’un côté ce blond naturel (il me semble) plein de vie, innocent et qui ne pense qu’à s’amuser gentillement quand il sort pour la nuit ; et de l’autre moi, décoloré, ancien voyou, assassin, qui ne sort que pour boire… Je souris mais tristement, je suis tellement pathétique ! S’il y a bien une chose que je regrette de la vie dans la rue, c’est que danser était inutile et ça m’arrangeait bien. Je ne suis pas taillé pour ce passe-temps.

-Tout va bien ?

J’étais si bien absorbé par mes pensées que je n’ai pas remarqué qu’il s’est rapproché de moi, sans arrêter de danser. Il a du talent ce jeune !

-Oui, ça va ! répondis-je en souriant. Je suis juste fatigué de danser, je vais m’asseoir.

-Ok.

Il m’en veut. C’est sûr… Vu le ton qu’il a pris, il me reproche de ne pas rester encore un peu plus longtemps. Désolé mais la piste n’est pas pour moi. Je retourne à ma place initiale, au bar. La serveuse pose directement un verre de lait en face de moi. J’ai rien demandé pourtant… Ma toute nouvelle rencontre se pose à côté de moi. Histoire de relancer la conversation, je lui demande en ignorant superbement la cruche de l'autre côté du comptoir :

-Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-maiko.skyrock.com/
Kosuto Noriaki

Kosuto Noriaki


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011

It's a secret!
Âge: 18 ans
Pouvoir: Célibataire

Shizuo's Rp [Kosuto Noriaki] Empty
MessageSujet: Re: Shizuo's Rp [Kosuto Noriaki]   Shizuo's Rp [Kosuto Noriaki] EmptyMer 19 Oct - 16:58

Peut-être que je n'aurais pas du lui proposer, en tout cas le fait est qu'il n'avait pas l'air très décontracté quand je lui est lancé cette invitation. Peut être était-il gêné, après tout ce n'est pas donné a tout le monde de savoir danse, enfin après fallait-il encore le vouloir, et pendant cette courte distraction, je me suis rendu compte que la raison de son passage dans cette discothèque n'était pas la danse, ni l'alcool sa c'est sûr. Il n'avait ni l'air d'être dans les vapes mais ne semblait pas non plus prêt à faire la fête. S'il était venu ici pour se détendre, je ne pense pas qu'il est choisit le meilleurs endroit. Après quelques essaie à la danse, le jeune homme que je venais de rencontrer repartit assez vite, je ne sais pas pourquoi mais il semblait avoir perdu la joie de vivre et restais toujours avec un air des plus sérieux. Le fait qu'il m'est laissé seul sur la piste ne m'a pas vraiment dérangé, je ne suis pas vraiment du genre rancunier et heureusement pour lui d'ailleurs j'en connais certain qui se serait fait une joie de se venger, surtout qu'il s'agit d'un humain.

Après quelques minutes passé seul sur la piste de danse, Je décidai de revenir m'asseoir à ma place pour retrouvait le mystérieux jeune homme toujours à la même place. Première chose à ne pas faire, lui proposer de danser je suis sûr cette fois qu'il n'acceptera pas, je me demande par quoi il a bien pu passer pour devenir ce qu'il est à présent, enfin après tout ce n'est pas comme si on choisissait totalement notre caractère et j'étais tombé sur quelqu'un de pas vraiment sociable enfin pour l'instant, peut être fallait-il d'abord faire plus ample connaissance. Cela me faisait pensais que je l'avais invité à danser sans même lui avoir demander son nom, un geste d'une assez grande impolitesse, pourquoi faut-il toujours que la politesse me passe par dessous le nez. Enfin peut-être fallait-il se rattraper. Mais alors que j'allais lui demander son nom, c'est lui qui fut plus rapide que moi en demandant le miens, depuis que je l'ai rencontré, il faut dire qu'il n'a pas été très bavard mais c'était quand même lui qui avait lancé la discutions, enfin comme cela je n'aurais pas à le faire moi même.

- Moi c'est Kosuto Noriaki, après appelle-moi comme tu veux, j'aime les surnoms. C'est pas très original mais je me suis rendu compte que je ne t'ai pas non plus demander ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Orihara Shizuo

Orihara Shizuo


Messages : 508
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Coincé entre deux montagnes

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Personne

Shizuo's Rp [Kosuto Noriaki] Empty
MessageSujet: Re: Shizuo's Rp [Kosuto Noriaki]   Shizuo's Rp [Kosuto Noriaki] EmptyJeu 20 Oct - 19:55

- Moi c'est Kosuto Noriaki, après appelle-moi comme tu veux, j'aime les surnoms. C'est pas très original mais je me suis rendu compte que je ne t'ai pas non plus demander ton nom.

-C'est Orihara Shizuo et niveau surnom, c'est comme tu veux... Tant que c'est facile à retenir.

J'esquisse un sourire, il m'est sympathique ce garçon. Mais après avoir dansé comme ça, il doit avoir soif.

-Tu veux boire quelque chose ?

Je fais un signe à la serveuse pour qu'elle vienne en gardant une oreille attentive à la réponse de Noriaki.

-...

Une fois sa commande enregistrée, elle repart en nous lançant un regard douteux. Je l'ignore et me tourne vers mon voisin.

-Alors, dis-moi, tu viens d'où et qu'est ce qui s'est passé pour que tu atterrisse ici ?

J'ai envie de le connaître d'avantage; si déjà on est deux humains dans ce monde féerique, autant se serrer les coudes !
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-maiko.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Shizuo's Rp [Kosuto Noriaki] Empty
MessageSujet: Re: Shizuo's Rp [Kosuto Noriaki]   Shizuo's Rp [Kosuto Noriaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizuo's Rp [Kosuto Noriaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noriaki, Humain, Musique, Joie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Discothèque-
Sauter vers: