Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles ( Sanzo Watanabe )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles ( Sanzo Watanabe ) Empty
MessageSujet: Retrouvailles ( Sanzo Watanabe )   Retrouvailles ( Sanzo Watanabe ) EmptyMar 18 Oct - 18:43

Altar : Continu ... Par ici ... Non tourne là-bas ...

Après une journée à chercher l'entrée de ce maudit pensionnat avec cette petite fée, qui disait se nommer Altar, qui parlait s'en arrêt dans sa tête; Lucy avait finalement trouver ce lieu qui semblait être une aubaine pour elle. Elle entra tout lui semblait si luxueux, si somptueux, elle en resta bouche bée. Sa tenue qu'elle aimait tant sale et déchirée, son pistolet accroché dans son étui à sa ceinture était recouvert de boue. La première impression ne serrait certainement pas la bonne mais Lucy réussit quand même à s'inscrire monta tranquillement à l'étage où était sa chambre, Altar lui parlait encore :

Altar
: Eh lucy, regarde ! Lucy tu as vu !
Lucy : Oui j'ai vu ne t'inquiète pas ...
Altar : C'est trop beau !

La petite lumière de la barrette où était réfugier Altar clignotait vivement. Montant rapidement, la jeune fille arriva dan le couloir et commença à chercher sa chambre, se cheveux rouges se balançant derrière elle. Elle courut rapidement, croisant quelqu'un dans le couloir mais elle n'aurait pas su dire si cette personne était une fille ou un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Watanabe

Sanzo Watanabe


Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Tu as besoin de le savoir ?

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lucy

Retrouvailles ( Sanzo Watanabe ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Sanzo Watanabe )   Retrouvailles ( Sanzo Watanabe ) EmptyMer 19 Oct - 11:26

J’ouvrais lentement les yeux et regardait autour de moi, ça faisait une semaine… Je ne savais ce qui se passait sur Terre… Je me relevais et regardais Genko qui dormait encore avant de partir vers la fenêtre et regarder une fille avec les cheveux rouges et un M9 à la ceinture, je l’avais reconnu, mais j’avais peur de m’être trompé… Si une « fausse » Lucy était ici, enfin une Lucy d’une autre dimension quoi ! Si c’était vraiment elle, il y aurait un moyen de repartir je supposais avec une joie incroyable ! Je ne savais pas… Je devais lui parler être sûr que ce n’est qu’une Lucy d’une autre dimension ! Entre-temps elle était rentré dans le pensionnat, j’étais en caleçon et commençait à vite me préparé ! J’enfilais d’abord un nouveau caleçon avant de mettre parmi le peu d’affaire que j’avais, un jean noir, un t-shirt rouge et des chaussures noires. Je regardais Genko avec un large sourire avant de lui dire :

- Sanzo : Il y a peut-être un moyen pour rentrer !
- Genko : Huuh ?
- Sanzo : Bon, tais-toi et suis moi !


Sans poser plus de question, le renard se mit à me suivre avec un air interrogateur. D’un grand mouvement, je pris les deux jeux de clés que j’avais et couru vers la sortie. Je remontais les escaliers et voyais cette fille aux longs cheveux rouges et à la tenue extravagante, pas de doute ! C’était elle, certainement une copie parallèle, mais bon ! Je lui tapotais l’épaule en souriant.

- Lucy ? Tu te souviens de moi ? Ça fait une semaine que je ne t’ai pas vu !

Je fis un petit mouvement de main, je ne savais pas si elle me connaissait dans cette dimension après tout ! Je la fixais du regard et parcourais le long de son corps avec mes yeux… Elle avait les mêmes cicatrices, c’est bizarre ! J’enchainais une autre phrase pour lui prouver mon identité :

- Sanzo, Sanzo Watanabe ? Tu te souviens ?

A vrai dire, j'essayais de paraître normal parce que poser dès le début la question "Oh mon dieu, c'est toi Lucy, Lucy Becker ? Celle avec qui j'ai vécu sur Terre ?" et que c'était pas elle... Bah ça le faisais pas quoi, donc je m'abstenais et retenais mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ( Sanzo Watanabe ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Sanzo Watanabe )   Retrouvailles ( Sanzo Watanabe ) EmptyMer 19 Oct - 11:44

Lucy était monté en trombe à l'étage et avait croisé une personne qui se trouvait être un jeune homme dont les cheveux blanc ressemblait à la neige, s'arrêtant, il venait de lui tapoter l'épaule ce qui l'a fit se stopper. Se retournant, elle posa son regard jaune se posant sur le visage du jeune garçon qu'elle ne connaissait pas ou du moins pas encore. Elle fit une moue étrange quand le jeune homme lui dit que cela faisait une semaine qu'il ne l'avait pas vu. Reculant d'un pas, elle se redressa, ouvrant de grand yeux étonné quand le jeune homme lui dit qu'il s'appelait Sanzo Watanabe. Elle n'y crut pas, il ne pouvait pas être Sanzo, son Sanzo. Balbutiant une phrase inaudible, elle se ressaisit avant de reprendre :

" - Sanzo ... Non Sanzo a disparu depuis plus de quatre mois, il combattait Genko ... "


Observant plus attentivement le garçon, elle ne pouvait croire qu'il fut l'homme qui lui avait redonné un goût de vivre avant la dernière guerre qu'elle avait vécu. Sa barrette continuait de clignoter, Altar n'arrêtait pas de lui dire qu'elle devait partir, mais pourtant Lucy voulait garder espoir, reprenant le souffle court :

" - Sanzo avait les cheveux noirs ... Si tu es bien Sanzo prouve le moi ... "

Instinctivement, la jeune fille porta sa main à son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Watanabe

Sanzo Watanabe


Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Tu as besoin de le savoir ?

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lucy

Retrouvailles ( Sanzo Watanabe ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Sanzo Watanabe )   Retrouvailles ( Sanzo Watanabe ) EmptyMer 19 Oct - 15:21

J'ouvrais les yeux ébahit par ce qu’elle disait… quatre mois ? C’est impossible ! J’avais combattu Genko il y a une semaine et demi environ ! Elle me disait que j’avais les cheveux noirs de base… Je le savais déjà, mais c’était bien elle ! Je ne savais pas pourquoi, mais elle ne semblait pas heureuse… Et elle mettait sa main à son arme en plus ! Je sortis de ma chemise mon .55 et le pointait vers son arme :

- Tu ne vas pas me faire le coup deux fois… Tu ne sortiras plus ton arme en te pointant toi ou moi… Soldat… N’oubliez jamais qui est votre capitaine.

J’avais sorti ça d’instinct, j’avais déjà eu des cas comme ça… On ne peut pas redonner le moral dans ce genre de situation avec des paroles douces… Il faut y aller brutalement ! Genko était à côté de moi et regardait Lucy puis son regard ce détourna sur moi quelques secondes avant qu’il dise d’un ton simpliste et limite blasé :

- Genko : Hmm… Il m’a tué même…

Je regardais Lucy quelques instants avant de prendre sa main et coller sa tête contre mon torse, c’était le moins que je puisse faire dans cette situation, je souriais, j’étais heureux d’avoir quelqu’un que je connaissais ! Je lui chuchotais à l’oreille d’un ton doux :

- Pour mes cheveux… C’est une longue histoire… Tu veux discuter autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles ( Sanzo Watanabe ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Sanzo Watanabe )   Retrouvailles ( Sanzo Watanabe ) EmptyMer 19 Oct - 15:35

Le jeune homme semblait étonné d ce qu'elle disait, elle garda sa main sur son arme tout en suivant du regard ce garçon, qui à son tour sorti une arme de sa chemise, elle le regardait comme pétrifiée quand elle entendit la réplique qu'il articula, elle ne pouvait plus bouger. Qui était cet homme qui semblait être Sanzo et qui pourtant ne semblait pas l'être physiquement. Elle voulut avancé, parler mais au moment où elle ouvrit la bouche pour lui répondre, elle entendit le renard qui se trouvait à côté de lui parler. Elle ne bougeait plus, son regard plongé dans celui du garçon, des yeux qui lui semblait familier, cette voix, c'était celle de Genko, elle l'a reconnaîtrait entre mille, elle articula difficilement :

" - Gen...ko ... "

Son regard changea soudain, devenant sombre, comme si une colère terrible y était retenu, elle posa celui-ci sur l'animal avant de serrer son arme comme pour la dégainer et tuer cette bête qui lui avait enlevé la seule personne qu'elle aimait. Elle se retrouva collé contre Sanzo, qui sans doute était bien la personne qu'elle avait connu. L'écoutant avec ce même ton calme qui savait prendre pour la réconforter, elle ne pu que le serrer contre elle. Pleurai-elle ? Elle ne savait pas vraiment car sa voix était cassée par la fatigue, l'absence qu'elle avait vécu :

" - Dans ... Dans ma chambre ... "

Elle ne put se résoudre à se détacher de lui, restant donc sous son bras, sa main sur ses hanches, le conduisant vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Watanabe

Sanzo Watanabe


Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Tu as besoin de le savoir ?

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lucy

Retrouvailles ( Sanzo Watanabe ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Sanzo Watanabe )   Retrouvailles ( Sanzo Watanabe ) EmptyMer 19 Oct - 16:12

Je regardais Lucy, elle semblait pétrifiée par Genko… Genko lui continuait de regarder la fille dans les yeux avant de remonter sur ma jambe et venir s’allongé contre mon épaule avant de repartir quand il voyait que j’allais prendre Lucy dans mes bras, je soupirais… Je ne savais pas vraiment comment lui dire… D’une voix plus que calme j’articulais simplement :

- Une très longue histoire…

Je posais mes mains sur celle de Lucy pour lui indiquer de ne rien faire… Genko était devenu inoffensif… Il l’était déjà et je l’ai tué, on n’avait été manipulé depuis notre enfance… Je ne voulais pas le dire, elle semblait déjà assez triste comme ça… Je me laissais entraîner dans sa chambre… Comme la mienne elle paraissait assez vide… Je regardais Lucy avec des étoiles dans les yeux avant de sourire :

- Humm… Tu veux qu’on habite ensemble ? A ce qui parait on le peut ! Je vais faire la demande maintenant si tu veux ! Je t’expliquerai ce qui s’est passé après ma disparation et tu me raconteras à ton tour ok ?

Sur ses mots, je ramenais Lucy vers moi et l’embrassais sur la bouche, j’étais tellement heureux de la revoir que je n’avais pas contrôlé mon geste… On ne c’était jamais embrassé… C’est triste, mais on avait pas le temps… L’après-guerre était dur ! Mais la, ça allait surement être plus simple ! Je souriais et baisa la joue de ma bien aimée avant de lui chuchoté :

- Je t’aime…

Sur ses mots, je partais à la recherche d'une chambre mixte en faisant signe à Lucy d'attendre à l'endroit où il y avait ces fameuses "chambre mixte" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles ( Sanzo Watanabe ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( Sanzo Watanabe )   Retrouvailles ( Sanzo Watanabe ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles ( Sanzo Watanabe )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications ( Sanzo Watanabe )
» Sanzo et Genko !
» Bonjour Tristesse ! [Sanzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Deuxième étage :: Dortoirs filles :: Chambre de Lucy Becker-
Sauter vers: