Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 And but I know this one ! However not this vampire ... | Esfir et Takumi |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leiko Miura

Leiko Miura


Messages : 469
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

It's a secret!
Âge: 18
Pouvoir: Forever Alone ♥

And but I know this one ! However not this vampire ... | Esfir et Takumi | Empty
MessageSujet: And but I know this one ! However not this vampire ... | Esfir et Takumi |   And but I know this one ! However not this vampire ... | Esfir et Takumi | EmptyMer 7 Déc - 20:16

Je sortis du lit, éveillée par la sonnerie qui annonçait le début des cours aux élèves... Et regardai ma montre *Quoi ?! Déjà dix heures ? * Et puis je me souvins... j'avais arrêté les cours, je pouvais me rendormir. je me réveillai deux heures plus tard, affamée, et me dirigeai d'un pas de zombie vers mon frigo, pris avec lassitude du pain que je tartinai de beurre. Qu'allais-je donc faire aujourd'hui ? Les courses..Déjà faites hier...Aller postuler à la discothèque, en tant qu'hôtesse ? Pourquoi pas ?! Depuis le temps que je devais faire ça, il était peut-être temps que je me mette à rechercher sérieusement du travail, moi.

Je regardai le temps qu'il faisait dehors, et la simple vue de la neige me fis frissonner... Il avait encore gelé, cette nuit. Ce qui signifiait que je devais obligatoirement ressortir mon infâme imper,celui qui me couvrait si bien que lorsqu'on me croisait et que je le portais, on ne savait même pas dire si j'étais une fille ou un garçon.... Tant pis, il faut ce qu'il faut. j'allai chercher de beaux sous-vêtements, plus précisément un soutien noir, avec de la fine dentelle, et une culotte foncée translucide, refermée à l'arrière par des boutons. Ensuite, je partis à la recherche de belles fringues... Un tunique, autant décolletée dans le dos que devant, noire. Collante. Ensuite, je pris des bas résilles, pour mettre en-dessous, et je finis par mettre des escarpins d'une dizaine de centimètres pour ne pas me sentir trop petite. Puis je pris mon miroir et mes affaires de maquillage. Je ne me maquillai pas beaucoup : une touche de fard à paupières blanc, et une mince couche de mascara. C'était tout ce qu'il me fallait pour mettre en valeur mes yeux pourpres.

Ensuite, je mis mon imperméable informe et pris une écharpe, me rendant à la discothèque à pied. Je saluai le sorteur du jour. Alors qu'il me demandait ce que je venais faire, je lui répondis avec un sourire que je venais postuler pour le job d'hôtesse. Il sourit, apparemment heureux d'enfin me voir entrer dans la petite famille que formait les serveurs/barmans/barmaid/directeur de la discothèque. Je les connaissais tous très bien, et j'avais toujours voulu travailler dans ce lieu si convivial, et pourtant cause de nombreuses querelles.

Je me rendis dans le bureau du patron, qui s trouvait pas très loin du bar, de sorte que le boss puisse toujours garder un oeil sur ses employés, mine de rien. Il savait que je devais passer, j le lui avais annoncé il y avait plusieurs semaines, mais n'avais jamais pris rendez-vous. Pourtant, il n'eut pas l'air étonné de ma visite, et eut même l'air content de me voir. Je dus, pour me faire accepter au sein de la compagnie, danser devant les quelques personnes qui se trouvaient là, et je commençai par enlever mon imper, le mettant sur le dos de la chaise qu'il y avait dans le bureau.

La musique s'enclencha sur un air de pop, assez dansant, et je me mis à danser au rythme de la musique. j'étais comme en transe, ondulant, descendant, enchaînant les mouvements..Je ne sentais plus mon corps, je n'entendais que la musique et bougeai en rythme avec elle. Au bout d'un certain temps, la musique s'arrêta, et j'entendis quelques applaudissements enthousiastes. Il y avait dans la salle quelques clients, le boss et deux ou trois serveurs, et tous avaient l'air contents de ma performance. Le patron me dit que je pouvais rejoindre la bande quand je le voulais.

Il était déjà assez tard, aux environs de huit heures du soir, et je me rendis au bar pour commander quelque chose.
Alors que je commandais un mojito, je vis un visage connu, et mon visage s'illumina. J'avais reconnu Takumi, l'homme qui m'avait surpris alors que je prenais mon bain.


-Takumi ? Que...Que viens tu faire ici ?

J'étais assez étonnée de le voir, je ne m'attendais vraiment pas à le revoir ici. Derrière lui arrivait une jeune femme, très belle, aux sublimes yeux vairons *Si elle décide de sortir avec lui, je pense que je peux l'oublier*, me dis-je, déçue.

-Bonjour ! Je vous ai vue sur le dancefloor, on peut dire que vous savez danser, dis-je à cette même jeune femme, au regard un peu effrayant tout de même.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Gurgal

Esfir Gurgal


Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2011

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Non... trop compliquée TmT

And but I know this one ! However not this vampire ... | Esfir et Takumi | Empty
MessageSujet: Re: And but I know this one ! However not this vampire ... | Esfir et Takumi |   And but I know this one ! However not this vampire ... | Esfir et Takumi | EmptyMer 7 Déc - 21:00

*C’est le soleil que je vois ? Mais attend… La nuit viens de passer ? Merde !! *

C’était exactement mes pensées à ce moment précis. En même temps je n’étais pas dans une position très agréables à voir, mon talon était planté dans un cadavre à plat ventre et j’avais un enfant mort dans mes bras. Les séquelles ? Les cadavres avait différent coups de poings, de pieds, différente fractures au niveau des bras, des déchirures… Oh et la tête qui n’était plus sur le corps… Elle devait être quelque part non loin mais bon… Le gamin ? Lui il avait juste deux trou dans la gorges, endroits où mes crocs sont allés se plantés pour me permettre de boire aisément. J’avais donc chassé toute la nuit ? Je devais avoir commencé vers 20h et là… il devait être 7h… Oui j’avais vraiment pris mon temps pour manger… Je lâchai le cadavre du jeune garçon et courus aussi vite que je pouvais dans les ruelles sombres, en talons quel calvaire… Pourtant, j’avais un grand sourire amusé sur mon visage d’ange, mes cheveux blond jetés en arrière par les déplacements d’aires. J’étais rassasiée pour au moins toute la journée avenir, peut-être aurais-je faim vers la fin de la journée mais ce n’était pas trop mon problème.

A force de courir comme une folle dans les rues, je me retrouvas devant le pensionnat, regardant le bâtiment un bon moment avant de rire innocentement et de marcher à l’intérieur, les couloirs étaient tous tranquille, endormis eux aussi. Les cours ne commenceraient que dans ½ heure grand maximum, alors je pouvais prendre mon temps… Largement d’ailleurs, je passai rapidement dans la salle de bain, prenant soin de bien me nettoyer de toute trace de sang sécher, passant mes mains savonneuse sur tout mon corps et mon visage avant d’éteindre l’eau. Je pris une grande serviette que je mis autour de ma taille avant d’aller dans ma chambre, non loin heureusement. Si jamais j’étais tombée sur un garçon pendant ma sortis…

*Quel honte cela aurait été…*

Je poussai doucement la porte de ma chambre que je refermai dessuite après être entrée, la fermant à clef avant de lâcher la serviette, j’aimais être nue dans ma chambres, de plus mes long cheveux mouillés me rafraichissait légèrement. Je devais avouée une chose, là j’étais vraiment fébrile, je ne sais pas si c’était car j’avais bue plusieurs litres de sang, d’un sang délicieux en passant, ou juste mon escapade dans les couloirs, mais en tout cas… Je n’arriverais pas à dormir… Je m’assise alors sur mon lit doucement, rêvassant de chose et d’autre, en regardant les heures défiler… Mes cours ? Je m’en passais de t’en en temps, et là il était temps. Plus je rêvassai, plus je sentis mon corps réclamer un autre corps, et aussi du sang… Les heures passaient devant mes yeux vairons, 9, 10, 11, 12… Puis enfin je décidai de me relever, je fis craquer chacun de mes os fortement avant de chercher des habits potables… Je me pris d’affection pour un string noir avec le soutien-gorge en dentelle qui allait avec, mettant ensuite des collant noir aussi puis une jupe attachés au collant, pour mon haut, je pris une veste jaunes et noir, laissant largement voir mon corps en dessous, ma peau et légèrement ma poitrine, j'enlevai donc mon soutien gorge pour être seins nue… Mais bon ça je m’en fouettais largement, j’avouais que je me sentais plus en succube que vampires dans cette tenue mais ça c’était encore des détails. Ma cible cette nuit ? La boite de nuit.

Je mis que quelques minutes à rejoindre la boite, le monde dedans était déjà bien motivés pour se défouler. C’était simplement parfait, je pouvais chasser en m’approchant de quelqu’un sans être directement vu. Je me plaçai donc sur la piste de danse et commença a bouger mes reins au rythme de la musique. Bientôt tout mon corps en entier bougea dessus. Je dû bouger une bonne heure ainsi car je sentais la salle se remplir encore plus, les yeux sur moi aussi d’ailleurs. Je souris innocentement avant d’arrêter de bouger… Ayant regardé un humain aux cheveux blond comme le blé.

*Si j’’étais pas lesbienne je me le serais bien fait…*
Mais une odeur sortait de lui, l’odeur du sang, bien entendu il n’était pas nécessaire qu’il saigne, mais la simple odeur avait emplis mes yeux d’une lueur de faim, alors je m’avança… J’allais commencer à lui parler quand une autre humain arriva vers nous, je lui souris doucement, elle aussi étant terriblement belle

« Merci ma puce, mais je t’ai aps vu toi, tu viens d’arriver ? »

Je regarda ensuite le jeune homme, un sourire en coin avant de m’approcher doucement

« Bonsoir toi, tu veux danser un peu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Usui Takumi

Usui Takumi


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Entrain de passer du temps avec Leiko <3

It's a secret!
Âge: 15 ans
Pouvoir: Avec la plus belle des humaines. Mon amour de Leiko

And but I know this one ! However not this vampire ... | Esfir et Takumi | Empty
MessageSujet: Re: And but I know this one ! However not this vampire ... | Esfir et Takumi |   And but I know this one ! However not this vampire ... | Esfir et Takumi | EmptyMer 7 Déc - 21:23

Sa faisait déjà 3 heures que j'étais dans cette boite, je voulais tout simplement prendre un peu de temps a voir de nouvelles têtes. C'est alors que la fille du pensionnat, Leiko Miurat, me posa une question.

-Takumi ? Que...Que viens tu faire ici ?

Je n'aillais pas lui mentir à elle. Je tourna ma tête vers elle puis lui répondit.

"Je.."

Je n'eu le temps de dire qu'un mot que Leiko avait déjà posé une autre question à une jeune femme se trouvant derrière moi. Je me tourna, donc vers la jeune femme. Je l'observa, et me fis ma propre hypothèse.

"(C'est une vampire. Si elle vient ici c'est pour avoir des proies.)"

Je ne pouvait encore le vérifier. Donc je me retourna vers mon verre et continua a boire tout en m'amusant avec ma paille. Le bruit était tellement fort que je ne comprenez pas grand chose aux musiques. C'est alors que la vampire me posa elle aussi une question.

« Bonsoir toi, tu veux danser un peu ? »

Je posa délicatement ma paille sur le comptoir. Et repris un verre d'eau. C'est alors que je me retourna vers elle et lui répondit.

"Pourquoi pas."

J'avais très bien compris son petit jeu. C'est pour sa que je voulu la coincer à son propre jeu. Je me leva donc de ma chaise, dévisagea la vampire et fit un clin d'oeil a Leiko. Je me retourna vers la vampire et lui dit que je j'étais prêt. Naturellement je détestais danser. Mais là c'était pour éviter des morts, des victimes de cette personne. Je tendis la main à la vampire, et lui fit un sourire.

"Allons danser, puisque vous le voulez et que vous m'avez gentiment invité."
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Miura

Leiko Miura


Messages : 469
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

It's a secret!
Âge: 18
Pouvoir: Forever Alone ♥

And but I know this one ! However not this vampire ... | Esfir et Takumi | Empty
MessageSujet: Re: And but I know this one ! However not this vampire ... | Esfir et Takumi |   And but I know this one ! However not this vampire ... | Esfir et Takumi | EmptyMer 7 Déc - 22:01

La jeune femme s'adressa à moi, avant de se retourner vers Takumi. Elle lui proposa d'aller danser, et il accepta en me faisant un clin d'oeil...Je sirotai une gorgée de mojito.

*Tu ne devrais pas boire autant, me dis-je, sachant que je buvais un peu trop, surtout dans ce genre de soirées.

Je ne prendrais mon service que le lendemain, et décidai donc de suivre le "couple" dans la foule. Lorsque je les vis danser ensemble, je ne pus m'empêcher de ressentir une montée de jalousie en les voyant tous les deux. Cela me surprit beaucoup. D'habitude, en soirée, si une autre fille que moi dansait avec un mec que j'aimais bien, cela ne me dérangeais jamais. Au contraire, cela me permettait même d'aller danser avec d'autres....Mais cette fois-ci, j'avais vraiment envie de lui faire la peau, à cette femme.
Pourtant, il m'avais fait un clin d'oeil, avant de la rejoindre... Était-ce... Pensait-il que cette femme pourrait être une vampire ? Ses yeux étaient bizarres, mais je savais qu'on pouvait avoir les yeux rouges d'un vampire sans pour autant en être un - regardez-moi, je ne suis rien de plus qu'une pauvre humaine ignorante - donc je ne savais vraiment pas.

Je m'éloignais doucement, emportée par un homme aux cheveux bruns foncés qui dansait plutôt bien. Je réussis tout de même à garder plus ou moins ma position initiale, dansant distraitement avec l'autre. Autre personne qui se prit une gifle en pleine face, d'ailleurs, alors qu'il essayait de m'embrasser.

-
Non, mais ça va pas, dans votre caboche ?!

Le comportement de ce type m'avait énervée. Moi, d'habitude si câline avec les gens du sexe fort, je venais non seulement d'en envoyer bouler un, mais en plus, je l'avais fait sortir par un videur. Sans raison valable, d'accord. Le sorteur avait bien vu que je me trouvais en difficulté et lui avait fait croire que je faisais déjà partie de la bande - ce qui était presque le cas, mais pas tout à fait.

J'étais retournée au bar, attendant que les deux "tourtereaux " terminent leur danse. Désormais,si je devais les surveiller, ce serait accoudée au bar, en train de repousser tout ce qui avait un entre-jambe plus sensible et plus imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Gurgal

Esfir Gurgal


Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2011

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Non... trop compliquée TmT

And but I know this one ! However not this vampire ... | Esfir et Takumi | Empty
MessageSujet: Re: And but I know this one ! However not this vampire ... | Esfir et Takumi |   And but I know this one ! However not this vampire ... | Esfir et Takumi | EmptyJeu 8 Déc - 11:45

Cet humain, aux premiers abords, me semblait assez méfiant. Avait-il vu mes crocs lorsque je lui ai parlé ? Et s’il les a vus, est-il un anti vampire ? Beaucoup de questions se posaient dans ma tête en examinant chacune de ses réaction et actions et je devais bien admettre qu’il était assez difficile à déchiffrer. Mais bon, peu importe, il sera toujours bon de regretter dans le futur. Je me saisis de sa main qu’il me tendit en réponse à ma question et bondit vers la piste de danse, marchant très rapidement comme une jeune fille terriblement amusée par l’ambiance de la boite. Je tirai l’humain n milieu de piste, pour que tout le monde puisse nous voir, ainsi même si il avait des suspections sur ma personne, je ne passerai pas à l’acte. Je pouvais bien choisir une cible moi intelligente, plus inoffensive ou tout simplement attendre d’être seule avec lui. Je lâcha sa main pour me mettre face à lui et commença à me déhancher sur la musique, mes yeux vairons river dans ce du jeune homme. Au bout de quelques minutes de danse je me rapprochai de lui, collant presque en coller serrer, d’un point de vue extérieur, j’étais une jeune femme qui tentait de draguer un jeune homme, une vision normal quoi. Mes mains allèrent chercher les siennes pour que l’on danse ensemble, que nos corps soit au plus près l’un de l’autre…

« mmh… T’es un bon danseur mon garçon… »


J’avais vraiment l’impression d’agir en succube à ce moment précis, mais bon du moment que j’arrivais à mes fins : je joignit mes mains pour les mettre derrière la nuque du blondinet, mon visage à quelques centimètre du siens avant de lui donner un coup de langue rapide sur la joue. Je ne sais pas comment il a réagi, mais j’avais un regard si innocent, comme une enfant qui joue doucement. Ensuite je posai ma joue contre son épaule, l’enlaçant doucement contre moi alors que mon regard se perdit dans la foule de la bite de nuit, croisant le regard de la jeune femme de tout à l’heure… Je lui souris doucement avant de regarder le garçon… lui prenant le menton avant de m’approcher peu à peu de ses lèvres. J’avais déjà embrassée des garçons pour me nourrir, bien que je n’apprécie guère cela c’était une méthode comme une autre… Mais je m’arrêtai cette fois ci… Mes lèvres frôlaient les siennes mais je murmurai pour qu’il entende :

« Je peux … ? »


Ma voix elle-même était faite par l’innocence, je jouais doucement mais en même temps j’étais sincère… Non, plutôt je faisais comme si j’étais sincère avec lui… Je n’attendis pas la réponse que mes doigts s’entremêlèrent avec ceux du jeune humain, le tirant vers moi pour qu’il m’embrasse… sous les lumières puissantes des projecteurs et au milieu des danseurs.

*Pourquoi a-t-il fallut que son sang sente si bon… ?~*
Revenir en haut Aller en bas
Usui Takumi

Usui Takumi


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Entrain de passer du temps avec Leiko <3

It's a secret!
Âge: 15 ans
Pouvoir: Avec la plus belle des humaines. Mon amour de Leiko

And but I know this one ! However not this vampire ... | Esfir et Takumi | Empty
MessageSujet: Re: And but I know this one ! However not this vampire ... | Esfir et Takumi |   And but I know this one ! However not this vampire ... | Esfir et Takumi | EmptyJeu 8 Déc - 16:15

Je regardais la vampire dans les yeux pendant quelle m'embrassée. Puis je lui caressa la joue tout en passant les doigts de mon autre main dans ses cheveux sublime. Je me déplaça au rythme de la musique puis posa mes mains sur ses hanches et continua à danser. Ensuite j'éloigna mon visage du sien pour rompre le baiser.

"Je peux avouer que tu danse bien, que tu es belle, et que j'aime bien ton baisé."

Je continua de danser en la regardant dans les yeux d'un aire décontracté et cool. Mais pendant que je dansais je lui répondit d'un ton séducteur.

"Je sais que tu es une vampire, je l'ai de suite su. J'ai pus apercevoir tes magnifiques canines de vampire."

Je lui fis un sourire en coin. Puis je lança un regard aux autres mecs de la piste pour leurs dirent de s'écarter. Ils s'écartèrent me laissant un peu plus de piste pour danser avec la vampire.

"Je vais te dire une chose. Je ne sais pas encore ce que tu attends de moi. Mais je saurais. Et pourquoi a tu regardé la fille du comptoir avant de m'embrasser ? Veux tu la rendre jalouse ?"

Après ces quelques questions, je lui rendis un long baiser puis m'arrêta de danser avant de la prendre dans mes bras tout en regardant du coin de l'oeil Leiko pour voir si aucun mec la gênait. Sinon je me serais occupé de ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Miura

Leiko Miura


Messages : 469
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

It's a secret!
Âge: 18
Pouvoir: Forever Alone ♥

And but I know this one ! However not this vampire ... | Esfir et Takumi | Empty
MessageSujet: Re: And but I know this one ! However not this vampire ... | Esfir et Takumi |   And but I know this one ! However not this vampire ... | Esfir et Takumi | EmptyLun 12 Déc - 14:26

Je restais "sagement" au bar, plaisantant gentiment avec deux trois clients. Je tournai brièvement la tête vers l'humain et l'inconnue, qui dansaient toujours ensemble, et les vis s'embrasser. Pour la première fois de ma vie, voir deux personnes s'embrasser, chose pourtant normale et tout à fait logique, me fis mal. Pourtant, je connaissais à peine ce mec. Et beaucoup d'autres filles, plus belles et plus matures que moi, le mataient avec désir. Pourtant... J'avais eu cette impression que j'étais particulière. Visiblement non. Je me retournais avec amertume vers le bar, buvant d'un coup sec un énième mojito (ce devait être mon troisième ou quatrième, je n'étais plus très sûre). Un homme, grand, aux cheveux noirs, s'approcha de moi, m'appelant sa jolie.

*Non, mais je suis pas ta copine, mon gars*, pensai-je alors qu'il m'invitait à aller danser.

Pourtant, allez savoir pourquoi, j'acceptai d'aller danser avec ce type. Peut-être pour rendre le blond jaloux. Ou pour m'amuser. Quoi qu'il en soit, je me retrouvai à danser un slow avec un parfait inconnu en plein milieu de la piste, pas très loin de "mon" homme. Qui dansait avec une pure inconnue. Je menai la danse un instant, histoire d'aller papoter un peu avec eux.


-Ca va, les amoureux, vous vous amusez bien ? leur demandai-je d'une voix empreinte de sarcasme et d'amertume.

Ensuite, je me rapprochai de mon cavalier de manière câline, appuyant ma tête contre son épaule alors qu'il m'enlaçait tendrement. J'attendais la réaction de Takumi avec une sorte d'impatience pour le moins malsaine.




Dernière édition par Leiko Miura le Ven 16 Déc - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Gurgal

Esfir Gurgal


Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2011

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Non... trop compliquée TmT

And but I know this one ! However not this vampire ... | Esfir et Takumi | Empty
MessageSujet: Re: And but I know this one ! However not this vampire ... | Esfir et Takumi |   And but I know this one ! However not this vampire ... | Esfir et Takumi | EmptyMar 13 Déc - 15:09

Il réagissait plutôt bien à mes « avances », je sentais sa main contre ma hanche ainsi que nos mouvements de danse qui semblaient se caler l’un sur l’autre. J’étais surement très proche de planter mes crocs dans sa chaire. Puis vint le moment où il brisa notre baiser, dans un sens j’étais ravie car même si il est très beau, ne nous le cachons pas, je n’aimerais jamais embrassée un garçon c’est ainsi. De son côté aussi il jouait les enjôleurs, les compliments qu’il me faisait n’était certainement pas dans un but de gentillesse, sauf que si il voulait me mettre dans son lit c’était juste mort. Après notre premier baiser, nous recommençâmes à danser l’un en face de l’autre, gardant nos mains liées… D’ailleurs j’aurais peut-être dû faire attention, ma peau gelée devait être un facteurs pour qu’on sache que je ne suis pas humaines…

*La prochaine chasse je mettrais des mitaines… Par sûreté*

Puis j’écarquilla mes yeux en l’entendant… Il avait dit cela sur un ton de séduction, mais les paroles restaient pour le moins désorientant, surtout que je pensais avoir été suffisamment discrète en ce qui concerne mes magnifiques crocs… Bon, une chose était sur et certaine, ce n’était pas un humain normal… Là je me sentais vraiment de plus en plus piégée

*Esfir… attention à toi ma fille*

Les gens autour de nous s’écartèrent quand il leur fit un mouvement de visage, il avait une certaine autorité dans ses mouvements ainsi qu’une classe, mais j’avais les dents serré, surtout qu’il semblait vouloir continuer la danse et les petits jeux de séduction malgré qu’il ait découvert le poteau rose. Alors que mentalement c’était une bataille pour savoir comment me sortir de là, physiquement je ne laissais rien transparaitre, j’étais sur de moi, souriante et rougissante, comme une jeune fille qui ne voulait faire de mal à personne mais qui était obligée de faire cela.

« Ne me juge pas… sur ma race… »

J’avais une voix frêle et timide, bien loin de la charmeuse de tout à l’heure, comme un faux-signe de ma découverte. Même si je stressais au plus haut point concernant le jeune homme. Les danse continuèrent et je posais mon visage contre le torse de l’humain, encore un léger signe de mon innocence voulut. Puis il affirma qu’il ne savait rien sur mes intentions, enchainant avec une question assez…idiote ? Oui c’est le mot. Je retira ma tête de son torse avant de le regarder dans les yeux, mes cheveux cachant mon œil rouge.

« Rendre jalouse ? Mais non ! Je voulais voir ce qu’elle faisait ! Et puis je vois pas pourquoi je voudrais la rendre jalouse, je la connais même pas »

Des arguments simple et presque enfantin dans ma bouches mais cependant c’était vrai, ce n’était pas mon but de rendre jaloux qui que ce soit, je ne connaissais ni l’un ni l’autre alors bon… C’est là qu’il me surprit vraiment, il me plaqua contre lui et m’embrassa à nouveau, presque de force… Je fis semblant de vouloir le repousser mais j’abandonnai avant de briser le baiser, la vielle méthode de la fille sous le charme. Mais mes surprises ne s’arrêtaient pas là. Alors que j’étais contre l’humain, j’entendis l’humaine nous adressez la parole. Elle semblait vraiment avoir un coup dans le nez car non seulement le termes amoureux n’était pas judicieux mais en plus elle sentait l’alcool, aussi fort que si j’avais un verre de vodka sous mon nez.

« Amoureux ? Je... je ne vois pas de quoi tu parles… »

Ma voix était tremblante sur ma propre demande avant que mes yeux de se dévièrent sous une fausse honte regardant le jeune blond

« C’est qui le garçon avec qui elle ait ? »

Si je voulais boire le sang du blond, il fallait qu’il ne soit plus préoccuper par la blonde… Donc, d’une façon enfantine je versa de l’huile sur le feu, espérant que le blond soit un tant soit peu jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Usui Takumi

Usui Takumi


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Entrain de passer du temps avec Leiko <3

It's a secret!
Âge: 15 ans
Pouvoir: Avec la plus belle des humaines. Mon amour de Leiko

And but I know this one ! However not this vampire ... | Esfir et Takumi | Empty
MessageSujet: Re: And but I know this one ! However not this vampire ... | Esfir et Takumi |   And but I know this one ! However not this vampire ... | Esfir et Takumi | EmptyVen 16 Déc - 21:01

Je regarda le mec, du coin de l'oeil jusqu'au moment où il baissa ses mains pour les poser sur le cul de Leiko. Je lâcha la vampire et alla attraper le gars pour le poignée pour l'arrêter.

"Tu devrais éviter, les filles n'aiment pas sa."


Je l’entraîna donc en dehors de la salle. L'attrapa par le col et le colla contre le mur.

"Je t'averti si tu touche a un cheveux de cette fille... Je t'arrache la trachée."

Je rentra donc dans la salle de discothèque, alla vers la vampire pour lui dire que le jeu était terminé et qu'elle ne boira pas mon sang. Après être allé la voir, j'alla vers Leiko, lui tendit la main et lui proposa de danser.

"Sa te dis de danser, Leiko ?"

Je la regarda, et lui fit un petit sourire pour l'inciter à danser avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Miura

Leiko Miura


Messages : 469
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

It's a secret!
Âge: 18
Pouvoir: Forever Alone ♥

And but I know this one ! However not this vampire ... | Esfir et Takumi | Empty
MessageSujet: Re: And but I know this one ! However not this vampire ... | Esfir et Takumi |   And but I know this one ! However not this vampire ... | Esfir et Takumi | EmptyVen 16 Déc - 21:40

L'autre blonde avait l'air d'avoir remarqué que j'avais un peu bu, et avait une tête .... Honteuse. De quoi ? Après tout, Takumi et moi ne formions pas encore un couple "officiel". Oulà... mais qu'est ce que j'allais penser, moi ? On ne s'était jamais rencontrés qu'une seule fois... Décidément, j'avais vraiment trop bu.

Perdue dans mes pensées, tout en continuant à danser d'un air perdu, je n'écoutais même plus l'autre jeune femme. Ce ne fut que lorsque je sentis deux mains se poser sur mes fesses que je me rendis compte que mon partenaire voulait profiter de moi. Je reculai rapidement, alors que le blond empoignait fermement l'inconnu, avant de l'emmener vers quelque lieu inconnu. Je décidai de rester avec l'autre blonde, histoire de ne pas rester planée comme un poireau là.


-Qui êtes-vous donc ? Demandai-je à la blonde.

Je ne comprenais pas son manque de réaction face à celle de Takumi. Très personnellement, j'aurais détesté qu'un mec me lâche pour aller en empoigner un qui dansait d'un peu trop près avec une autre fille, mais c'était mon point de vue.

Je la regardai plus précisément. Assez belle, habillée de manière largement provocatrice, cette femme était visiblement une dévoreuse d'hommes. Le genre de femme que je méprisais, alors que finalement, j'étais comme elles, manipulant quelquefois les hommes, mais de manières plus subtile... J'adorais jouer avec eux, non pour les dévorer, juste pour mon plaisir.
Pourtant, pas avec Takumi, qui me plaisait. Je n'avais pas envie de jouer avec lui, et ne désirais rien d'autre que de le garder à mes côtés. Sans doute étais-je en train de mourir, moi qui avait l'habitude de ne rester qu'une nuit, voire moins, dans le lit des mecs, qui me gardaient pour la nuit, mais pas au petit-déjeuner. D'ailleurs, je crois bien que je n'avais jamais, à cette heure, pris le petit-déj' avec un être de l'autre sexe.

Je sursautai en entendant mon prénom. Takumi était arrivé près de moi, et m'invitait à danser. Je ne savais que penser. Devais-je accepter ? Je savais qu'il dansait bien, mais je m'étais également rendue compte que j'étais bourrée. Au moins en partie. Peut-être même de me souviendrai-je plus de lui le lendemain.... je décidai de reprendre mon tempérament joueur. Au pire, tant pis. Au mieux, peut-être le reverrai-je le lendemain ou un autre jour.


-Ce serait avec plaisir, lui répondis-je alors que je prenais sa main.

Hasard, coïncidence ? Le DJ passa un slow doux, tout doux et sensuel, le genre que j'adorais me blottir contre mon partenaire. Toute au plaisir de la danse, je ne manquai pas de le faire, calant ma tête sur son épaule, tournant lentement au rythme de la guitare sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And but I know this one ! However not this vampire ... | Esfir et Takumi | Empty
MessageSujet: Re: And but I know this one ! However not this vampire ... | Esfir et Takumi |   And but I know this one ! However not this vampire ... | Esfir et Takumi | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And but I know this one ! However not this vampire ... | Esfir et Takumi |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esfir Gurgal ♥ [Fini ~♥]
» Hitsugaya Toshiro DC de Takumi Usui
» Usui Takumi, L'extraterrestre pervers, mais aussi le Stalker
» Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil}
» Jude Gilmore, vampire de sang pur s'il vous plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Discothèque-
Sauter vers: