Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chaques bouchées est une vrai magie en bouche. [pv Emily Osciza]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siobhan Briavel

Siobhan Briavel


Messages : 70
Date d'inscription : 08/12/2011

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir:

Chaques bouchées est une vrai magie en bouche. [pv Emily Osciza] Empty
MessageSujet: Chaques bouchées est une vrai magie en bouche. [pv Emily Osciza]   Chaques bouchées est une vrai magie en bouche. [pv Emily Osciza] EmptyDim 11 Déc - 14:32

    [Pv Emily Osciza]

    La prairie des friandises est sans aucun doute un vrai paradis pour les gourmands et un enfer pour les adeptes de la balance. Siobhan était curieuse de voir l'endroit et en profiter un peu, car il faut l'avouer, la gourmandise était son péché mignon. Comment ce lieu fût créé ? Aucune idée, mais le fait d'approcher d'endroit aussi magique mettait la jeune fée en confiance et très à l'aise. La magie chez les fées était une sorte d'ivresse et Siobhan aimait s'en imprégner. En revanche le métal des villes où technologie la rendait plus faible, limite malade. Les constructions humaines étaient donc loin d'être bénéfique pour elle.

    L'endroit était surprenant, à croire qu'un magicien avait longuement travaillé le moindre détail. Une fée n'aurait pu donner naissance à un tel endroit hormis sous la forme d'une illusion des plus réelle. Le sceptre en main, Siobhan s'en servait comme d'une canne pour avancer. Cependant, il l'aidait surtout à voir si rien n'était illusoire ou un piège. La jeune femme restait méfiante. Ne sais t-on jamais, un trou aurait pu être dissimulé sous l'herbe. La jeune fille secoua la tête en se disant qu'elle devait surtout être ridicule. Les ailes de la jeune fée prirent forme, le glamour ne les dissimulant plus. Tout en regardant autour d'elle, Sio s'étirait lentement tandis que ses ailes papillonnaient. L'endroit lui donnait suffisamment d'espace pour se le permettre.

    Aujourd'hui, elle était vêtu d'une grande robe blanche couverte de plumes. Personne ne pouvait dire si les plumes avaient était cousu ou toutes assembler par magie pour former le vêtement. Son dos dénuder était cacher pas sa longue chevelure blanche qui laissait cependant deux grandes ailes de libellules à l'aspect fantomatique passer. Sur le devant, sa robe était très courtes dévoilant de fines jambes d'une grande pâleur tandis qu'elle tombait très bas vers l'arrière,touchant même le sol. Pour accompagner l'ensemble, la demoiselle portait une paire de chaussures blanche et un bracelet en perle blanche au poignet gauche. Elle aurait très bien pu passer une créature des neiges ainsi vêtues de blanc ou une colombe, ce qui n'allait pas vraiment avec ses ailes. Seuls ses yeux bleu ciel mêlée à une note d'un bleu profond redonné vie à tout cela. Son sceptre était blanc vers le haut devant transparent sur le bas.

    Finalement, Siobhan se stoppa au milieu du vaste endroit. Elle tendit la main vers l'une des plantes qui poussaient là. Pouvait-elle vraiment gouter à cela ? Elle hésita longuement avant de croquer dedans. aucune mauvaise surprise, bien au contraire. Un sourire radieux illumina le visage de la fée qui s'empressa de finir son met au gout de chocolat blanc. Du bruit attira son attention un peu plus loin. Apparemment la demoiselle n'était pas seule. Ravie à l'idée d'une nouvelle rencontre, Siobhan se dirigea vers la personne. De nature curieuse, elle se demandait déjà à quoi elle pouvait ressembler, sans se soucier de savoir si la personne était bonne ou mauvaise. Sans doute un mauvais côté de sa nature naïve. Elle lança énergiquement un salut tandis que son glamour donnait à sa voix une résonance particulièrement mélodique.

    Bonjour !!

    Elle continuait son approche. Siobhan verrait bien comment se présente la suite des choses. Tout ce qu'elle espérait au fond, c'est de ne pas avoir à faire avec un vampire, chose qu'elle doutait quand même au vue de l'endroit. Son grand sourire ne la quittait pas mais sa main se resserra instinctivement un peu plus sur son sceptre qui continuait de lui servir d’appuis.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osciza

Emily Osciza


Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2011

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: /

Chaques bouchées est une vrai magie en bouche. [pv Emily Osciza] Empty
MessageSujet: Re: Chaques bouchées est une vrai magie en bouche. [pv Emily Osciza]   Chaques bouchées est une vrai magie en bouche. [pv Emily Osciza] EmptyMar 13 Déc - 12:54

Emy était heureuse de s'être trouvé une maîtresse aussi... Humaine... C'était plus une colocataire, une amie, qu'une maîtresse, et aujourd'hui, Emily avait décidé de sortir visiter le coin, Setsu ne l'en empêcha pas, bien au contraire.
La jeune hybride avait entendu parler d’une prairie de friandises et était curieuse de savoir à quoi cela pouvait ressembler… La jeune femme s’informa sur le lieu avant de se mettre en route.
Quand on arrive devant cette prairie, on le sent immédiatement, et pas seulement grâce à l’odeur de caramel qui vient vous chatouiller les narines, non… Une sorte d’aura magique émanait de ce lieu. Emy se sentait envahie par cette magie, elle entrait en elle quand elle respirait, et ressortait quand elle expirait, comme un cycle incroyablement agréable et vivifiant. Elle sentait son corps s’imprégner de cette magie, et pourtant, elle n’avait pas de pouvoirs spéciaux, et si ce n’est sa partie reptile, elle était une jeune femme parfaitement ordinaire… La jeune femme ne pouvait s’empêcher de se demander ce qu’on devait ressentir ici quand on était un être magique…

Emily remua la tête pour vider son esprit de toutes ces questions, et s’aventura dans la prairie. Bizarrement, malgré ses vêtements voyants, elle ne dénotait pas tant que ça dans le paysage. La prairie était chatoyante et on ne savait plus où donner de la tête avec toutes ses merveilles à perte de vue.
Dans l’immensité de couleurs de la prairie, les cheveux rouges de la jeune hybride ne ressortaient pas. Elle portait un débardeur jaune sous un grand pull pâle qui laissait apparaitre ses épaules, une petite jupe plissée rouge, et des ballerines noires. Elle retira une de ses chaussures et posa timidement son pied nu sur le sol. Elle fut surprise par ce contact plus qu’agréable, l’herbe était douce sous son pied. Emy retira sa deuxième chaussure et les pris toutes les deux dans une main. Elle commença à flâner dans la prairie, en regardant autour d’elle ce spectacle étonnant. A chaque pas, le serpent tatoué sur sa jambe donnait une impression de mouvement envoutant.

Après un certain temps de marche, sans oser rien gouter, la jeune femme s’assit en tailleur dans l’herbe sucrée, entourée de quelques fleurs superbes. Poussée par la curiosité, elle en cueillit une, en détacha un pétale délicatement et le laissa fondre sur sa langue. Elle sentit un gout sucré a magique couler dans sa gorge et s’empressa de finir sa fleure. Elle allait s’allonger dans l’herbe quand un « Bonjour » enjoué la fit sursauter.
Emy se releva et se retourna d’un bond, ses yeux étaient passés de leur doux rouge habituel au jaune acide qu’ils ont sous sa forme animale. Ses crocs reprirent leur forme pointue, délaissant celle de canines derrière laquelle ils se cachent habituellement, et un sifflement effrayant s’échappa de sa gorge.
Les jambes fléchies et les dents sorties, Emy observait consciencieusement la jeune femme qui l’avait sortie de sa rêverie. Elle était belle, plus grande qu’elle, avec de longs cheveux d’un blanc immaculé, comme ses vêtements, chaussures et bijoux… Seuls ses yeux d’un bleu pâle mettaient une touche de couleur sur cette jeune femme. Elle n’avait pas l’air d’une menace, elle n’avait pas l’air de vouloir la remettre dans son vivarium… Emy soupira, se redressa complétement, et se concentra pour reprendre une apparence plus humaine.

-Excuses moi, tu m’as fait peur…


Elle passa sa langue sur ses dents pour vérifier que ses crocs avaient disparu avant de lui sourire timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Briavel

Siobhan Briavel


Messages : 70
Date d'inscription : 08/12/2011

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir:

Chaques bouchées est une vrai magie en bouche. [pv Emily Osciza] Empty
MessageSujet: Re: Chaques bouchées est une vrai magie en bouche. [pv Emily Osciza]   Chaques bouchées est une vrai magie en bouche. [pv Emily Osciza] EmptyMar 13 Déc - 14:26

    Que dire...? Siobhan put identifier la personne avec une certaine surprise. De loin, elle aurait pu paraitre humaine malgré les cheveux rouges mais les yeux de la jeune demoiselle lui firent comprend son erreur. Son regard de couleur jaune assez étrange donnait un regard des plus animal. Le sifflement que la personne émit ne fût en rien rassurant et stoppa Siobhan dans sa progression tandis qu'elle serrait son sceptre, prête à riposter. Peut être que certaines créatures vivaient là ? Quoique au vu des dents, rien ne la rassurait. Ses ailes se déployèrent comme prête à s'envoler si la personne lui sautait dessus. Cependant aucunes des deux ne bougeaient. Siobhan se sentait observer minutieusement sans pour autant que cela la gène. Elle profita d'observer son potentielle adversaire.

    Les cheveux de la jeune femme lui plaisait beaucoup. A vrai dire, dans son entourage il était rare de croiser ce genre de couleur. Elle lui semblait très fragile mais le comportement actuelle semblait bien dire qu'il faut se méfier des apparences. Finalement la personne semblait la juger non agressive pendant qu'elle se redresser en soupirant ce qui apaisa nettement la fée dont les ailes se repliaient dans le dos sans pour autant disparaitre. Ce qui était rassurant fût sans aucun doute l'apparence un peu plus humaine de la personne qui s'excusa d'avoir réagit ainsi. En même temps, Siobhan n'était pas venue discrètement mais plutôt de façon inattendue. L'autre demoiselle lui semblait timide ce qui donna un grand sourire à Siobhan. Penchant la tête sur le coté, elle observa de nouveau la personne debout face à elle pendant qu'une partie de ses long cheveux suivaient le mouvement en reflétant le soleil. Sans doute un peu trop lumineux ? Non un effet inconscient de son glamour qui influer sur son physique. Les cheveux semblait fait d'argent en ce cour instant. Sans mauvais jeu de mot, on pouvais qualifier ça de féerique.

    Je m'en excuse. Je suis sans doute un peu brutale dans mes approches. Je m'excuse, je ne voulais pas vous effrayez, ce n'est pas mon genre.

    Siobhan s'inclina légèrement en tenant le bord de sa robe tandis que son sceptre disparaissait, rappelant les courbettes faites dans d'anciennes grande cour. La fey put au passage constatait que les yeux de la femme était devenu rouge. Elle s'approcha sans doute un peu trop près de la jeune femme afin de détailler son visage.

    Vos yeux rouges, vous êtes pas une vampire d’après ce que j'ai vu il y a quelque secondes. C'est déjà rassurant.

    Ayant perdu toute méfiance, Siobhan lui déposa un rapide baiser près des lèvres avant de recule, l’effleurant à peine comme une douce caresse. La personne l'intriguer beaucoup. Qu'était-elle ? La magie qui régnait ici l'avait beaucoup aider à se sentir à l'aise voir un peu trop. Il était plus facile d'observer de près le visage de la personne. Oui, savoir qu'elle n'était pas vampire était des plus rassurant pour elle. Elle se recula d'un pas mais la portée de battement des ailes lui permis de se reculer un peu plus sans en avoir l'air. Suffisamment pour que la jeune femme puisse se sentir elle aussi à l'aise et surtout respirer.

    Je suis pas agressive hein, ne vous en faites pas. Je suis juste venue par curiosité voir l'endroit. Mais je suis ravie de voir du monde ici !

    Sous l'effet de la magie, sa voix c'était faite beaucoup plus douce, un effet d'autant plus renforcé par le glamour qui semblait vouloir poussé les gens à se détendre automatiquement. Il était très rare que Siobhan se serve de ce genre de glamour en mal. Évidemment, la notion de mal diffère en chacun de nous.

    Vous vous nommez comment ? Je hais ne pas savoir à qui je m'adresse, cela me stresse un peu.

    Une chose était certaine, la fey ne savait pas se taire longtemps. Elle bougeait autour de la jeune femme ou plutôt voletait, ne tenant pas vraiment en place.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osciza

Emily Osciza


Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2011

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: /

Chaques bouchées est une vrai magie en bouche. [pv Emily Osciza] Empty
MessageSujet: Re: Chaques bouchées est une vrai magie en bouche. [pv Emily Osciza]   Chaques bouchées est une vrai magie en bouche. [pv Emily Osciza] EmptyMar 13 Déc - 17:14

La belle inconnue s’excusa, mais Emy n’en avait pas vraiment conscience, la fée était beaucoup trop éblouissante… Ses cheveux brillaient comme une rivière d’argent, ses ailes étaient tout simplement magnifiques, et la robe légère et blanche qu’elle portait renforçait un peu plus cette impression de pureté qui émanait d’elle. Cette aura qui ne la lâchait pas rendait Emy mal à l’aise, surtout que l’atmosphère magique des lieux la rendait (l’aura) encore plus présente.
La jeune femme s’approcha d’elle, l’hybride retint son souffle et eu un léger mouvement de recul. Ses yeux hésitaient entre le rouge et le jaune… Pas qu’elle se sente en danger, mais plutôt… Envahie ! Il lui fallait plus d’espace, elle sentait qu’une crise pourrait survenir à n’importe quel moment et se demandait qui gagnerait entre l’énorme et puissant serpent argenté ou la belle fée blanche.

La grande jeune femme blanche émit une hypothèse qui se révéla juste… Elle n’était pas un vampire. Emily ne voyait pas l’intérêt de répondre étant donné qu’elle était sur la bonne voie. Elle se tenait encore un peu sur ses gardes, guettant l’animal qui pourrait ressurgir d’un moment à l’autre.
La fée s’approcha encore, tout se passa très vite, mais Emy eu l’impression de vivre un ralentit, comme dans les films. La jeune femme déposa un baiser très léger au coin des lèvres de l’hybride. Emily eu un hoquet, et ses yeux choisirent le jaune. Ses crocs réapparurent et elle sentit plus d’écailles dans ses cheveux. La petite rouquine porta une main devant sa bouche et l’autre dans ses cheveux. Cette fée allait réussir à la faire se transformer pour de bon qi elle continuait…
Emy repensa à « l’entrainement » qu’elle avait suivi avec William… Elle pensait pourtant qu’il l’avait mise dans toutes les situations, mais elle ne se transformait pas quand il essayait de la mettre mal à l’aise… Le fait de repenser à lui fit déferler sur elle une vague de nostalgie. Ses yeux la piquaient, sa pupille commençait à s’étendre, et le jaune était de plus en plus acide.

La fée lui dit qu’elle n’était pas agressive, Emily s’en était bien rendue compte, mais elle la mettait mal a l’aise, et puis, sa voix était trop douce, elle était trop belle, c’était comme un piège. L’hybride sentait presque le serpent sur sa jambe se tortiller, elle avait l’impression que son dos se recouvrait doucement d’écailles… Peut-être que cet air empli de magie influait aussi sur elle, sur sa partie animale, la rendait plus forte…
La fée lui demanda son nom, le regard d’ambre de la jeune femme se posa sur celui, bleu de l’inconnue. Un frisson la parcouru, la fée était trop parfaite, ça n’allait pas. L’hybride déglutit difficilement avant de lâcher dans un sifflement.

-Emy

La jeune femme frissonna de plus belle, et recula légèrement pour s’assoir dans l’herbe, à une distance raisonnable de la fée. En refermant la bouche, elle sentit ses crocs contre l’intérieur de ses joues, elle secoua la tête et une pluie argentée cascada de ses cheveux. Elle ferma les yeux et essaya de se calmer. La meilleure solution était encore de l’épuiser en la faisant se battre, mais William était le seul qui faisait ça, et il était parti. A cette idée, une vague de rage submergea la jeune fille et les écailles finirent leur progression jusque dans sa nuque. C’était une nouvelle forme de transformation qu’elle ne connaissait pas encore… Et elle ne savait pas si c’était le lieu trop magique ou la fée trop parfaite, mais elle se sentait possédée par le serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Briavel

Siobhan Briavel


Messages : 70
Date d'inscription : 08/12/2011

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir:

Chaques bouchées est une vrai magie en bouche. [pv Emily Osciza] Empty
MessageSujet: Re: Chaques bouchées est une vrai magie en bouche. [pv Emily Osciza]   Chaques bouchées est une vrai magie en bouche. [pv Emily Osciza] EmptyMar 13 Déc - 18:19

    Plus elle c'était mis en contact avec l'autre personne, plus Siobhan avait pu remarquer que ses yeux tourner sur le jaune. Plus le temps passait, et plus son instinct lui dicter clairement de se reculer. Encore un peu de temps... Après l'avoir effleuré au coin de la lèvre par un baiser, le jaune grandissait de plus en plus vite. Tout ses sens lui indiquaient le danger mais Siobhan était sans aucun doute trop curieuse pour vraiment les écouter. La personne se présenta dans ce sifflement très désagréable. Emy... Cette Emy ne semblait vraiment pas en point. Cependant, c'est un air émerveillé que la jeune femme avait en regardant l'hybride assise dont les cheveux semblaient changer. Encore une fois, ses sens lui indiquait le danger. Cette fois Siobhan s'éleva légèrement dans les airs la mine assez agacée et triste, l'avait-elle vexée en rentrant en contact avec elle.

    Assise en tailleur, la jeune femme continuait de voler dans les airs malgré qu'elle penchait quelque peu. Ce genre de posture ne lui était pas encore très familier. Son visage n'exprimait plus rien tandis qu'elle hésitait à demander quoique ce soit d'autre. Quoiqu'il en soit, il valait mieux se tenir à l'écart pour toute éventualité.

    ça va allez ?

    Emy semblait loin d'être aussi amical que la seconde ou elle semblait timide. Siobhan fronça les sourcils en se demandant si elle devrais se battre. Si oui, elle ferrais mieux de rester le plus longtemps dans les airs. Autour d'eux, la prairie montrer mille et une merveille. L'attention de la fée se porta aussitôt sur quelque sucrerie sans s'occuper de la personne a peine plus bas. En sautant, il aurait était facile de lui attraper la cheville sans aucun doute, même pour la taille de Emy. Siobhan sourit bêtement à l'idée de manger tandis que son vol pencher légèrement sur le coté, comme si elle ne tarderait pas à tomber. Ce qui entourait Emy capta cependant son attention. Elle semblait... vouloir se calmée.

    Je suis désolée si je vous est énervée !

    Sans aucun doute, son contact physique ne lui avait pas plus, d’où l'état de la demoiselle ? Devait-elle la réconforter ? Sans doute une mauvaise idée... Soupirant Siobhan redescendit assez maladroitement sur le sol, en restant assez loin de l'hybride sans pour autant partir. La distance était juste raisonnable. Siobhan s'assit aussi tandis qu'elle sentait de nombreux frissons la parcourir. La magie était sans doute bien trop présente pour la fée. Fermant les yeux, elle se laissa berçait par se que dégageait le lieu. Elle ressentait certains symptômes d'ivresses comme toute fées baignant trop longtemps dans la magie.

    Peut être... Que m'éloignez vous aides plus ? Je doute que venir vous serrez soit la bonne solution...

    Cela attristait quelque peu Siobhan qui était d'une nature très collante et un peu trop démonstratif. Ses sens se calmaient en étant plus loin sans retombaient pour autant. Elle secoua la tête qui lui tournait un peu tandis que ses cheveux semblaient prendre un effet lunaire au fur et à mesure qu'elle absorbait du glamour. Fronçant les sourcils elle se concentra pour stopper les glamours et redonner un simple teint pour passer inaperçu. Aussi elle tentait de se faire oublier avec beaucoup de mal, trop de magie l'envahissait pour qu'elle y arrive complètement. Cependant elle faisait déjà bien plus humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osciza

Emily Osciza


Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2011

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: /

Chaques bouchées est une vrai magie en bouche. [pv Emily Osciza] Empty
MessageSujet: Re: Chaques bouchées est une vrai magie en bouche. [pv Emily Osciza]   Chaques bouchées est une vrai magie en bouche. [pv Emily Osciza] EmptyMer 14 Déc - 17:58

Emy était si occupée à se contenir qu’elle ne remarquait pas le petite manège de la fée. Elle voletait dans les airs, un peu penchée, c’était mignon, Emilie aurait adoré ça, mais ce n’était vraiment pas le moment.
Son corps tout entier la brulait, elle avait l’impression que ça peau fondait, mais elle avait beau la toucher, ça ne changeait rien, elle ne pouvait rien faire… Le serpent n’aimait pas la fée, et l’atmosphère bourrée de magie de la prairie n’aidait pas Emy à le contenir. La jeune femme s’excusa d’avoir énervée l’hybride, celle-ci ne put retenir un sourire crispé, elle faisait un peu peur… Emilie aimait bien la jeune fée, malgré son côté trop parfait, c’était une curiosité, et elle avait l’air si douce et gentille, sa présence devait lui faire du bien, elle ne voulait pas la faire fuir juste à cause de ce fichu reptile qui ne la lâchait pas… Elle devait lui expliquer ce qui lui arrivait, mais c’était compliqué…
Toujours le visage caché entre les mains, la jeune femme prit la parole.

-Tu ne m’as pas énervée… Je… Si on peut dire ça comme ça, on est deux dans ce corps, et toute cette pureté qui émane de toi ne plait pas vraiment à l’autre…

Elle passait pour une grande schizophrène, donc soit la fée prenait peur, soit sa curiosité aurait le dessus, et elle resterait avec Emy… Cette dernière espérait qu’elle reste, elle ne se sentait pas de rester seule avec le serpent qui avait l’air bien plus puissant que d’habitude.
Un cri étouffé s’échappa des lèvres de la jeune femme, ses mains et avant-bras la brûlaient affreusement, elle ne pouvait pas calmer la douleur… Elle serra les dents, ses crocs attaquèrent sa gencive, mais c’était un moindre mal par rapport à ses mains, et la douleur finit par s’estomper. Elle n’avait plus mal, elle ne se sentait plus en guerre avec le serpent… Il avait fini par partir ? Par la laisser enfin tranquille jusqu’à la prochaine fois ??

Emy rouvrit les yeux, son regard se posa sur ses mains. Le serpent n’était pas partit, il avait trouvé un compromis avec sa partie humaine. Le dos de ses mains et ses avants bras étaient couverts d’écailles argentées, sur sa tête, un élégant mélange d’écarlate et d’argent se mariait plutôt bien, ses yeux avaient une sereine couleur ambre et ses crocs avaient légèrement diminués.
En voyant ses mains et ses cheveux ainsi transformés, Emy resta bouche bée, elle se sentait monstrueuse, mais, objectivement, ce n’était pas désagréable à regarder. Le haut de son corps brillait sous le soleil, un peu comme les cheveux de la fée un peu plus tôt… Et si ce n’est le sang qui coulait doucement de sa bouche, elle ne faisait plus peur.

Venait-elle de découvrir une nouvelle forme de transformation ? Il y avait enfin un « juste » milieu entre la femme et la bête ?
La fée lui adressa à nouveau la parole, c’est l’air encore un peu hébétée qu’Emy lui répondit.

-Non… C’est passé… Excuses moi, je dois ressembler à un monstre… Il y a trop de magie par ici pour que je reste « humainement stable »…

Elle regarda ses mains, tendues devant elle avant d’ajouter.

-Je ne connaissais pas cette transformation… Tiens, je ne connais pas ton nom non plus…

Elle lui sourit, essayant d’oublier sa voix un peu différente, et ses bras qui brillaient. Elle n’était pas très adaptée comme serpent, côté camouflage, on trouvait bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Briavel

Siobhan Briavel


Messages : 70
Date d'inscription : 08/12/2011

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir:

Chaques bouchées est une vrai magie en bouche. [pv Emily Osciza] Empty
MessageSujet: Re: Chaques bouchées est une vrai magie en bouche. [pv Emily Osciza]   Chaques bouchées est une vrai magie en bouche. [pv Emily Osciza] EmptyMer 14 Déc - 22:11

    Tandis que Siobhan voletait autour de la jeune hybride, celle-ci tenter de lui expliquer aussi bien que mal son léger problème sans donner trop de détails. Deux dans un même corps ? Siobhan eut un grand sourire satisfait tandis que son regard reflétait une grande curiosité. La pureté qui émanait d'elle ? La jeune fée éclata de rire.

    Les fées sont loin d'être purs. Plus que les humains surement...

    Malgré sa curiosité, elle avait préférait garder sa distance, et au vue de la révélation, mieux valait attendre un peu. Siobhan trouvait une sorte de distraction sans pour autant vouloir en faire un monstre de foire. Juste sa curiosité qui avait besoin sans cesse de réponse et là, la personne elle même constituait une question.

    Durant un moment, la fée trouvait que tout semblait se calmer et son sourire disparut à l'idée de devoir rester éloigné de la personne. Emily était mi humaine mi... serpent. Siobhan lâchât un petit oh de surprise. L'hybride brillait, un spectacle des plus ravissant, elle se leva s'approchant quelque peu sans venir voir l'hybride. Sa curiosité la poussait à venir constaté de quoi il s'agissait. Des écailles, c'était bien ce qu'elle pensais. Sa peau, ses cheveux... Siobhan restait émerveillait face au spectacle et tournée autour de la personne tout en ne l'approchant pas. Elle brillait sans glamour, ce qui était une belle chance selon la jeune fée. A la remarque de Emy, Siobhan secoua la tête.

    Il n'y a rien de monstrueux dans ton apparence. Je trouve cela même très attirant.

    Elle sourit en découvrant que ceci ne semblait pas être la transformation complète de la jeune femme. Pouvait-elle devenir entièrement serpent ? Ce serait intéressant de le découvrir même si ses sens lui rappelaient à nouveau de faire attention, ce que Sio écoutait moins voir plus du tout.

    Briavel Siobhan.

    Une nouvelle fois, la fée s'inclina légèrement manquant cependant de s étaler en tenant sa robe. Ses ailes lui permis de se rattraper facilement. Elle sourit très gênée tout en dissimulant avec son glamour ses joues qui rougissait surement. Hors de question que cela se voit.Elle s'approcha avec un peu plus de douceur qu'avant sans venir coller la personne.

    Je suis désolée, je n'aime par rester loin des gens, si ça vous gènes, je comprendrais et me tiendrait à l'écart.

    Ses ailes battaient un peu plus vite, lui permettant de s'élever et de tournée autour de la personne, tout en l'examinant d'un œil des plus curieux. Venant d'un homme, cela aurait surement passer pour un regard lubrique sans aucun doute.

    Votre apparence est magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osciza

Emily Osciza


Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2011

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: /

Chaques bouchées est une vrai magie en bouche. [pv Emily Osciza] Empty
MessageSujet: Re: Chaques bouchées est une vrai magie en bouche. [pv Emily Osciza]   Chaques bouchées est une vrai magie en bouche. [pv Emily Osciza] EmptyLun 26 Déc - 14:33

[hrp Désolée du temps que j'ai mis a te répondre]

La fée lui assura qu’elle était bien moins pure qu’elle en avait l’air et cette réponse semblait contenter le serpent. Elle se sentait sereine, bien plus calme, et même si sa peau continuait de la brûler légèrement, et qu’elle se sentait monstrueuse, son esprit était en paix, elle pouvait donc observer à sa guise la belle fée qui lui tournait autour.

La façon qu’elle avait de voler autour d’elle, et de la regarder avec des yeux avides et curieux plaisait bien à la jeune femme. Le regard de la fée était assez subtile pour qu’elle ne se prenne pas pour une bête de foire, ce n’était pas du tout le même regard que lorsqu’elle était à l’animalerie.


Emily regardait ses mains alors qu’un mélange de cheveux rouges et d’écailles argent passaient devant ses yeux. Sur sa langue, elle sentait ses canines plus pointues qu’à l’accoutumé, et un gout ferreux envahissait sa bouche, ses gencives saignaient toujours… Elle avoua à la fée se sentir monstrueuse, et celle-ci lui répliqua qu’elle la trouvait attirante. L’hybride releva la tête et plongea ses grands yeux d’ambre dans ceux de la jeune fée. Les yeux d’Emy traduisaient tout son étonnement, elle ne savait pas comment on pouvait trouver un être mi- femme mi- serpent attirant…
Elle regardait toujours la fée avec étonnement quand celle-ci se présenta. Sio voulu lui faire une révérence et manqua de s’étaler. Emily lâcha un rire un peu sifflant, mais toujours aussi pétillants que lorsqu’elle est humaine, et porta avec précipitation une main à sa bouche. Ses yeux brillaient alors qu’elle murmurait une excuse pour s’être moquée de la fée.
Celle-ci sourit avant de se rapprocher de l’hybride en un battement d’ailes. Elle lui expliqua qu’elle aimait être près des gens, mais que si la rouquine le lui demandait, elle se tiendrait à l’ écart.

-Non, ça va mieux, tu peux rester près de moi si tu veux.

Elle lui adressa un grand sourire, tout en la regardant voler autour d’elle. Le regard inquisiteur que la fée posait sur elle la rendait curieuse. A quoi pensait-elle, que voulait-elle savoir sur elle ?
Timidement, elle lui demanda

-Heuu… Tu as des questions ?

Emy, elle, se demandait ce que ça faisait de pouvoir voler ainsi, ce devait être fabuleux, bien mieux que de faire pleuvoir des écailles en remuant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Briavel

Siobhan Briavel


Messages : 70
Date d'inscription : 08/12/2011

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir:

Chaques bouchées est une vrai magie en bouche. [pv Emily Osciza] Empty
MessageSujet: Re: Chaques bouchées est une vrai magie en bouche. [pv Emily Osciza]   Chaques bouchées est une vrai magie en bouche. [pv Emily Osciza] EmptyLun 26 Déc - 18:54

    [Hs: Ce n'est rien, avec mon boulot j'ai été occuper ^^ (mais j'ai tendance a sauter sur les rp quand j'ai une réponse =) )]

    Un rire... apparemment Emily avait trouver amusant de voir la jeune fée qui venait de manquer une chute. Au moins elle s'en excusa. Assez gênée Siobhan passait la main dans les cheveux regardant ailleurs, elle détestait être aussi maladroite. Une chance, c'est qu'elle pourrait approcher la demoiselle ce qui ne tarda pas. Elle vînt se poser près d'elle en fessant attention a ne pas tomber tandis que son glamour dissimuler désormais ses ailes. Elle fût très surprise qu'on lui demande si elle avait des questions. Oui ça, elle en avait toujours. Un grand sourire amusé passa sur son visage. Ses doigts vinrent caresser lentement les cheveux de la jeune hybride tout en contemplant les écailles.

    Un reptile ? Hum... De ce que j'ai entendu vous ressemblez à un serpent. C'est fascinant. Les serpents attirent et fascinent pour dévorer par la suite, vous comptez me dévorer ?

    Tandis qu'elle retirait ses doigts, des écailles tombèrent. La lumière du soleil leur donnait un aspect des plus jolies tout en reflétant la lumière. Siobhan sourire amusée tandis que son glamour se déversait sur l'hybride. Le glamour est capable de donner des illusions des plus réelle trompant tout les sens. D'un coup, la chevelure de la jeune reptile semblait entièrement fait de diamant, là ou chaque écailles se trouvait.

    Jusqu’où vont vos pouvoir ? Je viens de vous donner un aperçu de ce que je sais faire. J'ai vu une partie de votre transformation, que savez-vous faire d'autre ? Et combien de temps cela peut durer ? C'est douloureux ?

    Siobhan ne retenait pas les questions qu'elle avait en tête. Beaucoup lui venait et son impatience lui permettait pas d'attendre. La magie de la fée rampait sur leur peau, les caressant. Cela provoquerait encore Emily ? Elle n'en avait aucune idée mais se faisait des plus curieuse. Son regard ne lâchait plus l'hybride dont le glamour la couvrait au fur et a mesure d'une autre tenue dans des tons rubis et argent, ressemblant. Au fur et a mesure tout cela prenait la forme d'une robe.

    Il n'y a rien d'agressif la dedans, cela reste une illusion, si vous touchez la robe, vous ne la sentirez pas. Avez-vous aussi des question avant que je vous en pose d'autres ?

    La fée sourit, semblant ravie de la magie effectuer sur Emily, en espérant que cela ne réveille pas la bête. Si ça se produisait, il serait fortement intéressant de voir comment elle se comporterait. Siobhan était sans aucun doute inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osciza

Emily Osciza


Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2011

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: /

Chaques bouchées est une vrai magie en bouche. [pv Emily Osciza] Empty
MessageSujet: Re: Chaques bouchées est une vrai magie en bouche. [pv Emily Osciza]   Chaques bouchées est une vrai magie en bouche. [pv Emily Osciza] EmptyVen 30 Déc - 10:34

La fée ne put s’empêcher de faire le rapprochement entre l’apparence plutôt agréable des écailles de la jeune femme et le fait que les serpents séduisent leurs proies pour mieux les dévorer. En entendant cela, Emily, outrée, ne put retenir un « oh ».
La seule fois où elle s’était attaquée a un être humain, elle s’était sentie si mal par la suite qu’elle s’était juré de toujours essayer de se contrôler, et de ne plus jamais se laisser avoir par la bête.
Elle baissa les yeux, serra les dents, ses crocs s’enfoncèrent un peu plus dans ses gencives ce qui lui arracha une grimace.

-Non ! Je ne suis pas un monstre, j’essaie de rester humaine le plus possible, donc d’avoir une attitude humaine !

Emy dit cela d’une voix plutôt forte, criant presque sur la jeune femme qui pourtant n’avait pas l’air d’avoir de mauvaises intentions en lui demandant cela.
Sio passa sa main dans les cheveux de la jeune hybride et fit tomber une pluie d’écailles sur les genoux de la rouquine.
Emily ne savait pas trop ce qu’il se passait, mais elle sentait un flot de magie se déverser sur elle. Les écailles dans ses cheveux semblaient se transformer en diamants, le rouge de ses cheveux devenait plus éclatant, comme une cascade de rubis, elle trouvait cela magnifique, mais ne sentait aucune différence par rapport à d’habitude. Ce n’était qu’une illusion ?
La fée ne tarda pas a lui poser une foule de questions, presque les même que celles que lui avait posées William lorsqu’il l’avait vue se transformer pour la première fois.

– Heu, je peux me changer entièrement en serpent En disant cela, elle passa sa main sur la tête de son tatouage, au niveau de sa cuisse. Ca peut durer plusieurs jours, je ne me contrôle pas vraiment sous cette forme, et ce n’est pas douloureux, mais je n’aime pas trop l’idée de pouvoirs faire des choses que je regretterais par la suite sans pouvoir me contrôler…

Sio lui demanda qi elle avait des questions alors que sa magie se déversait toujours sur la jeune hybride. Oui, elle aussi avait tout un tas de questions, après tout, c’était comme si elle visitait un autre monde.

–C’est pas trop dur à contrôler des ailes? On les fait bouger comme on ferait bouger ses bras ?? Ca fait quoi de voler ??

Pour elle qui se transformer en bestiole repente, rencontrer une fée était une chose assez formidable…
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Briavel

Siobhan Briavel


Messages : 70
Date d'inscription : 08/12/2011

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir:

Chaques bouchées est une vrai magie en bouche. [pv Emily Osciza] Empty
MessageSujet: Re: Chaques bouchées est une vrai magie en bouche. [pv Emily Osciza]   Chaques bouchées est une vrai magie en bouche. [pv Emily Osciza] EmptyVen 30 Déc - 13:59

    Une fois de plus, Siobhan semblait avoir été maladroite, dans ses paroles cette fois. Elle fronça les sourcils ne comprenant pas pourquoi elle se classe en monstre suite à ce qu'elle venait de dire et qu'elle parlait des humains. Emily semblait se retenir de crier sa phrase.

    C'est une chaîne alimentaire, pas une question de monstre. Les serpents attirent pour se nourrir. Et être humaine... Vous voulez dire quoi par là ? L'attitude des humains... C'est mieux que celle des fées ou des sirènes donc...

    Fronçant les sourcils, elle tentait de suivre le raisonnement de la jeune hybride. Pour elle, l'attitude humaine ne signifiait pas grand chose.

    Les humains sont très dangereux pourtant, bien plus que mon peuple ou celui des elfes. J'ai appris de par mon frère à ne pas approcher les humains. Ils peuvent se montrer bien plus dangereux que d'autres races et leurs inventions sont rarement bonne. C'est à ça que vous voulez ressemblait ? Votre statut de serpent vous insupporte tant ? Je comprend pas vraiment...

    Siobhan croisa les bras tout en réfléchissant. Elle avait entendu d'autre race dire qu'ils voulaient faire "humains". Certes l'espèce humaine était curieuse et intéressante, mais pour rien au monde elle ne voudrait en être une. Un bourdonnement d'insectes se faisait entendre autour d'eux. A vrai dire, il est toujours vexant d'apprendre qu'on trouve une race mieux que la sienne. Plus elle avait parler plus le bourdonnement qui l'entourait été fort. Un peu comme une nuée d'abeilles prête à attaquer. Une illusion sonore que Siobhan dégageait quand elle était vexée ou qu'elle voulait faire fuir quelqu'un. Fermant les yeux elle se tût un moment se concentrant pour retrouver son calme. Les bourdonnement menacent finirent par disparaitre.

    La fée fût ravie d'apprendre que la transformation en serpent pouvait être complète.

    Comme certains lycans qui arrivent à se contrôler pour maintenir une transformation mi animal, mi humanoïde. Ils peuvent aussi se transformer complétement. Êtes-vous atteinte d'une lycanthropie suite à une morsure de serpent ?

    Elle appris aussi la durée de transformation qui semblait très variable voir apparemment pas contrôlable à 100%. Que rien n'était douloureux. Siobhan ne put s’empêcher de penser que la première fois avait dût l'être. Cependant elle appris par la même occasion qu'elle ne contrôlait vraiment pas sa bête. Deux être si différents, deux âmes dans une même enveloppe. Mentalement, elle prenait note de chaque remarques sachant qu'elle finirait par allez à la bibliothèque afin d'en apprendre plus. Siobhan observait la jeune femme qui se métamorphosais grâce au glamour. Elle sourit très satisfaite de ce qui se produisait.

    La question sur ses ailes parût surprendre Siobhan. Pour tout dire, on ne lui poser pas la question habituellement. Surement parce que son glamour les cachaient aux yeux des autres afin de se promener sans encombrer.Elle éclatât de rire cependant. Ce genre de questions lui semblaient si enfantine.

    Mes ailes sont une partie de moi tout comme mon cœur. Je n'ai pas à penser à les contrôlées tout comme je n'ai pas a penser à faire battre mon cœur. C'est comme.... Pour marcher. Vous ne pensez pas à mettre un pied devant l'autre pour avancer, c'est mécanique. Il est de même pour ça. Pour ce qui est de voler... Je me souviens m'être posée la question à l'époque... Nous ne naissons pas avec des ailes, elle poussent à un moment. Sinon imaginez le nombres de bébés qui s'envoleraient pour découvrir le monde.

    Elle sourit en repensant aux enfants qu'elle avait pu croiser. Cependant la naissance des ailes n'était pas très réjouissante à cause de la douleur. Secouant la tête elle repris la parole.

    Volant depuis longtemps, je me pose plus la question, c'est automatique, autant que de m'habiller généralement avec du glamour. Mais je sais que c'est une bien plus grande liberté que d'avoir deux jambes. Pour quelqu'un d'aussi petite que moi, je suis ravie de m'élever dans les airs pour attraper ce que je veux. Pour fuir certains danger, c'est agréable aussi. On découvre le monde sous un autre angle. C'est assez étrange de parler de ce qu'on ressent en vol. J'ai jamais demander aux sirènes en ma connaissance ce que ça faisait de respirer sous l'eau, j'y penserais.

    De nouveau Siobhan rie. Oui, c'était si naturelle pour elle de voler que la question était curieuse. Mais au final, elle aurait surement demander la même chose à la place de l'hybride.

    Avez-vous une vision différente sous votre forme animal ? Ou vous ne vous rappelez de rien ?

    Ses mains cherchaient un aliment à attraper. Autant profiter de l'endroit un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaques bouchées est une vrai magie en bouche. [pv Emily Osciza] Empty
MessageSujet: Re: Chaques bouchées est une vrai magie en bouche. [pv Emily Osciza]   Chaques bouchées est une vrai magie en bouche. [pv Emily Osciza] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaques bouchées est une vrai magie en bouche. [pv Emily Osciza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Osciza ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Domaine de la Pension :: Prairie des friandises-
Sauter vers: