Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orihara Shizuo

Orihara Shizuo


Messages : 508
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Coincé entre deux montagnes

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Personne

Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro Empty
MessageSujet: Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro   Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro EmptyDim 9 Oct - 20:47

Age : 19 ans
Sexualité : Bisexuel
Frères et soeurs : Enfant unique
Race : Humain avec une constitution sortant de l'ordinaire

Description physique :

Shizuo est un grand décoloré à l'allure insolente. Ses cheveux blonds, ses yeux gris métallique et ses manières un peu délinquantes lui donnent un air de voyou. Il porte continuellement un uniforme de barman noir et blanc ce qui le fait paraître plus âgé qu'il ne l'est et son mètre quatre-vingt n'arrange pas vraiment cette impression. Ses mèches rebelles trahissent le peu de soin qu'il apporte à son visage (il n'a pas raison de le faire de toute façon). La plupart des femmes peuvent le qualifier de "beau gosse" malgré ça, il s'intéresse plus aux hommes qu'aux femmes (mais il ne résiste pas à des beaux atouts féminins bien mis en valeur). Shizuo peut paraître intimidant à première vue mais si on s'entend bien avec lui, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !

Description morale :

Shizuo n'aime pas la violence. Malheureusement pour lui, son corps ne lui répond plus quand il est en colère ou en danger et une poussée d'adrénaline lui donne la force de tout détruire sur son passage. Il se considère lui-même comme un monstre. Son mal-être a augmenté depuis la mort de son meilleur ami et il essaie de le cacher sous un masque d'humour pour éviter que les autres ne s'en aperçoivent. Il veut aider autrui du mieux qu'il peut mais sa maladresse le conduit soit à détruire la moitié du quartier soit à se blesser gravement. C'est aussi une tête de mule qui ne renonce pas à un projet avant de l'avoir réalisé. Il est légèrement dragueur mais sait s'arrêter avant d'aller trop loin.

Histoire :

C'est dans un quartier de Tokyo, Ikkebukuro, que Shizuo vit le jour un certain 25 avril. Né dans une famile modeste, d'un père employé et d'une mère au foyer, il ne profita pas souvent de l'affection paternelle, son géniteur ne rentrant presque jamais chez lui. Il était donc très attaché à sa mère et ne connaissait le visage de son père que par les photos qui encombraient les meubles. Ikkebukuro étant un quartier où règne la violence, Shizuo dû très vite s'adapter et devint assez fort pour être respecté par les autres enfants du coin. C'est vers ses 12 ans qu'il rencontra Kei, un garçon assez chétif et brun qui devint son meilleur ami. Ils étaient inséparables ; Kei habitua Shizuo à boire une bouteille de lait par jour pour améliorer sa constitution osseuse et éviter ainsi de se briser les os lors des bagarres de rue. Le brun fut aussi la seule personne contre laquelle le futur décoloré ne pouvait se mettre en colère (ce qui est un miracle à cette époque). Le petit Shizuo grandit et ressemblait de plus en plus au voyou de maintenant lorsqu'un malheur arriva l'année de ses 15 ans. Kei, qui avait pris plus de forme pendant sa croissance, et lui furent embarqués dans une guerre des gangs particulièrement sanglante. Les délinquants ennemis s'en prenaient directement à leurs familes par des lettres de menaces et des poubelles renversées avant de sortir le grand jeu et d'agresser la mère de Shizuo en pleine rue. Sentant la rage l'envahir, le blond explosa de colère quand il apprit que sa mère aimante se trouvait désormais à l'hôpital, en réanimation. Il détruisit tout sur son passage, ne pouvant (ne voulant ?) plus s'arrêter ; la fureur le rendait aveugle et il frappait tout ce qui bougeait, ennemi ou ami. Même lorsque Kei vint le raisonner, Shizuo ne se calma pas et une barre en fer vint répondre au jeune brun qui mourrut sur le coup. Ce n'est qu'après ce geste fatal que la raison revint au blond. Constatant l'ampleur des dégâts qu'il avait causé, sa première réaction fut de se jeter du toit de son lycée. Il s'en sortit avec deux jambes brisées qui se réparèrent vite avec son habitude laitière. Il se fit barman pour subvenir à ses besoins dès sa sortie d'hôpital mais fut vite renvoyé après une dispute avec un client qui tourna en baston. Il fut mit à la porte tellement vite qu'il a gardé l'uniforme qu'il porte continuellement (il se change de temps en temps, je vous rassure ^^). Quelques jours plus tard, il apprend le décès de sa mère de plus en plus affaiblie chaque jour. Il n'avait pas d'autre famille, son père avait disparu de la circulation. Shizuo sombra lentement dans la dépression. Sans emploi, sans études, au bord de la prostitution, il entendit une légende urbaine conter un monde merveilleux ou les gens ne grandissent et ne vieillissent jamais. Il passa des mois à se renseigner sur cette légende avant de pouvoir ouvrir la porte de Magic Youth. Il pourrait enfin échapper aux guerres des rues, à sa vie misérable et au fantôme de Kei pour toujours.


~Hors forum~

C'est quoi ton petit nom ? Anonyme ^^
Comment as tu trouvé le forum ? La fondatrice m'a obligé à m'inscrire Crying or Very sad
Des idées pour l'améliorer ? Pour l'instant non
Le code : Code bon by Setsu'


Dernière édition par Orihara Shizuo le Mar 11 Oct - 7:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-maiko.skyrock.com/
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro Empty
MessageSujet: Re: Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro   Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro EmptyLun 10 Oct - 6:09

~ Coucou & bonne chance pour ta fiche ~,
Petite précision, ton avatar n'est pas de bon format, il faut donc en changer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Invité
Invité




Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro Empty
MessageSujet: Re: Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro   Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro EmptyLun 10 Oct - 13:02

    Bienvenue,
    & bonne chance pour la suite.

    Perle.
Revenir en haut Aller en bas
Orihara Shizuo

Orihara Shizuo


Messages : 508
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Coincé entre deux montagnes

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Personne

Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro Empty
MessageSujet: Re: Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro   Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro EmptyLun 10 Oct - 17:31

Merci Smile

Edit : Setsuko, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-maiko.skyrock.com/
Ryusaku Naoto

Ryusaku Naoto


Messages : 824
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Setsuko

Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro Empty
MessageSujet: Re: Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro   Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro EmptyMar 11 Oct - 5:58

Je voulais juste savoir si tu penses avoir fini ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sadako Yume

Sadako Yume


Messages : 152
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Alsace

It's a secret!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Personne ^^

Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro Empty
MessageSujet: Re: Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro   Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro EmptyMar 11 Oct - 6:33

Orihara est à côté de moi, il (ou elle) dit que non, il lui manque une "putain" de ligne :
Je cite ses mots !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku Naoto

Ryusaku Naoto


Messages : 824
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Setsuko

Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro Empty
MessageSujet: Re: Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro   Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro EmptyMar 11 Oct - 6:37

Son prénom peut-être ? ^^

c'est vrai qu'il est manquant dans sa prez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sadako Yume

Sadako Yume


Messages : 152
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Alsace

It's a secret!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Personne ^^

Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro Empty
MessageSujet: Re: Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro   Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro EmptyMar 11 Oct - 6:42

C'est un mec (ou une fille, pour garder une pincée de mystère Razz ) qui veut garder l'anonymat, au cas où il (ou elle) écrirait un truc pas net ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku Naoto

Ryusaku Naoto


Messages : 824
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Setsuko

Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro Empty
MessageSujet: Re: Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro   Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro EmptyMar 11 Oct - 6:46

T'inquiète, j'ai mes infos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orihara Shizuo

Orihara Shizuo


Messages : 508
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Coincé entre deux montagnes

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Personne

Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro Empty
MessageSujet: Re: Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro   Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro EmptyMar 11 Oct - 6:56

J'ai enfin pris possession d'un ordi !
Ryu, comment ça, quelles infos ? o_O (je suis dans la merde alors ^^)

Sinon, j'ai bientôt terminé ma fiche, il manque une ligne à la présentation et pour le nom je mets "anonyme" Wink


Dernière édition par Orihara Shizuo le Mar 11 Oct - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-maiko.skyrock.com/
Ryusaku Naoto

Ryusaku Naoto


Messages : 824
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Setsuko

Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro Empty
MessageSujet: Re: Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro   Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro EmptyMar 11 Oct - 7:02

Oui, j'ai mis un mouchard dans votre chambre Razz

Préviens quand tu auras fini ta prez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orihara Shizuo

Orihara Shizuo


Messages : 508
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Coincé entre deux montagnes

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Personne

Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro Empty
MessageSujet: Re: Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro   Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro EmptyMar 11 Oct - 7:12

Un mouchard, mmmhh.... Je crois savoir qui c'est ^^

C'est enfin fini Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-maiko.skyrock.com/
Ryusaku Naoto

Ryusaku Naoto


Messages : 824
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Setsuko

Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro Empty
MessageSujet: Re: Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro   Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro EmptyMar 11 Oct - 7:20

Bon, pour ma part, c'est bon, tu es validé.

Maintenant il ne suffit plus que d'attendre l'avis de Setsu, en attendant, tu peux déjà générer ta fiche de perso dans ton profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orihara Shizuo

Orihara Shizuo


Messages : 508
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Coincé entre deux montagnes

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Personne

Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro Empty
MessageSujet: Re: Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro   Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro EmptyMar 11 Oct - 7:21

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-maiko.skyrock.com/
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro Empty
MessageSujet: Re: Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro   Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro EmptyMar 11 Oct - 11:36

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro Empty
MessageSujet: Re: Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro   Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orihara Shizuo vient d'Ikkebukuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apaisement [PV.Orihara Shizuo]
» Après l'arrivée, le repos ( Orihara Shizuo )
» Fiche Rp de Shizuo
» Shizuo's Rp [Kosuto Noriaki]
» Rien de mieux qu'un bon feu de cheminée en hiver [Orihara+ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: