Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Emily Osciza ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Osciza

Emily Osciza


Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2011

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: /

Emily Osciza ♥ Empty
MessageSujet: Emily Osciza ♥   Emily Osciza ♥ EmptySam 19 Nov - 17:26

♥ Emily Osciza ♥

© Créateur
Feat Flaky
IDENTITÉ
Nom: Osciza
Prénom: Emily
Age: 19 ans
Sexualité: Bisexuelle
Frères et soeurs: Pas à sa conaissance
Race: Hybride serpent
CARACTERE & PHYSIQUE

Caractère:
Emy est une personne plutôt bipolaire… Elle sait être charmante, souriante, soignée, à l’écoute, enfin, tout ce qui plait aux vieux, elle peut être une jeune femme parfaite, admirable… Comme elle peut être un monstre sans cœur.
Pour être plus précise, Emy est à moitié serpent, et quand cette moitié prend le dessus, ça fait souvent très mal. Tout ce qui l’intéresse alors, c’est d’arriver à ses fins, pour cela elle est prête à tout. Par exemple, elle a un jour avalé tout rond le hamster d’une connaissance pour que celui-ci lui prête sa voiture. Il n’a accepté que quand elle lui a attrapé la main pour y planter ses crocs.
Mais ce côté d’elle-même, Emy ne l’aime pas des masses, et rien que l’idée d’avoir pu avaler un hamster vivant la répugne. Bref, quand elle n’est pas serpent, elle est une jeune fille charmante et presque parfaite, si on omet certain détails… Emily fume, boit, se drogue, flirt, drague, et couche avec pas mal de monde, elle se dit peut être qu’avec cette fâcheuse tendance à l’autodestruction, elle empêche sa partie serpent de ressortir… Ou bien, que c’est elle qui choisit ce qu’elle fait de son corps, et non pas l’animal. Mais comme vous pouvez vous en douter, quand elle perd le contrôle à cause de la drogue ou de l’alcool, c’est toujours notre gentil reptile qui ressort.


Physique:
Emily est plutôt mignonne, on ne peut pas le nier. Elle est petite, fine, gracile… Comme une brindille, on croit pouvoir la briser en la serrant entre deux doigts, et effectivement, elle marque très vite et se brise aisément comme peuvent le prouver un certain nombre de bleus et de cicatrices parsemés sur son corps.
Elle a des jambes et des bras très fins, comme le reste de son corps, de petits pieds, de longues mains aux doigts secs et longs. Sur sa jambe gauche, on peut voir un tatouage représentant un serpent grimpant sur son mollet et sa cuisse. Ses fesses sont petites mais rebondies, son ventre presque plat, ses seins passent dans une main, elle n’a pas à s’en plaindre. Ses épaules fines et pâles se voient souvent sous ses teeshirts trop grands… Son cou est long et gracieux… Et au-dessus, une petite tête charmante.
Une bouche, des yeux et des cheveux d’un rouge éclatant, c’est souvent comme cela qu’on la repère. Ses pommettes sont hautes et rosées, ce qui lui donne une bonne mine, ses dents sont blanches, droites, plairaient beaucoup à un dentiste, excepté, peut-être, ses canines pointues. Ses grands yeux passent du rouge au jaune quand elle passe « d’humaine » à « reptile ». Dans ses longs cheveux rouges, une multitude d’écailles argentées étincellent au soleil.
Emy peut se transformer entièrement ou partiellement en serpent beau serpent argenté.

Spoiler:

HISTOIRE

Mary et Kyo pensaient qu’un monde sans adultes ne pouvait pas durer, et qu’ils étaient trop jeunes pour se débrouiller seuls. Ils ont grandi très vite, gagnant en maturité et autonomie, et servaient un peu de parents à leurs amis. Leur compagnie était appréciée, leurs proches se sentaient encadrés, au moins un minimum, et du coup, protégés…
Un jour, le jeune couple de 17 ans tomba sur un bébé. Le nourrisson était posé entre deux buissons, et il pleurait, encore et encore. Les deux jeunes gens ne pouvaient pas le laisser mourir de froid dans son coin… C’est d’un commun accord qu’ils décidèrent de s’occuper de ce bébé comme de leur petite-sœur, comme de leur enfant. C’est beau non ?
Bref, Emy n’a pas eu à se plaindre de sa tendre enfance. Elle avait deux parents très jeunes et pas forcément très doués pour s’occuper d’une gamine, elle faisait ce qu’elle voulait. Ils la mirent dans ce qui servait de crèche et de maternelle à Magic Youth pour qu’elle commence à découvrir les liens sociaux, à voir ce qu’est une relation avec un autre être humain…
Emy était appréciée, elle avait des amis, et était une jeune fille adorable et pleine de vie. Mais, car oui, il y a toujours un ou plusieurs mais, dans l’année de ses 5 ans, Kyo, puis Mary disparurent. Les « responsables » de la maternelle la mirent dans un centre, avec les autres enfants, avec les autres enfants sans parents… Pour ainsi dire, la majorité des jeunes ici. Ce fut une année difficile pour la jeune fille. C’est cette année que le serpent se réveilla. Elle fit plusieurs blessés lors de ses premières transformations, puis, elle pris peur… Elles s’enfuit du centre pour en rejoindre un autre, un autre centre ou les gens ne savaient pas qu’elle était un monstre, elle avait alors 7 ans.
Avec le l’entrainement et beaucoup de concentration, elle avait appris à anticiper ses « crises ». Dès qu’elle sentait que le serpent allait revenir, elle fuyait, se cachait dans la foret, dans un parc, dans un entrepôt désaffecté… enfin, n’importe où, tant qu’il n’y avait personne. Une fois que l’animal était repartit, elle retournait au centre. Dans ce centre là aussi elle était appréciée, là aussi elle avait des amis, mais ceux-ci étaient intrigués par le comportement parfois étrange de la petite. Non pas qu’elle ne passait son temps qu’avec des humains « normaux », mais les autres, ils ne faisaient pas peur… certain d’entre eux avaient des ailes, d’autres des oreilles de chat, l’une d’elle était une jolie fée… Ils étaient beaux, gentils, et jamais ils ne feraient de mal à une mouche… Emy ne s’aimait pas en serpent, elle n’avait jamais osé leur en parler et encore moins leur montrer le reptile argenté qu’elle devenait lors de ses violentes transformations.
Parmi les gens intrigués par les disparitions d’Emy, il y avait un garçon un peu plus vieux… William. William était beau, certes, mais il faisait peur. Il faisait peur a tout le monde, on le soupçonnait d’être fou, mais personne n’avait eu assez de cran pour aller lui parler, donc ça ne restait qu’une supposition. William était un démon, ça se voyait. Il y avait une lueur dans ses yeux qui glaçait le sang. Quand un enfant se levait la nuit et qu’il tombait sur lui dans un couloir, il ne pouvait jamais s’empêcher de crier et de pleurer. Quelque chose chez ce démon foutait la trouille à tout le monde.
Un jour, alors qu’elle devait avoir 14 ans, sentant la crise venir, elle s’enfuit dans la foret près du centre. Elle avait tellement peur de ne pas arriver à couvert assez tôt, qu’elle ne fit même pas attention au pas furtif derrière elle. Dès qu’elle eut passé les premiers arbres, elle reprit sa forme de serpent d’argent. Surpris devant un tel spectacle, William qui l’avait suivie jusque-là, eut un mouvement de recul. Son pied fit craquer une branche, le serpent se retourna d’un geste vif pour sauter à la gorge du démon. Celui-ci ne se laissa pas démonter, et malgré la force impressionnante du reptile, sa taille et sa rapidité, réussit à le mater. A bout de force, Emy repris sa forme humaine. C’était la première fois qu’elle redevenait humaine aussi rapidement. Elle voulut s’enfuir, mais le garçon la retenait, elle se débattit, lui donna des coups, puis, à bout de force, s’effondra dans ses bras. Le démon voulait juste en savoir plus, il voulait qu’elle lui dise ce que ça fait d’être un serpent, il lui posa des tonnes de questions, et quand elle lui parla de son incapacité a se contrôler sous sa forme reptilienne, il lui proposa son aide.
Agréablement surprise, Emy accepta. Il fit des tests, regardant si certaines situations aidaient sa transformation, si la peur y était pour quelque chose, mais rien n’y faisait, elle se transformait a chaque fois, sans que rien n’y fasse, sans qu’elle ne sache pourquoi… dans ces cas-là, William était là, se battait avec elle jusqu’à l’épuisement pour qu’elle reprenne sa forme le plus rapidement possible. Emily commençait à s’attacher à lui, malgré son côté effrayant (elle ne pouvait le nier), elle se sentait bien avec lui.
Ils passaient du temps ensemble, riaient ensemble… Emily n’était qu’une fille après tout, et son cœur ne tarda pas à s’emballer. William faisait la sourde oreille, elle n’insistait pas. Mais un jour, le hasard les rapprocha. William ne tarda pas à ne plus opposer de résistance, après tout, il l’aimait bien la petite Emy… Elle était aux anges, cette relation ne déplaisait pas au jeune homme non plus… L’hybride faisait de grands progrès, ils étaient bien… Jusqu’au jour où, après une violente dispute, William décida de quitter le centre, et de quitter Emy par la même occasion. Il partit sans se retourner, laissant une Emily effondrée derrière lui. Ne sachant plus que faire, se sentant seule et trompée, Emy rentra dans un cycle d’autodestruction. Elle sortait, tout le temps, rentrant au centre uniquement pour se changer. Elle mangeait quand elle y pensait, passant plus de temps à découvrir de nouvelles expériences… Tabac, drogues, alcool, hommes et femmes… Elle testait tout, et en redemandait, essayant de se prouver qu’elle n’avait pas besoin de William. Elle flirtait avec tout le monde, se disant qu’il la regardait peut être, qu’il serait peut-être jaloux et qu’il reviendrait… Mais ça n’arrivait pas.
Ces crises étaient de plus en plus courantes, et c’est quand elle faillit avaler un homme qui l’avait insultée qu’elle essaya de se reprendre en main.
Actuellement, Emy essaie de se reconstruire, se désintoxiquant petit à petit, construisant des liens plus sains avec de nouvelles personnes et espèrent encore voir William débarquer, a un moment ou à un autre.
HORS FORUM
C'est quoi ton petit nom ? Alice
Comment as tu trouvé le forum ? sur un top site
Des idées pour l'améliorer ? heuu, nan
Le code : Code bon par Ryu

Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

Emily Osciza ♥ Empty
MessageSujet: Re: Emily Osciza ♥   Emily Osciza ♥ EmptySam 19 Nov - 17:40

Bienvenue petite Bipolaire :3 !

Pour moi ça va, j'aime beaucoup ton tatouage Razz Je pense m'en faire un x) * sur mon perso bien sûr* ta fiche est presque sans fautes donc je ne peux que te pré-validé. C'est à dire que tu as mon " oui " pour la validation, il faut donc attendre qu'une personne du staff passe Smile. Ensuite on te donnera ta chambre et ta race et tu pourras rp parmi nous, bande de petits fous que nous sommes !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Emily Osciza

Emily Osciza


Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2011

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: /

Emily Osciza ♥ Empty
MessageSujet: Re: Emily Osciza ♥   Emily Osciza ♥ EmptySam 19 Nov - 17:43

Merci beaucoup =D
Les tatouages ça fait mal, c'est surement la mauvaise influence de William sur Emy, ralalala...
Ya des fautes? O_o (XD)

Encore merci, j'attendrais un membre du staff =D Je peux déjà faire une demande de rp ou je dois attendre d'être validée?
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

Emily Osciza ♥ Empty
MessageSujet: Re: Emily Osciza ♥   Emily Osciza ♥ EmptySam 19 Nov - 17:54

Mieux vaut attendre d'être validée ou je vais me faire taper sur les doigts xD ! Hum ... je sais jamais fais de tatouage mais je sais que mon copain aimerait pas je pense ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Emily Osciza

Emily Osciza


Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2011

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: /

Emily Osciza ♥ Empty
MessageSujet: Re: Emily Osciza ♥   Emily Osciza ♥ EmptySam 19 Nov - 18:24

Ok j'attendrais alors =D Et si tu te tatouais son prénom? XD On flood, c'est mal =D
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

Emily Osciza ♥ Empty
MessageSujet: Re: Emily Osciza ♥   Emily Osciza ♥ EmptySam 19 Nov - 22:57

Ouais nan mais même il aimerait pas ^^' ! On est dans la partie présentation on peut flooder Smile tkt' pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Invité
Invité




Emily Osciza ♥ Empty
MessageSujet: Re: Emily Osciza ♥   Emily Osciza ♥ EmptyDim 20 Nov - 7:48

    Bienvenue !
    Oui, il y a quelques fautes, notamment de syntaxe. M'enfin, j'ai vu pire. Pour moi ça sera oui, surtout que j'aime ton avatar, car Flaky est l'une de mes premières persos RPG. Bref, je te souhaite de passer du bon temps ici. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

Emily Osciza ♥ Empty
MessageSujet: Re: Emily Osciza ♥   Emily Osciza ♥ EmptyLun 21 Nov - 7:25

Vu que Ryu est très occupé, je te valide et te donne tout de suite ta chambre. Bon rp Smile !
N'oublie pas de voter ça fais vivre le forum et te rapporte des points si tu les rescences !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Emily Osciza ♥ Empty
MessageSujet: Re: Emily Osciza ♥   Emily Osciza ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Osciza ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaques bouchées est une vrai magie en bouche. [pv Emily Osciza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: