Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une Nuit aux Longues Dents [PV Hope]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kosuto Noriaki

Kosuto Noriaki


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011

It's a secret!
Âge: 18 ans
Pouvoir: Célibataire

Une Nuit aux Longues Dents [PV Hope] Empty
MessageSujet: Une Nuit aux Longues Dents [PV Hope]   Une Nuit aux Longues Dents [PV Hope] EmptySam 15 Oct - 19:25

Encore une journée merveilleuse qui venait de passer, rare étaient les jours comme ceux-là, peut être était-ce même un peu trop beau pour durer. Enfin il fallait profiter de moment présent, en suivant ce conseil que je venais par hasard d'entendre de la bouche d'un vieil homme et il n'avait pas tort, je me laissais donc porter vers une direction inconnu le casque aux oreilles au gré du vent. J'étais arrivé sous un arbre qui me paraissait un peu spécial, il ne me fallut que quelques secondes pour me rendre compte de l'endroit dans lequel je me trouvais. L'arbre penseur, il faut dire que le fait qu'il soit spécial n'était pas caché, il se trouvait seul sur une petite colline entouré par la végétations abondante des lieux. L'arbre en lui même est assez impressionnant, d'une taille bien plus grande que ses confrères, je devais bien avouer que c'était la première fois que je venais ici. Bien que j'habitais à Magic Youth depuis ma naissance, je ne me suis jamais rendu en cette endroit. La raison ? Eh bien les rumeur vont bon trains, celle-ci racontait que ce lieux était hanté, vu le décors, on a du mal a croire une seul de ces rumeurs sûrement infondées.

Rien a l’horizon, même pas un être qui puisse être apparenté à un fantôme dans les environs. C'est en ce lieux avec une magnifique vue que j'avais donc décidé de donner mon temps, assis aux pieds de l'arbre, je pouvais respirer l'air a plein poumon toujours le même et unique casque aux oreilles, on aurait cru le paradis pour conclure une journée qui avait déjà magnifiquement bien commencer. Tandis que j'écoutais la musique ici depuis pratiquement déjà une bonne heure, mes yeux commencèrent à vouloir se fermer d'eux même, c'est sans opposer une quelconque résistance que je me laissais aller vers le pays des rêves.

Après quelques heures de sommeilles, l'air se rafraîchit ce qui ne manqua pas de me réveiller, il ne fallait pas s'étonner, la nuit était déjà tomber et le beau temps avait laissé place à un ciel sombre et un vent glacial, il était peut être temps de rentrer, rester dans une ville en pleine nuit n'est jamais conseillé. Je m'étais donc lever et prêt à partir quand des bruits de pas se firent entendre tout prêt de moi de l'autre côté de l'Arbre Penseur. Curieux de nature je décidais donc d'aller voir ce qui se trouvais derrière l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Ikeru

Hope Ikeru


Messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Quelque part...

It's a secret!
Âge: 20 ans
Pouvoir: Personne

Une Nuit aux Longues Dents [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit aux Longues Dents [PV Hope]   Une Nuit aux Longues Dents [PV Hope] EmptySam 15 Oct - 20:36

J'ai passé la journée dans ma chambre, encore. Je ne peux pas sortir lorsqu'il y a trop de soleil, car ma peau ne le supporte tout simplement pas. Enfin ça, c'était l'excuse du jour. Pour ce qui est des autres, et bien en fait je n'avais tout simplement pas envie de sortir. J'avais horriblement faim du coup, car je ne m'étais pas nourris depuis mon arrivée ici. J'avais l'habitude, mais bon, là, je commençais Vraiment à avoir la dalle… J'étais allongé sur mon lit, un bouquin dans les mains et mon casque sur les oreilles, écoutant du Rock, pour changer. Je ne portait qu'un caleçon, ayant eu la flemme de m'habiller, et puis de toute façon, j'étais seul dans ma chambre, alors à quoi bon prendre la peine de m'habiller ? Plus le temps passait et plus j'avais faim, si bien qu'au bout d'un moment je leva les yeux de mon livre, le déposant à côté de moi en prenant soin de mettre un marque page avant de le poser à côté de moi. Je retira ensuite mon casque, me massant les tempes en fermant les yeux. J'avais une nouvelle fois mal à la tête, et la voix qui parlait à nouveau dans ma tête n'arrangeait pas les choses ! Non mais elle pouvait pas ce taire elle de temps en temps ?

Je soupira en rouvrant les yeux, puis regarda une dernière fois devant moi avant de m'asseoir sur mon lit. Une fois en position je passa une main dans mes cheveux, regardant autour de moi à la recherche d'un jean. Finalement j'en trouva un… à l'autre bout de la pièce… Flemmardise quand tu nous tiens…. Je me leva lorsque j'en eu le courage, attrapant mon jean puis l'enfilant tout en espérant trouver un tee-shirt non loin de moi. Bingo ! Une fois habillé je m'apprêta à passer la porte, avant de me rendre compte que je n'avais pas mis de chaussures. Bon.. On va mettre ça sur le compte de la fatigue… Je me tourna, les trouvant par miracle juste à côté de moi. Une fois complètement habillé je sortis enfin, prenant soin de fermer la porte à clé, on ne sais jamais… Une fois dans le couloir je me dirigea vers la sortie, me demandant où est-ce que je pourrait bien aller pour me sustenter. Bah, je verrais bien une fois dehors…

Lorsque je sortis, je regarda autour de moi à la recherche d'une proie potentiel. Je ne mis pas longtemps à trouver. Cela me faisait toujours bizarre de me nourrir à la source, étant donné qu'en général l'hôpital me donnait ce qu'il me fallait, mais malheureusement je n'en avait plus, et cela depuis quelques temps déjà. Mon repas fini, je erra dans les rues pendant plusieurs minutes, puis aperçu au loin un arbre gigantesque. Sérieusement, je ne serais même pas étonné qu'il soit le plus grand et le plus gros de la ville… Parfait pour me poser un peu. Lorsque j'arriva au pied de cet arbre, je passa ma main dessus, me demandant qu'elle était son histoire, ce qu'il avait vécu, ce genre de chose. Oui je sais c'est un arbre, et alors ? J'afficha un petit sourire en retirant ma main, puis me retourna et m'assis, dépliant une de mes jambes devant moi et laissant l'autre pliée. Je regarda le ciel étoilé tout en passant un de mes bras derrière ma tête, le transformant ainsi en coussin. J'avais toujours et encore se sourire aux lèvres, pensant à Shiki, me demandant si les choses seraient différentes si nous ne nous étions pas battu. J'entendis des bruits de pas non loin de moi mais n'y fit aucunement attention, me disant que je ne courait de toute façon aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuto Noriaki

Kosuto Noriaki


Messages : 80
Date d'inscription : 09/10/2011

It's a secret!
Âge: 18 ans
Pouvoir: Célibataire

Une Nuit aux Longues Dents [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit aux Longues Dents [PV Hope]   Une Nuit aux Longues Dents [PV Hope] EmptyMer 19 Oct - 17:28

Je pensais a quelque chose avant d'aller voir qui se trouvait de l'autre côté de l'arbre, il fait nuit depuis longtemps, personne a l'horizon mais pourtant il y a bien quelqu'un derrière cet arbre, que pourrait-il faire la à cette heure alors que la plus part des gens étaient déjà bien au chaud dans leurs lit. En y réfléchissant c'était surement pas un humain, qui serait assez fou pour traîner dehors à cette heure.... a pars moi en y réfléchissant bien, réflexion bête de côtés, cela pouvait être une créature dangereuse qui sait, c'était vraiment un mystère, beaucoup trop grand pour ma curiosité, après ce petit laps de temps, je me décidai enfin à aller voir la personne qui se trouvait derrière l'arbre imaginant déjà les pire scénario possible. Arrivé a l'autre extrémité du grand arbre, le silence était maître, il n'y avait apparemment rien a l'horizon, je me tenais dos à l'arbre, observant un dernière fois les paysage éclairé par la lumière de la lune. En parlant de cela, aujourd'hui était un jour de pleine lune pas étonnant qu'on pouvait même pendant la nuit voir assez clairement le paysage. Après cette bref observation je fis demis-tour pour partir mais...

Alors que je venais de me retournais, une personne était assis contre ce même auquel je tournais le dos il y a de cela quelques secondes. Soit cette personne ne m'avait pas remarqué ce qui me semblait peu probable vu que je me tenais juste devant son champs de vision. Apparemment il m'avait donc remarqué mais n'avait pas réagit en me voyant, il devait vraiment avoir confiance en lui ou il me snobait je ne sais pas. Il fallut tout de même attendre que les rayons de la lune arrivent sur lui pour que je puisse enfin voir à quoi cet individus ressemblait. Je ne sais pas si c'était devenu un réflexe mais la première chose que je vu était le casque qu'il portait autour de son cou, peut être que c'est parce que je ne me sépare jamais du miens, en tous cas cette personne à l'air d'aimer la musique ce qui n'était pas pour me déplaire bien au contraire. Après s'être interessé de prêt à son casque, je fixai son visage, il me faisait pensait un peu a quelqu'un mais je n'arrivais pas à bien voir qui. En tous cas je pensais qu'avoir une couleur de cheveux doré comme les miens était rare, la je rencontrais une personne avec les cheveux d'une couleurs rouge qui faisait largement penser à du sang et enfin encore comme moi, il portait une paire de lunette.

Après cette minutieuse analyse de ce sinistre personnage qui avait l'air très "dark", je remarquai qu'il ne semblait pas prêter attention à moi, j'avais comme l'impression qu'il me prenait de haut... comme la plupart des habitants non-humains de Magic Youth sûrement, je pouvais au moins affirmer que ce n'en était pas un. Enfin puisqu'il ne voulait pas engager la discussion, il n'en revenait qu'a moi d'en assumer cette tâche.

- Salut ! Qu'est-ce que tu fais encore la à cette heure ?

Cette question était un peu bête sois-dit en passant vu que j'étais moi même levé à cette heure, enfin la question était posé et la réponse se faisait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Ikeru

Hope Ikeru


Messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Quelque part...

It's a secret!
Âge: 20 ans
Pouvoir: Personne

Une Nuit aux Longues Dents [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit aux Longues Dents [PV Hope]   Une Nuit aux Longues Dents [PV Hope] EmptyMar 25 Oct - 20:35

Perdu dans mes pensées, je ne remarqua la présence de l'humain en face de moi que lorsqu'il m'adressa la parole. La personne me demanda ce que je faisait ici a cette heure, ce qui me fit doucement sourire avant d'ouvrir les yeux pour la regarder. Tout de suite, j'eu une impression de déjà vu. Ce mec me ressemblait comme deux gouttes d'eau en fait. Mise a par la couleur des cheveux, et puis la race bien sur. Je remarqua que lui aussi portait un casque, de la même façon que moi. Encore un qui aimait la musique. Je me demanda depuis quand était-il là, devant moi, a me dévisager comme si j'avais un bouton sur le nez.

- Je pourrais te retourner la question. Moi je ne sors pratiquement que la nuit, alors il est normal que je me trouve ici. Et toi ?

Je regarda vaguement le ciel pendant quelques secondes. Une étoile filante passa à ce moment et je souris, faisant un voeux par la même occasion. Je ne croyais pas vraiment à ce genre de chose, mais cela n'empêche pas que je le fait quand même. Je retourna ensuite mon attention sur l'humain devant moi. C'était quand même assez étrange que nous nous ressemblions autant, mais bon, la ressemblance s'arrêtait surement là. Nous ne devions pas avoir le même passé, ni le même avenir d'ailleurs. Je me mis a réfléchir une seconde, puis finalement me rendis compte que ce mec était la deuxième personne que je rencontrais depuis que j'étais arrivé ici. En même temps, je sortais quand tout le monde dormais, donc je ne risquais pas de rencontrer beaucoup de monde. La première personne que j'avais vu était Len. Il m'avait marqué celui-là. Il m'avait résumé sa vie, et j'avais résumer la mienne. J'avais ensuite fait l'erreur de l'embrasser, de vouloir lui donner un peu de tendresse, tout simplement parce que j'en avait eu envie, sauf que lui n'avait pas apprécié, et était finalement partie en me faisant comprendre que l'on ne se reverrais jamais. Je souris en repensant à ça. Non mais quel con j'vous jure… Au moins, avec l'humain que j'avais devant moi, cela ne risquais pas d'arriver, étant donner qu'il n'était absolument pas mon genre. Bah, il pourrait peut être me servir de casse croute, et encore. Il faudrait d'abord que j'évalue la qualité de son sang. Oui, je suis très difficile de ce côté là. Jusqu'à présent, le seul sang qui m'ai vraiment plus était celui de Shiki. Mais je n'ai pu en boire que rarement, étant donné qu'il ne voulait pas que je me nourrisse de lui, à par en cas d'urgence. Une sonnerie retentit, me faisant sortir de ma rêverie. Il était temps que je prenne mes médocs. Un vampire qui prends des médocs, étrange n'est-ce pas ? C'est vrai, mais sans eux, la voix que j'ai dans ma tête - plus communément appelée "emmerdeuse", ou bien tout simplement conscience - ne se tairait jamais, et donc je n'arriverais même pas à dormir. Je plongea une de mes mains dans ma poche à la recherche de ma plaquette, que je ne m'y d'ailleurs pas longtemps à trouver. Je la regarda un instant puis pris un comprimé et l'avala. Pas facile de faire ça sans eau, mais c'est comme tout, on s'y habitue avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nuit aux Longues Dents [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit aux Longues Dents [PV Hope]   Une Nuit aux Longues Dents [PV Hope] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nuit aux Longues Dents [PV Hope]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Hope
» Hope Ikeru
» Fiche de Rp de Hope Ikeru
» Romance sans Paroles [Hope]
» Une nuit près de l'ennemie [Pv Helena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Domaine de la Pension :: L'arbre penseur-
Sauter vers: