Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nadeshiko Yamada { Fini ?

Aller en bas 
+3
Phantom
Ryusaku Naoto
Nadeshiko Yamada
7 participants
AuteurMessage
Nadeshiko Yamada

Nadeshiko Yamada


Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2011

It's a secret!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Avec moi-même ?

Nadeshiko Yamada { Fini ? Empty
MessageSujet: Nadeshiko Yamada { Fini ?   Nadeshiko Yamada { Fini ? EmptyLun 10 Oct - 20:59

Âge : 17 ans
Sexualité : Hétérosexuelle
Frères et soeurs : Nada (.__.)
Race : Loup Garou (Ahouuuu ♫ /PAN/ )

Description physique :

Un petit spitch sur l'apparence de cette chose qui semble adorable ? Pas de problème, mais ça te coûtera 1 000 yens ! Bah ... Où est le problème ? Il faut bien que je gagne un peu d'argent pour vivre, hein? ... Tant pis, j'aurais essayé, cela sera une prochaine fois, ok ?~ Eh oui, encore une jolie petite demoiselle pour vous faire fondre, enfin... peut-être. Bref, qu'est-ce que je vais bien pouvoir raconter sur Nadeshiko ... Ah voilà ! C'est une jeune fille d'apparence innocente et fragile, cherchant à charmer un beau jeune homme. Donc, un petit copain afin de pouvoir la protéger contre les dangers qui pourraient la menacer... Avouez-le... Vous y avez cru un instant, non ? même pas quelques petites secondes ? Bon d'accord, je cesse de faire l'idiote et entamer sérieusement cette petite partie.~

Commençons pour son visage si vous le voulez bien. Oh et puis flûte , je le ferais même sans votre avis et nah !~ Cette fille possède un visage doux et très enfantin, comme vous pouvez le constater sur mon avatar. Beaucoup de personnes croient qu'elle est dans petit nuage avec son air rêveur. Elle trouve des difficultés à sourire. En faite, c'est plutôt que Nadeshiko trouve que son sourire est forcé et ne donne pas l'impression d'être naturel. Eh oui, ce n'est pas souvent qu'on la voit en train de sourire à quelqu'un. Ah ses yeux bridés... De vrais appâts. Si vous portez toujours des sachets de biscuits ou de bonbons, assurez-vous que la petite chipie ne traîne pas dans le coin. Difficile de dire non quand la jeune fille vous fait du charme afin d'obtenir un petit encas pour soulager son maux de ventre. À moins que vous êtes véritablement sans cœur... Ses iris sont de couleurs violet. Ses cheveux raides avec de jolies reflets peuvent faire des envieux pour ceux qui sont en guerre avec leurs chevelures. La jeune fille aime bien attacher des rubans ou des ornements pour les mettre dans ses cheveux . Niveau corps, on ne peut pas dire qu'elle soit déformé, bien au contraire. Mesurant dans les un mètre soixante, Nadeshiko n'est pas du tout complexé par sa taille. Comme elle le dit souvent : " Pas besoin d'être grand pour être beau. La proportion est toute aussi importante." C'est vrai, pourquoi les mannequins doivent mesurer au-delà d'un mètre soixante-quinze? Alors qu'ils n'ont pas forcément un charme. Enfin bref, comme disait Pépin. À cause de son visage, on oublie très vite que Nadeshiko a tout même des formes d'une femme. Sa poitrine est plutôt bien développé par rapport aux filles de son âge. Niveau vestimentaire, le demoiselle porte n'importe quel style. On va que dire que ce n'est pas son truc de rester une longue période avec des vêtements gothic lolita ou autres. Cela fait du bien de changer de temps en temps.

Description morale :

Malgré les apparences, Nadeshiko ne possède pas un caractère aussi simple qu'on pourrait l'imaginer. En effet, elle détient une autre facette qui peut tromper pas mal de personnes. Heureusement, elle a des qualités ! Et des défauts of course ! Nadeshiko n'échappe pas à la règle ! Ce n'est pas une élève parfaite physiquement et mentalement. La lycan est assez mystérieuse sur son passé et ne préfère rien dire à une personne qu'elle ne connaît pas vraiment. Euh oui, vous voyez vous dire avec beaucoup d'aisance " Oh rien, je ne me souviens rien de mon enfance. Je ne sais même pas si j'étais humaine... ." Cela la rend mal à l'aise et pas simple pour en discuter. Énormément dur de reconnaître cet "handicap". Bah oui, quand on voudrait connaitre un peu plus sur l'autre, on voudrait qu'il parle quelques passages de son passé et qu'est-ce qu'il voudrait faire dans les années à venir. Amoureuse de la nourriture, vous pourrez la séduire ainsi. Oui, recevoir des biscuits la rend heureuse. Cela peut sembler ridicule vis-à-vis de son entourage d'aimer autant de manger. La gourmandise peut nous jouer de sacrés tours. D'un autre côté, Nadeshiko peut en profiter puisqu'elle ne prends pas de kilos en trop. Parfois, on se demande comment elle fait pour rester svelte. Très loin d'être naïve, la lycan ne supporte pas qu'on la prenne pour la dernière des imbéciles. Eh oui, pouvant être sympathique et agréable, la jeune fille peut vite devenir hostile si vous cherchez à la nuire. Douée pour manier les couteaux, c'est bien pratique pour trancher et éplucher la ... chair Viande, le poisson, les Légumes, les fruits, ect ... ! Avez-vous avez eu peur pendant une seconde ? *sort* elle excelle particulièrement la cuisine et n'hésiste pas utiliser ce talent. Aimant le sport, Nadeshiko pratique les arts-martiaux, qui lui permet d'oublier un instant ses problèmes et d'améliorer son style de combat. Par contre, elle n'est pas doué pour le dessin et pour la musique. Néanmoins, son passe-temps favori, c'est de se promener dans la forêt.

Histoire :

Nadeshiko n'avait que quatre ans lorsque sa mère n'était plus de ce monde. Ayant très vite adoptée par une connaissance de sa mère, elle vivait dans une nouvelle famille où elle avait un papa et une maman rien que pour elle. Nadeshiko était encore humaine et qui allait à l'école pour apprendre de nouvelles choses. Sa véritable maman lui avait donné ce prénom, en l'honneur des oeillets qui sont à la fois gracieuses et étonnantes. Cependant, son nouveau père voulait qu'elle soit la plus aimante et féminine lorsqu'elle aura atteint un certain âge. Et que la fillette devra comprendre vite la vie. Vers les sept ans de la petite, Nadeshiko avait pris l'habitude de se promener dans les bois après l'école. Elle ne disait jamais rien à propos de cela. Sinon, elle serait punie pour avoir désobéi à ses parents adoptifs qui faisaient beaucoup de choses pour ses besoins. Un jour, Nadeshiko rencontra un loup, enfin une louve... Avec un sublime pelage noir et des yeux aussi intenses que celui d'un chat. L'animal ne semblait pas effrayée par l'humaine, il restait immobile devant elle. Hésitante de s'approcher pour caresser la tête du prédateur, l'écolière avançait de pas en pas, tout en tendant sa main droite. Tout d'un coup, la louve s'approchait aisément vers la petite et lui léchait délicatement les doigts. Ne sachant pas comment réagir, si elle devait s'enfuir à grande vitesse à la maison ou bien de se sentir honorer par cet animal. Puis, l'humaine finissait par lui faire un câlin, son pelage qui lui donnait une sensation de douceur incroyable.

Au bout de plusieurs années, la petite demoiselle avait déjà dix ans allait toujours voir son amie dans la forêt, la louve. Sa famille adoptive allait bientôt disparaître, tout comme sa vraie maman. Nadeshiko préférait de ne pas y penser immédiatement à son futur quand ils ne seront plus là. Lors d’une soirée, l’enfant décidait d’apporter de la nourriture pour son animal qui lui tenait compagnie la plupart du temps. Malheureusement, sur le chemin où elle avait l’habitude de prendre, elle rencontra un immense ours qui était près à l’attaquer. Complètement effrayé par la férocité de cet ours, la fillette décida de lui échapper en s’enfonçant un peu plus dans la forêt où l’obscurité et peur régnaient. Au bout de souffle, Nadeshiko pensait avoir échappé par cet animal, quand il lui donnait un coup de patte dans le dos. Propulsé violemment contre un pin, l‘enfant rencontrait de la difficulté pour respirer correctement. Croyant que son heure allait venir, une immense bestiole surgit pour attaquer l’ours et la défendre. Tout en essayant de rester consciente le plus longtemps possible, elle finissait par tomber dans les pommes. Lors de la fin du combat entre les animaux, l’ours finissait par partir avec la nourriture qui trainait sur le sol. La bestiole qui était venue en aide à l’écolière n’était que la louve. Elle était sur le point de mourir après avoir aidé sa bienfaitrice. Puis, quand elle rejetait son dernier souffle, l’âme de l’animal s’incrustait à l‘intérieur de Nadeshiko afin de rester auprès d'elle. Au bout de plusieurs heures, lors du réveil, un problème est survenue. La petite était devenue amnésique ! Ne sachant plus son passé à part son prénom et qu'elle peut se transformer partiellementou complètement en louve. Ainsi, elle changeait complètement son mode de vie et de mentalité.

Sept ans après cet évènement, Nadeshiko alias la lycan se comportait autrement. Malgré que cela arrive qu'elle prenne son apparence animale afin de pouvoir circuler dans la forêt. Décidant de rentrer à la pensionnat de Magic Youth afin d'acquérir de nouvelles connaissances et de rencontrer un peu du monde.

~Hors forum~

C'est quoi ton petit nom ? C'est un secret ~
Comment as tu trouvé le forum ? Google est mon meilleur ami, you know ? /SBAFF/
Des idées pour l'améliorer ? Pas pour le moment. xD
Le code : Code bon par Ryusau

(PS : Si quelque chose ne va pas avec mon histoire, dîtes-le moi sans pitié ! J'suis prête pour affronter ! ~ èAé *sort* Parce que oui, je suis paranoïaque et débile ! xD Bien entendu, je suis à votre service. ♥ )


Dernière édition par Nadeshiko Yamada le Mer 12 Oct - 21:51, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku Naoto

Ryusaku Naoto


Messages : 824
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Setsuko

Nadeshiko Yamada { Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Nadeshiko Yamada { Fini ?   Nadeshiko Yamada { Fini ? EmptyLun 10 Oct - 21:10

Bienvenue sur notre forum Very Happy

Amuse-toi bien pour faire ta fiche, et si tu as des questions, n'hésites pas.

Ne te fait pas de soucis, tu n'es en aucun cas obligé de finir ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

Nadeshiko Yamada { Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Nadeshiko Yamada { Fini ?   Nadeshiko Yamada { Fini ? EmptyLun 10 Oct - 21:24

~ Bienvenue Very Happy ~ encore un nouveau membre qui plus est, une fille ! Fais nous vite une belle fiche à valider pour que je puisse te voir rp ! Bonne nuit * oyasumi*
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Orihara Shizuo

Orihara Shizuo


Messages : 508
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Coincé entre deux montagnes

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Personne

Nadeshiko Yamada { Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Nadeshiko Yamada { Fini ?   Nadeshiko Yamada { Fini ? EmptyMar 11 Oct - 5:08

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-maiko.skyrock.com/
Sanzo Watanabe

Sanzo Watanabe


Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Tu as besoin de le savoir ?

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lucy

Nadeshiko Yamada { Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Nadeshiko Yamada { Fini ?   Nadeshiko Yamada { Fini ? EmptyMar 11 Oct - 5:55

Bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Yamada

Nadeshiko Yamada


Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2011

It's a secret!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Avec moi-même ?

Nadeshiko Yamada { Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Nadeshiko Yamada { Fini ?   Nadeshiko Yamada { Fini ? EmptyMar 11 Oct - 6:11

Wouah ! ~ (*-*)
Je remercie à tout le monde pour cet accueil chaleureux ! ;D
(ps : Les filles domineront le monde ! è0é *OUPAS*)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Lied

Elena Lied


Messages : 49
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Avec Yume, Shizuo et Setsuko ! (Alsace)

It's a secret!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Celibataire

Nadeshiko Yamada { Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Nadeshiko Yamada { Fini ?   Nadeshiko Yamada { Fini ? EmptyMar 11 Oct - 6:29

Bienvenue Very Happy

Amuses-toi bien sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadako Yume

Sadako Yume


Messages : 152
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Alsace

It's a secret!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Personne ^^

Nadeshiko Yamada { Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Nadeshiko Yamada { Fini ?   Nadeshiko Yamada { Fini ? EmptyMar 11 Oct - 6:39

Hello Very Happy

Je suis d'accord avec toi, les femmes sont supérieures !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Watanabe

Sanzo Watanabe


Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Tu as besoin de le savoir ?

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lucy

Nadeshiko Yamada { Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Nadeshiko Yamada { Fini ?   Nadeshiko Yamada { Fini ? EmptyMar 11 Oct - 6:41

Moi j'veux bien dire que les femmes sont supérieurs en échange d'un RP *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku Naoto

Ryusaku Naoto


Messages : 824
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Setsuko

Nadeshiko Yamada { Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Nadeshiko Yamada { Fini ?   Nadeshiko Yamada { Fini ? EmptyMar 11 Oct - 6:47

Il ferait tout pour avoir un RP ^^

Même devenir un esclave de ces dames ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadako Yume

Sadako Yume


Messages : 152
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Alsace

It's a secret!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Personne ^^

Nadeshiko Yamada { Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Nadeshiko Yamada { Fini ?   Nadeshiko Yamada { Fini ? EmptyMar 11 Oct - 7:12

Avoir un esclave ... pourquoi pas xD

Je te laisse commencer Sanzo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku Naoto

Ryusaku Naoto


Messages : 824
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Setsuko

Nadeshiko Yamada { Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Nadeshiko Yamada { Fini ?   Nadeshiko Yamada { Fini ? EmptyMar 11 Oct - 7:16

Et voilà Razz comment rendre un mâle docile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orihara Shizuo

Orihara Shizuo


Messages : 508
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Coincé entre deux montagnes

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Personne

Nadeshiko Yamada { Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Nadeshiko Yamada { Fini ?   Nadeshiko Yamada { Fini ? EmptyMar 11 Oct - 7:25

C'est un peu trop facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-maiko.skyrock.com/
Ryusaku Naoto

Ryusaku Naoto


Messages : 824
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Setsuko

Nadeshiko Yamada { Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Nadeshiko Yamada { Fini ?   Nadeshiko Yamada { Fini ? EmptyMar 11 Oct - 7:27

Bon, stop flood, on remplit sujet sérieux pour rien là
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

Nadeshiko Yamada { Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Nadeshiko Yamada { Fini ?   Nadeshiko Yamada { Fini ? EmptyMar 11 Oct - 11:40

Bienvenue à toi Razz et bonne chance pour ta fiche Smile ! J’attends avec impatience la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Nadeshiko Yamada

Nadeshiko Yamada


Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2011

It's a secret!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Avec moi-même ?

Nadeshiko Yamada { Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Nadeshiko Yamada { Fini ?   Nadeshiko Yamada { Fini ? EmptyMer 12 Oct - 21:05

Arigatô gozaimas ! =)
Bon voilà, je pense avoir fini ... *OUPEUT-ÊTREPAS*
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

Nadeshiko Yamada { Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Nadeshiko Yamada { Fini ?   Nadeshiko Yamada { Fini ? EmptyJeu 13 Oct - 6:02

Bonjour ~

Pour ma part c'est bon Smile ! Tu fais très peu de fautes d'orthographe et tu as un style vraiment pas mal Smile !
Sur ce, je vais ranger ton avatar dans la galerie pour ne pas que l'on te le prenne. Encore deux petites choses : une chambre pour l'instant seule sera crée avec ton nom, et si, tu rencontres quelqu'un tu peux faire une demande de chambres mixtes et il faut que tu génères la fiche de ton personnage dans son profil !

Arigato ♥️ Setsu'
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nadeshiko Yamada { Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Nadeshiko Yamada { Fini ?   Nadeshiko Yamada { Fini ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadeshiko Yamada { Fini ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katy Nakoto [Fini]
» Esfir Gurgal ♥ [Fini ~♥]
» Siobhan, une nouvelle fée parmis vous [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: