Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une fontaine sous les étoiles. [ Pv. Kazan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena

Helena


Messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lévitation d'objets

Une fontaine sous les étoiles. [ Pv. Kazan] Empty
MessageSujet: Une fontaine sous les étoiles. [ Pv. Kazan]   Une fontaine sous les étoiles. [ Pv. Kazan] EmptySam 29 Oct - 13:15

Cela faisait déja trois jours qu'elle avait fait la connaissance de Len. Depuis, aucun changement. Elle se baladait toujours de nuit, flanant d'une ruelle à l'autre, d'une place à une autre. La nuit calme et seraine lui procurait un bonheur infini. Elle aimait se balader sous le ciel parsemé d'étoiles, au gré du vent et des bruits divers.

La place était assez grande. Coincé entre plusieurs ruelles, elle s'imposait comme l'aboutissement, de chacune d'elles. Comme un passage obligé.

Le vent se leva. Une légère brise se fit sentir, ses longs cheveux blancs qui lui tombaient jusqu'aux reins, se mirent à virvoleter autour d'elle. Peut-être l'auriez vous aperçu à ce moment là, vous aurait-elle parût angélique. Ses iris se révélaient d'un rouge éclatant sous les rayons de Lune. Elle marchait avec grâce sans un bruit, comme un fantôme hantant les ruelles sombres une nuit de pleine lune, en direction de l'imposante fontaine qui se dressait devant elle. Aucun song. Seul le bruit de l'eau raisonnait dans la nuit, traversant chaque ruelle, chaque coins et recoins, se propageant comme un échos. Peut-être voulait-il troubler le silence de la nuit? Elle n'aurait su le dire.

Cependant, quelque chose d'autre venait troubler son ouïe fine. Mis à part le bruit ambiant, elle pouvait entendre des bruits réguliers, de plus en plus fort. Des bruits de pas ? Sans doutes. Elle qui se demandait encore il y quelques jours, qui pourrait bien roder la nuit ...

Mais bon, après quelques rencontres fortuites, elle avait eu la réponse à cette question. Il est vrai que la population de Youth est divers et variée, ce qui l'avait conduite à rencontrer d'autres espèces. Cela s'était révélé très interessant. Cependant elle restait tout de même sur ces gardes. Elle savait mieux que personne que les apparences ne sont qu'un masque que l'on enlève au gré de nos humeurs.

Pour sûre qu'elle le savait. Elle adorait faire cela. Faire peur, attendrir, changer de visage en un instant... Son jeu favoris.

Helena s'assit au pied de la fontaine. Elle entendait toujours ces bruits de pas.

* Surprise ? *

Elle se demandait quel animal ou créature s'amuserait à s'aventurer par ici ... De plus elle n'avait pas encore pris son dîner ...

Elle releva légèrement sa tête afin de distinguer ce qui se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fontaine sous les étoiles. [ Pv. Kazan] Empty
MessageSujet: Re: Une fontaine sous les étoiles. [ Pv. Kazan]   Une fontaine sous les étoiles. [ Pv. Kazan] EmptySam 29 Oct - 13:34

Le vent était fort et doux à la fois. Et la lune quant à elle, était toujours aussi ravissante. Kazan était tout particulièrement heureux d'avoir intégré les vampires, pour lui c'était une chance, il en rêvait depuis tout petit. Cependant, il voulait voir chacun des vampires donc il commença par la ravissante Helena.

Kazan marchait sur les toits, pour pas qu'on ne le vois. Il se dirigeait en direction de la charmante Helena. Il sauta de toits en toits en écoutant la musique avec son mp4, puis arrivé à la maison qui se trouvait juste devant la fontaine, il s'arrêta.

"Alors, c'est toi la charmante Helena dont j'ai entendu parlé, les rumeurs sont vraies, tu es splendides."

Après avoir prononcé ces quelques mots, Kazan enleva une de ses oreillettes pour entendre la demoiselle. Puis sauta du toit pour atterrir devant Helena.

"Au faite, je ne me suis pas présenté, je suis nouveau chez les vampires. Je suis Kazan."

Il fit un sourire diabolique après avoir dit comment il s’appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lévitation d'objets

Une fontaine sous les étoiles. [ Pv. Kazan] Empty
MessageSujet: Re: Une fontaine sous les étoiles. [ Pv. Kazan]   Une fontaine sous les étoiles. [ Pv. Kazan] EmptySam 29 Oct - 14:03

" Alors, c'est toi la charmante Helena dont j'ai entendu parlé, les rumeurs sont vraies, tu es splendides."

Une voix se fit entendre au loin. * Hum. Un vampire ? Interessant. * Depuis son arrivée Helena n'avait pas eu la chance, ou la malchance, elle ne savait pas encore quels termes employer, de rencontrer un autre Vampire.

C'est en silence, et avec un sourire au coin des lèvres qu'elle regarda le garçon descendre des toits où il était perché.

" Au faite, je ne me suis pas présenté, je suis nouveau chez les vampires. Je suis Kazan."

Et bien elle non plus ne s'était pas présenté à lui. Comment connaissait-il son prénom ? Peu importe, cela ne l'interressait pas.

Assise sous la ciel étoilé, elle contemplait ce qui se tenait devant elle. * Assez grand, robuste *

Elle releva légèrement sa tête, afin d'admirer le visage du garçon sur lequel elle voyait s'arborer un sourire diabolique. Elle esquissa un rire.

" Un nouveau ? " dit-elle un sourire en coin.

Avant de lever les yeux au ciel. Elle ne s'était jamais vraiment intéressé au nombre de vampires qu'il y avait par ici. En fait cela lui était égal. Elle en avait assez vu des sois-disant " Vampires". D'ailleurs, elle les haissait. Tous. Autant qu'ils sont. Elle s'amusait seulement à les torturer, tant physiquement que psychologiquement.

Son expérience passé avec son " Clan " avait fait naître en elle une colère telle, que parfois, elle-même ne controlait plus cette haine qui grandissait, comme un feu ardent.

Baissant lentement la tête, elle fixa le jeune garçon avec ses yeux rouges braises.

" Kazan, hein ? " Elle se releva, avec lenteur et grâce du bas de la fontaine où elle s'était appuyée.

Puis avança d'un pas vers le garçon, son regard toujours fixé au siens. Les rayons de Lune faisait ressortir cette couleur éclatante qu'était le rouge de ses yeux, ses cheveux blancs luisaient sous les effets de Lune.

Elle s'approcha lentement du garçon, encore, un peu plus près. Son visage était maintenant à quelques centimètres du siens, ses yeux soutenant toujours le regard du garçon, d'un sourire moqueur, elle murmura d'un son presque inaudible : " Comment connait-tu mon prénom? Kazan. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fontaine sous les étoiles. [ Pv. Kazan] Empty
MessageSujet: Re: Une fontaine sous les étoiles. [ Pv. Kazan]   Une fontaine sous les étoiles. [ Pv. Kazan] EmptySam 29 Oct - 14:31

Kazan regardait la fille s'avançait vers lui, et ayant écoutait la charmante fille. Il lui répondit:

"C'est simple, je me suis renseigné sur tout les vampires. Et tu es la première dans mes fiches donc c'est toi que je suis venu voir en première."

Le vent commençait a devenir glacial, et le brouillard a apparaitre. Et Kazan c'était approché de la jeune fille lui aussi.

"Oh mais c'est que tu es de plus en plus belle au fur et à mesure que tu t'approche de moi.."

Le sourire de Kazan disparut pour laisser place, a un baiser au niveau du cou de la magnifique Helena.

"Je suis triste, les autres vampires m'ont dit que j'étais trop sadique, et que je devais aussi d'arrêter d'être modeste. Mais bon je ne changerai pas pour des avortons dans leurs genres."

Kazan caressa la joue de Helena pour ensuite ce retourné et continuait a parler.

"J'ai entendu dire que tu n'aimais pas les vampires, je suis aussi de ton avis, moi encore sa va je susi un sang pure mais les autres, ils devraient mourir. C'est dégoutant de voir ces vampires a la recherche de sang. Ils pourraient faire comme moi, boire le sang de vampire, et non des pauvres humains. Qu'en pense tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lévitation d'objets

Une fontaine sous les étoiles. [ Pv. Kazan] Empty
MessageSujet: Re: Une fontaine sous les étoiles. [ Pv. Kazan]   Une fontaine sous les étoiles. [ Pv. Kazan] EmptySam 29 Oct - 21:10

"C'est simple, je me suis renseigné sur tout les vampires. Et tu es la première dans mes fiches donc c'est toi que je suis venu voir en première."

Les deux Vampires était alors à quelques centimètres l'un de l'autre. Helena pouvait sentir la respiration de Kazan. Elle le sentait s'approcher d'elle, de son cou. Elle observa discretement ses yeux, elle ne sentait aucune lueur meurtrière. Elle se laissa faire.

Ensuite ce dernier lui caressa la joue, elle repoussa sa main avec légèreté en signe d'arrêt.

" J'ai entendu dire que tu n'aimais pas les vampires, je suis aussi de ton avis, moi encore sa va je susi un sang pure mais les autres, ils devraient mourir. C'est dégoutant de voir ces vampires a la recherche de sang. Ils pourraient faire comme moi, boire le sang de vampire, et non des pauvres humains. Qu'en pense tu ?"

Brusquement, la jeune fille se mit à rire. Un rire presque démoniaque, un rire à vous glacer le sang.

Elle jeta un regard froid au garçon qui se tenait devant-elle, avant de déclarer, moqueusement :


" Je ne savais pas qu'il y avait une police chez les Vampires, Tu en fais partis? "


Mais pour qui se prenait-il celui-là. Il avait l'air drôlement bien renseigné sur elle. Un peu trop à son goût. Il devait mourir ? C'était bien là ces paroles. Mais qui était-ils donc pour décider de la vie ou de la mort d'une personne. Personne, jamais, ne devrait décider de cela. Et lui, un vampire, venant de nulle part ose se tenir devant-elle, prétextant qu'il la connait et de surcroît ose proférer ce genre d'insanités.

Helena se retourna et commença à s'éloigner de la fontaine, d'un pas lent et calme.

La nuit lui offrait de bien étrange rencontre. Un pure sang ? Elle même ne savait pas ce qu'elle était. Le mystère autour de sa naissance n'a jamais été révélé. Comme un secret que l'on garde précieusement de peur de modifier nos destins insignifiants. Son " Clan " n'as jamais rien osé lui dire ... Elle ne savait pas. Elle a seulement hérité d'étrange pouvoir dont elle ne connait pas la provenance.

Mais un instant. N'a-t-il pas dit qu'il ne buvait pas de sang humain. Interressant.

Un sourire se dessinat sur le visage claire d'Helena :

" Je n'ai pas mangé ce soir " dit-elle d'un regard malicieux.

Kazan était dos à elle. Elle s'approcha doucement de lui, passant légèrement la tête au dessus de son épaule. Elle était si proche qu'elle pouvait entendre sa respiration. Ils étaient là tous les deux, sous le ciel étoilé, aux croisements de rues désertes. D'un coup sec, elle enfonça ses crocs blancs, dans la peau tendre de Kazan. Elle aspira lentement, et avec douceur le sang de son cou.

Spoiler:


Puis revela la tête, s'eloigna de sa victime, et s'assit sur le rebord de la fontaine. D'un air fier et malicieux.

" Merci " lui lança-t-elle d'un air joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fontaine sous les étoiles. [ Pv. Kazan] Empty
MessageSujet: Re: Une fontaine sous les étoiles. [ Pv. Kazan]   Une fontaine sous les étoiles. [ Pv. Kazan] EmptySam 29 Oct - 21:28

" Je ne savais pas qu'il y avait une police chez les Vampires, Tu en fais partis? "

"Non je ne fais pas partis de la police vu qu'il n'y en as pas! Mais bon je veux t'aider c'est tout."

Il entendit les pas de la ravissante Helena qui s'éloignaient puis qui se rapprochaient lentement de lui. Il le savait, il savait quelle devait boire du sang, il avait tout préparé, et tout planifié.

La fille était maintenant entrain de lui boire le sang. Il patientait calmement que la fille finisse. Et quelle aille s'asseoir pour lui dire des choses.

"Je sais que j'ai pas fais une bonne arrivé, et je suis désolé de vous avoir importuné avec mes questions. Si vous avez des questions dite les moi je vous répondrez avec plaisir."

L'écoulement de l'eau de la fontaine, s'arrêtait puis retombait des trous.

"C'est gênant!"

Kazan regarda la fontaine, puis la fontaine se remit a fonctionner normalement.

"Donc, vous aussi vous buvez du sang de vampire. Vous êtes une sang pure ? Ou vous buvez aussi du sang d'humains ?"

Après ces quelque mots, kazan alla toucher l'eau de la fontaine en attendant que la jeune fille réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lévitation d'objets

Une fontaine sous les étoiles. [ Pv. Kazan] Empty
MessageSujet: Re: Une fontaine sous les étoiles. [ Pv. Kazan]   Une fontaine sous les étoiles. [ Pv. Kazan] EmptySam 29 Oct - 22:03

"Non je ne fais pas partis de la police vu qu'il n'y en as pas! Mais bon je veux t'aider c'est tout."

"Donc, vous aussi vous buvez du sang de vampire. Vous êtes une sang pure ? Ou vous buvez aussi du sang d'humains ?"


" Tes questions me fatiguent " Déclara-t-elle séchement. Puis d'un geste brusque, elle attrapa Kazan et le plaqua violemment au sol, ne lui laissant pas le temps de réagir.

Avec ses ongles aiguisées, elle appuyait sur les veines principales du cou de Kazan, qui permettaient la liaison entre son cerveau et le reste de son corps.

" Un geste et je te paralyse mon chou " Puis les yeux pleins de malice elle ajouta :

" Et maintenant penses tu réelement que j'ai besoin d'aide ? " Déclarat-elle d'un sourire diabolique.

Sous le ciel étoilés, on pouvait admirer la blancheur de ses dents et l'éclat rayonnant qu'elles dégageaient.

Depuis son enfance Helena s'est toujours battue. Sa soeur et elle, étaient devenue de redoutable scombattantes. Ah sa soeur, encore. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à elle constamment. Elle se souvenait encore de leurs multiples combats. Elles deux, seules, face aux autres, face au monde. Elles étaient invincibles. Personne n'osait les défier. Personne n'osait les regarder de peur d'être attaqué.

Sa soeur lui manque. Chaque jour, ce manque augmente et grandit en elle comme la peste sur une pauvre ville isolée. Mais trèves de rêverie. Que faisait-elle déja ?

Sous les rayons de Lune, se déssinait le visage ahuri de Kazan.

Ah. Oui. Effectivement. Elle l'avait oublié celui-là.

Le voyant en position de faiblesse, elle ne put retenir un petit rire autain, et moqueur.

Puis relachant la pression qu'elle exerçait avec ses ongles sur son cou, elle se revela lentement.

" Je n'ai besoin ni de toi, ni de ta compassion " Dit-elle froidement.

Non, c'était bien vrai, elle ne voulait pas de sa compassion. Ni de la compassion d'une autre personne d'ailleurs. Elle voulait juste s'amuser. Mais apparamment il n'avait rien d'interessant à lui apporter.

Dans la nuit paisible, elle se mit à marcher en direction d'une des nombreuses ruelles qui encerclaient l'imposante fontaine. Avant de pénéter dans la rue sombre elle se retourna et déclara :

" La prochaine fois surpend moi. Kazan "

Puis elle disparût dans la sombre ruelle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fontaine sous les étoiles. [ Pv. Kazan] Empty
MessageSujet: Re: Une fontaine sous les étoiles. [ Pv. Kazan]   Une fontaine sous les étoiles. [ Pv. Kazan] EmptySam 29 Oct - 22:16

Après que la fille eu lâchait Kazan. Kazan se désintégra en un multitude de corbeau qui s'envolèrent dans le ciel.

"C'était bien essayé ma jolie. Mais je suis futile et malin moi aussi. Je suis l'un des plus fort de ma famille."

Il se re-désintégra en corbeau. Les corbeaux ce rejoignirent dans une ruelle sombre devant la fille.

"Hey, attend. Je ne sais pas encore avec qui trainer. Est ce que tu pense que je peux rester avec toi parce que seul je m'ennuie."

Il remit son écouteur droit qui était tombé quand la jeune fille l'avait fais tomber.

"Et puis comme sa tu pourra boire mon sang qui l'un des plus riche, je suis l'un des plus puissant des vampires, 3 ème je crois. Tiens j'ai un doute maintenant 3 ème ou 2ème. Peut importe tu pourras avoir du sang quand tu veux."

Kazan souriait sincèrement pour la première fois depuis de nombreuse années.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lévitation d'objets

Une fontaine sous les étoiles. [ Pv. Kazan] Empty
MessageSujet: Re: Une fontaine sous les étoiles. [ Pv. Kazan]   Une fontaine sous les étoiles. [ Pv. Kazan] EmptySam 29 Oct - 22:32

Helena avançait paisiblement dans la ruelle sombre et étroite coincé entre deux murs. Elle regardait cette ruelle qui lui semblait interminable, comme un long tunel sans fin.

Soudain entendit des bruits de ... Corbeaux ?

Puis Le garçon de tout à l'heure apparût devant elle. * Je rêve * pensa-t-elle.

" Hey, attend. Je ne sais pas encore avec qui trainer. Est ce que tu pense que je peux rester avec toi parce que seul je m'ennuie."

* Apparamment il ne me lachera pas ... * se dit-elle.

"Et puis comme sa tu pourra boire mon sang qui l'un des plus riche, je suis l'un des plus puissant des vampires, 3 ème je crois. Tiens j'ai un doute maintenant 3 ème ou 2ème. Peut importe tu pourras avoir du sang quand tu veux."

A cette phrase, Helena se mit à rire.

" Non tu es 3ème mon chou. La première c'est moi. "

En effet la première c'était elle et la deuxième ... c'était sa soeur ... enfin maintenant elle ne sais plus vraiment qui a pris sa place. Mais cela lui été égal.

Elle observa le Vampire qui se tenait devant-elle l'air insistant * Il va me suivre longtemps comme ça ? * se demanda-t-elle.

" Que me veux tu à la fin ? " Déclarat elle avec froideur.

Elle ne comprenait pas pourquoi se Vampire tenait absolument à rester avec elle. Il y en avait d'autre, des vampires. Et plus sociable qu'elle ne l'était.

Alors pourquoi ne la laissait-il pas seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fontaine sous les étoiles. [ Pv. Kazan] Empty
MessageSujet: Re: Une fontaine sous les étoiles. [ Pv. Kazan]   Une fontaine sous les étoiles. [ Pv. Kazan] EmptySam 29 Oct - 22:42

" Non tu es 3ème mon chou. La première c'est moi. "

Il n'en revenait pas, cette sublime fille était la meilleur vampire.

" Que me veux tu à la fin ? " Déclarat elle avec froideur.

Kazan avait une affection envers elle mais ne voulait pas le montré car malgré son coeur de pierre, et son visage souriant diaboliquement, il aimait certainne personne.

"Rien, rien du tout, désolé de vous avoir dérangé mademoiselle."

Il mit son oreillette gauche puis se retourna pour partir en direction de la colline dansante. Il regardé la lune tout en marchant.

"(Malgré que je sois l'une des plus noble famille, j'ai encore du mal à parlé au fille. J'arrive toujours oas a exprimé mes sentiments.)"


Il mit ses mains dans les poches de sa veste, et sifflota l'aire de la musique qu'il écoutait.

Restait plus qu'à savoir si la femme allait voir la lettre que Kazan lui avait laissé dans sa poche disant: "Retrouvait moi a la colline"
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lévitation d'objets

Une fontaine sous les étoiles. [ Pv. Kazan] Empty
MessageSujet: Re: Une fontaine sous les étoiles. [ Pv. Kazan]   Une fontaine sous les étoiles. [ Pv. Kazan] EmptySam 29 Oct - 23:03

Helena observa Kazan s'éloigner le long de la ruelle sombre et étroite.

* Enfin seule * pensa-t-elle

En glissant la main dans sa poche elle sentit quelque chose de rugeux, comme une feuille de papier.

* Il n'a quand même pas osé *

Elle saisit le papier qui se trouvait dans sa poche et le déplia. Sur ce dernier il y avait écrit :

"Retrouvez moi a la colline"

Après avoir lu ce mot Helena esquissa un sourire.

* Finalement il pourrait être interessant *

* C'est loin la Colline déja ? *
se demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fontaine sous les étoiles. [ Pv. Kazan] Empty
MessageSujet: Re: Une fontaine sous les étoiles. [ Pv. Kazan]   Une fontaine sous les étoiles. [ Pv. Kazan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fontaine sous les étoiles. [ Pv. Kazan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du rp Kazan, Helena.
» Kazan S. Aisu
» Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre.
» La veille du jour tant attendu: Halloween (Kazan, Setsuko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Place du village :: Fontaine principale-
Sauter vers: