Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hitsugaya Toshiro DC de Takumi Usui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toshirô Hitsugaya

Toshirô Hitsugaya


Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Seul, en haut d'un toit entrain de regarder les couchés de soleil.

It's a secret!
Âge: 15 ans
Pouvoir: Je suis seul comme d'habitude.

Hitsugaya Toshiro DC de Takumi Usui Empty
MessageSujet: Hitsugaya Toshiro DC de Takumi Usui   Hitsugaya Toshiro DC de Takumi Usui EmptySam 10 Déc - 22:24

[color=blue]
NOM PRENOM

© Je ne sais pas.
Feat Hitsugaya Toshirô
IDENTITÉ
Nom: Toshiro
Prénom: Hitsugaya
Age: 10 ans
Sexualité: Hétéro
Frères et soeurs:0
Race:Ange
CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère: Aussi froid que la glace qu'il incarne, c'est bien ce qui caractérise le mieux l'état d'esprit d'Hitsugaya Toshirô. En effet le jeune garçon se distingue par son désintérêt presque proverbial. Rien ne semble vraiment l'importer, cela même si sait se montrer déterminer à la tache lorsque la situation le requiert. Par nature, il est un peu délicat de cerner sa personnalité. Il ne faut pas voir en cela un quelconque jeu d'acteur, Hitsugaya est ainsi fait et rien au monde ne saurait le faire changer. Ce n'est là que sa manière de garder le mystère sur ce qu'il est. Nul ne sait réellement ce qui se trame dans son esprit, pas même Takumi Usui. Il est un être qui parle peu et n'a, pour ainsi dire, jamais mentionner le moindre de ses désirs à qui que ce soit. Il est un mystère total. Et même s'il peut, par moment, se montrer extrêmement désagréable avec les gens qu'il apprécie particulièrement, il ne véhicule pourtant aucune haine dans les paroles qu'il peut venir à prononcer. De manière générale, Hitsugaya reste quelqu'un de très énigmatique sur son passé et sur ses souhaits. Très souvent au devant de l'action, sa jeunesse lui vaut une fougue parfois préjudiciable, même s'il passe le plus clair de son temps à observer et à analyser ce qui se déroule aussi bien sous ses yeux que tout autour de lui. Comme beaucoup le savent, il est un prodige. Quand il a une idée en tête, il ne laisse personne interférer entre lui et son action, pas même ceux ou celles qu'il considère comme des proches. De nature très protectrice, même si encore une fois sa froideur et sa neutralité y jettent un voile d'ombre et de secret, Hitsugaya donnerai jusqu'à sa vie pour ses amies si une situation le demandait. Très impliqué et persévérant dans tout ce qu'il entreprend, il peut s'avérer aussi bien un allié de choix qu'un cruel adversaire. Aimé ou pas, on peut aisément avouer qu'il ne s'en soucie pas le moins du monde même si l'un de ces désirs les plus louables, reste celui de faire reconnaître sa puissance au combat.
7Lignes min.

Physique:

Hitsugaya possède une silhouette encore juvénile et d'apparence plutôt frêle. Le corps plutôt mince, le jeune prodige se démarque davantage par sa chevelure hérissée et blanche comme neige. Cette chevelure délaisse totalement son visage, ce qui lui confère ce teint continuellement dégagé et lumineux. Ses yeux possèdent une courbe particulière, plus ou moins rectangulaire, et sont d'un bleu turquoise. Ils donnent à son regard cette empreinte profonde et perçante à la fois. Un regard qu'il sait garder sous un voile inexpressif et profondément neutraliste à tout instant et en toute situation. Outre ce fait, Hitsugaya possède des lèvres extrêmement fines qu'il est rare de voir se courber en un sourire. En effet, le jeune capitaine n'ait absolument pas de ceux qui se prêtent à sourire assez fréquemment. De corps, Hitsugaya Toshirô est bien plus petit que la moyenne des gens de 10 ans ( 1.33 m ) et pèse tout aussi lourd qu'un sac de farine ( 28 kg ) en considération de sa taille. C'est ce qui lui confère cette apparence frêle nourrie par des bras maigres et effilés mais une dextérité et une rapidité d'action terriblement efficace. Vestimentairement parlant, Hitsugaya possède le style. Hakama noir comme le jais particulièrement ample, haut de kimono à manches longues assortit, sandales ( quoi qu'il aime particulièrement marcher pied nu en privé ) et bien évidemment la veste blanche dont il a fait retirer les manches. Dans le monde des humains, le jeune prodige de glace viendra à user de tenue tout à fait normale pour un humain lambda. Jeans, chemise à col, chaussure cirée. Bref, un style très chic et très sobre à la fois. Quant à la tenue de son zanpakutô, Hitsugaya a pour habitude de porter Hyôrinmaru attaché dans son dos par une sorte de longue bande de tissu de couleur émeraude.
7Lignes min.
HISTOIRE
Tout a commencé quand Hitsugaya était encore jeune. Il n'a jamais eu d'amis, ni même des potes. Tout le monde le rejetait à cause de son caractère froid et de son physique. Il vécu donc seul toute son enfance. A la mort de ses parents, Hitsugaya, pour vivre, volait de la nourriture au marché. A ses 6 ans, il entra dans une école, et pour cela il fut aidé d'une très gentille vieille femme, qui mourut après qu'il soit passé en cinquième. Mais elle avait tout prévu, et lui laissa de l'argent pour qu'il puisse continuer ses études. Il les continua donc. Il était toujours premier de sa classe. Il enchaîna toutes les classes avec faciliter et même en sautant quelques une d'enter elle.Après le collège, il passa au lycée. Mais contrairement aux auters élèves Hitsugaya n'a que 10 ans. Il ne reste donc pas avec les grands se trouvant dans sa classe et préfère rester seul. Cela fais donc quelques semaines qu'il est arrivé dans ce lycée, ou plutôt devrais je dire, ce pensionnat. Il regarde donc les caractères des personnes sans s'en approcher, et les identifies tous. Il passe le clair de son temps à rêvasser. 15Lignes min.
HORS FORUM
C'est quoi ton petit nom ? Jimy
Comment as tu trouvé le forum ? Je suis déjà membre.
Des idées pour l'améliorer ? Non.
Le code : Code validée pas Kahera~



PS: Je fais ce DC car avant j'avais deux personnages mais j'ai perdu les deux comptes. Kazan et Shiki Senri.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

Hitsugaya Toshiro DC de Takumi Usui Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro DC de Takumi Usui   Hitsugaya Toshiro DC de Takumi Usui EmptyDim 11 Déc - 17:56

Bonjour Smile je vois que tu es déjà membre. Quel est ton premier compte ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Ryusaku Naoto

Ryusaku Naoto


Messages : 824
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Setsuko

Hitsugaya Toshiro DC de Takumi Usui Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro DC de Takumi Usui   Hitsugaya Toshiro DC de Takumi Usui EmptyDim 11 Déc - 19:52

Pour moi ce serait bon, mais il y a juste une chose qui me gène, c'est le fait que tu utilise entièrement (avatar et nom) un perso de manga.

Te serait-il possible d'au moins changer le nom, histoire de mettre un minimum d'originalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

Hitsugaya Toshiro DC de Takumi Usui Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro DC de Takumi Usui   Hitsugaya Toshiro DC de Takumi Usui EmptyDim 11 Déc - 19:56

Je suis désolé mais je ne peux pas t'accepter pour l'instant. En effet, toutes les conditions pour avoir un DC ne sont pas remplies, Usui ton autre perso n'a pas les 400 points de réputation requis que tu peux gagner en votant pour le fofo' et en les rescencant. De plus, je reprends l'argument de Ryu, tu ne peux pas prendre un nom complet de mangas. Quand tous cela sera réglé, nous pourrons te valider. Merci de ta compréhension Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Hitsugaya Toshiro DC de Takumi Usui Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro DC de Takumi Usui   Hitsugaya Toshiro DC de Takumi Usui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugaya Toshiro DC de Takumi Usui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker
» And but I know this one ! However not this vampire ... | Esfir et Takumi |
» Il est ma foi dangereux de s'aventurer dans un tel lieu ~ [PV Usui ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Présentations. :: Présentations en cours.-
Sauter vers: