Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il est ma foi dangereux de s'aventurer dans un tel lieu ~ [PV Usui ~]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzutsuki Kanade

Suzutsuki Kanade


Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2011

It's a secret!
Âge: 17 ans, si je ne m'abuse.
Pouvoir: Je ne saurais trop dire...

Il est ma foi dangereux de s'aventurer dans un tel lieu ~ [PV Usui ~] Empty
MessageSujet: Il est ma foi dangereux de s'aventurer dans un tel lieu ~ [PV Usui ~]   Il est ma foi dangereux de s'aventurer dans un tel lieu ~ [PV Usui ~] EmptySam 10 Déc - 17:14

Pourquoi Kanade était-elle ici ? Je ne saurais dire. Il est fort probable qu'elle ait atterrit ici à force de arche. Kanade s'ennuyait terriblement, alors elle s'était dit qu'une petite balade ne lui ferait point de mal. Cependant, ces lieux lui étaient inconnus, elle eut donc vite fait de se perdre. Dans un lieu peu accueillant, c'était le cas de le dire. Il y faisait affreusement sombre, car les rayons de soleil passaient avec difficulté, compte tenu des arbres de taille plus qu'honorable qui leurs barraient la routes. Elle arrivait tout de même à avancer tout en apercevant les énormes racines sur son chemin. En fait, ce paysage avait un petit quelque chose de féérique. Pour sa part, Kanade trouvait ce lieu magnifique, par effrayant, bien que peu lumineux.

Un moment plus tard ; dix minutes ou une heure, allez savoir, Kanade décida d'accord une pause à ses jambes. Elle s'assit donc sur une énorme racine qui passait par-là, et leva la tête au ciel - ou plutôt, vers ce que l'on pouvait en apercevoir. Elle esquissa un sourire. C'était calme. Mais ennuyant. Elle pencha la tête vers la gauche, puis vers la droite, se demandant s'il était raisonnable d’espérer qu'il y ait quelqu'un en ces lieux. Par ailleurs, elle portait encore et toujours la même robe, il était donc bon de se demander combien d’exemplaires elle pouvait en avoir. Cependant, elle avait défait ses deux couettes. Ca changeait, de la voir les cheveux détachés.


« Ah, que c'est calme... »
Revenir en haut Aller en bas
Usui Takumi

Usui Takumi


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Entrain de passer du temps avec Leiko <3

It's a secret!
Âge: 15 ans
Pouvoir: Avec la plus belle des humaines. Mon amour de Leiko

Il est ma foi dangereux de s'aventurer dans un tel lieu ~ [PV Usui ~] Empty
MessageSujet: Re: Il est ma foi dangereux de s'aventurer dans un tel lieu ~ [PV Usui ~]   Il est ma foi dangereux de s'aventurer dans un tel lieu ~ [PV Usui ~] EmptySam 10 Déc - 17:23

J'aperçu une jeune femme, assise sur une des grosse racines de ces arbres. Je m'approcha d'elle, doucement les mains dans les poches, les écouteurs aux oreilles, et une sucette à la bouche. J'esquivais les branches gracieusement et facilement ainsi que les racines au sol.

Arrivé devant la jeune fille j'enleva une de mes oreillettes et la laissa tomber sur le col de ma chemise. C'est alors que je regarda la fille de dos et lui pose la main sur l'épaule, pour commencer la conversation.


"Euh, mademoiselle, il ne faut pas s'aventurer dans cette forêt, elle est très dangereuse, de nombreuse vie ce sont envolée ici. Je pense que vous devriez rentrer chez vous, ou aller dans un autre endroit."

Je la contourna puis passant devant elle, lui fit un signe d'au revoir. Et je continua mon chemin en direction de la sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Suzutsuki Kanade

Suzutsuki Kanade


Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2011

It's a secret!
Âge: 17 ans, si je ne m'abuse.
Pouvoir: Je ne saurais trop dire...

Il est ma foi dangereux de s'aventurer dans un tel lieu ~ [PV Usui ~] Empty
MessageSujet: Re: Il est ma foi dangereux de s'aventurer dans un tel lieu ~ [PV Usui ~]   Il est ma foi dangereux de s'aventurer dans un tel lieu ~ [PV Usui ~] EmptySam 10 Déc - 17:54

Kanade se retourna doucement lorsqu’elle sentit le contact d'une main sur son épaule. Un jeune homme blond, qui ne devait sans doute pas être bien plus vieux que notre petite Kanade. Elle ne détailla pas plus le garçon, mais s'intéressa plutôt à la sucette qu'il avait dans la bouche. C'était certes une information de plus futile, mais elle se demandait quand même à quel goût elle était.

"Euh, mademoiselle, il ne faut pas s'aventurer dans cette forêt, elle est très dangereuse, de nombreuse vie ce sont envolée ici. Je pense que vous devriez rentrer chez vous, ou aller dans un autre endroit."

Kanade émit un petit rire. Si, dans ce cas il valait mieux ne pas se balader ici, que faisait-il là, lui ? Quel manque de bon sens, vraiment. Un vague sourire apparut sur son visage de porcelaine, amusée par les propos du garçon. Du voix claire et douce, et lui répondit, bien qu'il commençait déjà à s'éloigner :


« Ma foi, cela ne m'importe que peu... Il m'est simple de m'enfuir si un danger m'approche... »

Il était vrai que, compte tenu du fait qu’elle pouvait sans problème s'envoler, elle ne courrait pas grand risque. Et, au pire, si une bête ailée approchait, elle pouvait toujours l'arrêter quelques minutes, histoire de faire causette avec son amie la fuite. Elle pencha sa tête dans la direction du garçon. Elle l'aurait su, si c'était un démon. On pouvait donc rayer cette possibilité. De-même pour les ange, elle s'en serait rendu compte. Elle ne posa cependant pas de question, se ne serait que trop malpoli.
Revenir en haut Aller en bas
Usui Takumi

Usui Takumi


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Entrain de passer du temps avec Leiko <3

It's a secret!
Âge: 15 ans
Pouvoir: Avec la plus belle des humaines. Mon amour de Leiko

Il est ma foi dangereux de s'aventurer dans un tel lieu ~ [PV Usui ~] Empty
MessageSujet: Re: Il est ma foi dangereux de s'aventurer dans un tel lieu ~ [PV Usui ~]   Il est ma foi dangereux de s'aventurer dans un tel lieu ~ [PV Usui ~] EmptySam 10 Déc - 20:12

J'entendis sa phrase.

« Ma foi, cela ne m'importe que peu... Il m'est simple de m'enfuir si un danger m'approche... »

Je me mis à rire, puis je me tourna vers elle un sourire un lèvre et rebroussa mon chemin pour aller vers elle, pour ensuite m'asseoir à coté d'elle. Je la regarda d'abord de bas en haut, des pieds jusqu'à la tête. Puis je m'arrêta a ses yeux.

"Je me présente, je suis Usui Takumi. Chasseur de créatures, ou de monstres si vous préférez. Ravis de faire votre connaissance. Je vais vous expliquer pourquoi cette forêt et dangereuse et que même les plus forts n'y vont pas. Voulez vous le savoir ?"

Je la regarda dans les yeux la sucette à la bouche.

"(Elle a l'aire si fragile cette fille. Même que dis-je elle a l'aire innocente.)"
Revenir en haut Aller en bas
Suzutsuki Kanade

Suzutsuki Kanade


Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2011

It's a secret!
Âge: 17 ans, si je ne m'abuse.
Pouvoir: Je ne saurais trop dire...

Il est ma foi dangereux de s'aventurer dans un tel lieu ~ [PV Usui ~] Empty
MessageSujet: Re: Il est ma foi dangereux de s'aventurer dans un tel lieu ~ [PV Usui ~]   Il est ma foi dangereux de s'aventurer dans un tel lieu ~ [PV Usui ~] EmptyDim 11 Déc - 18:11

Kanade fixa le garçon, étonnée de l'entendre rire. Ça lui prenait souvent, de rire sans raison ? Car il n'y avait rien de drôle dans ses propos. Elle n'avait rien dit qui était à but comique, ou encore insensé. Elle ne comprit donc pas l'origine de ce rire. Était-il fou ? Dérangé ? Kanade tergiversa un moment la-dessus, tandis que le garçon avait fait demi-tour pour la rejoindre. Il sembla "analyser" Kanade, la regardant de bas en haut. Il répondit, regardant la jeune fille dans les yeux.

"Je me présente, je suis Usui Takumi. Chasseur de créatures, ou de monstres si vous préférez. Ravis de faire votre connaissance. Je vais vous expliquer pourquoi cette forêt et dangereuse et que même les plus forts n'y vont pas. Voulez vous le savoir ?"

Chasseur de créatures ? Kanade se demanda si, lorsqu'il disait "créatures", il prenait aussi en compte les démons. Si c'était le cas, ce ne serait pas son ami. Enfin, faudrait-il encore qu'il découvre que Kanade était un démon. Quoiqu'il en soit, Kanade répondit, un petit sourire au lèvre :

« Et bien, je doute que cela me tue, alors, vas-y, je t’en prie.. »

Kanade réfléchit quelques instants, ayant l'impression d'avoir oublié quelque chose. Elle avait répondu à la question d'Usui, ça elle le savait. Cependant, elle avait l’impression d'avoir été impolie...Ah ! Kanade s'empressa de rajouter ce qu'elle avait omis de préciser.

« ...En outre, je me nomme Kanade, Suzutsuki Kanade. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est ma foi dangereux de s'aventurer dans un tel lieu ~ [PV Usui ~] Empty
MessageSujet: Re: Il est ma foi dangereux de s'aventurer dans un tel lieu ~ [PV Usui ~]   Il est ma foi dangereux de s'aventurer dans un tel lieu ~ [PV Usui ~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est ma foi dangereux de s'aventurer dans un tel lieu ~ [PV Usui ~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ●● Dans la profondeur de mes plaies, dans les courbes du destin... [Perle]
» Hitsugaya Toshiro DC de Takumi Usui
» Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Domaine de la Pension :: Forêt interdite-
Sauter vers: