Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Natsu Dragneel.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel


Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2011

Natsu Dragneel. Empty
MessageSujet: Natsu Dragneel.   Natsu Dragneel. EmptyJeu 27 Oct - 13:43

NOM PRENOM

© Créateur
Feat Nom du personnageNatsu Dragneel. Natsu_avatar_a7bc5
IDENTITÉ
Nom: Dragneel
Prénom: Natsu
Age: 17 ans
Sexualité: Hétéro
Frères et soeurs: 0
Race:Humaine, mage
CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère:
Natsu est un homme qui aime se battre, cela explique qu'il se bat les ¾ du temps, quand il ne dort pas. Il a aussi une grande soif de devenir plus fort, donc de s'améliorer. Et pour cela Natsu a un don, il arrive à s'améliorer a chaque instant même si la plupart du temps il ne remarque même pas qu'il est devenu plus fort tout d'un coup. Il faut aussi dire que Natsu n'est pas vraiment un gars fut fut, les seules choses qu'il va comprendre parfaitement dans un plan est qu'il doit frapper. Natsu a aussi un don, pour se ridiculiser tout seul, comme lorsqu'il fait une entrée fracassante dans un lieu et que tout d'un coup il tire une sale tête part ce qu'il avait oublié que c'était un transport. Natsu a aussi un très grand sens de l'amitié. Il donnerait sa vie pour aller aider l'un de ces amis, même s'il doit enfreindre des règles.


Physique:
Bon, commençons son portrait physique. Débutons pas son visage. Natsu a les cheveux de couleur rose et en pétard comme si une mini bombe avais explosé sur sa tête. Il n'a pas de trait de visage particulier, les contours de son visage sont en quelques sortent normal. Il a presque tout le temps le sourire, sauf lors des moments ou quelqu'un l'offense ou offense quelque chose d'essentiel pour lui. Lorsqu'il est énerver son visage ce noircis, ses dents deviennent acères et aussi puissante que la mâchoire d'un dragon. Sur l'un de ses bras se trouve un le symbole de Fairy Tails montrant qu'il fait partie de cette guilde. Natsu est un jeune garçon musclé, 0% de graisse 100% de muscle, de quoi en faire rêver les dieux. Il a des abdos, six aux totales. Ensuite pour ce qui est de sa tenue vestimentaire. Il porte non-stop la même tenue, du moins pour l'instant. Il porte une longue écharpe qui ressemble fortement à des écailles de dragons grise. Il porte un débardeur ouvert au milieu, noir avec comme bordure une bande rouge. Ensuite il porte un pantalon bouffant blanc, avec aux extrémités un ruban noir de chaque côté pour boucler le bas du pantalon pour éviter qu'ils deviennent trop flottant. Il porte aussi une sorte de demi cape avec le même design que son débardeur, recouvrant la moitié d'un côté de son pantalon. Il a aussi une ceinture marron et il porte des tong, ce qui n'est pas pratique pour courir, mais les siennes ont une selle spéciale permettant de ne pas les perdre en courant.
HISTOIRE
A l'intérieur d'un bar de la banlieue de Konoha, c'est ici que l'histoire commençait. La majorité des personnes présentes à l'intérieur criait plus fort les unes que les autres, certains jouaient aux dés en misant des sommes variées, d'autres se faisait séduire par les quelques hôtesses de l'établissement. Et c'était accoudé au bar que Natsu se tenait, sirotant calmement un verre de lait sans se soucier du bruit environnant. La porte coulissante de l'établissement s'ouvra, une jambe partiellement couverte d'un kimono de soie blanc agréablement terminé par une pantoufle de la même couleur, se posa sur le parquet usée du bar. Cette jambe, appartenait bien évidement à une jeune fille; les cheveux châtains clair, des yeux noisettes et un visage fin et innocent, à sa tête, il était aisé de voir qu'elle n’était pas coutumière de ce genre d'endroit. Se dirigeant timidement vers le bar, elle s’assit à une chaise contre celui-ci .

- Je vous sert quelques chose ? Lui demanda la serveuse et tenancière du bar, Mme Lin

- Hum euh ... et bien ... je ... ne sais pas encore ... je vais réfléchir. Lui souffla la jeune fille, l'air paniqué.

Elle regarda autour d'elle l'air inquiète, observant les poivrots rigoler bruyamment et boire comme des barriques, son stress monta d'un cran. Elle se rongea les ongles, quand ...

- C'est une mauvaise habitude jeune fille ...

Mme Lin venait de revenir sans que la jeune fille ne s'en rende compte et les quelques mots qu'elle prononça lui fit faire un bond sur sa chaise. La tenancière posa un verre de lait devant elle.

- De la part du jeune homme a votre droite. Lui dit-elle, finissant sa phrase d'un clin d’œil amusé.

La jeune fille tourna la tête dans la direction qu'elle lui indiqua. Natsu gardait le regard posé sur le bar, mais avait levé son propre verre pour la salué. L'observant d'un air plutôt étonné, elle posa finalement le verre à ses lèvres rose et en bu une gorgé. Elle attrapa gentiment un pan de la manche de Mme Lin qui était maintenant de dos, celle-ci se retourna.

- Excusez moi, pouvez vous le remercier pour moi ?

- Et de la part de qui, dois-je le remercier ?

- ... Sumio ... Hijima Sumio ...

Mme Lin se détourna d'elle avec un sourire, pendant que Sumio sirota timidement à son tour son verre de lait.

- Et dis donc toi tu ma l'air bien mignonne ! viens un peu par ici !

- AH LACHE MOI SALE IVROGNE !

Un soûlard énorme et très musclé avait attrapé Sumio par le bras et l'avais fais lever de force de sa chaise, la pauvre se débattait tant bien que mal. Natsu se leva calmement de sa chaise attrapa a son tour le bras de l'homme qu'il rebaissa très facilement. Son bras en comparaison du sien semblait ridiculement frêle mais il était en réalité beaucoup plus fort. L'homme était grand et avait une tête peu avantageuse, la raison était sans doute dut au fait qu'il avait malmené son corps en buvant comme un trou dans ce genre d'établissement durant plusieurs années.

- Qui que vous soyez, ce n'est sûrement pas une façon de traiter une demoiselle.

- Pour qui il se prend le gamin ! Je vais t'en coller une !

Sumio avait profité de ce moment d'inattention pour donner un coup de pied dans les parties intimes de l'homme, lequel la relâchât aussitôt, elle en profita pour se mettre à l'abri au sol, derrière une chaise. Se pliant de douleur quelques instant, il se releva et regarda Sumio avec des yeux plein de haines. L'homme avait fait un pas dans sa direction que Natsu s'interposa devant lui sans le regarder.

- Je pense que tu devrais dégager pour ton bien gamin ! Il leva le bras pour lui asséner une gifle. - Moi je pense plutôt qu'il est l'heure de te dégriser un peu . . . Il posa la main sur l'épaule de l'homme, lequel s’effondra aussitôt sur lui, et le fit s’allonger au sol doucement.

La salle avait assisté depuis le début à la scène sans faire un bruit, mais lorsque l'homme fut allongé au sol, l'animation repris aussitôt dans la plus grande simplicité.
Natsu plongea la main dans sa poche et en sorti quelques billets qu'il posa sur le comptoir.

- Pour les deux verres ...

Attrapant son sac à cordelette au sol, il le posa sur son épaule et se dirigea calmement vers la sorti. Sumio se releva toute tremblante et murmura un :

- Merci ...

Tournant légèrement la tête dans sa direction, il la fixa de ses yeux bleu profond et esquissa un agréable sourire pour la rassuré, sans continué sa marche. Levant le bras par dessus son épaule pour faire signe qu'il partait, il fit coulisser la porte du bar et se stoppa.

- Au fait, moi c'est Natsu ... Dragneel Natsu ...

Il sorti du bar et referma la porte. Voyant que l'ivrogne assommé, était traîné vers la porte de derrière pour être chassé de celui-ci, Sumio se rassi sur sa chaise l'air un peu plus paniqué.

- Ne t'inquiète pas ... Les autres personnes présente connaissent assez Natsu pour ne pas se frotter à lui ou à ses amis. L'homme qu'il a assommé venait tout comme toi, pour la première fois ...

- Vous semblez bien le connaître ...

- Natsu ? Oui ... Depuis pas mal de temps déjà ... Il n'est pas comme ça généralement. Par un jour comme celui-ci, tu as pourtant eu de la chance de le voir sourire.

- C'est un jour particulier pour lui ?

- Cela remonte à quelques années déjà ... le jour où sa vie changea brusquement.

SPOILER:
Mme Lin narra la jeunesse de Natsu, à la jeune Sumio et les circonstance de leur rencontre. A l'age de 3ans, il fut abandonné par ses parents dans une forêt bordant le village des feuilles. Un beau jour, il fut trouvé et recueilli par un homme se nommant Kazemi Dragneel, un ancien épéiste ninja qui s'était retiré du monde shinobi pour vivre une vie tranquille dans les alentours du village. Il l'éleva comme son fils, lui apprenant à lire, à écrire, l'instruisant comme n'importe qu'elle autre enfant de son age et l’initiant aussi aux arts ninjas. Bref, ils vécurent une vie heureuse entre père et fils, riant chaque jours qui passait, jusqu'à ce que Dicidia atteigne l'age de 10 ans. Lors d'un entraînement à l'épée, le petit garçon se battait avec son père à coup de shinaï ( Sabre en latte de bambou utilisé dans la pratique du kendo ). Après avoir facilement parer son coup, Kazemi asséna un léger coup de sabre sur le crane de Natsu qui se tenait la tête.

- Ah ah ... ça suffit pour aujourd'hui, tu sais, si tu ne fait aucun effort, tu n'apprendras rien !

Le petit garçon prit un air boudeur et tourna la tête, pendant que son père se détourna et parti en direction de leur maison.

- Papa ... J'ai entendu dire de la part des marchands, que les enfants du village de Konoha se rendaient dans une école de ninja pour pouvoir apprendre et s'améliorer. Je pourrais peut être y aller moi aussi non ?

Kazemi se fixa. Posant la main sur le katana a sa ceinture, il tourna la tête dans sa direction.

- Le jour où tu seras capable de le manier ... tu pourras te soucier de ton inscription ! Lui rétorqua il avec un sourire.

La nuit passa paisiblement. Le lendemain matin, Natsu s'était levé avec la ferme intention de s’entraîner ... Mais cette fois, il était seul ... Kazemi avait disparu pendant la nuit, laissant son fils adoptif livré à lui même. Il ne restai de trace de lui que son katana, gravé des 7 vertus du Bushido, avec une note, lui rappelant les mots qu'il avait prononcé la veille.

Au porte du village, une ombre approchait au loin. Le petit garçon comptait se rendre au village de Konoha, un sac à dos contenant ses quelques biens qu'il avait, son katana accroché à la ceinture, celui-ci traînait pratiquement sur le sol. Il s'approcha timidement des immenses portes surplombé du kanji du feu, ne sachant pas trop où se rendre ensuite. Une jeune femme marchait non loin de là, portant plusieurs caisses dans ses bras, quant elle trébucha ( comme par hasard ) et fit tomber ce qu'elle avait dans les bras. Natsu se dirigea vers elle et l'aida a ramasser ses affaires.

- Merci petit, c'est vrai que ces caisses sont lourdes, mais je n'aurais pas de mal à finir de les transporter. Je vais bientôt ouvrir mon bar, bon c'est vrai que tu es un peu jeune, mais je pourrai toujours te servir un verre de lait ! Au fait ! Je m'appelle Lin Yuna !

Natsu venait juste d'arrivé qu'il rendait déjà service à quelqu'un, comme Kazemi le lui avait enseigné. Suite à ça, on lui avait dit de se rendre au bureau de l'administration du village qui lui trouverai où vivre, mais avant ça, il errait dans le village en quelques sorte pour faire la visite. Il se retrouva finalement au sommet d'une colline verdoyante, qui offrait un joli paysage. L'émotion le gagna et il retint une larme qui voulait couler en pensant à son père. Il posa la main sur son arme et la dégaina, le tenant devant lui entre ses mains. L'énergie qui s'en dégageai lui tourna le cœur, si bien qu'il failli perdre connaissance l'espace d'un instant, mais suffisamment pour qu'il perde l'équilibre et tomba au sol. Allongé sur le dos il observait le ciel, en songeant toujours à ce qu'il lui avait dit. Il ferme les yeux et souri :

- Ah ah ... Il va falloir que j'attende encore !
HORS FORUM
C'est quoi ton petit nom ? Jimy
Comment as tu trouvé le forum ? Ma copine d'un autre forum.
Des idées pour l'améliorer ?Non
Le code : Naoto est le plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

Natsu Dragneel. Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragneel.   Natsu Dragneel. EmptyJeu 27 Oct - 17:50

Bonjour Smile !
D'office l'avatar n'est pas bon ^^' il faut qu'il soir de dimensions 200*400 quand tu auras rectifié ceci je lirais ta fiche Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Orihara Shizuo

Orihara Shizuo


Messages : 508
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Coincé entre deux montagnes

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Personne

Natsu Dragneel. Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragneel.   Natsu Dragneel. EmptyJeu 27 Oct - 18:32

Bienvenue sur le fofo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-maiko.skyrock.com/
Helena

Helena


Messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lévitation d'objets

Natsu Dragneel. Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragneel.   Natsu Dragneel. EmptyJeu 27 Oct - 19:19

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

Natsu Dragneel. Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragneel.   Natsu Dragneel. EmptyMer 2 Nov - 10:24

L'avatar pose toujours problème je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Natsu Dragneel. Empty
MessageSujet: Re: Natsu Dragneel.   Natsu Dragneel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsu Dragneel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Présentations. :: Présentations abbandonnées-
Sauter vers: