Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La chasse commence ~ [Misuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mazato Fujiwara

Mazato Fujiwara


Messages : 87
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Personne

La chasse commence ~ [Misuki] Empty
MessageSujet: La chasse commence ~ [Misuki]   La chasse commence ~ [Misuki] EmptySam 19 Nov - 17:18

Le lycan avait suivi le groupe d’ange, il était quatre, la fée était toujours sur son dos. Il ne voulait pas qu’elle vole à côté de lui de peur qu’elle fasse du bruit en volant ou qu’elle n’arrive pas à le suivre, car ce genre d’action se passe très vite, il se stoppa quelques secondes pour les regarder, ils se dirigeaient vers le temple oublié, un endroit qu’il ne connaissait pas… Qu’est-ce qu’ils faisaient la bas ? Le lycan se le demandait bien, il passa ses mains vers les fesses de la fée pour la remonter et lui chuchoter lentement :

- Enroule tes jambes et tes bras, ce sera plus simple de tous les tuer comme ça. Les anges sont en général des pros de la défense comparée aux démons qui sont des pros de l’attaque… Une faute avec eux, et ils s’enfuient comme des chats mouillés.

Bref, le lycan savait que ça allait être chiant de les avoirs tous en même temps, l’idéal serait qu’ils se dispersent et qu’il en attaque un par un ou deux par deux, car les quatre en même temps… Ce serait très subtile de les avoirs ! Bref, un challenge que le lycan allait relever sans attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Arai

Misuki Arai


Messages : 56
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 27
Localisation : ~

It's a secret!
Âge: 16
Pouvoir: x

La chasse commence ~ [Misuki] Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence ~ [Misuki]   La chasse commence ~ [Misuki] EmptySam 19 Nov - 17:28

J’exécutais ce qu'il m'avais dit de faire.je serrai mes jambes de peur de tomber. Les anges nous avaient-ils remarqué? J'avais peur, et si on mourrait? Même si il était fort, ils étaient 4 anges quand même. Sans compter que lui ne sais pas voler, contrairement a eux. J’espérai qu'il aimait bien les défis car il en avait choisis un gros la. Je fronçai les sourcils. J'essayais de voir un peu ce qui se passer mais ils faisait trop noir. Je sentait quelque chose passer derrière moi. Je me cacher la tête dans le dos du lycan. Je le serrai plus fort et n'osai plus parler. Si les anges étaient les pros de la défense je pensais quand même être meilleure qu'eux. Après tout c'était ma spécialité. J'interviendrai peut-être si cela se complique trop. Je pris mon courage a deux mois et lui dit d'une voix tremblante un bonne chance, avant qu'il commence a "chasser".

Revenir en haut Aller en bas
Mazato Fujiwara

Mazato Fujiwara


Messages : 87
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Personne

La chasse commence ~ [Misuki] Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence ~ [Misuki]   La chasse commence ~ [Misuki] EmptySam 19 Nov - 18:02

Les quatre anges étaient là, à la vue du lycan qui se demandait encore comment les avoirs tous ensemble… Il avait une personne sur son dos, il regardait le ciel quelques secondes avant de faire un large sourire et se montrer à la vue des quatre anges. Il montra ses crocs, comme pour déclarer la guerre aux anges et les anges se mirent à pouffer de rire. Il le savait, ils croyaient vraiment que le lycan serait trop faible pour eux, 4 vs 0.5 si on compte Misuki qui était sur son dos à ce moment, il lâcha un gros soupire avant de chuchoter :

- Accroche-toi, ça va aller vite…

Dès que le « Vite » fut terminé, Mazato accéléra d’un coup, il ne fallut même pas une seconde pour que la tête de deux des anges se retrouve coincé entre les mains du lycan qui les écrasa contre le temple, les deux autres, surpris, essayèrent d’attaquer le lycan dans le dos sans faire attention à la fée. Dans un mouvement d’instinct, il se retourna d’un coup et encaissa sur son avant-bras un coup de bâton métallique. Il grimaça légèrement avant de sourire et attraper le bâton pour l’arracher des mains de l’ange. Une fois le bâton en main, il le brisa contre le sol et sprinta à nouveau, le bâton était devenu assez aiguïsé à cause de l’endommagement et il se transperça d’un trait l’ange qu’il empala au sol pour se projeter sur l’autre ange. D’un simple coup de pied, il le fit tomber au sol et s’écrasa sur son dos, provoquant un cri de douleur de la part de l’ange, les mains du lycan se placèrent sur le menton et sur l’arrière du crâne de l’ange. Des larmes de peur coulèrent du visage de celui-ci tendis que le lycan prononça d’une voix cruelle :

- C’est le jeu, c’est la loi du plus fort… Game over.

Sur ses mots, il tordit la nuque de l’ange qui s’écroula comme un jouet inanimé, le lycan se releva pour voir que deux des anges étaient juste évanouit, il respirait encore, il le sentait… Le troisième était à l’agonie. Il retira le bâton pour transpercer le crâne du troisième ange et fit craquer ses doigts avant d’achever d’un simple coup de poing les deux autres anges. Le sang n’avait presque pas coulé, après tout, il c’était retenu pour éviter de traumatisé dès le premier soir cette pauvre fée. Il la déposa au sol et roula des yeux avant de dire :

- Voila comment j’m’amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Arai

Misuki Arai


Messages : 56
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 27
Localisation : ~

It's a secret!
Âge: 16
Pouvoir: x

La chasse commence ~ [Misuki] Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence ~ [Misuki]   La chasse commence ~ [Misuki] EmptyDim 20 Nov - 20:35

Malgré que je me sois cacher le visage afin de ne pas voir, je ne put m’empêcher de voir le lycan massacré tout les anges. Un par un, empalé ou tout simplement la tête écrasé. Il mettait fin a une vie si facilement. S'amuser comme ça? C'était tout simplement monstrueux. Des larmes de dégoût glissèrent le long de mes joues. Devoir lui obéir? A lui? A ce monstre? Je ne le voulais pas. Il me posais a terre, je pleurais encore la tête baisser et les poings serrer je voulais le frapper mais je savais que j'était faible, même si je le frapper de toute mes forces il ne sentirai rien. Je rester donc la, a pleurer comme je le faisait toujours.

Vous êtes affreux, je vous déteste.

Ces mots je lui avait chuchoter tout bas, suffisamment pour qu'ils les entendent. Je resserrai a nouveau les dents me préparant a un coup ou même a la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mazato Fujiwara

Mazato Fujiwara


Messages : 87
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Personne

La chasse commence ~ [Misuki] Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence ~ [Misuki]   La chasse commence ~ [Misuki] EmptyMer 23 Nov - 13:55

La fée semblait dégoûtée des actions du lycan. Après qu’il ait massacré tous les anges un par un, elle pleurait, mais de dégout apparemment. Le lycan ne comprenait pas pourquoi une telle réaction face à un acte aussi naturel. La loi du plus fort était la loi la plus fondamentale pour Mazato. Misuki elle, ne devait pas le comprendre aussi bien que Mazato et il la regarda d’un air tout à fait naturel pour dire de sa voix neutre habituel :

- Peut-être que je suis affreux, mais l’avis des autres m’importe peu… La chasse reste la même, avec ou sans ton avis.

Après tout, s’il n’avait pas réussi à tuer les quatre anges, ils auraient certainement tuer le lycan et la fée avec lui. Il se mit à regarder la pleine lune en soupirant. Le seul lycan capable de retenir ses transformations en pleine lune, on pouvait entendre les cris de douleurs des autres lycans qui provenaient de la forêt et d’un simple mouvement, il se retourna pour dire à la fée :

- En fin de compte, je n’ai pas envie de forcer quelqu’un à être mon esclave. Tu es libre, si tu veux continuer à l’être, tu le peux, mais sinon retourne à ton ancienne vie. Moi je vais aller manger et fait attention en rentrant, les lycans sont déchainés ce soir.

Le lycan savait déjà ce qui allait se passer si elle ne voulait plus être son esclave, mais vu qu'il la dégoûter tant, il ne voulait pas d'une esclave qui ne l'aimerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Arai

Misuki Arai


Messages : 56
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 27
Localisation : ~

It's a secret!
Âge: 16
Pouvoir: x

La chasse commence ~ [Misuki] Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence ~ [Misuki]   La chasse commence ~ [Misuki] EmptyMer 23 Nov - 17:18

Je voyais clair dans ce qu'il souhaitait faire si je décidais de partir, vu son caractère de tyran il s'en fichait tant qu'il avait une esclave. J'essayais d’arrêter de pleurer. Je soupirai encore, il me faisait peur et je ne pouvait rien faire contre lui. J'était prise au piège. Je crois que je vais regretter toute ma vie d'être rentrer dans cette chambre.

Non c'est bon, je vous suivrai. Puis-je savoir votre nom au moins?

Si je devait l’appeler je préférai l'appeler par son prénom que par "maître". Il avait dit que les lycans était déchainé se soir. Je me demandais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mazato Fujiwara

Mazato Fujiwara


Messages : 87
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Personne

La chasse commence ~ [Misuki] Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence ~ [Misuki]   La chasse commence ~ [Misuki] EmptyJeu 24 Nov - 6:40

La fée voulait quand même suivre le lycan, mais voulait savoir son nom. Mazato soupira avant de se retourner vers elle, les cris des lycans se rapprochaient de plus en plus, il grogna légèrement. Mazato, sur Youth, n’était pas dans une meute de loup particulière, en fait, il n’a jamais été dans une meute et ne voulait pas y être de toute façon ! Les lycans n’étant pas dans une meute sont des renégats, les renégats sont pourchassé et tué. Il prit simplement la fée par le bras avant de l’attraper par la taille et la soulever d’un trait pour enfin la poser sur son épaule. Il la portait d’un bras, le ventre de celle-ci était contre son épaule et sa tête pointait dans la même direction que le dos du lycan.

- Fujiwara Mazato. Cette nuit tu vas apprendre que la vie n’est pas rose.

Le lycan se mit à courir, en direction de ? N’importe où, c’était une chasse assez ambiguë qui allait commencer, Mazato en chassé ? Si on avait dit ça à une de ses connaissances dans son ancien monde, ils rigoleraient doucement à ce qu’ils vont percevoir comme un mensonge. Bref, le lycan courra vers le temple avant d’y rentrer et de fermer le portail avec la planche en bois prévu à cet effet.

- J’ai battu mon record. 25 lycans déchaîné dans un soir de pleine lune en train de nous pourchassé, les chances de survies sont quasi… nulle !

Le lycan se mit à exploser de rire à cette phrase, en fait, il ne savait presque rien des chances etc. Il avait même appris à compter juste pour la chasse etc. La culture de Mazato se limite à celle d’un CM2. Bref, il regardait la fée d’un air sympathique sans s’en rendre compte. Il s’allongea sur le dos et regardait le plafond en soupirant, on pouvait entendre un lycan frapper la porte.

- D’ici une heure, ils seront là, tu es prête à mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse commence ~ [Misuki] Empty
MessageSujet: Re: La chasse commence ~ [Misuki]   La chasse commence ~ [Misuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse commence ~ [Misuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misuki Arai
» Le méchant loup et la petite fée [Misuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Domaine de la Pension :: Temple oublié-
Sauter vers: