Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation, Helena :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helena

Helena


Messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lévitation d'objets

Présentation, Helena :) Empty
MessageSujet: Présentation, Helena :)   Présentation, Helena :) EmptySam 22 Oct - 20:20

Une présentation s'impose :p


Age : 17 ans

Frères et soeurs : une soeur

Race : Vampire

Description physique :

Helena possède des cheveux d'un blanc éclatant, et de magnifiques yeux rouges dont elle est très fière. En ce qui concerne son aspect physique on peut dire qu'elle a été avantagée par la nature !
Niveau habits, elle porte beaucoup de vêtements rouges, le rouge étant la couleur qu'elle préfère. ( Normal pour un Vampire ? Razz )

Cependant elle possède un tatouge sur le poignet droit, avec d'étranges inscriptions, qu'elle n'a jamais réussie à dechiffrer. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne elle a toujours eu ce tatouage. Que signifie-t-il ?
Elle même ne le sais pas. Peut-être le découvrira-t-elle prochainement.

Description morale :

Helena à un très fort caractère, et ne se laisserai jamais dicter sa conduite. Elle à toujours été la plus forte, même avec sa soeur jumelle. Les récents évènements [ Voir Histoire juste en dessous x) ] l'ont rendu méfiante, et peu sociable, n'accordant pas sa confiance facilement, elle est souvant seule. Mais cela ne la dérange pas.
Etre un vampire, vivre seule, la nuit, elle a l'habitude.

En dehors des Vampires elle connaît peu de races et est très méfiante envers ces personnes. Cependant cet "inconnu" la fascine tout de même, elle aimerai découvrir et voir d'autre races que ces vampires qu'elle cotoie depuis sa naissance, et pour qui elle n'éprouve plus que du mépris et de la haine.

Histoire :

La naissance d'Helena reste un mystère. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours vécu parmi des vampires, parmi son clan. Ce clan, qu'elle a fini par haïr et mépriser.
De son enfance, il ne lui reste rien. Ils lui ont tout pris.
Elle, elle ne demandait rien. Elle voulait seulement sa soeur. Pouvoir rire avec elle, pouvoir s'amuser avec elle, pouvoir être ensemble, elles seules, face aux autres, face au monde. Avec sa soeur Helena pouvait tout faire. Elle était sa force mais aussi sa faiblesse.¨Pour Helena, avoir une soeur jumelle, c'était pouvoir affronter la vie a deux, pourvoir se soutenir ...et ne jamais être seule.
Enfin, c'est ce qu'elles pensaient. Mais cette vision ne fut pas partagé par les autres membres du Clan, qui voyait en elles de redoutables adversaires capable de les dominer. En effet, outre le fait qu'elles soit deux, les jumelles possedaient d'étranges pouvoirs de "télépatie" qui leurs permettaient capter les sentiments l'une de l'autre volontairement ou non, de plus ce don leurs permettaient de décupler leurs forces respectives, lorsqu'elles étaient l'une avec l'autre. Pouvoirs qu'elles ne cachaient pas, au contraire, ce qui avait le don d'en agacer certains.
Cependant au cour de son enfance, Helena a developper un don pour la lévitation d'objets, et c'est au cour d'un accident que les jumelles découvrir que les morsures d'Aruna, la soeur d'Helena, pouvaient accelerer les cicatrisations. Cependant elles décidèrent de garder ces deux derniers pouvoirs secrets.

Mais cela ne changea pas la suite tragique de l'histoire.

Les "plus agés" du Clan voyaient en elles une menace qu'ils devaient absolument évincer, car les Jumelles devenaient au fil du temps du plus en plus arrogantes, de plus en plus puissantes.

A cette époque, parmi les Vampires, se déroulait une lutte des Clans permanentes, entre bains de sang, provocations, et affrontement, les Clans les plus faibles étaient décimé jusqu'au dernier. Le Clan des jumelles, lui, a survécu aux provocations et aux attaques mais est resté très faible. Face a cette situation les "plus agés" du Clan des jumelles cherchaient sans cesse un moyen de lutter contre les autres vampires, et étaient très vite envahi par la colère, et la soif de pouvoir. De ce fait ils imposèrent des règles stricts. Tout le clan se soumis, à l'exeption des deux soeurs. Pourquoi se soumettraient-elles ? Elles peuvent vivre par elles-mêmes, elles sont assez fortes.

Les " plus agés" virent à travers les deux soeurs, un possible elan de révolte,qui toucherai les autres membres du clan, une menace qu'il faut détruire. C'est un soir glacial de décembre qu'ils exécutèrent leur plan.


Ce soir là, la soir de la mort d'Aruna, Helena s'en souvient très bien. Ce jour là, elle quitta le manoir où elles habitaient, à la recherche de sang frais. A peine c'était-elle éloignée, à travers la forêt, qu'elle sentie une douleur dans sa poitrine, de la peur. Aruna. Elle fit demi-tour, et se mit à courir. Elle ressentait de la peur. Un mal infini la parcourait, elle pouvait sentir le desespoir de sa soeur, elle courait, aussi vite qu'elle le pouvait, elle courait à en perdre haleine ... soudain elle s'arreta net. C'était comme si on venait de lui planter un poignard dans le coeur. Elle tomba à genoux sur l'herbe. Elle ne sentait plus rien. Plus de peur, plus de mal, plus d'angoisse, mais un vide infini au fond d'elle. Elle ne ressentait plus la présence de sa soeur. Alors elle se leva, et marcha d'un pas lent et calme vers le manoir. Elle savait. Elle ne voulait pas voir la réalité en face, alors elle marchait lentement, au fond d'elle même elle esperait ne jamais atteindre ce manoir. Lorsqu'elle arriva, et ouvrir la porte elle découvrir sa soeur morte, gisante dans une marre de sang.

Ce soir là, ils ont gagné. Ils lui ont retiré son bien le plus précieux : sa soeur.


~Hors forum~

► C'est quoi ton petit nom ? Claire
►Comment as tu trouvé le forum ? Mon ami Google clown m'a ammener sur un site avec un classement de forum, j'ai lu la description de celui-ci et j'ai beaucoup aimé le concept Very Happy
► Des idées pour l'améliorer ? Pour l'instant non, mais si j'en ai je vous le ferez savoir ;D
► Le code : .Code Bon par Ryu




Ps : Désolé pour les fautes d'orthographes :S





Dernière édition par Helena le Lun 24 Oct - 7:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Miura

Leiko Miura


Messages : 469
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

It's a secret!
Âge: 18
Pouvoir: Forever Alone ♥

Présentation, Helena :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Helena :)   Présentation, Helena :) EmptySam 22 Oct - 20:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lévitation d'objets

Présentation, Helena :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Helena :)   Présentation, Helena :) EmptySam 22 Oct - 20:31

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

Présentation, Helena :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Helena :)   Présentation, Helena :) EmptyDim 23 Oct - 7:57

Bienvenue ~ le code n'est pas bon tu y est presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Orihara Shizuo

Orihara Shizuo


Messages : 508
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Coincé entre deux montagnes

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Personne

Présentation, Helena :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Helena :)   Présentation, Helena :) EmptyDim 23 Oct - 17:20

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-maiko.skyrock.com/
Helena

Helena


Messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lévitation d'objets

Présentation, Helena :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Helena :)   Présentation, Helena :) EmptyDim 23 Oct - 20:03

Merci Smile

Je viens d'éditer mon post ! J'espère que cette fois-ci le code est bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku Naoto

Ryusaku Naoto


Messages : 824
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Setsuko

Présentation, Helena :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Helena :)   Présentation, Helena :) EmptyDim 23 Oct - 21:04

Bienvenue,

Pour le code, regarde bien dans tout le règlement, tu as plusieurs parties qui te donneront une phrase
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lévitation d'objets

Présentation, Helena :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Helena :)   Présentation, Helena :) EmptyLun 24 Oct - 7:55

ça devrait être bon cette fois-ci -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

Présentation, Helena :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Helena :)   Présentation, Helena :) EmptyLun 24 Oct - 8:16

Voilà c'est bon ^o^ pardon je sais que je suis sadique de cacher aussi bien le code mais c'est dans la nature. Pour moi tu es prévalidé puisqu'il faut attendre le passage du second admin. Il devrait arriver durant la journée. Pendant ce temps je te dis les quelques choses que tu dois savoir quand tu seras validé.

- Au début, tu auras une chambre seule dans le dortoir des filles mais tu peux très bien, par la suite, si tu connais mieux quelqu'un faire une demande pour être avec dans sa chambre.

- Quand tu seras validée, penses à générer ta feuille de personne et n'oublie pas de faire un compte rendu de tes rp, c'est à dire de mettre les noms des personne avec qui tu rp et les liens dans la section adéquate.

Voilà, courage et patience ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Ryusaku Naoto

Ryusaku Naoto


Messages : 824
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Setsuko

Présentation, Helena :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Helena :)   Présentation, Helena :) EmptyLun 24 Oct - 11:03

Pour ma part, c'est bon, tu es validée.

Donc on va te créer ta chambre et te mettre ta race. Tu seras ainsi libre de commencer tes RP
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

Présentation, Helena :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Helena :)   Présentation, Helena :) EmptyLun 24 Oct - 11:18

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation, Helena :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Helena :)   Présentation, Helena :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, Helena :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du rp Kazan, Helena.
» Présentation de Gigi
» Présentation de Miss-Zéphire!![terminer]
» Tsubasa Trinity Centowaî Présentation finie attention histoire dépprimante
» Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: